Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exerce son art .... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Exerce son art .... (libre) Empty
MessageSujet: Exerce son art .... (libre)   Exerce son art .... (libre) EmptyMar 17 Mar - 23:10

Kate venait de fermer la porte de sa villa à clef, se soir elle travaillait comme tous les soirs d’ailleurs. Elle partit en direction du garage, monta dans sa belle porche grise, alluma le moteur, elle quitta le garage, et traversa les rues de la ville, en se dirigeant vers son lieu de travail: l'Atlantide.
L'Atlantide était un bar au rendez de chaussé, mais quand on descendait au sol-sol, on arrivait une boite de nuit, c’était là son domaine, Kate était danseuse, et elle s’était fait très vite connaître, ce qui attira plus de monde le soir. A présent, on la surnommé le « Bijou », elle était connu dans toute la ville, et beaucoup était venu la voir dansé, déposant un maximum d’argent. Que croyait vous, quand une danseuse ramène du monde autant monté les prix, à présent les plus pauvres de la société ne pouvait presque plus accéder à la boite de nuit, ou alors s’en consommer car les prix avait vite grimpés.
Cela ne pouvait qu’arrangé Kate, elle touchait une bonne part de la recette chaque soir sans compter l’argents que lui donnait ses messieurs.

Le Bijou gara sa porche sur le parking à l’arrière de l'Atlantide, elle pénétra dans le bâtiment pour le passage réservé aux danseuses, en effet, Kate n’étaient pas la seule à travailler ici, mais personne ne pouvait nier que c’était la jeune femme qui avait le plus de succès auprès de la gente masculine, et pas mal des autres danseuse l’enviaient. Kate se dirigeait vers sa loge personnelle quand une voix l’interpella.


-Kate ma chérie!

Comment ne pas reconnaitre cette voix, elle avait battre son coeur depuis le début, se retourna découvrant son fiancé Thomas Haylen, le jeune homme était le propriétaire ainsi que le gérant de l'Atlantide. Cela n'avait pas l'air de le déranger que la jeune femme danse devant des mâles en chaleur, le Bijou elle s'en foutait, elle était ici uniquement pour danser.

-Kate, ma chérie, envoûte les se soir...
-Comptez sur moi mon ange.

Kate embrassa tendrement le jeune homme, avant de reprendre sa route, elle entra dans sa loge, et ferma la porte à clef, personne ne devait la dérangeait pendant qu’elle se préparer, en effet se soir, pour une fois, c’est elle qui ouvrit le show. Elle posa donc ses affaires et resta debout devant son grand miroir, elle attache ses cheveux en queue de cheval histoire de ne pas avoir les cheveux dans les yeux quand elle se maquillerait.

Le Bijou quitta ses vêtements et enfila son costume de scène, elle attache le haut de sa tenue juste en clignant des yeux. Maintenant qu’elle était habillé, elle s’installa devant le miroir, et devait passer au maquillage, elle se poudra donc le visage, puis prit son khôl et en traça un trait sur sa paupière juste au dessus de ses cils, elle prolongea le trait de manière à ce qu’il monte du coin extérieure de l’œil jusqu’à arriver à deux centimètre en dessous de ses sourcils. Elle rouvrit les yeux, regardant le résultat , le trait de khôl ainsi tracé mettait en valeur son regard, Kate appliqua du fard légèrement argenté ce qui faisait étinceler ses yeux de mille feu, un touche de mascara, du gloss pour faire briller ses lèvres, et son maquillage était fini.
Elle brossa sa longue chevelure, plus que quelque accessoire et elle était prête, elle se mit un raz-de-cou en diamant, changea les boules de son piercing au nombril, et orna ses deux chevilles de grelots, Kate vérifia sa tenue dans le miroir… tout était parfait. En jetant un coup d’œil sur l’horloge, elle s’aperçut qu’elle montait sur scène dans trois minutes, elle attrapa donc son voile blanc transparent, et quitta sa loge. En arrivant près de l’entrée de la scène, Kate déposa son voile sur les cheveux, les lumières de la boite de nuit baisèrent plongeant la scène dans le noir.

Le Bijou soupira, et monta sur scène, au fur et a mesure qu’elle marchait dessus, les grelots à ses chevilles tintait. Elle s’assit donc au sol, sur le devant de la scène, elle plaça son voile de façon à ce qu’il ne tomba pas et baissa la tête.
La musique commença, à peine la première note avait retenti que la lumière l’éclaira, la faisant briller. Son regard s’ouvrit, hypnotisant une bonne parties des messieurs présent dans la salle. Kate dansa un peu avant de se relever en faisait onduler tout son corps….


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Exerce son art .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce son art .... (libre)   Exerce son art .... (libre) EmptyJeu 19 Mar - 22:16

Notre jolie reine des glace venait de passer une journée assez interesante il fallait le dire, elle avait d'abord commencer sa journée en ce levant à 10heure certain pourrait dire que c'est de la grasse matinée et qu'elle doit pas se fatigué mais cela cache autre chose en effet, Emilie bosait surtout l'après midi dans son travail et le soir c'était tout une autre histoire donc se lever aussi tard n'était pas si tard que sa si on n'y pensait.

Bref Emilie c'était alors lever et c'était diriger vers la salle de bain commune de son loft, qu'elle partageait avec Elise une bonne amie qui devait avoir un peu de mal a la supporter ces derniers temps vue qu'elle était passer d'un jolie soleil pétillant à un glacier très très froid ( normal mais quand même ce n'était pas si exagéré que sa). Après sa douche bouillante finit, elle c'était dirigé vers sa chambre pour s'habiller, se coiffer et surtout se maquiller.

Elle avait passer comme souvent c'est dernier temps, une tenue original et sexy surtout. C'est à dire qu'elle avait mi une jupe en jeans noir avec des motif tribal dorée sur les poches des fesses, un t-shirt avec des manches qui ne commençait qu'après les épaules et qui possédait une bande totalement transparente au milieu du t-shirt. Puis elle avait passé une veste sans manches, qui lui arrivait au cheville, noir avec dans le dos un magnifique dessin fait de ses propres mains. Pour finir tout cela elle avait mis ses cuissarde qui lui montait juqu'en haut des genoux.

Une fois parfaitement habiller elle avait décider d'aller enfin devant la glace pour s'occuper de sa tête, pour le coiffage ce n'était pas trop dur, en ce moment elle avait tout fait légerement onduler et c'était fait de jolie meches noir, blondes, violete et rose (pas autant que bonbon rose car on pourrait croire qu'elle lui pique son role de barpapa mais ce n'est pas le but) donc le matin elle coiffait vite fait plaquait ses mêches de devant avec du gel et voila le tour était joué. Bien entendut manquait encore le maquillage mais sa prenait moins de cinq minutes, car elle passait son crayon noir dessus et dessous, puis elle métait un fard à paupier très foncé (ce qui faisait resortir ses jolie yeux bleu ou l'on pouvait si noyer. Et après eye liner et le mascara elle pouvait prendre son sac à main, ses clés de voiture, et ses affaires de dessin pour partir.

La journée pouvait enfin commencer, et comme souvent, Emilie faisait son petit quotidient, elle ouvrait sa décapotable méttait le son a fond et se dirigeait vers les studios d'art ou elle bosait. Une fois arrivé comme toujours en avance, elle allait dans son grand bureaux et regardait ce qu'elle avait à faire avant de s'y atteler. Et comme toujours elle prenait une joie a travailler ici. Donc c'est après avoir passer une journée superbe qu'elle se dirigea vers sa routine du soir....

Mais qu'elle était-elle cette routine? Et bien il fallait dire que c'était un peu inabituelle mais tellement bien qu'elle ne pouvait que le cacher mdr. En réalité Emilie était devenue danseuse la nuit, elle se produisait si on peut dire sur les planches de l'atlantid une magnifique boite tenue par son beau frêre préféré et bien entendut qui pouvait alors être la star du moins le bijou de cette magnifique boite??? Aller je ne vous laisse plus cherché c'ést sa super sister Kate qui faisait venir autant de monde. Certe les autres été bonne mais n'avait pas autant de talents qu'elle.

Quand elle arriva devant la boite elle entendit une musique, qu'elle reconnu aussitot c'était la musique que sa soeur utilisait pour son cho, alros Emilie se précipa dans la boite pour voir le début de son cho endiablé et brulant. Comme toujours elle était exellente mais il ne fallait pas se reposer sur ses loriers car bientot sa serait à elle est oui après le feu vien la glace.

Emilie n'avait pas autant de talent que sa soeur mais sa froideur plaisait énormement au public pas autant que le feu du corp de sa soeur mais bon sa lui faisait du bien a elle. Elle se prépara ( tout de cuir vetue ) Et alla attendre sa sister:

-Très jolie spectacle comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Exerce son art .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce son art .... (libre)   Exerce son art .... (libre) EmptyJeu 19 Mar - 23:08

Les hommes de la salle avaient les yeux rivés sur elle, comme d'habitude, elle était l'objet de tout les désirs, et les autres danseuse savaient pertinemment quand passant après Kate, elles n'auraient pas autant de succès qu'elle. Personne ne voyait son visage bien que son voile soit transparent, mais comme la plupart des hommes présent dans la salle était des habités, ils connaissaient son visage par coeur.

Le Bijou continua d'onduler son corps, tout en se dévoilant, laissant ainsi les projecteur éclairer son visage, elle dansa un instant en faisant tournoyait son voile autour d'elle, avant de le laisser dans le public. Le voile transparent atterri sur un jeune à une table devant, il était en compagnie de deux autres jeunes hommes dont un était un habitué. Elle leur fit un petit clin d'oeil, beaucoup de personne aurait voulu prendre la place du jeune homme.....
En se déhanchant , elle retourna au milieu de la scène et continua sa danse .

Une fois son show finit, les lumières s'éteignirent de nouveau, avant de reprendre les couleurs rose et violettes, Kate repartit donc dans les coulisses sous les applaudissement de la foule,faisant tinter de nouveau les grelots qu'elle avait aux chevilles. Elle se dirigea en courant vers sa loge, une fois dedans , elle vérrouilla la porte d'un clignement des yeux, puis se dirigea vers son miroir, son maquillage n'avait pas couler, elle essuya donc les quelques gouttes de sueur qui perlait son front. Le Bijou se rebrossa les cheveux, puis orna ses poignets de bracelets en or, elle avait encore le temps de se changer, sa prochaine danse n'était qu'en fin de soirée, à présent elle allait passait le reste de la soirée dans la salle, certains de ses messieurs allait vouloir une danse privée... Mais cela l'importait peu, elle gagnait plus comme cela, et elle ne craignait rien, les règles de la maison était stricte interdiction d'avoir des gestes déplacés envers les danseuses...

Kate sortit de sa loge, et tomba sur Emilie, ah sa chère Emilie, elle n'avait pas eu trop de mal à convaincre Tom de l'engager, même le Bijou restait la danseuse star de l'Atlantide, sa soeur de coeur avait quand même pas mal de succès.


-Très jolie spectacle comme toujours
-Merci ma chérie

Elle enlaça la blonde, quand une silhouette familière s'approcha des deux soeur des coeurs. Instinctivement le Bijou alla se blottir dans les bras de son fiancée.

-Bravo ma chérie, tu as mis le feu...

-C'est ce que je fais de mieux. Et puis si tu es sage, tu auras le droit à une danse privée après le boulot.

Tom lui répondit par ce petit sourire pervers qu'elle connaissait bien, il s'excusa, embrassa une dernier fois sa "star" et repartit s'occuper de ses affaires.Les deux jeunes femmes se sourièrent.

-Allez va les refroidir.

Kate lui fit un dernier sourire puis le Bijou repris son chemin.En entrant dans la salle,, ses grelots trahissaient ses mouvements mais cela ne la dérangeait pas. Pas mal de regard se tournèrent vers elle, Le Bijou souria, et se dirigea vers la table où avait attérit son voile, elle le recupéra et alla s'asseoir au bar, afin de regarder le show de sa soeur.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Exerce son art .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce son art .... (libre)   Exerce son art .... (libre) EmptyJeu 19 Mar - 23:54

-Merci ma chérie

Le jolie bijou qui lui servait de soeur l'enlaça juste avant que mister Tom ne raplique normal c'était le seul homme de la soirée a avoir été brulé et qui avait le droit de toucher la star: normal ils étaient ensemble qu'elle jolie couple.

-Bravo ma chérie, tu as mis le feu...
-C'est ce que je fais de mieux. Et puis si tu es sage, tu auras le droit à une danse privée après le boulot.

Emilie éclata de rire en voyant le super air coquin de tom après la remarque de Kate. Décidement c'était vraiment un couple hors du commun tout les deux est c'était la seule chose qui faisait encore sourire Emilie. Sa soeur se retourna alors vers elle pour lui dire:

-Allez va les refroidir.

Emilie sourit et lui dit en reprenant son air dur et non joyeux:

- C'est ce que je fais de mieu ma chère, regarde comment je vais refroidir la chaleur que tu vien de leur donner et anéantir ton travail

Emilie lui tira la langue et monta sur scène les lumière avait tout de suite changer de couleur, elle elle dansait avec les ultra violet, des lumière bleu foné et noir. Et oui car ce n'était pas du cuir normal qu'elle portait, en effet son cuir était blanc, et oui blanc et pas noir ce qui donnait une impression de pur glacier quand elle arrivait, pour couronner le tout le public allait subir un choc du tonnerre car après le magnifique bijou de l'atlantid et sa dance sexy du ventre voila la perle qui vous donne froid et vous exite et attention elle n'est pas la pour bouger ses hanches. Au contraire Emilie présentait une dance cette semaine assez particulière car c'était la dance du corbeau la dance de resurection sur la chanson d'Evanescence qui montrait comment un ame revenait a la vie pour venger sa mort qui n'aurait pas du l'être. Emilie montrait tellement de froideur a faire cela que c'était magnifique a regarder et très touchant.

Elle vit tout de suite ou été sa soeur dans le public, comme toujours elle regardait son numérot du début à la fin pour ensuite aller faire les danses privées. Emilie continua ses enchainements acrobatique et gracieux jusqu'à la dernier mélodye ou elle fit un équilibre poison pour finir en étoile au sol. Elle se releva sous les applaudisements et sortit de scène. Elle pris une bouffer d'oxygene et alla dans la loge ou elle se remaquilla normalement car il fallait dire que sur cette chorégraphie son maquillage était très spéciale, et oui blanc avec la marque du corbeau sur le visage. Puis elle coiffa ses cheveux et alla dans la salle ou elle tomba sur sa soeur.

-Alors sa y es tu es refroidit???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Exerce son art .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce son art .... (libre)   Exerce son art .... (libre) EmptySam 21 Mar - 22:02

Emilie lui sourit un instant avant de retrouver sa façade glacial, en effet la jeune femme avait deux personnalités: d'un côté, une jeune femme pleine de joie, toujours en train de rigoler, mais voilà cette personne là, on ne pouvait la voir qu'en toute intimité, d'un autre côté, il y avait l'Emilie glaciale, une fille froid qui ne sourit jamais, et cette Emilie était celle que tout le monde voyait dans la roue, ou dans un magasin.
Pourquoi ce comportement glacial en public, tout simplement parce que la vie n'as pas été tendre avec elle, et à chaque fois, Kate était là, et elle la regarder sombrer dans cette froideur sans rien pouvoir faire pour l'en empêcher.


- C'est ce que je fais de mieu ma chère, regarde comment je vais refroidir la chaleur que tu vien de leur donner et anéantir ton travail.

Elle lui tira la langue avant de se diriger vers la scène, Kate ne put s'empêcher de rire, décidement celle la elle ne changerais jamais. Le Bijou partit dans la salle et alla s'installer au bar, le barman lui servit un cocktail de fruit , et oui pas d'alcool pendant le service, ce n'était pas vraiment recommandé. Les regards des hommes au bar étaient rivés sur elle, mais le Bijou les ignora complètement, ses yeux se posèrent sur la scène. Les lumières changèrent, Emilie enchaina ses mouvements sous des éclairages ultra violet bleu foné et noir, c'était tout simplement magnifique. Elle dansait superbement bien, elles n'étaient pas soeur de coeur pour rien, elles avaient les même passions dont la danse.

Une fois son show fini, Emilie se glissa dans les coulisses, Kate resta au bar, et l'attendis. Quelques instant plus tard, le Bijou vit sa soeur de coeur se dirigeait vers elle, la jeune femme prit place à ses côtés, elle s'était remaquillé plus normalement, en effet son maquillage de scène était assez excentrique. Le barman amena un deuxième cocktail.


*Vivement que je finisse que j'aille boire un peu d'alcool, sans la surveillance de Tom*

En effet, le jeune homme avait prévenu le barman que même à la demande des danseuses, il avait interdiction de leur donner de l'alcool, connaissant le tempérament de sa fiancée, il avait bien fait.

-Alors sa y es tu es refroidit???
-Eux oui, mais pas moi, il en faut plus que ça pour me refroidir, je suis toujours chaude, d'ailleurs personne ne s'en est plain.

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Exerce son art .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce son art .... (libre)   Exerce son art .... (libre) EmptyDim 22 Mar - 21:38

-Eux oui, mais pas moi, il en faut plus que ça pour me refroidir, je suis toujours chaude, d'ailleurs personne ne s'en est plain.

Emilie rigola et demanda un verre elel aussi. Et oui pas d'alcool sniff temps pis elle boirait en rentrant chez elle lol. Elle regarda sa soeur de coeur et lui dit:

-Ouai ouai on se demande pourquoi d'ailleure.

Et oui normal quil ne s'en plaigne pas quand d'aussi jolie femme dansait des danses plus que magnifique devant leur yeux. Surtout quand on passe d'une femme feu hyper sensuelle à une magnifique reine des glace très active sur scène.Emilie but une gorgé de son verre et demanda a sa soeur de coeur

-Alors tu a repéré quelque personne pour les cho privés et attention va pas trop en brulé ce soir?

Et oui sa faisait aussi partit de leur jobs, mais attention les filles son très bien protégé normal quand on sait que la petite femme du patron est danseuse. Il ne faudrait pas qu'elle se fasse tripoté de tout les côté. Mais bon elle voulait aussi deconner un peu avec elle.

-Au faite sa te dirait qu'on face notre numérot des deux soeurs ce soir, le cho contre le froids sa mettrait un peu d'ambiance et j'ai besoin de me changer les idées ce soir.

Et oui Emilie avait passer une bonne journée mais il fallait dire qu'elle avait beaucoup était préoccuper normal me direz-vous. C'est derniers jours elle ne pensait qu'au passer alors qu'elle n'y avait pas pensé depuis un ans environs et le pire c'est qu'elle n'arrêtait pas de dessiner la dessus. Comme si il se préparait un truc qu'elle ignorait et qui allait procoquer un évenement inatendut. Que pouvait-il bien arriver pour qu'elle soit aussi perdu dans ses pensées.
Vous voulez que je vous dise sa crain, car tout ses dessins parlait d'un hérison, pourquoi il fallait qu'elle remette cela sur le tapis qu'es qui pouvait bien ce passer il fallait qu'elle le sache elle devait poser une question qu'elle n'avait pas poser depuis un an, sa soeur allait être choquer mais temps pis

-Dit Kate es que ta revue Matt c'est dernier temps??

Ouille elle l'avait vraiment demander mais qu'es qui lui arrive bordel de merde c'est pas comme si elle allait le croiser comme par hazard dans la semaine alors qu'elle ne la pas vue depuis plus de 2ans.(alors la ma cocotte si tu savais ce qui t'atend)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Exerce son art .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce son art .... (libre)   Exerce son art .... (libre) EmptyDim 12 Avr - 23:03

Emilie commanda un verre à son tour, l'alcool étant interdit, les danseuses ne devaient que se contenter de jus de fruit, danser en ayant bu de l'alcool n'était pas très professionnel. Lorsque Kate répondit à son question, la blonde ne put s'emppêcher de rire avant de rétorquer.

-Ouai ouai on se demande pourquoi d'ailleure.

Refroidir la jeune femme n'était pas une tache facile, après tout c'était son boulot de rester chaude toute la nuit afin de faire monter la chaleur chez ses messieurs. Les deux jeunes femmes avalèrent leur verre en attendant de savoir qui serait ses clients potentiels pour les shows privée, pour tout dire le Bijou espérait en avoir un bon paquet, après tout, l'argent qu'elle recevait de ses clients étaient pour elle, cela ne rentrait pas dans les recettes de la boite.

-Alors tu a repéré quelque personne pour les cho privés et attention va pas trop en brulé ce soir?

-Ben non pas pour l'instant aucun client n'as fait signe, donc bon je verrais par la suite, mais je pense pouvoir en faire un bon nombre, histoire de me faire des sous.


Kate ne put s'empêcher de rigoler à sa remaque, des fois elle sortait des connerie sans même sans rendre compte, et puis cela faisait partie de leur job après tout il n'y avait jamais eu de problème jusqu'à présent et vu la sécurité, il ne pouvait y en avoir aucun. C'est alors qu'Emilie lui proposa une bonne idée.

-Au faite sa te dirait qu'on face notre numérot des deux soeurs ce soir, le cho contre le froids sa mettrait un peu d'ambiance et j'ai besoin de me changer les idées ce soir.

-Tu sais quoi Milie, c'est une excellente idée, cela fait un bail que l'on a pas fait ce numéro, et les peu de fois où on l'a fait, cela a été un carton.

Kate termina son verre et en recommanda un autre, soudain eu l'air perdu dans ces pensées, elle se demanda ce qui pouvait bien lui arrivé, en deux secondes c'est comme si elle passait des rires aux larmes, et cela l'inquiéta un peu pour tout dire. Le Bijou allait lui demandait ce qu'il n'allait pas lorsqu'elle se mit à parler.

-Dit Kate es que ta revue Matt c'est dernier temps??

Avait-elle bien entendu, mais qu'est-ce qu'il lui arrivait, c'était la première fois qu'elle lui demandait ça depuis un long moment, et là, elle lui sortait cela comme ça. Mon dieu, elle aurait tout vu. Elle devait tirer ça au clair, ce n'était pas normal surtout venant de la part d'Emilie, mais bon Kate décida de lui répondre.

-Et bien, je l'ai vu il y a deux semaines lorsque j'ai rendu visite à Tom dans leur appart, pk?


Cette question l'intriguait beaucoup, Emilie avait intérêt à lui en dire plus, sinon elle lui ferait cracher le morceau de force s'il le fallait.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Exerce son art .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce son art .... (libre)   Exerce son art .... (libre) EmptyMer 15 Avr - 15:50

Emilie regarda tout autant que sa soeur les differents clients du bar, puis après une légère pause elle écouta sa super frangine repondre à sa question en lui disant:

-Ben non pas pour l'instant aucun client n'as fait signe, donc bon je verrais par la suite, mais je pense pouvoir en faire un bon nombre, histoire de me faire des sous.

A ben il sont bien lent en ce moment les clients, comment ne pas avoir envie d'une petite danse privée quand on n'a vue ces jolies jeunes filles danser peu avant sur la scène. Emilie sourit intérieurement alors que Kate elle ne put s'empêcher de rigoler à pleine bouche après sa remaque, vive les conneries de ses jolies jeunes femmes parfois sa faisait vriament rire Emilie, bref tout cela pour dire que son idée avait l'air de réjourire Kate car elle lui répondit:

-Tu sais quoi Milie, c'est une excellente idée, cela fait un bail que l'on a pas fait ce numéro, et les peu de fois où on l'a fait, cela a été un carton.

Ah come quoi elles était pas soeur pour rien, vue que son idée plaisait autant à l'une qu'à l'autre, elles allait s'enrichir ce soir elles le sentait, car ce numérot était une bombe assez impressionante il fallait le dire. Emilie et Kate terminèrent leur verres et en recommandèrent un autre. Emilie n'avait pas eut la force de cacher à Kate son soudain changement de personnalité si on peut dire car elle était passer de la fille pleine de joie à une autre assez triste.

Et pour couronner le tout elle sût tout de suite que sa question avait choquer sa super sister car elle devait vraiment se demander ce qui pouvait arriver à notre jolie milie, et oui Emilie savait surprendre aussi souvent qu'elle voulait XD. Emilie sourit car sa soeur allait quand même repndre elle en était sur d'ailleure elle ne tarda pas à lui repondre:

-Et bien, je l'ai vu il y a deux semaines lorsque j'ai rendu visite à Tom dans leur appart, pk?

Ouai, elle ne lui parlait plus alors??? Non pas possible depuis un certain temps ils s'étaient comme qui direr calmer et se parlait comme des gens civiliser. Bref Emilie voulait quand même finir son petit intérogatoire qui n'en était pas un. Et oui c'était assez simple à comprendre, elle voulait seulement se renseigner pour savoir du moins pour glaner quelques informations suplémentaire pour finir de mettre ses idées au clair qui n'était pas du tout claire en ce moment même, donc elle la regarda de son expression infaible et assez dur et lui demanda:

- Ah ok et sa super copine, ta nouvelle belle soeur tu lui parles? Du moins est ce que vous vous entendez bien?

Emilie ne savait pas quoi dire de plus, mais une chose était sur elle voulait poser une dernière question alors elle bût une gorgée et demanda:

- Bref tu penses qu'ils sont heureux tout les deux, plus que quand il était avec moi????

Et oui question tracassante mais elle voulait le point de vue d'une autre personne extérieure à ce petite problème si on peut dire. En plus elle évitait de repondre au question de Kate pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Exerce son art .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce son art .... (libre)   Exerce son art .... (libre) EmptySam 2 Mai - 1:47

Kate s'aperçut que sa réponse surpris Emilie, elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs, cela n'avais rien de surprenant, Matt était pas mal occupé ,entre son métier de découvreur de talent et son rôle de bassiste dans le groupe Black Sensation, il avait très peu de temps de libre, donc ce temps là, il le consacrait à sa famille, chose qu'elle trouvait normal après tout.Puis sa soeur de coeur enchaina.

- Ah ok et sa super copine, ta nouvelle belle soeur tu lui parles? Du moins est ce que vous vous entendez bien?

Elle ne se doutait pas qu'elle aurait pu lui poser cette question, mais bon c'était compréhensible, mais de se côté là, la blondinette n'avais aucun soucis à se faire. Ses relations avec sa nouvelle belle-soeur était très minime, en effet le Bijou avait toujours les mêmes opinion envers Erika Vosesviatski, elle but une gorgée de jus de fruit avant de répondre à sa soeur de coeur.

-Tu sais, mes relations avec Miss bonbon rose sont très limités au simple formalité: bonjour; ça va?; Merci et Au revoir. Les trucs de base quoi


Kate ne put s'empêcher de sourire, elle n'appréciait pas plus la princesse russe, elle savait ce que ressentait Matt, et elle ne comprenait toujours pas son choix, et au moment où il allait revenir avec Emilie, Erika lui annonça qu'elle était enceinte. Et Matt, ne voulant pas se comporter comme son père, le jeune homme avait décider de rester avec la future maman, ce qui avait fait empirer l'état d'Emilie.

- Bref tu penses qu'ils sont heureux tout les deux, plus que quand il était avec moi????


La question qui tue, la question qu'elle devait se poser sans cesse, pauvre Milie, la vie n'avait pas été facile avec elle, surtout niveau coeur, Kate soupira, elle ne savait pas vraiment comment répondre à cette question, elle réfléchit un instant avant de prendre la parole.

-Si tu veux mon avis, il n'est pas si heureux que ça, devant nous, il fait le mec comblé de bonheur, mais il se voile la face, je suis pas idiote, j'ai très bien vu qu'il éprouvait toujours quelque chose pour toi, et pourtant il ne fait rien, cela me sidère, je le comprend plus.

Kate attendit la réaction d'Emilie à ce qu'elle venait de dire, elle ne disait que la vérité, c'était visible comme le nez au milieu de la figure, elle avait déjà hésiter d'en parlait avec Tom, mais elle ne savait pas comme ce dernier allait prendre ça, alors elle avait préféré ne rien faire. Alors qu'elle buvait une gorgée de sa boisson, un client lui fait signe, elle fit un clin d'oeil à Emilie.

-Bouge pas je reviens...

Elle se dirigea vers le client sous le regard de sa soeur de coeur, elle se plaça derrière l'homme, et se pencha afin de lui murmurer à l'oreille.

-Un show à deux, cela vous tente Mr Hannigan?


Le client ne mit pas longtemps à répondre, c'était un habitué, il savait ce que cela voulait dire, même si ce show n'avait pas été fait depuis un bon moment.


-Bien sur que oui.

Kate fit un grand sourire, elle releva la tête et fit signe à Emilie de la rejoindre, cette dernière arriva très vite, et le show privé commença...
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exerce son art .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exerce son art .... (libre)   Exerce son art .... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exerce son art .... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décidément [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: Les Beaux Quartiers :: L'Atlantide-
Sauter vers: