Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discrétion absolue (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Lavire
Interne à l'hôpital
Elise Lavire


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2009

Discrétion absolue (PV) Empty
MessageSujet: Discrétion absolue (PV)   Discrétion absolue (PV) EmptySam 11 Avr - 23:38

Elise s'était levée difficilement ce matin là. En effet, elle enchainait garde sur garde ces derniers temps, à même en faire trop, à la limite du raisonnable, c'est à dire à ce que son corps ne puisse plus répondre à ses attentes. Enfin bon, il avait vite fallu rentrer dans le rythme de l'hôpital si on voulait se faire remarquer. Et puis, elle adorait ce qu'elle faisait et en venant tôt, elle avait les avantages. Elle connaissait le cas des nouveaux patients et pouvait alors avoir accès aux meilleures opérations en premier.
Elle sauta sous la douche, une douche bien froide, tonique, histoire de bien être réveillé. Il fallait plus qu'une douche froide pour la réveiller mais bon, au pire des cas, elle irait dormir une heure ou deux dans les locaux prévu à cet effet à l'hôpital. Elle prit le temps de déjeuner assez copieusement pour pouvoir tenir la journée, fruits, jus d'orange, céréales et le tour était joué. Elle regarda sa montre, Paul ne devrait pas tarder à arriver. La veille, il avait promis de venir la chercher chez elle car comme il dormait chez sa copine, l'appartement d'Elise serait sur sa route quand il rejoindrait l'hôpital.
Elle nettoya et rangea le reste de son petit déjeuner en prenant soin de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Emilie.
Les deux jeunes femmes ne se croisaient pas beaucoup bien qu'elles partageaient le même logement. Ces derniers temps, Elise passait soit sa nuit à l'hôpital, soit sa nuit chez Tom. Une fois son internat finit, elle aurait plus de temps à consacrer à ses amis.
En bas, on klaxonna deux fois. Un bref regard par la fenêtre qui donne sur le parking pour voir que c'était Paul qui était arrivé.
Elle enfila son petit blouson en cuir et rejoignit le parking. Elle salua Paul, monta dans la voiture et en route pour l'hôpital.
Elise adorait Paul. Il avait commencé son internat en même temps qu'elle, et ils s'étaient tout deux liés d'amitié, devenant même très complices.
Arrivé à l'hôpital, chacun vaquat à ses occupations. Elise entreprit de faire les visites..le train train quotidien de l'hôpital. Qui dit train train, dit pause café à 10h.
Elle rejoignit Paul à la cafétéria qui l'attendait avec deux bocaux de café. Ils discutèrent de tout et de rien. Elle apprit juste que Thérésa, l'interne mexicaine qui saute sur tout ce qui bouge dans l'hôpital, c'était fait prendre dans une position inadéquate par le chef de chirurgie. Fallait bien que ça arrive un jour...
Entre temps, elle avait allumé son portable pour consulter ses messages. Il n'y en avait aucun.
En repartant pour poursuivre ses consultations, Paul la rattrapa en lui disant:

- Tu n'en parles pas hein??

Elle lui sourit:

- Bien sûr que non, discrétion absolue...

Discrétion abolue, elle la connaissait bien, c'était devenu son quotidien. Discrétion abolue était devenu le mot d'ordre. Seulement, plus elle voyait Tom et plus elle s'attachait à lui. Le fait de se voir en cachette était grisant, bien qu'à la longue, elle aurait certainement envie de vivre sa relation en plein jour et de ne pas partager son homme avec une autre femme. Mais ce n'était pas à l'ordre du jour, après quelques hésitations pour entretenir une relation secrète avec Tom, elle s'était presque prise au jeu, et puis de toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle était amoureuse d'un homme qui lui était amoureux de deux femmes...

Elle sentit son portable vibrait dans sa poche. Un message de Tom lui disant qu'il passerait certainement la chercher à la fin de sa garde, c'est à dire après la fermeture de son bar. Elle souria et éteignit son portable.
Après presque trois semaines à dormir chez Tom, d'ailleurs elle se demandait ce que Kate pouvait bien penser, ça faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu, ni lui avait donné signe de vie.
Sachant qu'il passerait la chercher, sa journée passerait certainement plus vite.

Et en effet, l'heure de sa fin de garde arriva rapidement. Elle s'empressa de rejoindre les vestiaires, de quitter sa blouse, de récupérer son blouson et de filer sur le parking de l'hôpital. Elle jeta un coup d'oeil sur le parking. La voiture de Tom n'était pas encore là...Arrivera t'il à se libérer ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Haylen
Admin
Thomas Haylen


Nombre de messages : 56
Humeur : Maladive
Date d'inscription : 09/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Guitariste De Black Sensation
Relation ship:

Discrétion absolue (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discrétion absolue (PV)   Discrétion absolue (PV) EmptyDim 10 Mai - 15:50

Thomas venait de finir une soirée au bar quelque peut chaotique. Non pas sur les recettes mais par les problèmes rencontré. Déjà à l'ouverture un problème se pose. Il manquait d'alcool et sans alcool comment un bar tourne ? Il avait donc envoyé Tiffany ré approvisionner tous ça. Ensuite vers le milieu de la soirée un groupe de jeune étudiant en droit ne semblait pas savoir ou étaient leurs limites en matière d'alcool, et comme des pures soulards il commencèrent a faire du bordel. Ils criaient, huaient et autres. Il dérangeaient les autres clients; Un d'entre eux commença a vomire sur un des canapés en cuire. Les vigiles intervinrent alors et demendèrent a ces messieurs de quitter le club. Mais voilà pour eux ils avaient payé et il voulait regardé. A cette instant la, celle qui dasait autre que Kate et l'un d'entre eux eut la mauvaise idée de croire que cette jeune femme était a lui et que surtout ses seins étaient de jolies petites balle qu'il pouvait presser tant qu'il voulait. C'est alors que Thomas vu rouge. Rouge de colère pour le desordre que faisait c'est jeunes mais aussi rouge de jalousie.

Tom qui ne se melait généralment pas de la sécurité car quand même il employait des gens pour ça, sauta au dessus du canapé remplit de vomissure et attrapa celui qui osé touché sa fiancé par le collé. Thomas lui harcena deux coup de poing. Un dans l'oeil droit et l'autre dans l'oeil gauche. Tom pensait que s'il n'arrivait pas a seulement regardé c'est que finalement il n'avait pas besoin de ces deux organes là. Puis il le jetta dans le canapé plein de vomit et lui fit presque bouffé ce que son ami avait rejettait il y avait quelque instant avant. A ce moment il se reprit gêné par l'odeur abominable. Il donna ensuite ordre au vigile de dégager tous ça et de ne plus jamais les laisser entré. Il appela ensuite l'une des serveuses pour venir netoyer le vomit puis se dirigea vers son bureau au fond du club et s'y enferma a double tour. kate plus tard vint y cogner mais il répondit qu'il avait du travaille et ne voulait pas être dérangé et qu'elle pouvait rentré si elle avait fini de travailler.

Il n'aimait pas s'emporté. Ce n'était pas du tous son genre et encore moins de cogner sur quelqu'un et de plus pour une femme. Il s'en voulait mais il en voulait aussi a Kate. Après tous ce la n'arriverait pas si elle faisait autre chose de sa vie. LUi il avait racheter le bar afin d'être la pour s'occupper d'elle. mais il se rendit compte que peut être lui aussi aurait voulut finalement accompagné Matt dans son progés de Label plutôt que d'inverstire dans un autre club. Car en effet sans que personne ne le sache il était propiétaire aussi du Paradise quoi qu'il le geré beaucoup moins que L'atlantide vu que Kate elle travaillait ici et pas là bas.

Vers une trois heure du matin, le club n'était toujours pas fermé mais il se devait de partir de cette endroit qui commencé a l'étouffer. Il attrapa sa veste et ses clef de voiture et essaya de se souvenir quand est ce que Elise devait sortir de sa garde.

* M**de je suis en retard !! Elle finissait a 2heure !!! Pt**n de m**de *

Thomas sortie donc vite en saluant son personnel et en attrapant un des bouquet de fleur decoratif qu'il y avait dans les loges des danseuses. Des roses Rouges sang ...
Il conduit a toute vitesse vers l'hôpitale et éspéré que sa Dame Nature ne lui en voudrait pas. Lorsqu'il arriva devant l'établissement il apperçut sa dulciné enrouler dans son manteau l'attendant. Il se gara alors juste en face d'elle et attendit qu'elle rentre et lui offrit toute ses excuses :


Je suis désolée ma princesse mais j'ai pas vu l'heure...

Il alluma la lumière en haut afin de mieu voir son sublime visage et voir si elle était aussi faché. Il lui fit les yeux doux afin de se faire pardonné puis se pencha vers le siège arriere pour recuperé le bouquet de fleur et les lui offrir. Il déposa alors aussi un énorme baiser sur ses lèvres. Mais voilà que le baiser se prolonger quelqu'un a l'arrière klaxona. Tom gêné la circulation devant l'hopital et avait engendrait un énorme embouteillage. Il arreta alors le baiser et démara mais il se gara juste dans le parking de l'hopitale il n'avait qu'une envie contier d'embrassé sa belle et magnifique Dame Nature
Revenir en haut Aller en bas
 
Discrétion absolue (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: L'hôpital St Hilaire-
Sauter vers: