Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est pour bientôt je crois... (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Vosesviatski
Mannequin
Erika Vosesviatski


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris City
Humeur : Pourrait massacrer quelqu'un
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) EmptyDim 29 Mar - 18:27

Le jour ce leva doucement à travers les rideaux de la nouvelle chambre de Miss Candy. Elle avait déménager depuis quelque mois, après avoir sut que ce n'était pas un bébé mais trois qu'elle portait dans son petit ventre. Non pas que la villa était trop petite bien au contraire elle mesurer dans les cinq cent mètre carrés. Mais elle voulait plus de place pour sa nouvelle petite famille. Et puis surtout s'éloigner un peu de la capitale pollué toute en restant quand même a proximité des infrastructures. Sont choix c'était donc porté sur un magnifique manoir non loin de la capitale ne faisant pas moins de deux milles mètres carrés pour seulement l'habitation. Autour du domaine il y avait bien sûr le domaine qui était composé de quinze hectare. En claire une véritable petite demeure de luxe pour la noblesse totalement réaménagé avec des cours de tennis, des terrains de polo, des piscines et même des infrastructures pour la pratique de l'équitations ainsi que d'autre sport coûteux. A l'intérieure aussi le chambres et sanitaires avaient été tous refait a neuf dans dans un luxe démesuré; En claire on voyait bien ici l'esprit russe et princier de Miss Candy.

La jeune fille avait déjà un ventre démesuré et se devait de dormir dans un lit gigantesque c'est a dire un peut comme deux lit double grande taille collé l'un a coté de l'autre. Son Mister Sex s'était déjà levé semble t il pour aller travailler. Il était déjà onze heures quand elle avait ouvert les paupières. Elle n'avait maintenant plus de nausée mais avait extrêmement mal au dos et au rein. normale quand on attend des triplets. Son alimentation n'avait pourtant pas changé. Elle n'avait pas plus fin qu'a l'accoutumé et on pouvait aisément deviner que malgré son énorme ventre elle n'avait pas prit un gramme. Miss Pink se redressa et s'assit. Un des jumeau bougea comme pour dire bonjour a sa mère. Peut après de l'autre coté répondre sa petite princesse à elle. Elle eut un sourire. Tous le monde le sait une femme enceinte est radieuse. Elle a les cheveux qui luit, les ongle fort et résistant, une peau magnifique sans aucune imperfection et en plus de ça elle sont heureuse de sentir en elle grandir des petit être et ensuite de leur donner la vie.

Miss Candy se leva ensuite de sont lit repoussant les fines couvertures de ses pieds. Puis elle se dirigea vers sa nouvelle salle de bain aussi grande que la plus petite chambre du manoir qui n'en conter pas moi de quinze avec chacune leurs salle d'eau privé. La jeune fille attacha ses cheveux rose ou on voyait a la racine deux centimètre de cheveux blond presque blanc, sa véritable couleur de cheveux. Elle n'avait pas encore refait faire ses racines ne pouvant pas vraiment se déplacé pour cela dans un salon aussi prestigieux qu'il puisse être, par manque de confort. Elle enleva ensuite son énorme T-shirt taille XXL que lui avait prêté sont beau frère Thomas, n'ayant d'autre vêtement pour dormir lui allant. Elle se glissa sous la douche et laissa couler l'eau sur son visage. C'est la que sont autre petit prince décida lui de se réveiller. Elle savait pertinemment lequel des trois bouger elle savait où il était en elle. Elle le sentait. Celle dont elle était aussi le plus proche, non pas qu'elle aimait moins ses les deux autres, était sa petite fille, ce petit bout de femme qui normalement aurait du être déjà mort mais qui survivait face a ses deux frères beaucoup plus gros et fort qu'elle. Car oui déjà a trois mois de grossesse c'était un miracle si sa petite princesse était encore en elle. On lui avait dit et c'est pour cela qu'elle devait bouger le moins possible et faire le moins d'effort possible, cela pourrait être fatal pour la petit fille. Mais pas seulement, les jumeaux aussi couraient un risque. Tous deux n'avait eux aussi pas assez de place. Et au lieu des neuf mois de gestation, il se pourrait que tous trois sorte avant terme, vers les 8 mois. Miss Candy faisait donc beaucoup attention a eux et donc a elle. Fini les cigarettes, cela avait était dure et encore parfois sa cachettes ou se trouver ses Camel N°9 l'appelait mais ses trois bout de choux l'en dissuadé en bougeant comme s'ils savaient ce qu'elle voulait faire. Ce qu'Erika croyait être exactement ça. Fini l'alcool et les soirées arrosé. Elle avait même arrêté de conduire sa belle lamborgini de 660 chevaux et se faisait conduire par son nouveau chauffeur Paul dans la mercedes noir.

une fois la douche terminé la jeune fille sortit et s'entoura doucement d'une énorme serviette blanche. A ce moment la jolie pendule d'un style rococo affiché 11h30. miss Pink retourna alors dans sa chambre pour aller voir ce qui lui irait dans sa garde robe. exit les belle robe de collection Dior, Chanel et autre Vivienne Westwood. Bonjour robe de femme enceinte de 9 mois même si elle n'en avait que 5. Et oui c'était d'attendre trois crevettes franco russe au lieu d'un seul. La jeune Russian se passa alors un grande robe bobo de couleur noir simple et unis. Mais ce n'était pas par ce qu'elle était enceinte qu'elle devait ne pas être fashion. Et être fashion même avec une robe noir, ça consisté a jouer sur les accessoires. Un collier de perle rose assortit avec les boucle d'oreille et ses long cheveux rose ramener en arrière avec un bandeau de couleur noir afin aussi de cacher ses racines blonde. On rajoute a sa un énorme bracelet ce bien a la mode d'une forme rigolote de couleur rose aussi. Et comme chaussure pas de chaussures a talons bien entendu mais des spartiates argenté et vernis. une petite touche de parfum, Ange ou Démon de Givenchy, et un touche de maquillage léger sur les paupières et les lèvres. Tous cela fini la pendule affichait midi. La seule fille entreprit alors de descendre dans le petite salon chauffer par une énorme cheminer en marbre d'Italie de couleur ambre. Elle s'affala alors dans un des grand canapé, s'allongeant de tous son long. Des lors son majordome préféré qui l'avait servit depuis sa naissance a l'image d'un Alfred dans Bat Man s'approcha avec une infusion. Il avait vu les changement opéré en Mademoiselle Vosesviatski depuis sa rencontre avec ce jeune français, et la gestation des héritiers Russe. La princesse Erika, était devenu moins égoïste et beaucoup plus gentille. Aussi les mot : "S'il vous plaît" et "Merci" étaient entrés dans son vocabulaire courant aussi bien russe qu'anglais ou même français. Ce qui n'était pas pour déplaire a lui même ou au autres employé même si lui avait été habitué a ce caractère dure depuis la naissance de cette petite princesse. Et la par exemple Miss Vos venait de lui dire
:

спасибо


Ce qui signifier merci en russe

Puis elle demanda : Не могли бы вы дать мне пульт дистанционного управления для телевизора, если хотите
Ce qui donne en français :Pourrais tu me donner la télécommande de la télé s'il te plaît.
Ce qu'Alfred fit immédiatement avec un sourire et recevant un nouveau :
спасибо

Miss Candy après avoir regarder quelque émission débile américaine qu'elle comprenait bien sûr très bien entendu que quelqu'un venait d'arriver. Non pas qu'elle avait entendu la porte s'ouvrir ce qui était impossible dans une aussi grande demeure, mais qu'elle entendais des pas sur les dalles non loin. Elle regarda l'heure sur la télé : 12h37; Elle se leva alors. Cela devait être Matt qui rentré d'un rendez vous, ou en tous qu'à elle espéré que se fut lui. Elle se redressa alors. Tous d'abord elle s'assit : il ne fallait pas aller trop vite non plus dans les déplacement. Puis elle posa ses mains sur le canapé pour s'aider a se lever sur ses deux petite jambe frêle à côté de son énorme ventre. Elle réussit sa manoeuvre juste quand son Mister Sex entra dans la pièce. Malheureusement elle s'était dans la dernière étapes précipité et elle avait eut un léger vertige que ressentit sa petite princesse. Miss Candy sentit à se moment que son héritière était vraiment a l'étroit en elle. La jeune fille se teint le ventre et la tête et une fois le malaise passé elle regarda son compagnons en lui faisant un sourire. Elle marcha ensuite doucement vers lui. Elle se disait qu'elle ne devait pas être trop glamour avec cette énorme ventre même si elle avait de beau cheveux luisant, des ongles tous beau et fort et une beau de bébé. Elle lui adressa un nouveau sourire et attendit qu'il se baisse pour l'embrasser car même se hisser sur la pointe des pied pour le faire, elle ne pouvait pas car elle était trop lourde pour ses petites jambes déjà. Miss Pink attendait donc toute en ayant lancer avec ses yeux un je t'aime conséquent et un :

Bonjour mon amour verbalement
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) EmptyMar 31 Mar - 0:53

Matt Haylen s’était levé tôt ce matin là!!Dans le passé j’aurais dit une grande première, sauf que maintenant que Mister Haylen est rentré dans la cour des grands et dans le monde du travail, il n’avait plus trop le loisir de faire des grasses matinées et de nombreux rendez-vous exigeaient d’être debout de bonne heure pour pouvoir enchaîner les rendez-vous et ainsi en avoir plusieurs dans une journée. En ce moment, le quotidien de Matt, c’était cela, des rendez vous en pagaille, à n’en plus finir. Après tout, il débutait juste dans le milieu, enfin pas celui de la musique, mais celui des affaires, et il devait démarcher des futurs stars, se faire connaître auprès du grand public et dans le milieu. Pour un jeûnot, il ne s’en était pas trop mal sorti. Il avait déjà des contacts dans le milieu donc il avait en quelque sorte déjà un nom, il avait déjà quelques clients qui lui faisaient entièrement confiance et surtout, il avait l’oreille, celle du connaisseur pour savoir ceux qui avaient un avenir prometteur. Matt n’aurait pas pu rêver mieux comme métier, au moins, son quotidien se révélait être ce qu’il aimait faire tout particulièrement.

Sauf qu’aujourd’hui, aucun rendez vous particulier n’exigeait de se lever de si bonne heure. Matt s’était levé tôt de son plein grès, parce qu’il était tout bonnement réveillé. Alors oui, on peut dire une grande première. Sauf que bien sûr, il y a une raison à cela. Matt n’avait pas dormi de la nuit. Il n’arrêtait pas de se passer sans cesse dans la tête sa rencontre avec Émilie la terrasse du bar. Ce qu’il lui avait dit, ce qu’il avait découvert sur lui et sur ses sentiments. Le simple fait de savoir que ses sentiments pour Émilie étaient plus forts que ceux pour Erika, et le simple fait d’avoir pût imaginer, même pas une demi seconde le fait de tout plaquer pour revenir avec elle lui donna la nausée. Pire, il se sentait répugnant de penser à une autre fille alors qu’il était à côté d’une autre, qu’il aimait, et qui partageait actuellement sa vie. Comment pouvait-il imaginer lâcher mère et bientôt enfants pour revivre un amour passé. Toute la nuit, il s’est détesté. Bien sûr qu’il aime Erika, et l’idée de famille ne lui faisait plus peur, il lui tardait même…Alors le simple fait de se poser ceux genres de questions, il se sentait comme un monstre. Il ne pouvait pas faire ça, il ne savait même pas si il le voulait vraiment mais il s’en voulait pour simplement y avoir pensé.
Il avait donc gesticulé toute la nuit essayant de faire le vide dans sa tête mais impossible. Sa conscience ne voulait pas le lâcher. Il espérait qu’il n’avait pas réveiller Erika au cours de la nuit, il ne voulait pas éveiller les soupçons. A sept heures, il en pouvait plus de rester allonger à rien faire et décida de partir pour son bureau. Le boulot, la paperasse, ça lui changera les idées. C’est prouvé, quand tu as des soucis plonge toi dans le boulot et t’oubli pour un moment. Voilà, il fallait qu’il s’occupe l’esprit, et si possible, à un endroit où il ne risquait pas de croiser ni Erika, ni Émilie et où il pouvait être seul. Il avait songé à aller voir son frère Tom, mais il se serait douter que Matt n’allait pas bien et ce dernier aurait dû avouer qu’il aimait toujours Émilie et c’était impossible, pour le moment du moins.

A sept heure trente il était prêt, à huit heure il était attelé à son bureau. Il appliqua les premiers gestes du matin, la routine quoi…C’est-à-dire écouter les messages sur le répondeurs, c’est fou comme les gens appellent souvent très tard et souvent sur le fixe, alors qu’ils savent pertinemment que tu as un portable. Bref, rien d’important à première vue, il se concentra sur la paperasse. Il devait rédiger le nouveau contrat pour le jeune chanteur qu’il avait déniché la semaine dernière. Malheureusement, ça ne lui prit guère de temps. Il décida donc d’écouter la maquette qu’un groupe lui avait envoyé dans l’espoir d’intégrer son label. Pas mal, manque de percussions mais ça peut se régler. Il nota sur un post-il qu’il devait les rappeler. Règle d’or, faire mariner un peu, ne pas les appeler trop tôt. En collant le post-it sur le téléphone, il en trouva un autre : « Appeler Éric pour confirmer rdv ». Matt Haylen le roi du post-it et oui, car le roi des têtes en l’air. Il prit son portable et chercha le numéro. En faisant défiler les noms dans le répertoire, il fût bien obliger de tomber sur le nom précédent celui d’Éric, c’est-à-dire, Émilie. Et voilà c’est reparti. Il secoua la tête histoire de chasser les idées, éteignant rageusement son téléphone. Éric attendra. Il se cala contre le dossier de son beau fauteuil en cuir ^^. La pièce défila sous son regard. Dans le genre bordélique, on pouvait pas faire mieux. Il devrait engager une secrétaire histoire que tout soit bien ranger et classé. Il se promit de le faire quand les affaires seront un peu plus florissante. En attendant, c’était à lui de ranger au mieux et donc il entreprit de ranger de fond en comble les locaux. Ça lui prit un peu plus de deux heures, mais au moins il ne pensa à rien d’autre. Quand il eut fini, c’était l’heure de son rendez-vous, au moins, il avait pas le temps de penser. Le rendez-vous dura à peu près une heure. Il déclina l’offre d’invitation à manger au restaurant bien cher, préférant rentrer chez lui auprès d’Erika. De la culpabilité ?? Non, après tout, il n’avait rien fait, seulement penser. Mais faut pas croire qu’il n’est pas amoureux d’Erika, il l’est c’est certain. Et il avait envie de rentrer, de la retrouver, elle qui ne passait plus que ses journées à rester cloîtré dans sa nouvelle demeure, le manoir sorti tout droit d’un caprice de star. Il se demandait même comment, quand lui était au travail, comment elle pouvait ne pas s’ennuyer dans un truc aussi grand. Enfin bon, elle n’avait guère le choix, attendre des triplets n’était pas de tout repos, et le médecin lui avait conseillé et presque ordonnée de rester au calme et d’éviter au mieux les mouvements. Le moindre faux pas pouvait être fatal, c’est-ce qu’avait dit le médecin, jugeant qu’ils manquaient tout les trois de place. A en juger par l’énorme ventre d’Erika, on aurait pas crût que ça manquait de place là dedans. Et pourtant…
Sur le chemin du retour, il fit le vide dans son esprit. La matinée boulot lui avait fait le plus grand bien. Et puis, il ne devait pas être tracassé devant Erika…Les intuitions féminines, c’est parfois chiants.

Il respira un bon coup, il avait pas très bonne mine,il était épuisé. Il avait des heures de sommeil à rattraper. Peut-être allait-il s’accorder son après midi, dormir un peu et s’occuper de sa petite princesse Russe.

Il ouvrit la porte, et à peine rentrer, fût surpris de voir qu’Erika l’attendait debout devant l’entrée. Raaa, elle devait rester assise, le moins bouger, pourquoi c’était-elle levée ?
Elle avança d’un pas vers lui mais fût prise d’un léger malaise. En deux trois mouvements, Matt était presque arrivée à sa hauteur, prêt à la soutenir. Il avait ce sourire du genre « « je te l’avais dit de pas bouger, mais aussi celui qui cachait son inquiétude. Au moindres alertes, tous ses sens étaient à l’affût. Il en devenait même absurde, il s’inquiétait pour un rien. La crise fût passé, Erika lui fit un sourire l’air de rien, comme si rien ne s’était passé et que tout allait bien et se dirigez doucement vers lui. Il se rapprocha lui aussi un peu histoire qu’elle ne puisse pas trop faire d’effort et qu’elle ai moins de distances à parcourir. Arrivée à la hauteur de Matt, de nouveau elle lui adressa un sourire. Matt se baissa pour l’embrasser. Erika lui jeta le regard du « je t’aime » dont seule elle avait le secret et dont seul lui pouvait le décrypter dans ses yeux et même y avoir droit.

- Bonjour mon amour

Il la regarda. Elle était tout simplement sublime. Elle avait dû faire beaucoup d’efforts et de concessions pour cette grossesse. Matt mesurait l’étendue de ses efforts. Elle avait dû dire adieu à sa dose de nicotine, adieu aux belles affaires taille 34 ou 36, aux belles robes moulantes et j’en passe. Cependant, elle resté toujours sublime quoiqu’elle mette.

Il regarda vite fait ce qu’elle portait sur elle.
Cela avait dû lui coûter de mettre une simple robe noire, sans extravagances ou autre. Mais elle n’avait pas lésiné sur les accessoires et le tout était parfaitement harmonisé comme à son habitude.
Il l’embrassa de nouveau et lui rendit son bonjour :

- Bonjour toi…

Il la détailla grossièrement de haut en bas pour qu’elle puisse le remarquer et ajouta, avec un petit sourire en coin :

- Tu es tout en beauté aujourd’hui mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Mannequin
Erika Vosesviatski


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris City
Humeur : Pourrait massacrer quelqu'un
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) EmptyMar 31 Mar - 18:15

Effectivement les intuitions féminines son chiante (^^), mais pas besoin d'être voyante ou médium pour voir sur les traits de son Mister Sex adoré qu'il était inquiet pour une chose ou une autre. Elle se mit à réfléchir. Qu'avait elle fait encore ? Car oui Miss Pink devenait une véritable fille ! Non pas qu'elle ne l'était pas auparavant. Bien sûr que même avant sa grossesse elle avait des intuitions et aimait faire du shopping ou autre chose de ce genre. Mais depuis sa grossesse -aller savoir si c'était le plein d'hormones ou pas - Miss Candy était émotive. Si, si, émotive comme une vrai femme. Elle avait c'est temps si beaucoup pleuré. Bien sûr jamais devant quelqu'un. Miss Candy avait quand même sa réputation à tenir, et même devant Matt elle n'avait pas craqué.
Elle n'avait jamais évoqué ce qui l'a faisait pleuré sauf avec sa Gynécologue. Un femme se sent naturellement très fatigué lors d'une grossesse et a souvent des sautes d'humeurs. Mais voilà Notre Russian préféré elle, n'avait pas une grossesse normale, mais un grosse multiple : trois bébés dont une gémellaire. Elle essayait donc de préservé Matt de ses sautes d'humeurs et cela se terminé souvent en pleure dans la salle de bain, ou dans son bureau voir la bibliothèque. Elle avait mal. Souvent elle avait des sortes de contractions. Son ventre qui au début était tous moue comme de la peau normalement constitué, était maintenant toute dure. Aussi une nouvelle avait été apportée à Miss Pink. Elle ne l'avait pas encore dit à son Mister Sex....

Erika recevait des visites d'une puéricultrice tous les jours à quatorze heures et de la gynécologue elle même tous les débuts de semaine à quinze heures. La semaine d'avant cette dernière avait prévenu les parents que la future maman bonbon rose devait se reposer car le moindre choc pourrait provoquer un accouchement précoce, étant donné que la place été très restreinte dans le ventre de la jeune Russian. Cette semaine un nouveau drame était tombé, et c'était d'ailleurs pour cela que Miss Pink adorée sa petite princesse. L'adoré plus encore qu'a ses débuts. La petite princesse Franco Russe, dont elle avait déjà choisis le nom d'ailleurs et qu'elle faisait raisonner entre ses dents blanches, lorsqu'elle était seul avec ses progénitures. La petite princesse plus petites que les deux petits mecs pouvait naître en état de grand prématuré. Ses poumons n'étaient pas du tous matures tous comme les jumeaux. Mais ils avaient beaucoup moins de chance de naître avant les 7 mois tous les deux. Cependant si la petite décidé de naître au cours du sixième mois, c'est à dire dans deux jours, l'accouchement commencerait aussi pour les deux petits Franco-Russes. Ainsi il aurait trois grand prématurés... La chose qu'il ne savait pas aussi, c'était que le risque avait été augmenté. Sa petite princesse présenté et était soutenue par un placenta ne fonctionnant pas très bien contrairement au jumeaux même si de leur côté a eux tous n'allait pas bien non plus. La gynécologue avait peur d'avoir un syndrome du transfuseure et du transfusé, c'est à dire qu'un des jumeaux se nourrit de l'autre car l'un d'entre eux été beaucoup plus petit que l'autre. Si c'était le cas aussi, ce jumeau lui, pouvait totalement disparaître et mourir en elle. Ainsi elle avait maintenant trois problèmes. Le fait qu'elle n'est plus vraiment de place, le fait que le placenta de la petite princesse soit dysfonctionnement et le fait qu'un des jumeaux pouvait mourir en elle.

Ainsi Miss Pink n'était pas au mieux de sa forme depuis ce début de semaine, mais ne voulait pas effrayé ou décourager Matt qui avait tellement l'air préoccupé en se moment. A cause de son boulot ? Elle n'en savait rien. Cependant elle pouvait voir encore qu'aujourd'hui il n'avait pas la grande forme et encore moins que d'accoutumé. Aujourd'hui La petite Russian n'avait pas encore eut de véritable douleurs prononcé, juste ce vertige. Matt l'avait vu et il avait parcourut les quelque mètre qui les séparé l'un de l'autre aussi vite qu'il put pour ainsi ne pas lui infligé trop de mouvement. Il se pencha vers elle et l'embrasant toute en l'observant du coin de l'oeil. Aussi Miss Pink devenait parano là ou avant elle aimait voir se poser sur elles les yeux de Matt et quiconque, là elle éprouvé la nausée. Elle devait se dire que les gens la prenait pour un bonbonne qui prend pour prétexte sa grossesse pour s'empiffrer de chips toute la journée et que du coup voici le résultat : porté des robes pour des femmes enceintes de mois déjà alors qu'elle n'en avait que cinq même si une fois nu on pouvait voir que ce n'était pas vraiment le cas.
Elle baissa les yeux, gêné. Cela aussi était une grande première dans son quotidien : la gêne. Là ou avant elle était extravagante elle en était arrivé a en être timide. En claire le morale n'était pas au beau fixe du côté de Miss Pink. Ce n'était pas vraiment a cause de cette grossesse multiple au fond c'était a cause de la culpabilité. Oui Miss Pink ressentait de la culpabilité, elle devait femme ne l'oublions pas. Elle devait tendre et coeur d'artichaut et ainsi la culpabilité sortait aussi. Elle culpabilisé pou sa petite princesse. Se disant que c'était ça faute au début si elle n'avait pas assez de place dans son vendre. Puis le rebord était venue, si jamais il arrivait quelque chose se serait ça faute car elle aurait sûrement forcé sur quelque chose. Et pour ne pas arrangé le tous, depuis la nouvelle visite de la gynécologue annonçant toute ces nouvelles complications elle s'en voulait encore plus. Miss Candy se disait depuis deux jours que c'était finalement tous de sa faute. Que quelque chose n'allait pas en elle. Que sont corps fonctionné mal et que c'était sûrement le fait ses différentes consommations de cigarettes et d'alcools avant sa grosses. Oui elle culpabilisé et elle se détesté pour ce quel faisait enduré a ses trois petits être qui n'avaient jamais rien demandé. Et elle se détesté donc autant physiquement. Bien sûr elle pleuré aussi pour cela, pour sa faute dans tous les malheurs qui arrivait a ses bout de choux. Seul un semblait aller bien entre les trois. Lui devait sûrement tenir plus de Matt que d'elle, ce qui n'était pas le cas semble t il du deuxième jumeau et de la petite princesse...

Aussi elle se détesté car elle était devenue tous d'un coup croyante. Et si finalement tous ces problèmes, toute cette souffrance qu'enduré sa princesse sent place dans son vendre, ou son petite russe qui se faisait aspiré tranquillement par son frère n'était autre qu'un châtiment divin. Un châtiment divin qui était en vengeance de toute ses personnes avec qui elle c'était mal conduit, avec qui elle avait été méchante, avec qui elle avait été capricieuse. Ainsi elle pleuré aussi a ses pensées, quand elle était sur que personne ne la voyait ou ne l'entendait. Aussi parfois elle gémissait lorsqu'elle était seule pour es douleurs que lui provoqué la grossesse. Mais elle gardait toujours bonne mine et la face devant Matt et le domestiques et surtout Alfred qui pouvait toute allé répéter à son Mister Sex.

Elle attendit alors que son Mister Hérisson parle car elle ne voulait plus dire un mot, en le voyant la regarder ainsi rapidement elle s'était dit que même sa voix devait maintenant être horrible tous comme elle... Puis il parla :

- Bonjour toi…

Il laissa sa phrase en suspension, et là, il la dévisagea puis l'inspecta des pieds à la tête. Elle eut de nouveau un vertige mais de dégouts pour elle même. Elle ne dis cependant rien et baissa la tête honteuse de l'état ou elle osé se présenter à lui. Puis il poursuivit sa phrase :

- Tu es tout en beauté aujourd’hui mon cœur…

Ici Miss Pink releva ses deux petits yeux noisettes vers ceux d'amande de son Mister Sex. Elle le détailla, lui et ses traits ainsi que son ton, pour un quelconque flatterie, voir si c'était juste une parole qu'il prononcé pour lui faire plaisir, ou qu'il le pensé vraiment. Il semblait qu'il le pensé ce qui réchauffa le petit coeur tous fragile qu'elle laissait apparaître ses temps ci. Elle lui fit un sourire mais ne répondit rien , elle n'était pas vraiment du même avis. Elle lui dis seulement une chose :


Merci beaucoup

Puis Alfred qui avait surveillé la scène du coin de l'oeil s'approcha doucement et parla en français :

Voulez vous Princesse que nous servions le déjeuné dans cette pièce afin que vous ne vous déplaciez pas trop ?

Miss Pink tourna non chalemmant sa tête vers Alfred et réfléchit un moment. Elle n'avait pas vraiment envie non plus d'être traité comme un handicapé ne pouvant même pas se mouvoir jusqu'à la salle à mangé. Mais elle sentait à chaque pas presque qu'elle devait faire attention. Elle tourna alors un regarde interrogateur vers son amoureux transit et se dit que si elle laissait passé sa fierté avant la santé de ses bout de choux, elle ne se pardonnerai pas avant longtemps mais lui aussi. Elle acquiesça alors mollement de la tête et Alfred disparut au travers de la porte sans un bruit. Miss Candy regarda un moment ses orteils tous blanc, sans aucuns vernis d'ailleurs sur les ongles, puis releva doucement la tête avec un petit sourire tous plein d'amour. Cette amour qu'elle n'avait plus pour elle, qu'elle n'arrivait plus a avoir pour sa personne, mais a qui elle distribué tous a son Mister Sex et a ses petits français et russes dans son ventre. Elle le toucha alors et de la main gauche et juste a se moment un des jumeaux bougea elle attrapa alors la main de son compagnons et la posa a la place de la sienne et murmura :

Il veut te dire bonjour je crois ... A chaque fois que tu es la c'est lui qui bouge le plus, il doit déjà adoré le son de ta voix même si son audition n'est pas encore très élevé ....

Elle lui adressa un léger sourire et rajouta :

Et puis son père et un très bon musicien avec de bonne oreille, il doit tenir ça de ce dernier, même à qu'a cind mois, bientôt six.

L'autre jumeau bougea lui aussi comme s'il était d'accord avec sa mère et qu'il voulait dire lui aussi : moi aussi j'ai de bonne oreille. Elle ne sut cependant pas si Matt l'avait aussi bien sentit qu'elle. la petite princesse elle ne bouger plus depuis qu'elle c'était levé et qu'elle avait eut le vertige. Cependant Miss Pink savait qu'elle était assez bien comme cela. Quand elle ne bougeai pas elle ne sentait pas qu'elle n'avait pas beaucoup de place en sa mère. Miss Pink tint un moment ainsi la main de son amant sur son énorme ventre et la serra dans sa menotte a elle en entrelaçant ses doigts maigre a ceux de son amant. Puis elle le traîna jusqu'à le canapé. Elle le fit s'asseoir doucement et Miss Candy s'allongea doucement en posant sa tête sur ses genoux et murmura encore comme si elle ne pouvait parlé autrement :

Comment c'est passé t'as journée ? Qu'as tu fais ?

Elle eut a se moment un légère contraction qui lui fit quand même mal, elle ne laissa rien paraître juste elle ferma les yeux subitement et les garda fermé jusqu'à ce que cela se termine. Ca va elle avait connu pire et l'avait très bien caché. Et même un fois la contraction terminé elle garda les yeux fermé pour ne rien faire remarqué. Elle n'avait pas l'impression de mentir à Matt, elle essayait juste de protéger son amant ainsi que sa petite famille comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) EmptyDim 5 Avr - 3:17

Cela faisait une semaine qu'il faisait comme si de rien était. Il pensait qu'avec le temps, il serait rôder, il aurait plus de facilité à ne rien laisser paraître, à faire semblant que tout va bien et que c'est la grande forme, en clair, de cacher son jeu. cela faisait maintenant une semaine qu'il avait eu sa rencontre bouleversante avec Émilie, et il se sentait de plus en plus mal au fil des jours vis à vis d'Erika. Bien qu'il n'ai rien fait de mal, le simple fait d'avoir découvert qu'au fond de lui il était toujours amoureux d'elle, c'était déjà une trahison vis à vis d'Erika. Et ça, il ne le supportait pas, car il aimait aussi Erika, mais un amour tout autre que celui qu'il portait à Émilie. cette dernière était son premier amour, et c'est bien connue, on n'oublie jamais son premier amour. C'était un amour fou, passionné, dévoué et tout à fait différent de celui qu'il ressentait pour Erika. Il devait l'avouer, il était incapable d'aimer une autre femme aussi fort qu'il avait aimé Émilie. Certes, il accordait à Erika un amour sincère, où ils avaient connu au tout début de leur relation un forte passion, mais elle avait finit par s'évaporer petit à petit au fil du temps, bien que l'amour soit toujours là.
Seulement depuis quelque temps, une autre empreinte sur son cœur avait ressurgit, prenant peu à peu de la place. Il ne pourrait pas la cacher éternellement, il n'était pas dupe, et Erika n'était pas bête mais valait mieux ne pas se précipiter. Après tout, il n'avait rien décider encore. Il n'avait pas pris la décision de quitter sa famille ou au contraire, de rester près d'eux et d'oublier définitivement son amour pour Émilie. Mais quelque chose me disait qu'il suffisait d'un grain de sable dans la balance pour la faire basculer sur un côté. Autant dire qu'il ne manquait presque rien. Seulement voilà, prendre l'une ou l'autre des décision était terriblement difficile, et il passait ses nuits à y réfléchir, pesant le pour et le contre, sans jamais parvenir à une bonne fin. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, la fin ne sera pas tendre et au contraire, sera douloureuse. Et douloureuse, pas que pour l'une des deux femmes, mais pour lui aussi. Soit d'un côté il abandonne trois enfants, soit d'un côté il abandonne la femme de sa vie. Allez choisir vous. Après tout, on peut se demander quel genre de père fait-il ? Et oui, lui qui hésite à tout quitter pour revivre une passion passée. Après tout, il ne les abandonnerais pas, il serait toujours là, mais ce n'était pas pareil et il ne voulait pas leur infligé ça, mais d'un côté, il savait que son bonheur était auprès d'Émilie. Quel égoïste fait-il...Passer son propre bonheur en premier, au défaut de celui de ses futurs enfants. Après tout, une fois qu'ils seront nés, peut-être que son bonheur sera plus grand prêt de sa petite famille. Allez savoir...

Seulement voilà, passé le seuil de la grande porte du manoir, il avait mis une sorte de masque, et évacuait toutes ces pensées qu'ils avaient eu au cours de la journée, lorsqu'il n'avait pas été acharné à faire quelque chose. Il lui arrivait de penser à la situation surtout quand il se retrouvait seul, en présence d'Erika, il les oubliait presque, car il l'aimait aussi. Il avait alors compris ce que Thomas n'avait eu de cesse de lui faire comprendre, qu'aimait deux filles en même temps, c'était tout à fait possible. Il pouvait même lui montrer la preuve sous les yeux, Kate et Élise. Matt ne comprenait pas trop l'attitude de son frère et son goûts pour la polygamie, car pour lui, l'amour se partageait qu'à deux, et on ne pouvait avoir qu'un seul amour, mais après avoir vécu l'expérience, il était prêt à excuser l'attitude de son frère. Il était au courant pour sa double vie bien sûr, mais il évitait de lui en parlait, ou simplement pour rigoler. Après tout, Élise était une amie proche et Kate aussi. Difficile pour ne rien dire, et pourtant, il avait tenu sa langue, et il l'a tiendrait à jamais.
Alors quand il aperçu sa petite princesse faire beaucoup d'effort pour venir le rejoindre et li dire bonjour comme il se doit, il avait fondu sur place. D'autant plus que de voir son gros ventre, en sachant que trois êtres y reposaient...Il l'a trouvé extrêmement belle. Il devrait lui rappeler chaque jour, car une femme enceinte est toujours belle. Et il voyait que ces derniers temps, depuis que son ventre avait grossit, car les premiers mois on aurait pas dit qu'elle était enceinte, elle n'aimait pas trop l'image que lui renvoyer son reflet. Après tout, sa garde robe en avait pris un coup, elle ne pouvait plus enfiler une seule de ses belles robes qu'elle adorait temps, seulement les nouvelles, qui aux yeux de Matt, était toutes aussi belles. Mais bon les femmes et leur goûts pour la mode...Les hommes ni comprendront jamais rien et mieux valait rester en dehors de ce terrain là.
Donc, quand il la complimenta, n'allait pas croire que c'est de l'hypocrisie, ou de la culpabilité, il le pensait vraiment, elle lui répondit simplement :

Merci beaucoup

Puis Alfred interrompit un instant leur petite retrouvailles du matin :

Voulez vous Princesse que nous servions le déjeuné dans cette pièce afin que vous ne vous déplaciez pas trop ?

Charmante attention. Les français sont les plus polis et les plus serviables. Matt était content qu'Erika est un majordome français, il pouvait ainsi de temps en temps discutait avec lui. Il était même devenu complice avec le majordome au fil du temps, lui demandant même de surveiller du coin de l'œil la jolie russe, et de l'appeler directement au moindre problème. Ce qui pour le moment, heureusement d'ailleurs, n'avait pas été le cas. ce qui voulait dire que tout se passait pour le mieux, ou du moins, quand le majordome était dans les parages.
Pour lui, il aurait répondu directement oui à la question d'Alfred, après tout, elle devait faire le moins de mouvement possible et elle venait déjà de faire pas mal d'effort pour l'accueillir. elle devait s'écomonisait le plus possible. Seulement la question était posé à la princesse en personne et en sa présence, Matt ne donnait pas d'ordre, d'autant plus qu'il était toujours un peu gêné de le faire.
A priori, Miss Pink ne fût pas du même avis que Matt. Elle laissa passer un court silence, preuve qu'elle hésitait. Elle se tourna vers Matt, son avis était clair, le mieux était que le repas soit servis dans la pièce même où il se trouvait. Elle acquiesça. le majordome n'attendait que ça, et reparti aussitôt, plus vite que son ombre.
Après le petit imprévu qui venait de se poser, Miss Pink souria tendrement à Matt. Il lui rendit son sourire. Elle était rayonnante, et lui, simplement heureux de la voir ainsi.
Puis, tout à coup, elle prit la main de Matt pour la poser sur son ventre. Il adorait ces instants magiques. Sentir le bébé bougé sous sa main. Il adorait ce qu'il ressentait, et il adorait ces petits moments partagés tout les 5.


Il veut te dire bonjour je crois ... A chaque fois que tu es la c'est lui qui bouge le plus, il doit déjà adoré le son de ta voix même si son audition n'est pas encore très élevé ....

Elle lui adressa un léger sourire et rajouta :

Et puis son père et un très bon musicien avec de bonne oreille, il doit tenir ça de ce dernier, même à qu'a cinq mois, bientôt six.

Il rayonnait de bonheur, c'était le mot. Il adorait ses fils, sa fille aussi, mais il avait un faible pour les jumeaux. Après tout, vivre l'expérience d'avoir un jumeau était unique. De plus, si il bouge quand il est dans les parages...
Il se surprit à devenir un de ces pères gaga de leurs futurs gamins quand il se baissa pour être à la hauteur du ventre et dire:


- Et bonjour toi...

5 mois. Bientôt 6. Plus que deux mois et il serait père. Plus que 8 semaines, plus que 56 jours, plus que 1344 heures, plus que 80640 minutes, plus que 4838400 secondes si tout se passait correctement. Bon, c'était à plus d'un jour prêt mais bon, le calcul le rapprochait de la réalité.
Mais il fût vite sorti de ses calculs par le deuxième jumeau qui se manifesta. Une nouvelle fois, il se surpris à s'entendre dire :


- Bonjour à toi aussi bonhomme...

Et pour ne pas faire de jaloux, même si elle ne s'était pas manifesté, il déplaça sa main vers l'endroit où logeait la petite dure à cuire comme il aimait l'appeler.

- Bonjour la miss...

Bon, heureusement qu'il y en avait que trois, ça faisait beaucoup de gens à saluer tout ça...Mais il adorait ça, il s'occupait déjà de ses fils quand ils étaient dans le ventre de leur mère, alors après...
Erika entrelaça ses doigts dans ceux de Matt et l'entraîna vers le canapé. Après tout, elle n'allait pas rester debout comme ça, il fallait qu'elle se repose, pour le bien de tous. Il s'asseya et Miss Pink vint mettre sa tête sur ses genoux. Il entreprit de jouer avec ses cheveux qu'il fit glisser dans ses doigts.
Puis, elle lui murmura :


Comment c'est passé ta journée ? Qu'as tu fais ?

Il lui répondit, sans la moindre hésitation, après tout il avait appris à mentir sur son état pendant six semaines, qu'il croyait presque lui même :

- Ma journée ? Beh dans l'ensemble plutôt bien. Le train train quotidien, coup de fil, rendez-vous...Et j'ai fais aussi un peu de rangement, ça ressemble plus à un bureau ( et ça m'a fait un bien fou )...Mais bon, je suis claquer...

Et comme pour prouver qu'il ne mentait pas, il eût envie de bailler. Après tout, il avait passé une mauvaise nuit, elle était peut-être au courant vu qu'il n'avait cessé de bouger...Et puis, elle ne pouvait pas deviner pourquoi il avait passé une si mauvaise nuit. Il bailla de nouveau, se cala contre le canapé et ferma les yeux à son tour. Miss Pink les avait fermées un instant plus tôt. Il l'avait regardé, elle semblait paisible.
Toujours les yeux fermés, il lui demanda :


- Et toi, qu'est ce que tu as fais de beau aujourd'hui ? Tu ne t'ai pas trop ennuyé ?

Des fois, il regrettait de la laisser seule dans cette immense demeure. Mais il devait aller travailler. Mais il s'arrangeait toujours pour partir et rentrer le plus tôt possible, pour qu'elle passe le moins de temps possible seule.
Bon elle n'était pas vraiment seule, Alfred et compagnies était là, mais il savait que l'orgueil et la fierté de Miss Pink ne l'autoriserait pas passer du temps avec ces domestiques seulement parce qu'elle s'ennuyer. Et de là à admettre qu'elle s'ennuyait...Seulement, lui, imaginer trente seconde passer sa journée entière enfermé ici avec des mouvements limitées, même si tout ces caprices seraient exaucés, même si toute cette demeure possédait des gadgets merveilleux, il se serait ennuyer ferme.


Dernière édition par Florian Haylen le Dim 5 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Mannequin
Erika Vosesviatski


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris City
Humeur : Pourrait massacrer quelqu'un
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) EmptyDim 5 Avr - 10:55

(Bon on va mettre un peut de piquant a tous ça XD)

Miss Candy avait apprécier la fabuleuse petit scène qui venait de se passait. La salutation de son amant a ses trois petits bambin. C'était comme si tous les jours son coeur s'agrandissait pour faire un peu plus de place pour Matt et ses bébés. Le sentir caresser son ventre d'une part, ses mains chaude sur les membrane de sa peau, et de l'autre trois petit être qui s'agitent en elle, relevé de la magie. Elle se plus, et cela c'était rare, a se sentir colle c'est femmes qui disent que la grossesse été un des plus beau moment de leur vie. Certe porté la vie, puis la donner était extraordinaire, sauf quand le corps de la futur maman et un peu fatigué. Bref de bref nous l'avons comprit, le moindre choc serait fatale, la moindre émotion forte, le moindre mouvement brusque. La preuve venait d'être la : elle c'était lever un peu trop brusquement, c'était comme si sa fillette avait suffoqué, qu'elle avait manqué d'air. Elle était restait debout trop longtemps, un contraction douloureuse. Alors bine sur ne rien laisser paraître. Mais il fallait qu'elle lui parle des dernières règles du jeu. Et seulement d'y penser lui donné la nausée. Il allait la détester, Miss Candy avait tellement gagné en humanité avec cette grossesse qu'elle se sentait coupable de tous et même de cette africain mort aujourd'hui parce qu'il avait des carences. Elle se disait que finalement elle été un sorte de princesse, déchu de son trône certe le Tsar avait été renversé, mais la noblesse avait persisté en Russie a un tôt beaucoup plus fort qu'en France. Si le trône existé encore, elle serait a l'heure de demain Impératrice, ses enfants seraient des futurs héritiers et l'un deux celui qui aurait accédé au trône., le premier ayant porté un cris ... S'ils en porteraient.... Et étant princesse, possédant une fortune démesuré, et du temps libre maintenant elle aurait très bien pu se la jouer à la Diana et faire des actions humanitaire. Elle se promit qu'une fois ses bonbons nés elle le ferait toute en s'occupant d'eux.

Ainsi sans laisser paraître les nerfs et le cerveau de Miss Candy travailler et se culpabilisé surtout a se mettre tous le poids du monde sur ses frêles épaule de femme enceinte et rachitique presque. C'est alors que Matt lui renvoya sa question :

- Et toi, qu'est ce que tu as fais de beau aujourd'hui ? Tu ne t'ai pas trop ennuyé ?

Venant d'avoir une contraction la jeune fille ne put répondre que dans un souffle une réponse brève :

Non ça a été ...

La encore ce n'était pas un mensonge, c'était juste pour qu'il ne se sente pas coupable de la laisser toute seule. Il devait le faire de toute façon. Il devait subvenir a ses besoins, et Erika préféré qu'il soit indépendent d'elle. Elle voulait bien qu'il vive avec elle, qu'il mange a ses frais etc quand il était au manoir, mais qu'il se paie ses truc lui même, ainsi il n'avait jamais eut accès au compte exorbitant de sa princesse qui grossissait chaque mois juste avec un peu d'interet et c'était interet été utilisait à moitier pour le mois.

C'est alors que Miss pink réouvrit les yeux. Ceux de son amant eux étaient maintenant fermer. Elle observa ses traits fin et le imaginait mélanger avec les siennes. Elle adorer se praiter a ce jeu, elle pensait ainsi pouvoir voir a quoi ressemblait ses deux fils. Elle s'amusé aussi parfois en regardant le frère de Matt, Thomas. Et ainsi elle avait les deux jumeaux qui dormais dans son ventre martérialisé devant elle. Par contre pour sa petite princesse a elle, Miss Candy imaginait les vieilles photo qu'elle avait retrouvé d'elle avec un mélange du sourire franc et lumineux de son amant. Une petite fille blonde presque blanc comme les neiges de son enfance.

Les yeux d'Erika se posa ensuite sur le cup de son amant, elle avait envie de lui faire un énorme baisé ici d'un coup. C'est connu de toute façon, les femmes on souvent des envie bizarre et soudaine. Elle essaya de se redresser doucement toute en fixant le point qu'elle allait attaquer avec ses lèvres comme une chatte guettant sa proie et c'est la qu'elle vit nous le vairons par la suite un des éléments de perdition de cette famille... un cheveux blond et long, lisse, trônait sur la veste de son amant juste a coté de son cou... Miss Candy était blonde oui mais pas de ce blond de blé la et en plus elle avait les cheveux teint. Ce ne pouvait donc pas être le sienne.... Et la seule blonde qu'elle connaisait ayant un blond aussi doré n'était autre que l'ex de son amant, cette fille pitoyable qui pourtant semblait avoir refet surface. Miss Candy sentit sont coeur se déchirer... Il était dit que beaucoup d'homme aller voir ailleurs pendant la grossesse de leur compagne, manque de désire parfois ... Pourtant il venait de dire quand il était rentré .... C'était comme si une bouteille de verre venait d'exploser en elle allant inserré dans toute les parties de son être des enormes coupures et blessures. Notre petit Russe essaya de se rapeller la dernière fois où Matt avait mit cette veste. Elle était resté dans cette position relever, la position ou elle voulait aller faire un baiser dans le coup de son amant et qui avait été interompu par cette vision funeste. Elle fini alors de se redresser compleement mais très brusquement pour pouvoir s'éloigner de lui... séloigné de ce cheveux blond, s'éloigner de la ombe qui venait de lui péter a la figure. Elle essayait toute en même temps de se dire que ce n'était pas le cheveux d'Emilie, juste le cheveux d'une chanteuse blonde elle aussi, doré comme les blé qui se serait faite d"couverte par Matt et qui dans un épanchement pleural avait laisser un de ses filet d'or sur son épaule ... Mais puis quoi encore ? C'était aussi peut être un chanteur qui sais !

Interieurement elle bouillait, et surement ça plus le fait de se relever trop brusquement... Un nouveau vertige et un contraction épouvantable.... Là la douleur avait été trop forte, trop forte pour qu'ele la contienne en sont corps... Et puis trop fotre aussi la douleur de se sentir trahit... Elle n'était pas sur peut être y avait il une solution logique qui ne mettait sur l'identité de ce cheveux aucune lettre E ni M, ni I, ni L.... Cette double douleur, cette doueleur au coeurn a l'être, a l'âme, les petites les avaient resentit et c'étaient comme si il était aussi mal qu'elle, car finalement ils l'étaient. Un cris de douleur aigu sortit d'entre les lèvres rosé de la jeune filles elle se maintint en boule serrant son vendre entre ses mains; De la sueur perla sur ses tempes des larmes lui monta, et un nouveau cris la prit, une nouvelle contraction....

Toute la maison allerté accourut dans la pièce, Alfred arriva le premier et dès qu'il apercut sa princesse se tordre de douleur il alla vers le téléphone et appela le SAMU. Il parla trés vite toute en donnant les bonnes indications : Grossesse multiple avec des complications de 5mois, douleur très aigué, l'adresse du manoir le nom de la gynécologue a appeler au risque d'intervention et la clinique a faire transféré si jamais l'accouchement venait a se produire maintenant... Alfred arriva ensuite prés de sa maîtresse et lança un regard interogateur à Matt. Les douleurs de Miss Pink était moins vive. On pouvait voir par les rictus de ses traits quand elle avait mal, mais elle avait arrêté de gémir pendant qu'Alfred appelait les secours.

Les yeux de notre petite russe éaient resté fermer, des goutes de sueur couler encore et elle se tenait toujours dans la même position, elle sentit un main se poser sur elle et elle cria... Ce n'était pas un douleur là Miss Candy ne voulait pas qu'on la touche, elle ne voulait pas ! Personne, personne ...

*Why ?*

La main se retira automatiquement, elle savait que c'était celle de Matt... Elle sentait sa princesse se débattre en elle. Elle n'allait pas mourir, Miss Pink le savait, il se passait quelque chose. Comme si la douleur de se sentir trahi ne suffisait pas, son bébé aller de plus en plus mal par sa faute. des larmes coula de ses yeux clos. Elle ne bougeait plus, elle n'osait même plus respiré. Les douleurs était encore la moins attroce qu'avant mais toujours présente. Elle avait envit de cogner sa tête dans un mur pour plutot que de ressentir les douleurs de sa fille, douleur cosé par sa mère, cette mère fragile maintenant, petite, lilipucienne, idiote et cocu....

Personne n'osé approché la jeune fille Juste un servante vint tamponner le front de la jeune fille, Miss Candy ne broncha pas, elle sentait que ce n'était pas Matt. Sont cerveau avait travailler tellement pendant ces quelque minutes? Quand pur la dernière fois ? Six jours. Six jours cela fait le temps dont Matt semblait préocupé, des remords. Peut lui importait. Si ce cheveux était à Emilie.... elle n'avait plus qu'a la tuer ...

Les secours arriva, la gynécologue deux minutes plus tard. Une infirmière s'approcha de la jeune fille on demanda a tous le monde de sortir de la salle, même au futur père....

L'équipe médicale ressortit une demi heure après. Il ne restait que la gynécologue au coté de la jeune russe. On autorisa Matt à entré. Miss Pink regarder le plafond, perdu dans sa contemplation de ce dernier semblait il. Elle était allonger sur les dos et était recouvert par un couverture de couleur rose qu'avait placer sur elle les secours... La gynécologue, celle qu'ils étaient partit voir la première fois était assise sur les chaises et regarder l'appareille a échographie qu'elle avait installer ici pour c'est visite. Elle se repasser la video sans rien dire, les sourcils froncé. Erika n'accorda aucune regard a Matt, elle était tomber dans un sorte de mutisme... La gynécologue dis juste à Matt :

Asseyez vous Matthew. Je vais vous expliquer ce qu'a eut Erika.

Elle attendit qu'il s'assit et poursuivit toute en regardant toujours les video qu'elle venait de prendre ou on voyait très bien les trois bébé. Loger dans le coté gauche une toute petite chose, faisant a peine un avant bras. A droite deux autre bébé, un beaucoup plus gros que l'autre. Mais le deuxième jumeau plus petit faisait quand même de a la concurence à la petite fille. La gynécologue dis seulement stoïquement :

Les émotions fortes ne sont pas bonne du tous pour votre compagne, ménagé la le plus possible. Elle ne doit pas trop bouger mais ne la rendez pas folle non plus en la contraignant a ne rien faire, elle se sentirait rejeter et inutile. Déjà que d'attendre des triplets est un épreuve lourde pour un organisme et que le corps féminin subis un grand changement , il faut éviter le moins possible le changement environnementale. Eviter les contrariétés et puis comme je vous l'ai appris il y a deux jours ...

Là la main de Miss Candy se posa sur l'avant bras de la gynécologue qui se tut. Et c'est Miss Candy les yeux toujours rivait au plafond qui poursuivit :

Je n'ai pas eut le temps de te le dire, tu avais l'air d'être préoccupé d'un manière ou d'une autre et par je en sais quoi ou... qui ? Le placenta de notre fille ... A un problème ... Il est fragile. Elle peut naître a tous moment ainsi se déclencherait aussi l'accouchement prématuré des jumeaux...

La gynéco approfondit la chose :

le placenta de la fillette a commencer a se décoller, très légèrement mais encore un émotion de la sorte et se sera pour beaucoup. Il va falloir aussi que vous restiez allonger les plus souvent possible. Quelque promenade au grand air de temps a autre mais très brève et ayait toujours quelqu'un avec vous. Pour les jumeaux ...

Miss Candy lui coupa la parole :

Un d'entre eux risque de mourir avant terme aspiré par son propre frère...

Journée funéstre au pays des bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) EmptyDim 12 Avr - 23:42

Matt ne broncha pas quand elle répondit à sa question, il garda les yeux fermés. insi, dans cette position, il laissait le calme des lieux envahir tout son corps. Il commençait à se détendre, laissant même la fatigue l'envahir, elle qui n'avait pas sû venir cette nuit là, au moment venu. Il était calme, détendu, vidé de toutes pensées néfastes ou impropres à la situation, celles qui n'avaient pas le droit de pénétrer son âme quand il était dans cette demeure, au côté de sa famille. Il faisait réelement un grand travail sur lui même pour que ceux qui c'es passé ces derniers jours ne le perturbe pas trop, et qu'il n'y ai aucune répercussion sur la vie de tout les jours au côté Erika.
Mis à part cette nuit, quand il était ici, près d'elle, il ne pensait pas à cette dernière semaine tellement il était préoccupée par l'état de santé d'Erika et de ses trois bambins. Et puis, il voulait se rendre utile, être le meilleur père qui soit...Mais être le meilleure père au monde n'implique t'il pas d'être fidèle à sa femme, même dans les pensées, de ne pas envisager de la quitter alors qu'elle risquait sous peu de mettre au monde ses propres enfants ? Mais quel père était-il??Il fronça les sourcils, chassant toutes ses ondes négatives.

Un léger mouvement le fit reprendre cours à la réalité, il était à deux doigts de s'assoupîr. Erika avait effectué un mouvement semble t'il pour se redresser. Il n'ouvrit pas les yeux et laissa faire. Toutefois, il se demandait bien ce qu'elle comptait faire...
Il sentit qu'elle se rapprocha peu à peu de lui mais rien ne vint, comme si el temps s'était figé. Se faisait-il des idées où quelque chose avait en quelque sorte bloqué le mouvement d'Erika. Il haussa un sourcil, signe d'interrogation. Il savait qu'Erika le fixait, il avait sentir son regard depuis un petit moment déja.

Soudain, un cri atroce brisa le silence apaisant des lieux. C'était un cri de douleur, et c'était Erika qui venait de le porter. Matt ouvrit les yeux d'un coup. Il avait était bête..Comment n'avait-il pas pû se rendre compte que si elle s'était stoppé, c'était parce qu'elle avait ressenti une douleur ? Après tout, elle devait faire le moins de mouvement possible et Matt le savait...De plus, il savait l'état dans lequel était Erika, il aurait dû l'empêcher de bouger, ou du moins ouvrir les yeux quand il avait senti que quelque chose de bizarre se passé.
Il ouvrit juste les yeux pour la voir se tordre de douleur, replié en boule sur elle même. Au mon Die que ce passait-il ? C'était la première fois qu'elle ressentait une douleur aussi forte...
Matt était complètement paniqué, il ne savait plus quoi faire, il se sentait impuissant face à la douleur que vivait sa compagne. Il était comme paralysé, incable de produire un mouvement, ne la quittant pas du regard. C'était horrible de la voir dans cet état et Matt ressentit une pointe dans le coeur...Que faire..?
Erika serra ses mains autour de son ventre, elle souffrait énormément et continuer de pousser des cris de douleur. Matt jeta des regards autour de lui pour voir si quelqu'un leur venait en aide. Il allait pousser un cri de détresse quand Alfred déboula en trombe dans la pièce, alertait par tout ce vacarme.
Lui fut moins long à la détente et fût pris d'une grande force de courage, de calme et de détermination. Il ne paniquait pas et eut une réaction très calme. Il eut la bonté d'esprit d'alerter le samu...Il indiqua tout ce qu'il y avait à savoir, en ommetant aucunes indications sur l'état de santé d'Erika. Matt fut soulagé en le voyant arrivé, il se sentait plus rassuré de ne pas être seul face à la douloureuse situation. Il remercia Alfred d'un signe de tête. Derrière ce dernier, un petit attroupement c'était formé. Tout n'était qu'affolement, chuchotements, messes basses...Mais personne ne s'approchait vraiment...Alfred rejoignit Matt à côté d'Erika et lui lança un regard interrogateur. Comme seule réponse, Matt haussa les épaules. Il n'en avait aucune idée, c'était arrivé d'un coup comme ça, sans prévenir.

Il n'avait toujours pas quitté sa position initiale, mais quand il vit des gouttes perlées sur le front d'Erika et quand il vit qu'elle souffrait toujours, il s'agenouilla auprès d'elle, posa sa main sur son épaule et baissa la tête dans sa direction. Aussitôt qu'il fût en contact avec elle, celle-ci poussa un cri ce qui lui fit immédiatement retirer sa main. Il ne savait pas si c'était une nouvelle douleur ou parce qu'il venait de la toucher qu'elle avait poussé ce cri, mais il préféra ne pas la retoucher. Ce qui ne l'empêcha pas de rester près d'elle...Il avait peur...Son état s'était empiré d'un coup sans prévenir. Quelques minutes plus tôt, elle s'était levée pour l'accueillir et voilà que maintenant elle se retrouvait tordu de douleur...Des larmes commençaient même à couler sur les joues de Miss Pink. Matt regarda Alfred, appeuré, désorienter et inquiet. Alfred posa sa main sur l'épaule de Matt en signe d'encouragement et lui adressa un petit sourire avant d'ordonner à une femme d'aller chercher de quoi éponger le front de leur maîtresse. La servante réagit au quart de tour et même pas une minute après, revint avec tout ce qu'il fallait. Elle entreprit elle même d'éponger sa maîtresse et Matt lui en fût reconnaissant. Tout le monde voulait se rendre utile alors que lui, il se sentait plutôt inutile...Tout le monde s'affairait autour de Miss Pink et Matt avait du mal à respirer, il suffoquait, la panique l'avait envahit. Il se releva et décida de bouger un peu, sans quitter pour autant la porte d'entrée, guettant l'arrivée des secours. Il faisait les cents pas, essayant de se calmer pour mieux respirer.

Les secours finirent par arriver. Pour Matt ça faisait une éternité qu'on les avait appellé et il avait l'impression qu'ils avaient pris tout leur temps. Il les amena auprès d'Erika, plus pour se rendre utile qu'autre chose, car il suffisait d'un regard dans la pièce et de reperer l'attroupement pour voir où elle se trouvait. Il s'agenouilla de nouveau auprès d'Erika. Les secours renvoyèrent leur personnels à leurs occupations pour pouvoir bénéficier de plus de place. Matt allait prendre la main d'Erika quand on lui fit signe à lui aussi de quitter les lieux.
Il coopéra mais parti en lançant un regard noir à toute l'assemblée regroupé autour d'Erika. Il ne comprenait pas pourquoi on le faisait sortir à lui aussi, il voulait savoir ce qui se passait et rester auprès d'elle.

De toute façon, il n'était pas loin, il était dans la pièce à côté à faire les sang pas. Plus les minutes passaient et plus c'était un calvaire. Il enrageait de ne rien savoir. Il tappa rageusement dans le mur. Bordel, qu'est ce qu'ils foutent ?
Il allait refaire le décor en donnant un coup de pieds dans un meuble quand les secouristes sortirent de la pièce. Trente minutes s'étaient écoulées.
La gynécologue était restée auprès d'Erika, Matt la trouva à ses côtés, occupé à régler le monitoring. Il s'approcha du canapé non loin d'Erika. Il la regarda, elle avait l'air d'aller mieux. Il voulait la prendre dans ses bras mais elle ne lui avait même pas adressé un seul regard. On aurait dit qu'elle lui en voulait pour quelque chose, mais il n'arrivait pas à savoir quoi.
La gynécologue s'adressa à Matt. Matt regarda Erika qui ne daignat toujours pas le regarder. Qu'est ce qui se passait ??
Bref, il se concentra sur ce qu'avait la gynéco à lui dire. Ca semblait important.

Asseyez vous Matthew. Je vais vous expliquer ce qu'a eut Erika.

Il obéissa poliment, s'asseyant non loin d'Erika.
Elle poursuivit :

Les émotions fortes ne sont pas bonne du tous pour votre compagne, ménagé la le plus possible. Elle ne doit pas trop bouger mais ne la rendez pas folle non plus en la contraignant a ne rien faire, elle se sentirait rejeter et inutile. Déjà que d'attendre des triplets est un épreuve lourde pour un organisme et que le corps féminin subis un grand changement , il faut éviter le moins possible le changement environnementale. Eviter les contrariétés et puis comme je vous l'ai appris il y a deux jours ...

Il le savait déja tout ça...Il avait fait en sorte qu'elle ne bouge pas trop, il avait donner des consignes à Alfred pour la surveiller. Pour ce qui est de rester seule, elle lui avait dit plusieurs fois que ça allait, qu'elle arrivait à s'occuper. En tout cas, c'était bien beau, mais il ne savait toujours pas ce qu'avait eu Erika.
Cependant, la gynécologue n'eut pas le temps de déterminer sa phrase, elle fut coupé par un signe d'Erika. Comment ça "comme je vous l'ai appris il y a deux jours" ?? Lui, il était au courant de rien. Erika lui aurait cacher quelque chose?? Quelque chose d'assez grave apparement. Il bouillait intérieurement. Pourquoi lui avait elle cachait des choses ?
Il n'avait pas envie de s'énerver, il lança juste un petit regard noir à Erika.
elle-ci fixa toujours le plafond, ne daigna pas le regarder quand elle s'adressa à lui :

Je n'ai pas eut le temps de te le dire, tu avais l'air d'être préoccupé d'un manière ou d'une autre et par je en sais quoi ou... qui ? Le placenta de notre fille ... A un problème ... Il est fragile. Elle peut naître a tous moment ainsi se déclencherait aussi l'accouchement prématuré des jumeaux...

Quoi??QUOI?? Non mais c'est pas possible. En deux jours, DEUX jours, elle n'avait pas trouvé le temps de lui dire que les petits courraient de graves risques ??
Pas le tmps de lui en vouloir maintenant, il réglera ça un plus tard, pour l'instant, ce qui importait, c'était l'état de santé des bébés.
Seulement voilà, quelque chose dans le tournement de sa phrase l'interpella. elle avait remarqué que ces derniers temps il était préoccupé et elle se demandait si ce n'était pas une personne qui le ppréoccupé...Non, ce n'est pas possible, elle doit sûrement penser au boulot, à un de ses clients ou autre, pas de quoi sonner le signal d'alarme. Il allait falloir régler ça, après.
La gynéco entra un peu plus dans les détails techniques de la chose:

le placenta de la fillette a commencer a se décoller, très légèrement mais encore un émotion de la sorte et se sera pour beaucoup. Il va falloir aussi que vous restiez allonger les plus souvent possible. Quelque promenade au grand air de temps a autre mais très brève et ayait toujours quelqu'un avec vous. Pour les jumeaux ...

Alors sont malaise serait du à une émotion forte ? Mais tout aller parfaitement bien. Ils étaient là, tout les deux, assient sur le canapé, l'un contre l'autre, elle l'avait accueillit chaleuresement. Qu'est ce qui a pû se passer ? Il était là, il ne s'était rien passé, il n'avait rien dit de blessant, ni fait quoi que ce soit ? Et apparement, elle lui en voulait car elle ne le regardait même pas. Mais qu'est ce qu'il a fait ?

Il n'en pouvait plus de cette situation d'interrogation et d'indescision. Il voulait savoir ce qui se passait, qu'est ce qu'elle lui reprochait. Seulement, il y avait une autre priorité pour le moment. Il n'eut même pas le temps d'en placer une pour questionner la gynéco qu'Erika lui coupa de nouveau la parole, lançant les mots comme une sentance, sans émotion particulière :

Un d'entre eux risque de mourir avant terme aspiré par son propre frère...

Non mais c'est pas possible ? Elle sait ça depuis deux jours, deux jours et elle ne lui a rien dit. Comment pouvait elle vivre avec ça. Il lui en voulait, pourquoi ne pas lui avoir dit cela, il était aussi concerné qu'elle!!
Il passa sa main dans ses cheveux et mit la tête dans ses genoux. La journée ne pouvait pas être pire...Qu'allait il arrivé à ses futurs bébés ?? Allaient-ils mourrir ?
Sachant que la gynéco avait fait le nécessaire et qu'ils n'avaient apparement plus besoin d'elle étant donné qu'Erika était de nouveau sur pieds, façon de dire, il la congédia poliment mais séchement. Elle ne se fit pas prier et après avoir souhaité un bon rétablissement à Erika et après lui avoir dit de l'appeler en cas de problème, elle déguerpissa. Une fois la porte refermait derrière elle, Matt se retourna vers Erika.

- Comment t'as pû me cacher un truc pareil ?? Qu'est ce qui t'as pris franchement ??

Il avait dit cela sans hausser le ton, mais cela traduisait quand même son énervement. Seulement, il fallait prendre des gants, même si il était énervé, il devait prendre sur lui car elle ne devait pas subir de contrariété. Il la regarda fixement, attendant avec impatience ce qu'elle allait trouver comme excuse pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Mannequin
Erika Vosesviatski


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris City
Humeur : Pourrait massacrer quelqu'un
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) EmptyVen 8 Mai - 22:11

Miss Pink réfléchissait a toute allure. Ses bébés allaient encore de plus en plus mal. Et tous ça a cause d'elle... Par sa faute. Par sa faute car elle n'arrivait pas à réprimer une jalousie à la simple vue d'un cheveux blond... Mais quel cheveux blond !! Bordel c'était un de ses cheveux comme cette Miss Chipie. Et puis même si ce n'était pas elle, une autre blonde ? Notre princesse Russe était elle si peut atirante qu'il lui fallait a son Mister Sex le coprs d'une autre personne à admirer.. A toucher, à caresser... D'autres lèvres à embrasser ... D'autre parfum à réspiré... My god ... help me I can't take it ...

Erika ne voulait pas regardé Matt durant tous le temps ou la gynécologue était là... Elle avait trop peur du regard qu'elle aurait envers lui. Elle lui en voudrait... Moins certe qu'a elle même mais elle lui en voudrait de ce cheveux blond... Elle ne vit pas Matt se morfondre et fondre carrement lorsqu'elle lui apprit tous cela ... Elle préférait ne pas regarder pour ne rien laissé paraitre. Puur ne pas pleurer pour ces bout de choux mais aussi pour le jalousie qu'elle resentait. Elle ne voulait pas pleurer pour faire plus de mal aux Bébés. Maintenant la gynécologue était partie et elle savait bien que son Mister Sex allait lui demander des comptes... Mais elle aussi en aurait à lui demander...

- Comment t'as pû me cacher un truc pareil ?? Qu'est ce qui t'as pris franchement ??

Il fallait si attendre en même temps. Miss Pink ne dit rien durant de longue et interminable seconde. Minutes ou elle se repassé ce qu'il venait de se produire, où elle voyait apparaitre devant elle succesivement le cheveux et le visage de cette blonde décoloré... Miss Candy ouvrit un moment la bouche et tenta de parler mais aucun son ne sortie ... Elle retenta la chose plusieur fois mais se laissa submergé par les émotions et fini par sangloter sans bruit. Elle ferma les yeux et sentit toute a coup un main entourer la sienne. Miss Candy hoqueta puis entre deux sanglot reussit a dire :

Je devais te le dire mais ... mais ... mais tu avais l'air tellement préocupé par quelque chose ... que ... que je ne voulais pas encore plus te voir tournée en rond... Pour Annabella ... sont placenta fonctionnait un peu mal mais il était encore collé a moi ... il l'était encore il y a quelque heure ... Elle était encore rattaché a moi ... Maintenant ...

Les larmes coulérent de plus belle sur les joues de porcelaine de la jeune princesse Russe. Sens s'en rendre compte aussi elle avait livrait son le secret qu'elle avait avec sa petite princesse a elle. Le prénom qu'elle lui avait choisit, ce prénom qu'elle murmurait quand elle était seul avec eux. Elle n'avait pas encore trouvé de nom pour les jumeaux mais elle se sentait tellment plus proche de sa petite princesse quel ne pouvait s'empeché de l'imaginais. Miss Candy voyait déjà sa belle chevelure blonde comme elle, comme les neige de Sibérie mais avec un regard amande comme celuide Matt... Sa petite Annabella... Sa petite Bella... ( Wink my sista )

Miss Candy reprit ensuite ses esprits et continua en sanglotant toujours. Mais cette fois elle était plus dure ayant même du reproche dans sa voix.


Tu avais l'air tellement préocuper par quelque chose... ou par quelqu'un n'est ce pas ?

Miss Candy ouvrit tous a coup les yeux et jetta un regard plein de desespoir vers Matt une bref second elle ne pouvait soutenir se regard elle avait trop l'impression qu'il l'avait trahit ...

Notre petite princese dégagea sa main de celle de son Mister Sex puis se tenta de se redresser doucement; il ya avait de la réprobation dans l'atmosphere et mais elle n'y fit pas attention et elle se mit assit dans un premiere temps puis elle annonça :

Je vais dans notre chambre ...

C'est alors qu'Alfred entra avec le repas qui devait attendre depuis belle lurette. Elle s'exprima après lui en Russe. Et uniquement en Russe pour que Matt ne comprenne pas... Elle parlait vite et Alfred répondait avec toute autant de rapidité. Le ajordome semblait tour a tour perplexe et choqué. Il jetta un regard inquiet au ventre de sa maitresse puis un regard vers Matt... Il posa ensuite la nouriture sur la petite table. Il y avait la un dinner pour deux. Pour Miss Candy et Mister Frenchy. Alfred se retira aprés avoir tendu tous doucement à sa maitresse une grande assiette blanche carré couvert de salade de mache et de toast au chevre au miel et au caviar. Il y avait encore d'autre plat dont un potage au navet et autre racine et pour desert une salade de fruit exotique avec du fromage blanc. Miss Candy rectifia alors auprés de Matt :

Je mange et j'irai me reposer après. Tu devrais y aller toi il est déjà 13h tu dois travailler cette aprem aussi ... Une blonde doit surement t'attendre dans le cas échéant ...

Miss Candy enfourna alors délicatement avec ses petits doights blancs et frêles un toast couvert de caviar entre ses lèvres qui rose toute a l'heure été toute pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) EmptySam 9 Mai - 1:18

Comment avait-elle pu lui cacher que leur fille était entre la vie et la mort ? Comment avait-elle pu oublier ce détail ? Détail des moins insignifiants, qui n'était pas vraiment un détail si on y regardait bien. La nouvelle l'avait beaucoup affecté, et le fait de savoir qu'Erika était au courant depuis quelques jours accentua les choses. Il aurait aimé être au courant en même temps qu'elle, qu'ils surmontent cela ensemble, et non chacun de leur côté en recevant à leur tour un coup de massue. Et si il n'y avait pas eu cette crise, si la gynécologue n'était pas passé les voir, la voir, comment aurait-il été au courant. Ou plutôt, la réelle question, quand Erika aurait-eu l'intention de lui dire une telle chose ? Aurait-elle attendue une semaine de plus, l'arrivée à termes des bébés ou bien la mort de la "petite dure à cuire" pour lui dire qu'il y avait de gros risques, pire que ceux auquel il était au courant...
Si il ne devait pas maîtriser ses émotions à cause des risques pour Erika et les bébés, il se serait mis hors de lui et aurait fais exploser sa rage dans toute la demeure. Geste qui ne provoquer aucunes contraintes, il en profita pour la fusiller d'un regard noir...Il était en colère, vexé d'être mis à part, avait peur pour le futur de sa petite fille...Tout cela mélangé faisait un terrible cocktail, comme une bombe à retardement. Cependant, il s'abstenait de libérer sa colère et faisait en sorte de prendre sur lui, même si il savait qu'il pouvait craquer à tout moment à la moindre faille.
Alors, quelque seconde avant, il avait posé la question qui le tourmentait calmement, impatient d'entendre la réponse d'Erika. Cependant, si il était impatient et énervé, il n'en montra rien, histoire de la ménager même si il n'en avait pas trop envie après ce qu'il venait d'apprendre. La réponse fût longue à venir. Erika ouvrit la bouche à plusieurs reprises sans qu'aucun son ne sorte. Et elle finit pas se laisser submerger par ses émotions et se mit à sangloter. Le regard noir de Matt s'atténua toute de suite en un regard tendre, remplit de douceur. Il s'en voulait d'avoir réagit ainsi et laisser sa rage l'emportait sur lui. Il l'a rejoignit sur le canapé et entrelaça sa main dans celle de sa charmante compagne.


Je devais te le dire mais ... mais ... mais tu avais l'air tellement préoccupé par quelque chose ... que ... que je ne voulais pas encore plus te voir tournée en rond... Pour Annabella ... sont placenta fonctionnait un peu mal mais il était encore collé a moi ... il l'était encore il y a quelque heure ... Elle était encore rattaché a moi ... Maintenant ...

Annabella ? Avait-elle dit Annabella ? La petite alors avait déjà un nom...Nom auquel il n'avait pas participé au choix...Non pas que le nom lui déplaisait, seulement il pensait qu'au moment venu, ils choisiraient les prénoms ensemble. Cependant, il ne montra aucune émotion au fait d'avoir été une nouvelle fois mis à l'écart, et de nouveau pour sa fille. Une autre question s'ajouta alors à la liste des questions qu'il se posait ces derniers temps, avait-elle aussi choisit le prénom des deux jumeaux sans le consulter, sans son consentement ? Il avait vraiment l'impression d'être mis à l'écart de son rôle de père et cela l'affecta encore plus...Considérait-elle qu'il n'était pas à la hauteur ? Tout ceci lui fit se remettre en question. Mais il y penserait plus tard, pour le moment il avait d'autre problème à réglé mais il se promit qu'une fois ceci régler, il y reviendrait et certainement plus vite que prévu car ça le rongeait vraiment de l'intérieur.
Face à Erika, il préféra garder le silence, et attendre si elle avait autre chose à lui dire avant de dire quoi que ce soit. Ainsi, il aurait le temps de choisir et de peser ses mots.
Puis, avec un ton de reproche, elle lui répéta :

Tu avais l'air tellement préoccuper par quelque chose... ou par quelqu'un n'est ce pas ?

Comment...? Quoi...Mais? Non...Mais alors..Était-elle au courant qu'il avait revu Émilie ? Comment est-ce possible, elle qui ne quitte pas sa demeure et qui n'a pas vraiment d'amis pour avoir été là au moment de leur retrouvailles au café..? Si il fut surpris, de nouveau il en laissa rien paraître le temps bref où elle jeta un coup d'œil dans sa direction, même si dans sa tête, ça bouillait fortement.
Il ne pouvait pas lui répondre, pas maintenant, encore sous le choc du sous-entendu probablement lancé sans preuve. Et puis quoi répondre, quoi rétorquer après ça ?
Il la regarda retirer sa main de la sienne et tenter de se redresser non sans peine. Elle rompit une nouvelle fois le silence pesant :

Je vais dans notre chambre ...

Ainsi allait se terminer la conversation. Ainsi mettait-elle un terme à toutes éventuelles ripostes de la part de Matt...Était-ce de la lâcheté de peur que ces sous entendu ne soit pas fondés et que Matt prenne la mouche ou était-ce pour éviter un éventuel conflit ?
Pas le temps de se poser la question, Alfred arriva avec le repas. Elle s'adressa à lui en russe, histoire que Matt ne comprenne pas un mot de la discussion qu'elle entretenait avec son majordome. Maudit soir le Russe, il aurait tout donné pour savoir ce qu'elle lui disait. Toutefois, pas besoin d'être russe pour comprendre de quoi il s'agissait et de quoi elle faisait allusion. Le simple fait que le majordome jette un regard dans sa direction et sur le ventre de la maîtresse de maison le mit directement sur la voie. Note pour plus tard : prendre des cours de Russe ^^ ou bien lui demander ce qu'elle lui avait dit.
Alfred posa tout le contenu du repas sur la table basse, tendit son assiette à Miss Pink. Celle-ci se tourna vers Matt.

Je mange et j'irai me reposer après. Tu devrais y aller toi il est déjà 13h tu dois travailler cette aprem aussi ... Une blonde doit surement t'attendre dans le cas échéant ...

Matt se demandait bien qu'elle mouche l'avait piqué. Elle venait de faire un malaise pour une raison inconnu et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était de s'en prendre à Matt...Les deux choses étaient-elles liés...? Dans ce cas, comment ?
Il lui répondit alors :

- Non, je crois que finalement, je vais prendre mon après-midi, après tout je suis mon propre patron. De toute façon, on a à parler toi et moi...J'ai pleins de questions irrésolues dont je pense que tu vas pouvoir m'éclairer...Voici la première : Tout d'abord, de quelle blonde me parles-tu depuis tout à l'heure, à quoi fais-tu allusions ? De deux, qu'est ce qui te prends de t'acharner sur moi ? Et de trois : je pense que ton malaise n'est pas du simplement à une crise survenu sans raison et j'aimerais savoir ce qui s'est passé et pourquoi tu as refusé que je t'aide, que je te touche? Qu'est ce que je t'ai fais bon sang?

Il espérait que ces questions allaient être très vite résolus pour comprendre la pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
Mannequin
Erika Vosesviatski


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris City
Humeur : Pourrait massacrer quelqu'un
Date d'inscription : 20/03/2009

C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) EmptySam 9 Mai - 19:05

Miss Pink regarder vers la télé éteinte avec un regard toute aussi éteint. Elle s'attendait a tous moment de voir son Mister Sex passé devant elle et partir en furie. Mais elle ne savait ce que cela aller lui faire ressentir. Allait elle se sentir mal ? Allait elle s'en vouloir . Serait elle triste de ne pouvoir passer des moments avec cette homme qu'elle aimait. Cette homme a qui elle avait donné toute sa confiance, à qui elle avait montré le petit cœur fragile sous cette énorme couche de glace et qu'elle aimait plus qu'elle même, plus que la vie même ... Un amour démesuré que Notre Princesse Sissi n'aurait jamais pensée ressentir. Et voilà que toute cette confiance qu'elle lui avait donné, elle avait l'impression qu'elle la trahissait... La trahissait alors que Miss Candy portait le fruit de leurs amours une partie d'elle autant que lui... Ses enfants ... Leurs enfants.

Mais voilà Matt ne partie pas, dans un sens elle ressentit du contentement. Mais il ne resté pas la vraiment pour elle... Pour être avec elle ... Non il restait la car il était furieux elle le sentait bien. Il se contenait pour ne pas la brusquer. Il restait là juste pour ça ? Et sa blonde l'attendait elle ? Ou il allait dans un moment s'éclipser prétexter qu'il avait un truc urgent a faire ou un coup de fils urgent a passé... Miss Candy devait paranoïaque... Après tous elle n'avait vu qu'un cheveux, il était juste un peu préoccupé... Mais son sixième sans féminin si on peut l'appeler comme ça était trop fort. Elle se sentait trop mal ...

Alors ce que Miss Candy avait pré sentit arriva. Son Frenchy chéri parla et lui demanda des comptes :


Non, je crois que finalement, je vais prendre mon après-midi, après tout je suis mon propre patron. De toute façon, on a à parler toi et moi...

Voilà elle l'avait bien sentit il devait lui demander des comptes. Elle reposa un de toast qu'elle avait commencé a approcher des ses lèvres ... Elle posa doucement l'assiette sur la table n'ayant plus du tous faim et écouta la suite :

J'ai pleins de questions irrésolues dont je pense que tu vas pouvoir m'éclairer...Voici la première : Tout d'abord, de quelle blonde me parles-tu depuis tout à l'heure, à quoi fais-tu allusions ? De deux, qu'est ce qui te prends de t'acharner sur moi ? Et de trois : je pense que ton malaise n'est pas du simplement à une crise survenu sans raison et j'aimerais savoir ce qui s'est passé et pourquoi tu as refusé que je t'aide, que je te touche? Qu'est ce que je t'ai fais bon sang?

Miss Candy ferma les yeux. Il osait demandé. Elle ne faisait que le ressentir mais il osait encore demandait pourquoi elle s'acharné sur lui et de qu'elle blonde elle parlé. Miss Pink serra les points et ses ongles vinrent s'enterrer dans ses petites mains frêle et osseuse... A croire que Miss Candy maigrissait toute les heures... Notre petite Russe qui n'avait pourtant pas l'habitude de fuir la aurait voulut partir loin s'en aller et ne plus sentir son regard sur elle. C'est alors que Miss Candy réouvrit les yeux. Elle serra encore plus fort ses ongles vinrent s'enterrer jusqu'au sang tant elle avait la rage ... Elle dit alors dans un murmure pour ne pas crier :

Tu... Tu me demandes ... encore ... tu sais très bien de qu'elle blonde je parle ...

Miss Candy bluffer mais elle si prenait trop bien pour qu'il le sache. C'est vrai elle n'avait pas de preuve mais elle pouvait en avoir dés qu'elle voudrait. Détective, espion et elle pouvait même se payait le luxe de le faire suivre par satellite si elle voulait. Et il le savait aussi bien qu'elle. Elle faisait partie d'une famille puissante aussi bien Russe qu'américaine. Elle était dernière héritier du tsar, qu'on avait crut longtemps ne pas avoir de descendant. Elle était la fille du Parrain le plus puissant de la Mafia Russe. Ça elle ne pouvait lui dire mais il savait que son père était l'homme le plus Puissant de Russie. Que sa mère possédé des actions exorbitante dans de grande compagnie aérienne. Elle lui avait parler une fois de la récente action acheter a Emirate par sa mère qui possédé déjà 50% de Boing et 40 d'Airbus. En claire ses fond ne venait presque d'un puits sans fond.

Miss Candy cependant poursuivit en relevant sont regard vers Matt il était dure et toute a la fois désespéré et pleine de larmes. Des yeux fou qui cherchait un quelconque aveu dans ceux de cette homme qu'elle aimait et qu'elle avait toujours respecté. Elle poursuivit en chuchotant toujours.

Tu le sais ... tu sais de qui je parle... et puis tu me demande ... pourquoi je m'acharne sur toi ? Et pour ... ta troisième question. Ma crise c'est déclenché parce que ... Je suis jalouse ? ... par ce que je t'aime et que j'ai vu quelque chose qui .. qui ma fais voire que cette blonde la été toujours présente. Peut être même la vois tu encore de manière intime ...

Miss Candy essuya ses larmes de rage et de tristesse qui degoulinaient sur ses joues... Elle le fixa longuement... Puis détourna ses yeux et plaça sa tête dans ses mains et se laissa aller aux sanglots ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) EmptySam 13 Juin - 0:51

Pourquoi cette soudaine attitude ? Pourquoi cette espèce d'hostilité envers lui ? Pourquoi ce changement de climat tout d'un coup dans la pièce où ils se trouvaient ? Pourquoi un vent glacial s'insinuer entre eux ? Pourquoi pourquoi ? Tant de questions, et presque pas de réponses...Le fait d'être dans l'ignorance le rendait complètement dingue...Cela l'énervait au plus haut point et il aimait que tout soit en ordre, chaque question ayant sa réponse bien claire, nette et précise. Pourtant, il redoutait certaine réponse, ayant bien peur de déjà les connaître. Mais après tout, il ne devait pas montrer qu'il savait certaines choses, il ne devait pas se mettre en tord, et puis après tout, il n'avait presque rien à cacher. Oui, cette blonde dont elle parle il se doute bien de son identité, oui il l'avait revu, mais où était le mal ? Ils sont tombés l'un sur l'autre par hasard, ils ont discuté et sont repartis chacun de leur côtés, sans qu'ils ne se soient passés quelque chose. Il n'était pas obligé de rentrer dans les détails de leur conversation. Et puis déjà, il faudrait qu'ils arrivent à venir sur ça, il n'allait tout de même pas lui servir sur un plateau surtout si ce n'est même pas d'elle qu'elle parle, même si il y a 0.01 % que ce ne soit pas d'Émilie dont elle fait allusion. Seulement voilà, il n'avait rien à se reprocher, il ne s'était rien passé, mais si il pouvait, il préférerait cacher leur discussion car il ne voulait pas la blesser. Après tout, il s'était rendu compte de certaine chose, mais en était-il sûr. En tout cas, pas au point de tout foutre en l'air dans sa future famille. Il tenait tout de même à Erika faut pas croire.
Seulement, si il pouvait lui éviter de se faire un sang d'encre pour rien, il le ferait, surtout si cela éviter de mettre 4 vies en danger.
Car il connaissait bien le ressenti de Miss Candy vis à vis de son ex petite amie. Erika avait toujours détesté le désir qui brillait dans les yeux d'Émilie dès qu'elle les posait sur lui. Elle avait identifié ce sentiment qui faisait briller ses yeux quand elle regardait Matt. Et ça n'avait en rien améliorait sa confiance envers Émilie. D'autant plus qu'il est déjà très dur pour les gens, quelque soient les personnes, de nouer des liens avec Miss Vosesviatski, alors quand on porte la marque de son pire ennemi, il n'y a pas de quartier. Un homme normalement constitué, enfin la majorité des hommes dira t'on, aurait apprécié la situation. Avoir deux femmes qui se battent pour lui gonflerait sa fierté, son orgueil et son égo, mais ce n'était pas le cas de Matt. Il était toujours mal à l'aise quand les deux femmes de vie se trouvaient dans la même pièce. D'un côté il trouvait très dur qu'Erika s'en prenne à Émilie, et d'un côté, son histoire avec cette dernière était fini et il avait envie de prendre parti d'Erika, enfin, tout de même pas au point de la soutenir dans ses propos envers Émilie. Cependant, il avait toujours adapté la meilleure méthode selon lui, et qui pour d'autre serait preuve de lâcheté, il gardait le silence. Il n'intervenait en rien, laissant le sang couler, et il n'en avait pas sur les mains.
Seulement, il allait payer le prix de cette abstinence car Erika avait remarqué qu'il se mettait en retrait, faut pas être dupe. Mais encore une fois, cela ne prouvait rien. Mais elle était en droit de croire, de penser des choses, et Matt, à son plus grand regret, était obligé de la comprendre. Et pendant plus d'une année, rien ne s'était passé, mais il sentait qu'aujourd'hui , il allait y avoir des larmes et du sang...Beaucoup...
Les yeux de Matt se posa sur les mains d'Erika, qui se refermer sur elle même, les ongles s'enfonça dans sa chair si pure...Le fait de voir une goutte de sang perler sur cette blancheur immaculée le fit frissonnait. Il s'en voulait déjà de ce qui pourrait suivre.


Tu... Tu me demandes ... encore ... tu sais très bien de qu'elle blonde je parle ...

Matt baissa les yeux , le premier coup de feu fût lancé. Oui, il savait de quelle blonde elle parlait. Et pourtant, au fond de lui il priait pour qu'il est tord, au moins cette fois là. Erika releva les yeux dans sa direction, sentant le poids de son regard, il releva le sien dans sa direction. Ce qu'il vit le fit de nouveau frissonnait. Il croisa un regard froid, dur, désespéré, larmoyant, touchant, blessant...Un regard qui le torturait...Un regard qu'il espérait ne plus jamais rencontré...La première et la dernière fois...
Toujours en chuchotant, si bien que Matt dût se rapprocher un peu plus d'elle pour l'entendre, elle abattit un soldat dans le camp de Matt.

Tu le sais ... tu sais de qui je parle... et puis tu me demande ... pourquoi je m'acharne sur toi ? Et pour ... ta troisième question. Ma crise c'est déclenché parce que ... Je suis jalouse ? ... par ce que je t'aime et que j'ai vu quelque chose qui .. qui ma fais voire que cette blonde la été toujours présente.

Sous le coup, Matt s'asseya, au même moment où Erika dévia son regard de lui, limite en tremblant, le regard fixe au loin, presque en transe. Il garda les yeux baissés, incapable de chercher du regard la femme qu'il aimait, ou qu'il était censé aimer seulement. Dans sa détresse, il espérait qu'elle ne puisse pas lire en lui comme dans un livre ouvert et dénicher les sentiments qu'il avait ressenti lors de la fameuse rencontre avec la blonde en question.
Implacable, elle avait poursuivit sa tirade pourtant pas si longue pour quelque chose qui faisait aussi mal et qui semait la pagaille.

Peut être même la vois tu encore de manière intime ...

Ces dernières paroles restèrent gravées dans sa tête et revenaient sans cesse en boucle, comme si elles voulaient le provoquer, le pousser à la faute... Une boule se formant dans sa gorge. Il ne savait plus comment réagir. Lui en vouloir de penser qu'il pouvait la tromper, s'en vouloir à lui d'avoir pensé un instant la tromper, ou toujours s'en vouloir pour avoir laisser trop paraître son trouble depuis quelques jours.
De toute façon, il était au pieds du mur. Après tout, valait mieux qu'il arrête de jouer les idiots en prétendant qu'il ne savait pas de qu'elle blonde elle parlait, cela ne pourrait qu'aggraver les choses. Il pouvait aussi lui dire la vérité, enfin une partie, comme quoi il l'avait revu il y a peu de temps. De toute façon, il n'aurait rien à se reprocher car il était tout de même endroit de parler avec qui il veut, même si cette personne est une ex petite amie...Décidé, il allait jouer franc jeu quand il découvrit en la regardant qu'Erika venait de fondre en larme.
Devait-il aller la réconforter, seulement s'asseoir et lui dire ce qu'elle voulait entendre, la vérité, tout déballer d'un trait, mentir ?? Plusieurs possibilités et seulement un choix à faire, et le bon serait le mieux.
Il se laissa guider par son cœur, et pour être franc, peut-être aussi par sa culpabilité. Il se rapprocha d'Erika et passa son bras autour des épaules. Et tant pis si elle n'appréciait pas le contact, il fallait faire avec, Matt était décidé et il allait rien lâcher dans tout les sens du terme. Il posa sa tête sur son épaule et lui dit tout doucement :

- Je suis désolé, si j'avais vu plutôt que quelque chose te tracassait...Enfin...Tu aurais dû m'en parler, pour tout mettre au clair, il fallait que ça te démonte de l'intérieur. Autrefois, j'ai connu une fille plus coriace qui m'a donné du fil à retordre, qui n'aurait pas hésité une seule seconde à tout me déballer à la figure dès le moment où elle savait quelque chose...

Il souria même si il le savait, ça n'avait aucun effet sur elle...Il lui prit le visage délicatement et le tourna vers lui. Il lui souria amoureusement et lui dit tout bas :

- Tu veux bien qu'on discute de tout ça calmement ?

Sans attendre de réponse, il l'attira doucement contre lui et poursuivit :

- Tu as raison, je pense savoir de quelle blonde tu me parles. Après tout, il y en a qu'une qui peut te mettre dans cet état...

Voyant que Miss Candy ne réagissait pas et ne daignait même pas répondre, il ajouta de nouveau, pour combler le vide, même si il avait l'impression que la démarche était à sens unique et qu'il parlait limite dans le vide :

- Qu'est ce que tu as vu au juste ?? Là je ne comprends pas...En tout cas, je pense que tu n'as aucune raison d'être jalouse et cela fait un moment qu'on a pas entendu parler d'elle...Enfin...plus maintenant...

Voyant qu'Erika allait réagir, il s'empressa de la calmer d'un geste tendre et d'enchaîner très rapidement :

- Non, non, ce n'est pas ce que tu crois...Oui, je les croisait l'autre jour et on a discuté quelques minutes...Mais voilà rien de plus, je vois pas où est le mal...


Notons que jamais il n'avait prononcé le nom d'Émilie...Mélange subtil pour éviter toutes confusions...Attendant sa réaction, il ne cessa de la fixer pour lire quelque chose dans ses yeux...Seulement ses yeux n'exprimaient rien, il ne lisait plus dans son regard, elle ne laissait plus rien passer...Quelque chose se serait-il casser entre eux ??




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt je crois... (Pv)   C'est pour bientôt je crois... (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour bientôt je crois... (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: Quartiers résidentiels :: Manoir Vosesviatski-
Sauter vers: