Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Atchoum !! (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Haylen
Admin
Thomas Haylen


Nombre de messages : 56
Humeur : Maladive
Date d'inscription : 09/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Guitariste De Black Sensation
Relation ship:

Atchoum !! (Pv) Empty
MessageSujet: Atchoum !! (Pv)   Atchoum !! (Pv) EmptySam 9 Mai - 1:44

Hier soir la boite avait fais un super chiffre d'affaire. Le Bijoux avait fais rentré beaucoup d'argent mais pas seulement elle. Hier soir Jen avait presque égalé les performances de Kate. En claire c'était un véritable petit magot qu'il avait empocher hier soir. En sortant de la boite après il avait embrassé son Bijoux lui souhaitant bonne nuit puis comme d'accoutumé alla attendre que la garde d'Elise de finisse. C'est peut être en attendant sur le trotoire devant l'hopitale avec un bouquet de fleur que Thomas tomba sous le cou du virus de la grippe ( pas porcine hein XD ).

Là jeune fille se levait tard ce soir là donc Tom se blottit bien contre sa Dame nature lors de la nuit mais vers 10 heure du matin Thomas commença a eternuer et a avoir terriblement froid. Elise qui avait du sentir puisqu'elle le serra dans ses petits bras douillet et lui demanda si il allait bien. Comme réponse il éternua... Elise briallant etudiante quand même diagnostiqua rapidement la grippe et le serra bien fort. Vous vous dite qu'elle est folle et qu'elle est malade de se coller ici à un malade et qu'elle tombera malade (XD). Mais madame travaille dans hôpitale peut être qu'elle est vaciné non ? Elise s'occupa donc de Tom toute la matiné. Mais vers 17 heures sa Dame Nature devait partire prendre sa garde et lui aussi commencé à se diriger vers L'atlantide pour prendre sa gérance et avant ça passer au Paradise pour donné des instructions. Mais voilà il ne pouvait pas. Il devait avoir quelque chose comme 39 de fièvre et super mal partout. Alors ce fut simple il appela les gérants et prevint qu'il ne venait pas et qu'il devait ce débrouiller seul ce soir.

Vers 18 heures Thomas commaté complétement devant la télé sur le canapé ddeux enorme couette le camoufflant presque completement. Il y avait juste une petite fante pour ses yeux pour regarder la télé mais pas longtemps puisqu'il s'endormit comme une chiffe mole. Il se reveille vers 19h et tenta de se lever pour aller se faire un truc a manger mais n'en n'eut pas le courage et surtout la force. Il se sentait vraiment très mal. La derniere fois qu'il avait eut une telle maladie c'était quand il vivait encore chez sa tante a Nice. Et elle c'était occupé de lui. Mais là, là .... il n'y avait personne et il ne voulais déranger personne. Kate travaillé, Elise aussi. Milie fallait pas y pensait il n'avait pas a lui infligé de s'occupé de lui. Et puis Matt devait lui s'occupé d'Erika et de sa futur famille. En claire il n'avait personne. Même sa mère était en voyage. Sa grand mère trop loin en banlieu... Thomas ferma donc les yeux il valait meiu encore dormir pour que ça passe.

Vers 20 heures cependant du bruit venant de l'entré réveilla Tom. C'était Bizarre ça ne pouvait être Elise qui avait les clefs mais qui ne finissait pas a cette heure. Thomas se leva donc et se dirigea vers l'entré afin de voir qui était la personne qui venait. Et qu'elle surprise de voir son frère jumeau. Cela lui procura un enorme sourire. Même malade Thomas n'avait pas perdue de son humour et lança :


Ben qu'est ce qui t'arrive tu t'es souvenue que tu avais pris un bail avec ton frère ici et tu es passé pour voir si j'étais pas mort ?

Il sourit de nouveau mais par son visage on pouvait voir que Tom n'allait pas très bien. Sa peau été encore plus pâle qu'a l'ordinaire. Ses yeux étaient gonflés et rouges. Il grelotté et avait froid s'il semblait transpirait. C'est alors que Thomas fut prit du crise de toux et se tordit en deux. Il se mit alors a essayer de rejoindre le canapé le plus vite possible pour si assoire et le fit rapidement en titubant mais n'arriva pas a bon port. Juste a un mètre Thomas tomba a genoux et cracha d'enorme boule de sang sur le parquet ....

Une fois la crise fini il s'evanouie sur le sol dans ce qu'il venait de cracher ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Atchoum !! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum !! (Pv)   Atchoum !! (Pv) EmptyDim 10 Mai - 17:46

Comme d'accoutumé depuis quelques semaines déjà, Matt venait faire le vide dans son appart' à son frère et lui, enfin plus à son frère devrait on dire car c'est rare que Matt passe deux nuits de suite à dormir ici. Toutefois, il aimait savoir qu'en cas de besoin, il avait son coin à lui, où il posait s'isoler ou quand il croiser son frère, trouver des conseils, des bonnes déconnades...
Et là, on pouvait dire qu'il était bien désorienté. Entre le retour de flamme d'Émilie, les soupçons d'Erika, enfin les allusions, le coup monté de Kate, fallait pas trop lui en demander.
La situation était devenue un peu tendue entre Erika et lui depuis qu'elle lui avait fait des allusions sur Émilie, alors il était partie ce soir là de la demeure Vosesviatski en disant qu'il ne rentrerait pas de la nuit et qu'il allait passer le nuit chez lui, seul..Et tant pis si elle avait envie de croire qu'il allait retrouver Émilie...D'ailleurs, il ne comprenait toujours pas d'où lui était venu cette idée. Ok, il l'avait revu, mais ça en était resté là, le contenu de leur conversation, elle ne le savait pas, et Matt compté bien le lui cacher...C'est seulement après qu'il s'était passé quelque chose...Enfin bref, si il était venu à l'appart', c'était pour penser à autre chose non??
Sur la route, il regarda l'heure, 19h56. Tom ne devrait certainement pas se trouver à l'appart', il avait un bar à faire tourner et des danseuses à gérer, surtout une d'entre elle...
Arrivé à l'appart, il fit tourner la clé dans la serrure et rentra, jetant comme à son habitude les clés sur le meuble de l'entrée.
Et là, il tomba nez à nez avec son frangin, tout aussi surpris que lui de retrouver sa moitié en face de lui. Comme à son habitude, Tom l'accueillit avec beaucoup d'entrain, ajoutant toujours une petite touche d'humour personnelle qui faisait de lui ce qu'il était :


Ben qu'est ce qui t'arrive tu t'es souvenue que tu avais pris un bail avec ton frère ici et tu es passé pour voir si j'étais pas mort ?

Et à son tour de répliquer, sur la même longueur d'onde que son double :

- Quelque chose comme ça ouais...Mais qu'elle fût ma peine en te trouvant bel et bien vivant, faudra attendre pour l'héritage...Quoique j'ai l'impression que j'arrive à temps...

En effet, il venait de remarquer la petite mine de son frère. Déjà que de nature, ils étaient tout deux assez blanc, alors là...Des yeux rouges, boursouflés, de la sueur qui perle sur son front..Pas de doute, son frère couvait quelque chose. Il allait lui demander si il avait besoin de quelque chose quand il fût pris d'une quinte de toux qui le plia littéralement en deux. C'est en titubant qu'il essaya de se rapprocher du canapé, sous les yeux impuissants de Matt. Celui-ci fût long à réagir. Il arriva à la hauteur de Tom quand celui tomba, un mètre avant le canapé. Et il se mit à cracher des boules de sang! Matt s'agenouilla près de lui une seconde trop tard, celui-ci venait de s'évanouir sur la parquet baigné de sang. Matt était complètement paniqué, c'était la première fois qu'il voyait son frère dans un tel état et il en était bouleversé. Cependant, il essaya de garder son calme. Il souleva son frère comme il pût et réussi à l'allonger sur le canapé. Il était tout transpirant et pourtant il constata que son frère frissonnait de froid. Il le recouvrit des deux couettes qui se trouvaient déjà sur le canapé. En le réchauffant, il risquait de faire ainsi tomber la fièvre.
Et maintenant, que faire ? Il essaya de ventiler son frère avec un magasine abandonné trouvé sous le canapé pour lui faire reprendre connaissance, en vain. Il l'appela, le secoua gentiment, il ne revenait toujours pas à lui.
Pris de panique, il sortit son téléphone portable de la poche. Il appela le Samu ainsi que SOS Médecin. Tout deux ne pouvaient pas arriver avant 20 bonnes minutes..Il avait beau avoir expliquer la gravité des choses, ils ne pouvaient pas être là plus tôt. Il avait crié sur l'incapacité des sauveteurs, sur leur inutilité, et il avait récolté un "calmez vous monsieur on va arriver". Tu parles d'une aide. Il fit les cents pas autour du canapé, il se sentait inutile, impuissant. Il jetait toutes les dix secondes un regard sur son frère pour constater un quelconque changement. Rien de rien. Il essaya d'appeler Kate pour la prévenir, après cinq bonne sonnerie, il tomba sur la messagerie. Il ne laissa pas de message, il ne pouvait dire un truc pareil sur une messagerie, et puis de toute façon, il détestait laisser un message sur boîte vocale. Il appela alors Elise sans grand espoir, il savait pertinament qu'elle travaillait à l'hôpital et qu'elle devait avoir son portable éteint. En effet, il tomba direct sur la messagerie.
Et là, il marqua une brève hésitation. Devait-il appeler Emilie ? Il rejeta l'idée et s'installa près de son frère. Il tambourinait du pieds. Les secondes étaient des minutes, et des minutes des heures. Il toucha le front de son frère, la fièvre ne semblait pas tomber et il était toujours dans le même état. Il attendit alors, impuissant, apeuré, et bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Haylen
Admin
Thomas Haylen


Nombre de messages : 56
Humeur : Maladive
Date d'inscription : 09/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Guitariste De Black Sensation
Relation ship:

Atchoum !! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum !! (Pv)   Atchoum !! (Pv) EmptyDim 10 Mai - 22:17

*Ho mon père ?*

Thomas était a se moment la déconnecté du monde réelle et dans le monde ou il était il voyait son père. Bizarre pourquoi son père. Cette homme qu'il détestait tant ? Tom n'en savait strictement rien. Mais contrairement a son frère jumeau qui n'avait pas réussit a se contrôler Thomas lui l'avait fait quand ce dernier était là et a lui parlé assez normalement, ou en tous cas s'en trop vouloir lui péter la gueule. Et la le père il apparaissait comme ça mais il était un peu étrange puisqu'il porter un sorte de costume de moine boudhiste. Il le salua avec les saluts de moines justement et fit un "HUmm" bruyant avant de finir par dire :

HUmm Thomas écoute ton père. Ecoute le. Ecoute le.

Thomas qui dans ce monde ne comprenait rien se sentit soulevé et monté comme un vulgaire ballon de bodruche vers le ciel. C'était tous simplement parceque en vrai son frère le soulevé de terre. Son père qui avait les yeux fermé continua son discourt :

Hum Thomas dit a ton frère de faire attention ... Hummm

Thomas voulait parlé mais il semble que sa bouche dans se monde ne puisse produire de son puisqu'il ouvrait sans qu'un son ne sorte. C'est alors que dans ce monde étrange il pensa * Mais c'est quoi cette M**de !* et que son père lui répondit : Tu es dans ton rêve Tom. Et notre Dom Juan comprit alors qu'il était totalement devenue givré. Et c'était le cas de le dire puisqu'à se moment il frissonnait de froid et Matt venait de mettre un couverture sur lui. Ha merci ça va mieu...

Alors que Matt lui dans le monde réelle n'arreté pas de faire soulever son parfum dans toute la pièce Thomas lui entendait toujours son père dire : "Humm Florian doit faire attention.. Humm il doit faire attention ... Hum il va être détésté s'il ne fais pas attention.... Détesté comme son père par lui ... hummm". Monde prémonitoire ? ( Smile ) Qui sait. Dans la vrai vie a cette instant la Thomas ommençait a divagué de maniere auditive aussi et on pouvait l'entendre dire :


Matt ... faire attention .... attention ... père ... père ... détésté... détésté ...

Et puis d'un coup un énorme :

AAAAAAAAAAAAAAA

sortie d'entre les lèvres de Thomas et de nouveau un mare de sang au pied du canapé ... Thomas se réveilla mais a moitié dans les vappe il ne put que se rouler dans les couvertures et gémire ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Atchoum !! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum !! (Pv)   Atchoum !! (Pv) EmptyLun 11 Mai - 0:31

A l’aide, à l’aide…C’est cette petite voix qui résonnait dans sa tête…Le fait d’être là, seul, impuissant, avec son frère inconscient qui venait de cracher des grosses boules de sang sur la parquet le faisait complètement paniqué, il perdait tout ses moyens. Il résistait à l’envie de crier, de trouver quelque un pour être avec lui pour ne pas affronter ça tout seul…Non, non, il fallait se calmait, ou du moins garder son calme, ça ne ferait pas avancer les choses de toute façon. Et puis, les secours étaient prévenu, ils n’allaient pas tardé. Enfin du moins il espérait, pour que son calvaire puisse prendre fin, ou du moins qu’il soit soulager qu’on prenne soin de son frère et qu’il ne soit plus seul. La seule chose qu’il pouvait faire pour son frère, il l’avait déjà fait, maintenant il fallait qu’il attende.

Il s’asseya sur le sol, contre le canapé où Tom avait sa tête. Il se rongeait les ongles, nerveux, impatient.
Si Tom dans son « semi coma » n’avait pas réagit et prononcé quelques mots, il se serait mis les doigts à sang.

Matt…faire attention…attention…père…père…détesté…détesté

Il se redressa, encouragé par le fait que Tom était à semi conscient. Sauf qu’apparemment il était en plein délire. Probablement due à la fièvre. Cependant, Matt accorda une importance à ces quelques mots. Qu’est-ce que ça pouvait bien signifier ? Faire attention à quoi ? « Père détesté », parlait-il de lui ou de leur propre père ?

Toutefois, une idée lui vint subitement à l’idée qu’il rangea aussitôt dans un coin…« Non, non, ce n’est pas possible, ça ne peut pas être ça. » Faisait-il référence à ce qui hantait les pensées de Matt c’est dernier temps ? Mais comment pouvait-il savoir ? Il n’était même pas au courant pour Émilie…A moins que…Non c’est pas possible, personne n’est au courant. Il ne voyait alors qu’une raison possible, une raison quelque peu irrationnelle, basée sur le lien « psychique » entre deux jumeaux. Comme quoi il ressentirait ses états d’âme…Mais l’heure n’était pas à se poser ce genre de question, après tout, il était en plein délire fiévreux.

De toute façon, il fût tiré de ses pensées par un grand cris de son jumeaux, qui l’inquiéta encore plus. De nouveau des boules de sang apparurent sur le sol, un peu de plus et c’est Matt qui recevait tout…Il se grouilla à aller chercher une bassine au cas où une nouvelle crise de ce genre adviendrait. Il l’a déposa près de Tom au moment où il remarqua que celui-ci était sorti de sa « léthargie ». Il se roula dans les couvertures en gémissant. Matt se précipita vers son frère :

- Oh Tom, Tom…Tu m’entends ?? Je suis là, t’en fais pas mec, j’ai prévenu un médecin qui devrait pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchoum !! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Atchoum !! (Pv)   Atchoum !! (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum !! (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: Quartiers résidentiels :: Appart' de Thomas & Florian H.-
Sauter vers: