Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des souvenirs [ AURELIEN'S FRIENDS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien Kampf
Admin
Aurélien Kampf


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Batteur dans le groupe Black Sensation & Directeur du Black Roses' Bar
Relation ship:

Des souvenirs [ AURELIEN'S FRIENDS ] Empty
MessageSujet: Des souvenirs [ AURELIEN'S FRIENDS ]   Des souvenirs [ AURELIEN'S FRIENDS ] EmptyVen 3 Avr - 17:09

Plusieurs jours après qu'il soit allé voir Élise à son appartement, Aurélien avait décidé quelque chose : faire une fête dans son bar. Il voulait à nouveau réunir tous ses amis, parce qu'il avait réalisé qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps déjà.
Il avait fermé son bar pour la soirée, qui débuterait dans les environs de 18 heures afin de bien mettre les gens dans l'ambiance. Il avait gardé son DJ et son Barmaid, pour qu'ainsi il n'ait pas tout à faire lui même. Les spécialités de son bar étaient très variés, il y avait beaucoup de choix d'alcool, mais pas seulement. Pour cette soirée, il avait même commandé chez un traiteur. Il avait disposé la table dans un coin de la salle, à côté de la piste de danse, sans qu'on ne soit gêné si on voulait aller se servir à manger.
Pour entrée, il avait prit des crustacés, ainsi que de la salade composée avec de la carotte, des courgettes, enfin toute la panoplie du bon végétarien. Comme plat principal, il avait décidé de prendre des pâtes accompagnées de toutes les sauces possibles et imaginables : de la sauce bolognaise, une au fromage... Tout cela accompagné d'eau de rose alcoolisée, et bien sûr le choix de boisson au bar. Et comme dessert... Du chocolat sous toutes ses formes : en glaces, en mousses, en gâteaux, en moelleux, en fondants... Bref, en tout quoi. Il était vrai qu'Aurélien avait dépensé pour cette soirée, mais il le pouvait, maintenant, il en avait les moyens. Il espérait vraiment que ses amis allaient venir, et bien sûr allaient s'amuser...
La musique jouait depuis un moment, et il ne restait plus que quelques minutes aux invités pour arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Haylen
Admin
Thomas Haylen


Nombre de messages : 56
Humeur : Maladive
Date d'inscription : 09/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Guitariste De Black Sensation
Relation ship:

Des souvenirs [ AURELIEN'S FRIENDS ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs [ AURELIEN'S FRIENDS ]   Des souvenirs [ AURELIEN'S FRIENDS ] EmptyVen 10 Avr - 17:23

"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver" oui oui vive le vent d'hiver. On ne savait pas pourquoi en plein moi d'avril Thomas Haylen se regarder un vieux film ou l'intrigue se passé le soir de noël, mais en tous cas il le regardait. Il était 14h de l'après midi et Elise roupillait doucement dans ses bras sur le canapé en cuir blanc du salon de l'appartement des Frère Haylen, après ses nombreuses heures de garde à l'hôpital en tant qu'interne. Il lui caressait doucement le cheveux, respirait son doux parfum et lui déposé de doux baisés sur le front. C'est alord que sont portable vibra sur la table basse. Il se degagea doucement de sa petite princesse faisant attention de ne pas lui enlever les bien fait de Morphée et se mit debout. Il attrapa son portable et répondit toute en se dirigeant vers la cuisine afin de ne pas déranger sa Dame Nature avec ses parlotes.

A l'autre bout du fils ? Aurélien qui donnait un fête à son bar. Après avoir parlementait il lui dis qu'il le rappellait pour le tenir au courant pour lui et Kate. Le soir Kate devait dancer et lui coacher le club. Thomas raccrocha alors et fit le numéros de son co-gérant afin de lui demandais si ce soir là il pouvait tous gérer pour lui. Aussi il devait réglé le problème de Kate et surement d'Emilie. Il joignit alors Jenny pour voir si ce soir la elle pouvait tenir le show de Kate. Tous comme a son habitude dans un froideur digne de la reine des glaces dans narnia elle acquissa et dit qu'elle voulait alors ce soir la le même salaire que Kate. Thomas ne vit alors aucun problème a cela et elle le gratifia pour un fois d'un "merci" assez chalereux. Aprés Kate, Jenny était le deuxième "Bijou" de l'Altlantide : Belle, blonde, pulpeuse. Le fantasme masculin sur talons aiguilles. Bref toute était réglé. Il manquait plus qu'a remplacer Emilie mais comme ses shows étaient occasionnel, il était plus aisé de la remplacer. Tom rapella donc sa vieille fripouille (le chat XD) et lui dis que c'étais d'accord pour lui et normalement pour Kate et que quand il l'appelerai de lui dire de sa part qu'elle été libre ce soir là, donc qu'elle pouvait accepeter.

Un fois tous cela réglé Thomas partit dans le salon ou il reveilla doucement sa belle au bois dormant a coup de baisé mouillet dans le coup et de caresse mal placé ...

Le soir où devait se donner la petite fête arriva. Thomas se prépara, toujours fidèle a ses années de jeune débauché et de dandy, il se "fringua" avec un baguy assez large et un tShirt toute aussi large. Ce soir il devait normalement passer prendre Kate chez elle, ainsi que Matt et Erika au Manoir non loin de Paris. Mais finalement sa cher belle soeur l'avait appellait pour lui dire qu'elle n'était pas sur de venir aillant eut des complications avec les bébés et que le médecin lui avait prescrit le repos total. Pauvre Erika, à peine vingt balais, trois gosses dans le bidon et dont qui était le père en plus ? Son frère jumeaux. Elle n'était pas au bout de ses peines.... Même si il n'était pas aussi proche d'elle qu'il l'avait était d'Emilie, il l'apprecier vraiment, elle était une maitresse de maison hors paire toute en étant un carnasiaire dans les affaires, un vrai requin un véritable russe froide et endurcie au dessus et un lait chaud et gouteux à l'interieur.

Tom attrapa ses clefs de sa voiture, une simple porshe Cayenne turbo S et sortit dans le parking souterain de son immeuble. Lorsqu'il arrivait prés de la voiture de couleur noir, son portable sonna. C'étais un sms d'Elise. Il lui répondit :

"Je suis désolé de t'infliger ça si tu viens ce soir ma puce. Je t'aime quand même ne doute pas."

Être amoureux de deux femmes ... Voilà le pêché de Tom... Il entra dans son voiture et démara. Il se dirigea alors vers la villa de Kate. Il n'avait pas envie de rentré alors quand il fut devant les grilles il la bipa sur son portable, elle avait du comprendre car elle sortie quelque minutes plus tard - miracle d'ailleurs car une fille c'était presque jamais prés a temps- elle entra dans la voiture se pencha et se pencha vers lui pour l'embrassé. Elle l'embrasse longuement et langoureusement. Leur passion était pourtant toujours là. La main du jeune homme c'était même avanturer sous cette petite robe où il n'y avait semble t il aucune présence de sous vêtements... Mais il ne fallait pas tardé. Tom décolla alors ses lèvres de sa bien aimé et se mit a conduire en direction du bar d'Aurélien. Quand il arrivèrent personne n'était encore présent sauf bien sur le maitre des lieux. Cet eternel homme en chocolat n'avait vraisembleblement pas lesiné sur les fèves de cacaos. Lorsqu'il l'appercut Tom lui fit un accolade chaleureuse et une tape dans le dos en disant :


Et ben fripouille toujours aussi chocolat world toi ! Sa fais depuis notre dernier concert qu'on c'est pas vu dis donc ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs [ AURELIEN'S FRIENDS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: La Banlieue Parisienne :: Black Roses' Bar-
Sauter vers: