Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrute, recrute pas (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Recrute, recrute pas (Pv) Empty
MessageSujet: Recrute, recrute pas (Pv)   Recrute, recrute pas (Pv) EmptyDim 22 Mar - 0:56

Journée harassante pour Mister Haylen. Réveillé en pleine nuit par un de ses poulain qui venait juste d'avoir l'idée d'une nouvelle chanson à 3h du mat', avec pour paroles seulement deux phrases, mais comme il lui avait dit "c'est un bon début". Avec le temps, le fait d'être réveillé si tôt le mettait toujours autant de mauvaise humeur. La journée allait s'annoncer prometteuse. Après ce coup de fil, son sommeil fût perturbé et il fût réveillé toutes les heures. Tu parles d'une bonne nuit de sommeil toit. Alors quand le réveil sonna à sept heure, Matt était profondément endormi dans le sommeil du juste. Il balança tout son bras sur le réveil et le renversa de la table de nuit. Pour autant, il ne cessa pas de sonner. Il appuya fermement dessus et ouvrit les yeux. C'était pas le moment de traîner, une dure journée l'attendait. Maintenant, il bossait, les grasses matinées, même le week end, n'existaient presque plus. Il s'habilla en deux deux, fit un saut dans la salle de bain, attrapa une viennoiserie et fila, il mangerais en route. C'était le rituel du matin si il voulait dormir quelques minutes de plus. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour rester 30 min de plus au lit...

Bref, il passa à son label, écouta ses messages, rappela les personnes qu'il devait rappeler, signa la paperasse qui formait un tas sur son bureau, appela les journalistes pour les convaincre de faire un article sur son tout nouveau poulain qui s'annonçait prometteur...La vie active! Tout cela lui prit la matinée entière. A midi, il devait retrouver Tom pour se faire une bouffe entre frère. Ce qu'il fit. Puis chacun se remis à ses activités et Matt retrouva son bureau. Le répondeur clignotait. Il écouta le message. Un indic dans le milieu lui recommanda d'aller jeter un œil au chanteur qui passerais dans l'après au Mac Evans. Super, le pub de bourge.
Mais pour le travail, il se devait d'y aller. Il mit son portable sur silencieux, pas question qu'on le dérange cet aprèm et fila.

Arrivé au bar, il s'attela au comptoir. Il commanda un soda. Son salaire allait y passer mais bon...En tout cas, ce n'est pas pour la qualité du service qu'on paye aussi cher ici. Son verre arriva un quart d'heure après qu'il l'ai commandé, et il n'était même pas frais. Si il n'était venu que pour le plaisir et pas pour le boulot, il aurait bien dit deux trois mots au barman.

Enfin, le dit chanteur arriva sur scène et fit son chaud. Son indic ne s'était pas trompé, ce garçon était bon. le peu qu'il avait écouté, il en avait assez entendu. Il irait lui dire deux trois mots à sa sortie.

En attendant, il profita de l'occasion pour qu'un de ses groupes organise un petit concert privé ici. Il se renseigna auprès du barman qui lui désigna du doigt un homme bedonnant, barbus et mal rasé à l'autre bout de la salle. Matt se présenta et exposa son idée en deux mots. Il verrait qu'il a dit. Non mais c'est tout vu. Un coup de fil à Nick et le tour est joué.

Aussitôt le contrat en poche, il se pressa de retrouver sa place au bar. Il sirota tranquillement son soda en attendant la fin du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Recrute, recrute pas (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Recrute, recrute pas (Pv)   Recrute, recrute pas (Pv) EmptyDim 22 Mar - 2:57

Kate avait passer presque toute la journée au sous-sol de l'Atlantide dans la boite de nuit, elle avait répéter le show du soir, vers midi elle fit une pause histoire de manger. Une fois son repas engloutis, la jeune femme alla dans sa loge vérifier que tout ce dont elle aurait besoin le soir même était là.
Une heure après, elle retourna sur la scène, remettant la musique en route, répétant de nouveau sa chorégraphie, le Bijou était tellement concentrée qu'elle ne vit même pas Tom arrivait dans la boite de nuit, ce dernier s'installa au bar, et observa sa fiancée. La chorégraphie était à présent au point, et le gérant du bar applaudit sa danseuse star, cette dernière descendit de scène, et courut rejoindre l'homme de sa vie.


-Alors qu'est ce que t'en pense?

-Tu vas les faire exploser...
-Je vais faire un tour dehors, a toute à l'heure mon chéri.

Kate embrassa Tom avant de prendre son manteau, et de quitter l'Atlantide. Il y avait une petite brise qui faisait virevolter ses long cheveux derrière elle, la jeune femme ne passait pas vraiment inaperçue dans la rue, tout le monde la connaissait dans Paris, cela ne la dérangeait pas vraiment.

En ce promenant dans la rue, elle arriva près du Mac Evans, un des pubs le plus cher de Paris, mais elle avait les moyens maintenant, sa job de danseuse lui avait rapporter beaucoup d'argent, elle n'était plus la pauvre fille boursière comme au lycée.Elle soupira un instant, avant de passer la porte du pub.
A peine avait-elle poser un pied dans le pub que tout les regards se tournèrent vers elle, les hommes la détaillaient de la tête au pied, mais elle les ignora, croisant le regard du barman.


-Que viens faire le Bijou de l'Atlantide dans mon humble bar.

Kate ne put s'empêcher de sourire à cet remarque, elle connaissait très bien le barman, en effet c'était un ami de son oncle, c'est alors que son regard fut attiré par un visage familier au bar.... Florian Haylen, le jumeau de son fiancé. Les deux jeunes gens étaient devenu très complice, malgré un début dificile. Elle s'avança vers lui.

-Salut toi ...

Elle prit place sur le siège à côté de lui, c'est alors qu'elle remarqua qu'il avait déjà commandé, ce n'était son style de venir dans un bar aussi cher. Le Bijou se tourna vers le barman.

-Max, une margarita s'il te plait, et met le soda de monsieur sur mon compte.
-Bien Katie.

Encore un surnom de plus, décidément, elle en avait des centaines, elle devrait faire une liste pour tous les mémoriser. Une fois sa margarita servie, Kate reporta son attention sur Matt.


-Alors mon bof préféré, comment vas -tu? Que viens-tu faire ici?


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Recrute, recrute pas (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Recrute, recrute pas (Pv)   Recrute, recrute pas (Pv) EmptyDim 22 Mar - 13:37

Le concert touché presque à sa fin, seulement voilà, de là où se trouvait Matt, il pouvait très bien apercevoir les places au devant de la semaine. En même pas une seconde, la plupart des visages, principalement de la gente masculine, se tourna vers la porte d'entrée. Les femmes, elles, tiraient plutôt la tronche. Matt tourna sur son tabouret pour changer de poste d'observation et se retrouvait face à la porte d'entrée.
Il fit un petit sourire, le Bijou de l'Atlantide ne passait jamais inaperçu. Elle avait un certain effet sur la gente masculine, on ne pouvait pas le cacher, mais un jeune homme résiste encore et toujours à l'envahisseur ( non ça c'est Astérix ^^). Bref, ce n'est pas qu'il ne la trouve pas charmante, comme tout homme normalement constitué, mais ce n'était pas son genre, et puis, c'était une chasse gardée. Un homme non loin de lui ne la quittait pas du regard. Il le regarda et s'adressa à lui :


- Tu paris combien qu'elle vient s'asseoir à côté de moi ?

L'homme en question leva les yeux au ciel mais reposa vite son regard sur la nouvelle venue. Matt souria de plus belle quand il vit que Kate l'avait aperçu et qu'elle se dirigeait vers lui. Discrètement, il fit un clin d'œil à l'homme, ébahit et à la fois dégouté.

- Salut toi...

- Salut la Miss!

Elle prit place à côté de lui.

- Max, une marguarita s'il te plaît et met le soda de monsieur sur mon compte...

Matt pris un air indigné, outré, qui était très exagéré.. En sa compagnie, il ne pouvait pas rester sérieux bien longtemps :

- Ça veut dire quoi ça ? Que tu crois que je ne peux pas me payer un soda ici ? Que j'allais consommer et parti sans payer...

Il changea d'attitude et fit un sourire narquois :

- Après tout, si tu souhaites me le payer, je n'y voit pas non plus d'inconvénients.

Il rigola. Il reporta trente seconde son attention sur la scène pour voir que son futur poulain, peut-être, entamé un nouveau morceau. Il avait retrouvé son sérieux et repris la conversation avec Kate :

- Alors mon bof préféré, comment vas-tu ? Que viens-tu faire ici ?

Il but une gorgée de son soda et répondit :

- Beh écoute c'est la grande forme !

Il désigna du menton le jeune chanteur sur la scène et rajouta :

- Je vais peut-être me dénicher un nouveau poulain...On verra bien! Et toi, qu'est qui t'amène ici ? Si Tom savait que tu fréquentait et consommait à un autre bar que le sien...

Il rigolait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Recrute, recrute pas (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Recrute, recrute pas (Pv)   Recrute, recrute pas (Pv) EmptyLun 23 Mar - 1:23

Kate vit Matt faire un clin d'oeil à un homme assez près de lui, ils se connaissaient peut être, mais bon ce n'était pas ses affaires,alors elle ne posa pas la question.

- Salut la Miss!

Quand elle demanda à Max de mettre le soda de son beau frère sur son compte, il prit le faux air indigné, chose très exagérer qui fit sourire la jeune femme décidément, niveau comédie, il avait encore du progrès à faire. Et puis avec elle, il n'arrivait jamais à être sérieux plus de dix minutes, c'était une habitude à prendre.

- Ça veut dire quoi ça ? Que tu crois que je ne peux pas me payer un soda ici ? Que j'allais consommer et parti sans payer.
..

*Tout à fait son genre... oula c'est pas bien de dire ça de son bof*

Son attitude changea du tout au tout, un petit sourire narquois s'afficha sur ses lèvres, il allait encore lui sortir une connerie.

- Après tout, si tu souhaites me le payer, je n'y voit pas non plus d'inconvénients.
-Cela t'arrange même ...

Matt se mit à rire, décidément celui la, pour le changer c'était pas gagner, cela aller être une tâche vraiment très très dur. Elle but quelques gorgées de sa margarita pendant que le jeune homme faisait pareil avec son soda. Le Bijou tourna sa tête vers la petit scène où un chanteur donnait un concert, il chantait plutôt bien, elle trouvait qu'il avait une bonne voix.

- Beh écoute c'est la grande forme !


Puis le jeune homme désigna le chanteur d'un petit coup de menton, le regard de la jeune femme se posa sur se dernier, quel lien y avait-il entre Matt et ce jeune homme..

- Je vais peut-être me dénicher un nouveau poulain...On verra bien! Et toi, qu'est qui t'amène ici ? Si Tom savait que tu fréquentait et consommait à un autre bar que le sien...

Alors ce jeune homme était peut être le nouveau poulain de son cher beau-frère, et bien il le méritait sans aucune hésitation.

-C'est super, ça, je trouve qu'il a une bonne voix, mais bon c'est pas moi la spécialiste dans la salle. Quand à ma présence dans ce pub, c'est simple, il fallait que je prenne l'air, j'ai presque passé toute la journée à mettre au point mon show de se soir, bien sur, sous l'oeil protecteur de mon cher fiancée de patron ^^. De plus, Tom est au courant du fait que je viens, ici, il comprend parfaitement le fait que j'ai besoin de m'éloigner de l'Atlantide de temps en temps.

Matt avait eu de la chance, il avait éviter Emilie de peu, en effet cette dernière avait prévu de travailler avec Kate, mais elle était partit beaucoup plus tôt sinon cela aurait été le crash. Le Bijou respectait la décision de Matt, elle n'avait rien contre Erika, mais elle préférait voir son hérisson chéri avec sa soeur de coeur, mais la vie en avait choisi autrement, et elle respectait cela, après tout Miss Bonbon rose faisait partie de sa famille. Elle avait envie de poser une question, mais elle ne savait pas si elle devait, tans pis elle prenait le risque.

-Dis Matt, tu as eu des nouvelles d'Emilie?


En voyant la tête de son beau-frère, Kate sut qu'elle n'aurait pas du dire ça, elle avait couru ce risque mais finalement, elle n'avait pas bien fait.


-Excuse moi, j'aurais pas du te poser cette question....


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Recrute, recrute pas (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Recrute, recrute pas (Pv)   Recrute, recrute pas (Pv) EmptyLun 23 Mar - 20:10

- Ça t’arrange même…

Il souria :

- Si tu le dis…

Il rigola de nouveau. Décidément, ce n’est pas son coup de fil reçu en pleine nuit qui allait affecter sa bonne humeur. Après tout, c’étais une assez bonne journée. Le soleil était au beau fixe, il avait à coup sûr réussit à faire chanter son groupe ici prochainement, et il risquait d’avoir un nouveau client.
A propos de ce dernier, Kate donna son point de vue :

- C’est super ça, je trouve qu’il a une bonne voix, mais bon c’est pas moi la spécialiste dans la salle. Quand à ma présence dans ce pub, c’est simple, il fallait que je prenne l’air, j’ai presque passé toute la journée à mettre au point mon show de ce soir, bien sûr, sous l’œil protecteur de mon cher fiancé de patron. De plus, Tom est au courant du fait que je viens ici, il comprend parfaitement le fait que j’ai besoin de m’éloigner de l’Atlantide de temps en temps.

Il répondit, avec un ton professionnel :

- Oui, il une très bonne voix même, et je pense pouvoir en faire quelque chose de bien. Et je pense qu’il ne mettra pas longtemps à fréquenter autre chose que les pubs et les petits bars.

Il vida d’un trait le reste de son verre et son visage s’éclaira d’un grand sourire:

- Tu m’en veux pas si j’en prends un autre et que je le met sur ta note hein Chaton ?

Il rigola de plus belle. Ça faisait un bail qu’il n’avait pas utilisé ce petit surnom amical. Sauf qu’il n’hésitait jamais à le sortir à n’importe qu’elle occasion, surtout quand il avait choisit de la titiller un petit peu.

Sauf qu’il désenchanta bien vite. Son sourire s’effaça d’un coup quand Kate lui demanda :

- Dis Matt, tu as des nouvelles d’Émilie ?

Oh le coup de massue!! Pourquoi est-ce qu’elle lui posa cette question ? Pourquoi avait-elle toujours évité de lui parler d’elle et choisit justement aujourd’hui pour lui en parler. Surtout que cette question était arrivée sans prévenir, eu cours de leur discussion. Elle le déstabilisa complètement, il ne s’attendait pas du tout à ça.

Le barman lui ramena son autre soda. Cette fois-ci il avait pas attendu trois quart d’heure et il était bourré de glaçon. A croire qu’il avait fait exprès au début en le voyant et que depuis que Kate était à côté de lui, il avait revu son jugement.
Bref, ce petit moment de distraction lui permit de quitter le regard de Kate. Il baissa ses yeux sur son verre qu’il entreprit de fixer.

En voyant la tête qu’il venait de faire, elle s’excusa aussitôt :

- Excuse-moi, j’aurais pas dû te poser cette question…

Sans quitter des yeux son verre, il lui répondit :

- Non, t’excuse pas c’est pas grave, c’est pas comme si c’était un sujet tabou non plus…

Il rajouta :

- La question ne m’aurait pas gêné si justement je n’avais pas eu une conversation avec elle il y a même pas deux jours…Enfin quand je dis conversation, je suis gentil…

En présence de Kate, il trouva l’envie de s’expliquer :

- Je sais pas pourquoi, quand je l’ai vu sur la table juste en face de moi à cette terrasse du bar, j’ai pas pût m’empêcher d’aller lui parler…Après tout, ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu, et je pensais qu’on aurait pût entretenir une conversation sérieuse, sans débordement, mais ça n’a pas été le cas. Je crois que j’étais le seul à vouloir lui parler, si j’avais su…Enfin bref, le message est passé, j’ai bien compris va…

Il avait été blessé par l’attitude d’Émilie mais il n’avait rien montré. Il se demandait même pourquoi ça le blessait autant, après tout, il aimé une autre personne, c’était certain, avec qui il allait bientôt fondé une famille. Alors pourquoi…?

Il bût une gorgée de son verre et n’osa pas regarder de nouveau Kate en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Recrute, recrute pas (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Recrute, recrute pas (Pv)   Recrute, recrute pas (Pv) EmptySam 28 Mar - 23:49

Tout à coup, Matt pris un air très professionnel ce qui fit sourire la jeune femme.

- Oui, il une très bonne voix même, et je pense pouvoir en faire quelque chose de bien. Et je pense qu’il ne mettra pas longtemps à fréquenter autre chose que les pubs et les petits bars.

Si le jeune homme se retrouvait en effet sous les ailes de Matt, il était sur de ne plus trop fréquenter les petits bars, son hérisson préféré vida son verre d'une traite,il avait toujours une bonne descende, puis il lança un grand sourire à Kate.

- Tu m’en veux pas si j’en prends un autre et que je le met sur ta note hein Chaton ?

-Pas de problème mon chou.

Le barman pris la commande, tandis que Matt rigolais, cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas appeler par se surnom, et quand il le faisait c'était signe qu'il voulait la taquiner un peu. Le soda du jeune homme ne mit pas longtemps à arriver.

Mais Matt perdit vite son sourire lorsqu'elle prononça le nom d'Emilie, elle avait encore fait une boulette, Kate était la reine pour ça. Les yeux de son beau frères se posèrent sur son verre, puis il répondit.


- Non, t’excuse pas c’est pas grave, c’est pas comme si c’était un sujet tabou non plus…La question ne m’aurait pas gêné si justement je n’avais pas eu une conversation avec elle il y a même pas deux jours…Enfin quand je dis conversation, je suis gentil…

Avait-elle bien entendu, il lui avait parlé il y a deux jours, pourtant Emilie ne lui avait rien dit, cela ne lui ressemblait pas pourtant, d'habitude, la perle disait tout au Bijou en ce qui concerne son ex. Mais bon là, ce n'avait pas été le cas, ce n'était pas bien grave, mais cela ne l'aurait pas aussi surprise. Ne sachant pas si Matt voulais en parler, elle ne lui demanda rien, même si elle en mourait d'envie, mais son cher n'hérisson d'amour la connaissait, alors il s'expliqua.

- Je sais pas pourquoi, quand je l’ai vu sur la table juste en face de moi à cette terrasse du bar, j’ai pas pût m’empêcher d’aller lui parler…Après tout, ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu, et je pensais qu’on aurait pût entretenir une conversation sérieuse, sans débordement, mais ça n’a pas été le cas. Je crois que j’étais le seul à vouloir lui parler, si j’avais su…Enfin bref, le message est passé, j’ai bien compris va…


Il but une gorgée de son soda, ne regardant pas Kate en face, elle savait très bien ce que cela voulait dire, la reine des glaces avaient encore frappé, cela lui faisait de la peine de voir son beau frère comme ça. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme dans un geste de réconfort.

- Tu sais Matt, depuis que tu es partis Emilie au beaucoup changé même moi j'ai du mal à la reconnaitre, alors te prend pas la tête avec ça..... tu es heureux non? Je vais m'occuper d'Emilie d'accord, toi occupe toi de ta femme, et tes futurs enfants, c'est le plus important.

Le Bijou lui sourira, elle voulait le rassurer, elle tenait beaucoup au jeune homme mais si au début, c'était loin d'être le grand amour entre eux, mais tout aller mieux à présent. Kate termina sa margarita puis elle commanda un jus de fruit, elle ne devait pas trop boire d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Recrute, recrute pas (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Recrute, recrute pas (Pv)   Recrute, recrute pas (Pv) EmptySam 4 Avr - 21:10

Matt avait complètement oublié ce qui ce passait autour de lui. Oublier le futur petit prodige, oublier les gens autour qui discutait en sirotant leur cocktail. Il n'y avait plus qu'une bulle comprenant Kate et lui, et leur conversation. Il ne se concentrait plus sur rien d'autre dès le moment où Kate avait prononcé le nom d'Émilie. Cela le ramena deux jours en arrière, lors de sa rencontre avec Émilie. Ça faisait dès lustres qu'il ne l'avait pas vu et c'est en autre pour cela qu'il était allait la voir. Kate avait aussitôt regrété sa question et s'était empressé de s'excuser, mais comme avait dit Matt, ce n'était pas grave au contraire. Durant tout ce temps, il avait attendu qu'on lui parle d'Émilie, pour savoir ce qu'elle faisait, comment elle allait. Mais personne ne lui en parlait, ils évitaient tous le sujet. Il avait reçu quelques bribes d'informations grâce à Élise, mais depuis son internat, il la voyait plus rarement, alors les nouvelles étaient elles aussi plus rare. Il savait seulement qu'elle travaillait comme danseuse dans le bar de Tom, qui avait omis de lui dire, et qu'elle était en collocation avec Élise. cette dernière s'arrangeait toujours soit pour le voir chez lui, bonus, elle voyait Tom par la même occasion, soit pour aller dans un terrain neutre, jamais chez elle. a force d'insistance, elle avait finis par lui avouer qu'elle vivait en collocation avec elle et qu'elle ne voulait pas qu'ils se croisent, ayant de forte chance qu'on se croise si j'allais à son appartement, c'était sur.
Alors, profitant de l'occasion qu'enfin quelqu'un de proche lui parle d'Émilie, il lui avait raconté le début seulement de leur rencontre.
Kate avait mis une main sur son épaule à la suite de ce qu'il venait de lui dire, en signe de réconfort. Ce geste le toucha, et il regretta aussitôt de ne pas avoir tout dit, de ne pas être allé assez loin, car la dispute n'était rien à côté du reste de leur conversation.


- Tu sais Matt, depuis que tu es parti Émilie au beaucoup changé même moi j'ai du mal à la reconnaitre, alors te prend pas la tête avec ça..... tu es heureux non? Je vais m'occuper d'Émilie d'accord, toi occupe toi de ta femme, et tes futurs enfants, c'est le plus important.

Oh oui il avait vu le changement qui s'était opéré en elle. Au début de leur conversation, il avait reçu un accueil glacial, froid et hostile. De quoi être réjouit.
Mais une vague de colère se rependit à lui quand il entendit le reste de ses paroles. " Tu es heureux non ?...occupe toi de ta femme, de tes enfants, c'est le plus important " Mais quand savait t'-elle. Lui même ne savait pas si il était heureux ou non, et lui rappelait qu'Émilie n'était plus de son ressort, qu'elle était d'un côté et lui de l'autre avec sa future famille, le mit en boule.
Il frappa du poing sur le comptoir, ce qui fit certainement sursauté Kate car elle ne devait pas s'y attendre. Il n'en savait trop rien étant donné qu'il ne la regardait toujours pas. Il haussa le ton et dit:


- Je commence en à avoir marre que tout le monde me rappelle ce que je dois faire, me rappelle mes devoirs de famille. Que ma vie c'est avec eux et que je dois être extrêmement heureux...Marre...

A la suite de sa conversation avec Émilie, il avait gardé ça en lui, et Kate est tombé sur le moment où il devait craqué, à force de saturation. Au mauvais endroit au mauvais moment, et des paroles à la base innocentes qui ont entraînées un déclic.
Sachant qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait et se doutant qu'elle ne savait même pas de quoi il parlait, il s'excusa :


- Excuse moi, j'aurais jamais dû réagir comme ça, t'y est pour rien, désolé...

D'autant plus que vu le regard étonné de cette dernière quand il lui avait dit qu'il avait revu Émilie, il se doutait que sa sœur de cœur ne lui avait rien dit sur leur rencontre.
Puis il lui fit un léger sourire :


- Car en fait, je ne tais pas tout dit. Tu as là juste le début de ma rencontre avec Émilie...Ensuite, c'était pas la même chose...

Il laissa sa phrase en suspens, laissant un peu de suspens pour la suite. Et puis, il ne savait pas trop si il devait en parler ou pas, après tout, il préférait confier ses doutes et tout le reste à son frère en premier. Mais le destin avait mis Kate en premier sur sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Recrute, recrute pas (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Recrute, recrute pas (Pv)   Recrute, recrute pas (Pv) EmptyDim 12 Avr - 15:52

Soudain Matt frappa du poing sur le comptoir, ce qui fait sursauter Kate, et attira l'attention du barman ainsi que des personnes assise au bar, qu'est-ce qu'il lui avait pris.

- Je commence en à avoir marre que tout le monde me rappelle ce que je dois faire, me rappelle mes devoirs de famille. Que ma vie c'est avec eux et que je dois être extrêmement heureux...Marre...

Le Bijou ne comprenait plus rien, pourquoi réagissait-il comme ça, avait -elle mit le doigts sur quelque chose qui n'allait pas, vu sa réaction, c'était plus que probable. Elle ne sut pas quoi répondre mais Matt enchaina.

- Excuse moi, j'aurais jamais dû réagir comme ça, t'y est pour rien, désolé...

Elle n'y était pour rien... Whaow vu sa réaction, qu'est-ce que cela aurait été si elle y avait été pour quelque chose. Le jeune homme s'excusait alors que c'était elle qui l'avait mit mal à l'aise c'était plutôt à elle de s'excuser, mais son beau frère n'avait apparemment pas la même opinion.

- Car en fait, je ne tais pas tout dit. Tu as là juste le début de ma rencontre avec Émilie...Ensuite, c'était pas la même chose...

Le début? Pourquoi il s'était passer quoi ensuite, cela l'intriguait, Emilie ne lui avait jamais parler de cette rencontre avec son ex petit ami, cela ne lui ressemblait pas. D'habitude, elle était toujours au courant de ce genre de chose, mais là, sa soeur de coeur ne lui en avait pas toucher un seul mot, c'était trop bizarre, que c'était-il passer lors de cette rencontre pour qu'Emilie n'en parle pas.

-Pas la même chose, tu entends quoi par là?

Matt avait l'air d'hésitait à répondre, qu'est-ce qu'il se passait, ce n'était pas normal, elle n'était pas inquiète mais presque cela ne leur ressemblait pas de lui cacher autant de chose.

-Tu pourrais m'expliquer parce que là je suis vraiment larguer.


En attendant la réponse, elle sirota sa boisson, tout en pensant que se soir après le boulot, elle aurait une petite discution avec Emilie, histoire qu'elle lui explique toute l'histoire et sans rien lui cacher. Elle faisait tout pour l'aider, mais en lui cachant des choses, la jeune femme avait du mal à aider sa soeur de coeur. Kate comptait donc sur Matt pour lui en dire un maximum, afin de savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Recrute, recrute pas (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Recrute, recrute pas (Pv)   Recrute, recrute pas (Pv) EmptyVen 8 Mai - 23:12

Si Kate paraissait intriguée, c'est qu'elle n'était absolument pas au courant...Mais pourquoi n'en avait-elle pas eu vent ? Pourquoi Émilie ne lui avait t'-elle rien dit ? Pourquoi ? N'était elle pas sa meilleure amie ? Pourquoi vouloir lui cacher cette entrevue avec Matt ? Regrettait-elle leur discussion ? Voulait-elle tout oublier ? Toutes ces questions mettaient Matt en totale déroute...Il ne savait pas trop comment interpréter le fait qu'Émilie n'ai rien dit de tout ça à Kate. Était-ce bon signe ou bien alors mauvais signe ?
Il se rappela alors le moment où il était parti, laissant Émilie seule avec ses interrogation set tout aussi désorientée que lui...Vu l'état où il l'avait laissé, le même que lui il l'imaginait, pourquoi n'avait t'-elle pas ressenti le besoin de se confier ? Ou alors elle s'était bel et bien confié, mais à qui ?? Pour lui, Kate était la seule personne qui connaissait toute l'histoire et à qui Émilie allait chercher le soutien dont elle avait besoin...Il était complètement perdu et ne savait plus quoi en penser...Déjà qu'il n'avait pas les idées claires sur la situation et ce qui c'était passé cette après-midi là, alors ajouter cela en plus, c'était trop...


-Pas la même chose, tu entends quoi par là?

Il allait se refermer comme une huître, ne plus pipé mot même sous la contrainte, quand il sentit le besoin de se justifier auprès de Kate, après tout elle avait le droit de savoir, et puis il en avait déjà trop dit pour s'arrêter là en cours de route.
De plus, il fut encourager par la seconde question de Kate qui avait vraiment l'air de ne pas comprendre ce qui se passait...Malheureusement, même lui ne savait plus trop ce qui se passait....

-Tu pourrais m'expliquer parce que là je suis vraiment larguer.

Matt croisa ses mains sur le comptoir et les fixa tout le long de la réponse qu'il fournissait à Kate, il ne voulait pas voir la réaction de cette dernière suite à tout ce qui allait lui avouer, car réaction il y aurait, il en était sûr et certain.

- Je ne tiens pas trop en parler, mais je pense que tu as le droit de savoir...Et puis j'en ai déjà trop dit, j'ai commencé alors je dois finir...Seulement je te demande une chose, ne te réjouis pas trop...
Il jeta un bref coup d'œil pour voir si elle avait sais le message puis se concentra sur ses mains, et dit d'une seule voix, sans s'arrêter pour reprendre sa respiration, ni pour chercher ses mots, il avait trop souvent revécu ce moment pour s'en rappeler parfaitement sans omettre aucun détails.

- Bon comme je te l'ai dit, on a commencé à s'engueuler à peine retrouvés, chacun se renvoyant à la gueule les évènements de notre passé commun...Entre Drew, Alex, Erika, les conséquences de notre ruptures et les reproches de chacun, il y avait de quoi s'en mettre pleins la figure et personne ne s'est gêné. La situation m'énervai de plus en plus et je crois qu'à Émilie aussi vu qu'elle a voulu partir , seulement voilà, quand elle s'est levée pour partir, j'ai eu comme réflexe de la rattraper...Je me suis excusé pour ce que je venais de lui dire et j'ai voulu partir pour la laisser tranquille vu qu'elle ne voulait que ça...Mais à son tour elle m'a rattrapé...On a discuté et j'ai compris qu'elle ne m'avais pas oublié, et elle me l'a fait très bien comprendre...Et moi, beh moi j'étais complètement perdu, je le suis toujours d'ailleurs...Seulement le fait de savoir qu'elle m'aimait toujours, même après que presque un an soit passé sans s'être vu, des émotions sont remontées en moi...Je ne comprenait pas au départ ce qui se passait ce que je ressentait..Je pense que je le savais mais que je me voilais la face...Alors, ensuite, tout est devenu clair et j'ai dit certaines choses à Émilie, ce que je pensais, que je n'aurais certainement pu dire vu ma situation...On était là, l'un en face de l'autre, comme des imbéciles, à se poser beaucoup de questions. Puis n'en pouvant plus, je suis parti, là laissant dans le même état que moi, c'était à dire perdu et avec pleins de questions sans réponses...

Il n'osa pas relever son regard dans sa direction. Il avait envie d'être une petite souris pour se cacher dans un coin. Il ne voulait pas savoir ce que pensait Kate, il ne voulait plus rien penser..c'était trop dur.
Il descendit tu tabouret et sans regarder Kate lui dit :


- Je crois que je devrais y aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute, recrute pas (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Recrute, recrute pas (Pv)   Recrute, recrute pas (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute, recrute pas (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: Les Beaux Quartiers :: Le Mac Evans-
Sauter vers: