Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite surprise (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Visite surprise (PV) Empty
MessageSujet: Visite surprise (PV)   Visite surprise (PV) EmptyVen 10 Avr - 16:01

Le soleil filtrait à travers des rideaux mal fermés, des faisceaux de lumière se posèrent sur un visage d'ange encore endormit, peu à peu, l'ange en question s'éveilla, ouvrant doucement les yeux, qui se posèrent partout dans son immense chambre. Kate Valerius se redressa doucement, une fois assise dans son lit elle regarda à côté d'elle et trouva une place vide, elle avait beau avoir un lit deux places mais pourtant la plupart des nuits, la jeune femme dormait seule.

Ses yeux se posèrent sur la bague qu'elle portait à son doigt, une bague de fiançaille.... et pourtant elle n'avait pas dormit avec son fiancée depuis plus de trois semaines. La raison? La jeune femme l'ignorait, et elle ne voulait pas parler de ça à l'Atlantide, bien que la plupart des personnes travaillant là-bas était au courant de la relation entre le patron et sa danseuse star, mais elle n'avait pas envie de parler de sa vie privée sur son lieu de travail.

Le Bijou regarda son réveil, se dernier affichait 11h30, la nuit dernière avait été agitée, un client avait essayer de dépasser les limites imposés par l'établissement alors qu'elle lui faisait une danse privée, les vigiles avaient fait sortir le jeune homme immédiatement, par chance Tom n'était pas dans la salle à ce moment là, et elle ignorait s'il avait été mit au courant de cet incident.

Après s'être étirée, Kate se dirigea vers la salle de bain, et prit une bonne douche, laissant l'eau ruisselait sur son corps histoire d'enlever toutes traces même microscopique du client d'hier soir. Une fois suffisamment relaxée, elle s'entoura dans son peignoir et prit la direction de son dressing, qu'elle ouvrit. Après un bon quart d'heure de recherche, le Bijou opta finalement pour une robe longue noir assez moulante avec un décolleté, elle enfila des petites chaussures à talons, lissa ses cheveux, et maquilla un peu ses yeux.

Elle descendit au rez-de-chaussé, et se dirigea vers le salon, elle s'allongea sur son canapé, allumant son écran plat, elle zappa de chaines en chaines, mais décidément il n'y avait rien de bien intéressant à la télévision. Elle enclencha son lecteur dvd, un film de danse commença, c'était un tout nouveau film qui venait de sortir, Emilie lui avait passé histoire qu'elle le regarde, et peut être qu'elle trouverait de nouveau mouvement pour ses show.
Kate en était au vingt premières minutes du film lorsqu'on sonna à la porte d'entrée.


-J'arrive!

Elle mit le film sur pause, et se dirigea vers l'entrée. Elle déverrouilla la porte et découvrit .....


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Thomas Haylen
Admin
Thomas Haylen


Nombre de messages : 56
Humeur : Maladive
Date d'inscription : 09/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Guitariste De Black Sensation
Relation ship:

Visite surprise (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV)   Visite surprise (PV) EmptyVen 10 Avr - 17:44

Aujourd'hui était un jour comme les autre pour Thomas. Hier soir il n'avait pas travaillé et c'était ses co gérants qui avait gérer ses clubs. Lui il avait consacré sa soirée l'autre femme de sa vie, à Elise. Il essayait toujours de ne passer les plus de temps possible avec elle étant donné qu'il voyait beaucoup plus Kate a L'Atlandide. Voilà a quoi consisté la vie de Thomas Haylen : Diriger ses club, mener sa carriere de star montante dans le milieu de la Musique, s'occuper de Lily qui avait des problémes toute en s'occupant de sa fiancé et de sa Dame nature.

Il avait passé sa soirée à faire l'amour à Elise encor et encor, toujours et toujours et au petit matin elle s'en était allé travaillé. Ils ne savaient pas quand est ce qu'ils pouvaient se revoir, toujours vivre du jour au lendemain. Le matin Tom s'était reveillé dans un lit double mais seul. Le parfum d'Elise encore imprimer sur l'oreillé, leur nuit toujours graver dans les draps. Il respira encore son odeur dan l'air se leva et se prit un bon petit dejeuner bien copieu contrairement à quand il vivait avec les jumelles Rayana qui elles ne bouffaient que du light, et se dirigea vers la salle de bain toute en metant en fond le dernier album de Metallica " Death Magnetic". La douche le relaxa puis après s'être habillé il se planta devant son macbook et surfa sur internet. regarda les nouveaux produits pour les club en vogue. Il répondit a un mail de son groupe d'admisratrice mais ensuite s'ennuyant il décida de sortir. Il attrapa ses clef de voitures, ses lunettes de soleil et sortie. Au carrefour de son immeuble il décida de se rendre chez Kate, lui parler voir si la nuit c'était bien passé au pub. Mais juste a se moment il reçu un coup de fils de son co gérant à L'atlantide qui le prevint de ce qui c'était passé au club la vieille. Raison de plus donc pour aller voir Kate.

Il connaissait le code ce la villa de la jeune fille. Il penetra alors dans l'encinte de la demeure et se gara devant l'entré. Il sonna ensuite a la porte. Il attendit alors qu'elle arrive et lui ouvre. Celle ci ne tarda pas et la porte s'ouvrit ur une magnifique brune au corps sculptural avec des cheveux impecablement lisser, avec un maquillage parfaitement bien ordonné, un tenue des plus agréablement bien tenue. Sa fiancée...

Tom lui adressa un sourire et entra. Une fois qu'elle ferma la porte deriere eux il enleva ses lunettes de soleil et lui déposa un baisé au creux des lèvres. Il se dirigea ensuite vers son salon. Il avait maintenant chacun habituer l'un à l'autre. Il s'assit dans le fauteuil et attendit que la jeune femme le rejoigne. Il l'attrapa alors par la main et la fit s'assoir sur ses genoux. Il la serra ensuite contre lui et lui dit :

Alors ma puce ça va ? On m'a expliqué pour hier soir... T'en fait pas on fera en sorte que se client n'est plus accés à toi. Mais desfois je me demande pourquoi tu fais ce metier.... Bref Ca fait un moment qu'on ne c'est pas vu en dehors du travaille hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Visite surprise (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV)   Visite surprise (PV) EmptyVen 10 Avr - 19:49

En ouvrant, Kate fut heureuse de découvrir que son fiancé était sur le pas de la porte, elle le fit entrer, il lui adressa un sourire, et comme toujours cela la faisait fondre. Elle referma la porte d'entrée, Tom enleva ses lunettes de soleil avant de déposer un baiser au coin des lèvres de la jeune femme.

Le patron de l'Atlantide se dirigea vers le salon, après tout, ici, il était un peu comme chez lui, le jeune homme avait ses habitudes mais Kate se posait quand même une question, ils étaient fiancés depuis un an, et pourtant ils ne vivaient toujours pas ensemble, la jeune femme lui avait déjà posé la question mais comme toujours Tom l'avait éluder.

Il s'assit dans la fauteuil, Kate le rejoignit, elle éteignit la télévision mais elle laissa le lecteur dvd d'allumé afin de pouvoir regarder la suite du film plus tard. Elle prit place sur les genoux de son amour, et se blottit contre lui, Tom la serra dans ses bras, et entrelaça leur mains, le Bijou de l'Atlantide ferma les yeux, elle profitait de ce moment privé. Au club, il ne pouvait pas vraiment se retrouver seul tous les deux, alors pour une fois qu'elle l'avait pour elle toute seule, elle comptait bien en profiter.


Alors ma puce ça va ? On m'a expliqué pour hier soir... T'en fait pas on fera en sorte que se client n'est plus accés à toi. Mais desfois je me demande pourquoi tu fais ce metier.... Bref Ca fait un moment qu'on ne c'est pas vu en dehors du travaille hein.

Aie cela c'était pas prévu, elle ne pensait pas que Tom était au courant, comme il était absent hier, mais apparemment le co-gérant l'avait appeler pour lui dire, et Tom était venue la voir pour prendre de ses nouvelles, c'était vraiment un ange. Elle lui souria et l'embrassa tendrement.

-Oui ça va ne t'inquiète pas, il avait juste un peu trop bu.... Il ne m'as pas fait de mal. Je fais ce métier parce que j'aime la danse, et puis grâce à moi, l'Atlantide tourne bien. Et si on arrêtait de parler du boulot, profitons de ce moment ensemble.

Elle releva la tête et embrassa langoureusement son amour, depuis le jour où leur regard s'étaient croisés, Kate n'avait jamais cesser de l'aimer,même lors de leur nombreuse disputes, ou lors de leur séparation, et pourtant leur amour avait survécu. Mais elle avait l'impression que de temps en temps, Tom s'éloignait d'elle et bizarrement, il revenait plus amoureux que jamais, et cela effaçait toutes les questions de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite surprise (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV)   Visite surprise (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: Quartiers résidentiels :: Villa de Kate.V-
Sauter vers: