Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Zoé Amani

Marie Zoé Amani


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: PDG
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptyDim 22 Mar - 22:24

Plusieurs années étaient passées après l'accident de Shadow, mais celle-ci n'avais pour autant oublier la ville où elle était devenue une autre personne. Malgrès qu'elle est changée d'iddentité, de visage, de forme... Et que peu de personnes ne savaient sa réelle histoire. Marie-Zoé avait du mal à se faire à sa nouvelle vie. Devoir faire semblant de ne connaitre les gens qu'elle avait cotoyé dans sa vie passé, leurs passés à coté sans qu'ils ne la reconnaissent la faisait souffrire. Même si elle avait su convaincre Josh, qu'il avait su lui pardonner après plusieurs mois à relire les lettres qu'Emilie lui avait confié, en provenance de Mademoiselle Amani; Zoé au fond d'elle n'allait pas bien. Elle voulait avoué à tout son entourage qui elle était... Mais désormais elle ne pouvait plus reculer, et elle devait avancer dans sa nouvelle vie.

Etant désormais une jeune femme d'affaire, à la tête d'une des plus grandes entreprises architecturales... L'héritage de son père en quelques sortes; elle prenait beaucoup de temps pour prendre soin de son image. Vivant dans un métier, où elle cotoyait pratiquement que des hommes, elle avait su comment ce faire respecter. Mais son petit après midi à la piscine avec son amie d'enfance n'en avait pas été pour autant suprimer. Madame Richards quittait donc son bureau vers 15 heures, et elle se dirigeait vers la piscine municipale, dont Emilie et Shadow avait l'habitude d'aller lorsqu'elles étaient adolescentes...

La jeune femme se garra donc sur le parking. Elle avait eu une journée des plus compliquées aujourd'hui, suite à un désaccord; un de ses clients avait tout détruit sur l'un de ses chantiers, exigeant de baisser les tarifs sous peines d'aller chez un concurrent... La bourgeoisie, suite à la crise devenait de plus en plus aggressive... Marie Zoé arréta donc sa voiture sur la place de parking dont elle en avait l'habitude. Et elle sortie de sa voiture... Elle n'avait pas eu le temps de passer chez elle pour se changer, et donc; elle avait encore son tailleur (mini jupe noir arrivant au dessus des genou, et fendue sur la hanche droite, un petit chemisier blanc et une veste fermée noire avec deux petits boutons)... Elle sortie donc de sa voiture laissant apparaitre des talons aiguilles noirs, qui semblaient avoir coûtés une petite fortune. Elle se dirigea vers l'arrière du vehicule et ouvrit le coffre, une silouhette féminine se dessina sur le sac sportif de Mademoiselle Amani, cela ne pouvait être qu'elle...


-Prête pour un petit plongeon?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptyMer 1 Avr - 17:42

[désolé pour le temps que j'ai mit j'avais pas d'inspiration mais c'est repartit enfin je crois]

Emilie Rayana, âge: 22 ans, Jobs: Illustratrice 2d le jour danseuse la nuit, situation :Un NEANT TOTALE. Pourquoi??? Et bien peut être parce que une fois de plus sa barrière était partit en éclat et que c'était toujours la même personne qui arrivait à briser celle-ci. Sauf que cette fois ci Emilie était terrifier par ce qu'elle savait et sa c'était pas bon signe. Sa barrière ce devait de revenir est vite avant que c'est nouvelles faiblesses ne se revoient.

Emilie avait décidé de refaire le points partout mais voila elle s'embrouillait toute seule a vouloir le faire. Donc elle décida d'aller se détendre un peu et comment ?? Tout simplement en allant voir sa super sister refaite de haut en bas si on peut dire. Mais voila son nom avait changer et sa vie aussi et pourtant cette chère Marie Zoé Amani serait toujours sa Shasha à elle un point c'est tout et que personne n'ose dire le contraire sinon je le mort lol Et non notre chère Emilie n'était pas un vampire mais bon fallait pas la chercher non plus lol.

Bref Emilie décida alors se préparé, elle alla à la douche et oui faut bien se réveiller. Puis elle se prépara, elle passa son maillot une piece mais tention nouvelle génération car en faite il en avait deux... Qu'est ce qu'il ne faudrait pas inventé aujourdh'ui. Il était couleur glace et oui bleu noir et gris blanc ce qui faisait un effet magnifique avec ses yeux. Puis elle passa une jolie robe légère bleu en dentelle par dessus et oui faut toujours rester simple mais sexy quand même. Elle mis ses ballerine à talon, pris ses lunettes de soleil, son bandana qu'elle noua dans ses cheveux. Foura sa crème solaire, son porte monnaie et sa serviette de bain dans son sac et sortit après avoir pris ses clès de voiture.

Direction la piscine, rien de mieux pour se changer les idées que d'aller faire joujou dans l'eau d'une belle piscine, en plus elle avait rendez vous avez la plus belle des femme d'affaire marier qu'elle connaisait lol. En arrivant elle vit son amie qui d'après ce qu'elle voyait n'avait pas eu le temps de passer chez elle pour se changer, car elle avait encore son tailleur (mini jupe noir arrivant au dessus des genou, et fendue sur la hanche droite, un petit chemisier blanc et une veste fermée noire avec deux petits boutons) Qu'elle était mimi comme sa. Emilie gara sa voiture, pris son sac, ferma sa porte activa son bouton de verrouillage et se dirigea vers son amie d'une démarche sur d'elle mais toujours aussi froide dont c'était accoutumé sa sister. Quand elle fut derrière elle Shasha avait du la reconnaitre car elle lu idit:

-Prête pour un petit plongeon?!

Qu'elle question, bien sur qu'elle était prete et par que pour un seul d'ailleure, elle voulait se détendre et surtout papoter de tout et de rien, de leur semaine et tout et tout, elle en avait besoin. Emilie fit un mini sourire qui voualit tout dire sans rien dire et lui repondit sur un ton neutre mais que bien sur sa soeur connaisait comme étant le ton de la fille contente lol

-Oh que oui, ma belle allons y!!!

Emilie regarda sa soeur fermer sa voiture et se dirigèrent vers la piscine.... Emilie pris son tickey et entra puis elle dit:

- Dit moi la tenue de travail te va bien la miss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Zoé Amani

Marie Zoé Amani


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: PDG
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptySam 4 Avr - 22:42

La jeune femme se retourna, son sac de piscine à la main; et son sac à main sur l'épaule. Son amie portait une robe légère à dentelle bleue. C'était le genre de fille à mettre ses formes en valeurs, et à avoir un visage dur mais pourtant à cacher une réelle gentillesse derrière cette apparence. Madame Richards ferma donc le coffre de sa new bittle, et elle verrouilla la sécurité puis elle regarda sa jeune amie qui lui avait répondu:

-Oh que oui ma belle allons y!!!
-Alors je te suis!

Les deux jeunes femmes passèrent l'entrée de la piscine et prirent toutes deux un ticket puis Emilie commença la conversation:

-Dit moi la tenue de travail te va bien la miss!

Marie lui sourit, et elle ouvrit la porte de leur vestiaire:

-Si tu veux savoir je préfèrerais porté une robe légère comme toi, le tailleur donne une bonne image au travail mais toute une journée c'est vite dépassé!

Elle ferma la porte et se dirage sur un banc, elle quitta ses talons, et se changea... Elle avait mit son bikini, blanc avec des fleur rouge sur le sein droit et sur la fesse gauche. C'était un maillot de bain qu'elle avait acheté avec Josh lorsqu'ils étaient allés en Espagne pour leur première année de mariage! Marie Zoé attrappa sa serviette de plage qui était blanche et elle mit sa paire de tong (toujours blanche ui!). Elle regarde Emilie qui elle avait déjà mit son maillot avant d'arrivée, un maillot couleur glace et gris blanc. Tout en gardant son sourire, elle rangea ses affaires dans le sac et se dirigea vers la porte:

-En espérant que le maitre najeur est beau et célibataire!

Elle fit un clin d'oeil à son amie et elles quittèrent le vestière en prenant soin de le fermer à clefs et de mettre celle-ci en sécurité.

Deux transats près du grand bassin les attendaient, elles s'y instalèrent donc; Marie-Zoé s'allongea, même si le début du printemps était tout juste venu, le soleil était bien présent et la piscine extérieur dégageait une chaleur... Indescriptible. Elle regarda son amie et mit ses lunettes de soleil (DIOR) puis elle ferma les yeux:


-Alors, depuis la semaine dernière que me raconte-tu de beau ou de moins beau? Tu as vu Miss Pink avec son gros ventre? Elle est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptyDim 5 Avr - 20:12

-Alors je te suis!

Emilie était ravie de passer un peu de temps avec cette jolie brunette qui lui servait d'amie, car elle le savait une foi de plus cela allait être repossant, possitif et surtout il n'aurait pas d'évenement inattendut cette fois ci. Une fois entrer dans la partit vestière de la piscine, Shadow et oui elle n'arriverai jamais à la surnommer autrement. Sauf bien sur quand elle était entouré, on ne sait jamais qui écoute les conversations des gens. Bref cette jolie demoiselle lui repondit:

-Si tu veux savoir je préfèrerais porté une robe légère comme toi, le tailleur donne une bonne image au travail mais toute une journée c'est vite dépassé!

Emilie sourit cela lui resemblait assez de ne pas vouloir porter ce genre de vêtement toute une journée, mais travaillant dans un bureau elle n'aurait pas le choix. Emilie suivit Shasha qui ferma la porte et se dirage sur un banc, pour quitter ses talons, et se changer.Elle avait mit un bikini, blanc avec des fleur rouge sur le sein droit et sur la fesse gauche.Puis elle rangea ses affaires dans le sac et se dirigea vers la porte toujours en gardant son sourire. Pour sa part Emilie n'avait eut qu'à enlever sa jolie robe pour faire apparaitre son jolie maillot de bain puis en sortant du vestière elle entendit sa jolie soeurette lui dire:

-En espérant que le maitre najeur est beau et célibataire!

Emilie sourit intérieurement tout en regardant e clin d'oeil que lui fit son amie puis elles quittèrent le vestière en prenant soin de le fermer à clefs et de mettre celle-ci en sécurité. Emilei repondit alors d'un ton neutre comme toujours mais avec un mini sourire que seul certaine personne avait le droit de voir:

- les maître nageur son toujours beau ma chere soeur

Emilie et Shadow se dirigèrent alors vers deux transats près du grand bassin, pour si installer. Marie-Zoé s'allongea, et oui l'effet du printemps et de la chaleur donnait envie d'en profiter un maximum. Emilie la vit ensuite la regarder et mettre ses lunettes de soleil (DIOR) puis fermer les yeux avant de dire ou pluôt de demander:

-Alors, depuis la semaine dernière que me raconte-tu de beau ou de moins beau? Tu as vu Miss Pink avec son gros ventre? Elle est horrible...

Le début de la question avait fait un retour en arrière dans la tête de notre chère Emilie et oui beaucoup de chose c'était passer en si peu de temps. Et la suite fit sourire Emilie même si c'était un sourire noir plutôt qu'autre chose. Emilie se redressa alors légerement sur son transat et regarda l'eau de la piscine avant de lui dire:

- Oui j'ai vue sa elle ne devrait pas tarder à exploser, ah parce que tu la trouver bien avant??? Pour moi c'est toujours une barbe a papa géante goût fraise bien sur.

Et oui Emilie ne pouvait toujours pas se voir cette fille qui n'avait réussit qu'à l'achevé à chaque fois qu'elle était à terre et qui avait définitivement faitr pencher la balance du mauvais côté mais voila elle seriat heureuse un jour donc Emilie n'avait pas le droit de ce moquer de cette petit princesse qui avait été pourris gaté par la vie. Donc finalement faire la garce sa a du bon parfois. Bref elle se rappella ensuite qu'elle devait repondre a la question de son amie et la sa allait donner car yavé du nouveau très problématique:

- Ben, j'ai vue Matt l'autre jour...

Emilie repensa alors à cette apré midi assez bizzard donc elle ne c'était toujours pas remise il falait le dire car elle avait appris trop de chose et franchement la plus part était indéchiffrable....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Zoé Amani

Marie Zoé Amani


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: PDG
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptyJeu 16 Avr - 21:49

(Dsl du retard ^____^ j'étais pas chez moi au début des vacances Very Happy; dsl pour le cour poste mais pas trop d'imagination :s)

-Oui j'ai vu ça, elle ne devrait pas tarder à exploser! Ah parce que tu l'a trouvé bien avant? Pour moi c'est toujours une barbe a papa géante goût fraise bien sur.

Ceci n'était pas faut même si cette fille était charmante, mignone, ravissante comme le disait plusieurs hommes sur son passage, Sha... Marie n'avait jamais pu se sentir les filles superficielles dans son genre, c'était inée et personne ne pouvait en changer là chose. Elle écouta alors son amie continuée...

-Ben, j'ai vue Matt l'autre jour...

Marie-Zoé releva ses lunettes de soleil sur son front, elle se redressa sur ses coudes et regarda le regard de la jeune fille en face d'elle, elle ne semblait pas heureuse mais plutôt angoissée... Qu'avaient-ils put bien s'échanger? Ca Zoé allait le savoir, elle posa ses mains sur les genous de la miss, et essaya de croiser son regard...

-Ah ce que je peux voir tu n'es pas parti déprimé, et tu n'es pas allée te foutre en l'air dans un bar... Tu semble plutôt troublé... Et tu ne semble pas l'avoir éventré! Alors que c'est-il bien passé?!

Elle resta sur ces mots, afin d'enrichir plus tard, son discours suite à cette révélation... Elle aurait eu envie d'aller voir Florian Haylen, de lui dire tout ce qu'Emilie endurait depuis qu'il avait mit enceinte un bonbon rose, mais de quelle façon l'aurait-elle fait, il ne la connaissait plus et puis, elle était morte pour lui, elle n'était juste qu'une fille ayant touché l'héritage de l'ancienne soeur de coeur de son ex et rien de plus... Donc Sha... Marie n'avait rien pu faire pour défendre son amie d'enfance, et intervenir dans ses problèmes, puisqu'elle avait changé d'iddentité...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptySam 18 Avr - 16:53

Après sa super phrase qui disait qu'elle avait vue matt l'autre jour, Shadow du moin marie avait relever ses lunettes de soleil sur son front, s'était redressé sur ses coudes et regardait Emilie signe qu'elle essaye de savoir ce qu'il s'était passer avant qu'elle ne lui dise elle même, Emilie regarda le ciel puis reporta son regard sur Marie qui lui disait en essayant de croiser son regard

-Ah ce que je peux voir tu n'es pas parti déprimé, et tu n'es pas allée te foutre en l'air dans un bar... Tu semble plutôt troublé... Et tu ne semble pas l'avoir éventré! Alors que c'est-il bien passé?!

Et oui Marie était choquer par ce qu'elle venait de lui dire et surtout elle avait vue juste, elle n'était pas déprimé et ne s'était donc pas foutu en l'air, mais elle était troublé et comme elel ne l'avait pas éventré non plus on pouvait dire que cette jolie miss la connaisait par coeur et que donc il faudrait maintenant parler même si ce n'était pas son but premier. Bref Emilie décida que temps qu'à en parler à quelqu'un vallait mieu que se soit elle, mais ce qui était sur c'est que Shasha pardon Marie allait surment réagir de façon inatendut ou alors au contraire comem d'habitude bref elle le serait qu'une fois qu'elle lui aurait dit de toute façon, donc elle se redressa elle aussi et dit simplement avant de plonger dans l'eau:

-Il m'aime encore et pour lui l'amitier et la seul solution mais il ne veut pas sa....

Bien sur elle en oubliait beaucoup en ne disant que cela mais c'était franchement le principal donc à quoi cela servait d'en dire plus, quoi qu'elle n'aurais surment pas le choix à un moment ou un autre car sa soeur voudrait forcement en savoir plus. Bref une fois avoir fait son plongeont, elle remonta dégoulinante d'eau et d'un regard froid comme toujours retourna vers sa jolie sister, pour l'arroser à l'aide de ses cheveux, puis se rassoir sur sa serviette et dire:

-On a longuement parler et on va dire qu'on s'est engueler mais pour en arriver au même point il me manque je lui manque mais la balance à déjà pesait le pour et le contre et malheureusement bonbon rose possede plus de poid de son côté donc pour ne pas bousiller un couple et une futur famille je me met en arrière et je laisse la place déjà bien occuper d'Erika, pour devenir l'ami de Matt mais tout comme moi il ne veut pas de cette situation mais comme moi il pense que c'est la seule chose qu'il nous reste à faire, on s'est quitter sur une scène bizard mais qui ma troubler si on peut dire....

Voila elle pensait avoir tout dit, mais sa soeur aurait surment de nouvelle question, donc Emilie ne préféra pas en rajouter le temps qu'elle se décide a parler et surtout à poser ses questions, car elle allait surment en avoir des tonnes la connaisant. Et forcement sa pourrait pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Zoé Amani

Marie Zoé Amani


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: PDG
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptyDim 19 Avr - 0:43

-Il m'aime encore et pour lui l'amitié est la seule solution mais il ne veut pas ça...

Il n'y avait pas eu de meutre, il n'y avait peut être pas eu de cri interpuissant puisque Zoé ne l'avait pas entendu jusqu'à son bureau, elle semblait perdue certe mais décontractée (ôO)... Mais pourquoi, pourquoi lui avait-il dit qu'il l'aimait encore, mais qu'à cause de miss Maxi-Kinder Rose, il ne voulait pas joué au père absent et partir avec Emilie, simplement avoir une amitié.... Sha... Marie savait très bien que dès qu'Emilie et Mat ce mettait à jouer "au chat et à la souris" amis, ils finnissaient dans un lit sans avoir d'idées perverses!

-On a longuement parler et on va dire qu'on s'est engueler mais pour en arriver au même point il me manque, je lui manque mais la balance a déjà pesé le pour et le contre et malheureusement bonbon rose possède plus de poid de son côté; Marie se mit à rire; mais l'écouta; donc pour ne pas bousiller un couple et une future famille je me met en arrière et je laisse la place déjà bien occuper d'Erika, pour devenir l'ami de Matt mais tout comme moi il ne veut pas de cette situation mais comme moi il pense que c'est la seule chose qu'il nous reste à faire, on s'est quitter sur une scène bizarre mais qui m'a troublé si on peut dire...

Un petit soupir s'échapa des lèvres de Mme Richards, les coutellettes que sa soeur de coeur venaient de lui transmettre par ses cheveux, firent frissonnées sa peau, elle se frotta les jambes et partit s'assoire près de son amie d'enfance, elle commença par ouvrir la bouche un petit son en sortit, puis elle se remit droite et debout et elle posa son doigt sur sa bouche comme si elle cherchait par où commencer... Comme Emilie devait le pensée une multitude de questions s'engouffrèrent dans les petites cellules du cerveau de Zoé, mais aucunes ne voulaient passées en premier, donc cela créer un énorme bouchon dans sa petite tête. Elle se retourna vers son amie et essaya de faire un petit texte:

-Donc il t'aime encore, comme toujours, et toi, tu l'aime.... Toujours... Comme de la drogue de toute façon, je te comprends bien la dessus, car mon passé me ratrappe malgrès mon présent qui est bien heureux pour le moment... Mais il y a un mais.... M'enfin on ne parle pas de moi pour le moment... Je ne sais pas par où commencer! Et donc vous voulez être amis?! Mais tu le sais qu'à chaque fois que vous avez essayer d'être ami, ça à fini, là où tu sait! Et tu sais très bien que Miss Kinder Maxi à la fraise, mui comme elle est ronde maintenant c'est plus un bonbon, mais un gros oeufs; elle fit un petit clin d'oeil et un large sourire et elle reprit; mais au fond... Rah, Emilie jure moi que tu ne t'engage pas dans un truc insolite! Il veut vraiment vivre avec une femme dont il n'éprouve pas des sentiments en totalités et...

Marie-Zoé s'arréta... Elle commençait à réaliser ce qu'elle ne voulait pas voir en elle, et en quelque sorte, elle était peut être à la place de Mat... Elle ferma les yeux et se retourna en faisant en sorte qu'Emilie ne s'en aperçoit pas même si, malgrès elle; elle y passerait aussi!

-Et je suis sur qu'un jours il craquera, à moins qu'il soit comme son frère qu'il réussisse à avoir deux liaisons à la fois comme à l'époque du lycée, en espérant qu'il se soit calmé, car sinon je le pleint Kate a un fort caractère la dessus.

Elle s'arréta enfin, son blabla quotidien ne s'arrétait jamais. Lorsque Marie était lancée, elle n'arrivait jamais à s'arrêter toute seule; mais encore deux questions se faufilèrent sur ses lèvres:

-Et tu sûrs de vouloir t'engager dans une telle histoire, je veux dire... Tu l'aime encore et ton amour pour lui à toujours était pur et unique! Et quelle était la dernière scène qui a été bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptyDim 19 Avr - 20:41

-Donc il t'aime encore, comme toujours, et toi, tu l'aime.... Toujours... Comme de la drogue de toute façon, je te comprends bien la dessus, car mon passé me ratrappe malgrès mon présent qui est bien heureux pour le moment... Mais il y a un mais.... M'enfin on ne parle pas de moi pour le moment... Je ne sais pas par où commencer! Et donc vous voulez être amis?! Mais tu le sais qu'à chaque fois que vous avez essayer d'être ami, ça à fini, là où tu sait! Et tu sais très bien que Miss Kinder Maxi à la fraise, mui comme elle est ronde maintenant c'est plus un bonbon, mais un gros oeufs; elle fit un petit clin d'oeil et un large sourire et elle reprit;mais au fond... Rah, Emilie jure moi que tu ne t'engage pas dans un truc insolite! Il veut vraiment vivre avec une femme dont il n'éprouve pas des sentiments en totalités et...

Et oui il fallait toujours qu'elle parte au cars de toure mais pour une fois elle n'avait pas tord du tout car au contraire elle n'avait dit que des choses sencer et totalement vrai, Emilie mis une seconde à réaliser tout ce qu'elle venait de dire lorsque sa chère Marie-Zoé s'arréta et se retourna signe qu'elle ne voulait pas qu'Emilie voit quelque choses, mais quoi? Emilie s'avait qu'elle le serait un jour mais à quel prix? Personne ne le saurait avant que sa n'arrive. Bref Elle l'entendit ensuite répondre:

-Et je suis sur qu'un jours il craquera, à moins qu'il soit comme son frère qu'il réussisse à avoir deux liaisons à la fois comme à l'époque du lycée, en espérant qu'il se soit calmé, car sinon je le pleint Kate a un fort caractère la dessus.

Non il n'était pas son frère mais il allait avoir une famille donc forcement il n'y avait pas de choix à faire, c'était tout décider il resterai avec sa nouvelle famille et pas avec elle un point c'est tout, mais il fallait croire que persone ne voulaient croire que leur amitier pourrait durée mais au contraire partir en live totale, mais ils se trompaient tous, Emilie ne voualit pas avoir la déstruction d'une famile sur la conscience alors même si elle devait souffrire elle préférait rester son amie et le voir heureux avec cette femme qui allait accoucher de trois manifiques bébés car dès bébé c'est toujours beau sinon c'est sur les siens seraient moches, car elles n'aurais jamais dût en avoir de lui, jamais. Bref Emilie sourit à la remarque sur Kate et oui elle est son foutu caractère de cochon que tout le monde aimaait aller surment faire un massacre si Tom continuait ses conneries. Bref elle allait répliquer quand Shadow, oh est puis merde je l'appelerais pas marie sa m'enerve sauf en public après tout personne ne lisait ses pensées lol bref celle ci posa des questions suplémentaire

-Et tu sûrs de vouloir t'engager dans une telle histoire, je veux dire... Tu l'aime encore et ton amour pour lui à toujours était pur et unique! Et quelle était la dernière scène qui a été bizarre?

S'engager??? Mais s'engager dans quoi, Emilie n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit, Et qu'entendait-elle par chose Bizarre? Emilie était perdut et surtout elle ne comprenait pas ou voulait en venir Sa super soeur de coeur. Emilie releva alors la tête et se mit enfin à parler en disant :


-Heu ma chérie la je comprend rien du tout

Emilie se décida alors à réssembler tout ce qu'elle avait dit et surtout à essayer de lire entre les lignes de ce que venait de dire sa jeune amie. Mais voila Emilie n'arrivait pas à comprendre alors elle décida de s'expliquer une bonne fois pour toute.

-Ecoute jolie brunette, il ne se passera jamais plus rien entre moi et Matt, sinon sa serait me rabaisser à ce que faisait sa super copine c'est-à-dire détruire un couple en faisant des petits jeu à la con, et puis immagine un peu si je fais sa je détruit toute une famille sa va pas la tête, j'ai une conscience moi, alors tinquiète pas cette fois l'amitier t'iendra, tu verras même si je doit en souffrire

Emilie décida d'arreter de parler de ça pour le moment mais a mon avie la conversation n'était pas terminer et on allait bien rire, mais bon pour le moment une petite bronzette ne pouvait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Zoé Amani

Marie Zoé Amani


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: PDG
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptyJeu 23 Avr - 13:25

Marie-Zoé avait encore une fois de plus déraper en mélangeant tout, elle s'interrompit dans ses pensées et pris les mains de son amie, car elle voyait bien que celle ci ne voulait pas trop s'élargir dans cette histoire, elle lui sourit et lui parla:

-Bien, si tu tiens les rennes de cette histoire; je te fais confiance, mais ne me dis pas que comme chaques fois ça ne retombera pas en liaison amoureuse.... Je ne veux plus te voir souffrire Milie, je veux te voir comme tu es maintenant, comme quand on est ensemble lorsqu'on se voit et comme tu dois l'être avec Kate: "HEUREUSE". Sois heureuse, ne pense plus à lui, enfin à votre histoire passé. Si un jours tout devrais recommencer, et je dis bien "Si"; alors vous serez assez fort pour ne plus refaire les mêmes erreurs et j'espère qu'il aura compri la bétise qu'il aura fait en partant vers une autre fille et de l'avoir mise enceinte tout ça parcequ'il a été blesser dans son orgueil! Je ne veux pas l'insulter et je ne veux pas te faire de la peine mais regarde, je suis mariée avec un homme qui rempli ma vie de joie, mais je ne suis pas sure que ce soit lui que j'aime vraiment, et c'est mal de penser cela parceque Josh a fait tellement de chose pour moi... Enfin, ce que je veux surtout te dire c'est qu'il faut que t'évite de penser au passé, et que maintenant que tu es libre, que tu as un métier qui te plait et que tu peux controler ta vie seule, alors fait le. Les histoires de coeurs se régleront alors toute seule quand viendra le temps de les régler et peut être que ce jours tout tournera en ta faveur!

Elle lui sourit, puis elle se ralongea sur le transat, pour faire la même chose que son amie, bronzée; même si toutes deux avaient un teint mate et magnifique; elles adoraient prendre le soleil. Et puis on dit bien que le soleil fait sourire... Sha... Marie décida de changer de sujet, elle ferma les yeux et elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux:

-Au faite, dis moi est-ce que tu peux me conseiller sur une chose que j'ai envie de faire mais je ne sais pas si je dois le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptyDim 26 Avr - 19:05

-Bien, si tu tiens les rennes de cette histoire; je te fais confiance, mais ne me dis pas que comme chaques fois ça ne retombera pas en liaison amoureuse.... Je ne veux plus te voir souffrire Milie, je veux te voir comme tu es maintenant, comme quand on est ensemble lorsqu'on se voit et comme tu dois l'être avec Kate: "HEUREUSE". Sois heureuse, ne pense plus à lui, enfin à votre histoire passé. Si un jours tout devrais recommencer, et je dis bien "Si"; alors vous serez assez fort pour ne plus refaire les mêmes erreurs et j'espère qu'il aura compri la bétise qu'il aura fait en partant vers une autre fille et de l'avoir mise enceinte tout ça parcequ'il a été blesser dans son orgueil! Je ne veux pas l'insulter et je ne veux pas te faire de la peine mais regarde, je suis mariée avec un homme qui rempli ma vie de joie, mais je ne suis pas sure que ce soit lui que j'aime vraiment, et c'est mal de penser cela parceque Josh a fait tellement de chose pour moi... Enfin, ce que je veux surtout te dire c'est qu'il faut que t'évite de penser au passé, et que maintenant que tu es libre, que tu as un métier qui te plait et que tu peux controler ta vie seule, alors fait le. Les histoires de coeurs se régleront alors toute seule quand viendra le temps de les régler et peut être que ce jours tout tournera en ta faveur!


Et bien elle en avait long à dire , mais en même temps elle disait juste, c'était sa vie et c'était à elle seule de la vivre, mais voila milie avait du mal avec le côté seul de la chose. Bref elle sourit à son amie d'enfance et lui dit:

-Ne t'inquiète pas vas, je suis certe devenue une reine des glaces comme vous me le faite souvent remarquer toute les deux, mais j'arrive à être chaleureuse quand je suis avec les bonne personnes, et je sais une chose j'ai appris de mes erreures et c'est pour cela que je ne les feraient plus jamais la miss, ais confiance en moi... Par contreje voudrais que tu m'expliques pourquoi tu comme,ce à croire que tu n'es pas sur d'aimer Josh alors que tu tes vraiment battut pour le récupéré, car tu ne pouvais pas vivre sans lui??? La je doit avouer que sa me fait bizarre de l'entendre...

Une autre chose encore plus bizarre arriva, Sa petite Shadow secrete lol avait une expression assez peut fréquente chez elle signe qu'elle avait envie de faire une chose sans savoir si il fallait, la dernière fois qu'elle avait vue cette expression c'était quand elle avait voulut récupéré Josh arpès son retour, alors que lui préparait-elle cette fois Ci??? Emilie l'écouta alors lui dire:

-Au faite, dis moi est-ce que tu peux me conseiller sur une chose que j'ai envie de faire mais je ne sais pas si je dois le faire...

Bingo, et en plus elle avait toucher la curiosité de notre jeune femme préféré donc EMilie la regarda avec un petit air mesquin et lui dit:

-Je suis toute ouie, dit moi ce que c'est tu as touché ma curiosité la miss....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Zoé Amani

Marie Zoé Amani


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: PDG
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptyDim 10 Mai - 22:08

-Par contre je voudrais que tu m'expliques pourquoi tu commence à croire que tu n'es pas sur d'aimer Josh alors que tu t'es vraiment battu pour le récupérer, car tu ne pouvais pas vivre sans lui? Là je doit avouer que sa me fait bizarre de l'entendre...

Zoé se redressa, elle regarda dans le vide, posée sur ses mains et elle n'osa pas regarder son amie en disant ce qu'elle allait dire, c'était comme si, elle le trompait mentalement...

-J'ai croisé Aurélien dans la rue il ya un mois, et depuis ce jours...

Elle ne finit pas sa phrase, si son amie la connaissait réellement bien, elle allait deviné ce que ressenter notre jeune PDG, mais comment expliquer que ses vieux sentiments remontés à la surface, qu'elle ressentait des sentiments fort pour Josh, il était son mari, il avait tout fait pour lui donner une vie meilleur mais aujourd'hui?! Si Marie Zoé plaquait tout ce monde merveilleux pour essayer de se jetter dans les bras d'un homme qui ne pourrait jamais comprendre sa vraie histoire, auquel elle devrait mentir et de plus; si un jours; ce jeune homme apprendrait la vérité sur son histoire, qu'allait-il pensé... Et puis avait-il toujours des sentiments pour elle?! Il avait du refaire sa vie avec une autre fille, beaucoup plus charmante, une fille qui ne partirait pas du jours au lendemain, qui ne réapparaitrait pas sans avoir donner de nouvelles pendant plusieurs mois... Ou encore sa nouvelle amie n'aurait pas menti sur son iddentité... Toutes ses pensées, tous ses mots qu'elle se répétait à longueur de journée dans sa tête l'aggaçait de plus en plus, Marie ne savait plus où elle en était...

-Je suis toute ouïe, dit moi ce que c'est! Tu as touché ma curiosité la miss...
-Ce ne serait pas à faire, je ne sais pas, seule je n'y arriverais pas... J'aurais encore besoin d'aide ou du moins...

Elle n'arrivait pas à finir ses phrases, elle avait envie d'aller voir Aurélien, elle savait qu'il aviat organisé une soirée pour ses anciens amis, mais elle; si elle s'y incrustait! Il n'allait pas l'accueillir les bras ouvert... Et Josh, et tous les autres, il faudrait donc révéler son secret...

-Non, excuse moi, j'allais faire une énorme erreure... Et puis après tout, je peux pas faire cela à Josh, après ce qu'il prévoit pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) EmptyDim 10 Mai - 22:41

-J'ai croisé Aurélien dans la rue il ya un mois, et depuis ce jours...

Oulala pas cool sa, notre jeune héritière avait dût perdre les pedales et surtout son coeur avait dût faire remonter des émotions forte venait du passer et la connaisant elle devait se sentir totalement perdut maintenant et elle la comprenait parfaitement car il lui était arrivé la même choses avec Matt sauf que sa avait totalement dérapé dans le bon sense du terme bien sur mais personne ne devait le savoir sauf si ses deux soeurs de coeur à elle le savait déjà qu'elle avait replonger dans sa drogue favorite qui se nommer l'amour et en plus pas avec n'importe qui avec un future papa. Bref elle se juera de tout leur expliquer un jour mais avant il fallait qu'elle s'occupe de sa soeurette et elle lui dit seulement:

- Ah je vois le problème là, mais dit moi une chose la miss sa va te sembler bizarre mais des deux c'est avec lequel que tu as été le plus heureuse???

Question très difficile mais il fallait la posser car avant qu'elle face une vétise son ami lu idevait de lui rapelait certainne chose qu'elle était sur de connaitre et de se rendre compte mais bon voila Emilie lui sourit et lui dit:

-Si je te posse la question c'est juste pour que tu te rappelles comment tu étais après avoir perdut Josh la dernière fois, et en ce qui concerne Aurélien je suis sur que c'est sur le coût fait attention ma chérie, Josh peut avoir une plus grande valeur que ce que tu penses et je voudrait pas que tu la perde pour une chose qui n'existera peut être plus c'est juste sur le coup réfléchie bien la miss

Bref elle la laissa prendre conscience de ses paroles avanc de l'entendre enfin parler sur le mystère qui courait ...

-Ce ne serait pas à faire, je ne sais pas, seule je n'y arriverais pas... J'aurais encore besoin d'aide ou du moins...

Oula elle elle avait une idée en tête qui d'après Emilie allait totalement à l'encontre de ce qu'elle venait de lui dire quelque secondes plus tôit, allez ma belle dit en un peu plus stp que je puisse en être sur:

-Non, excuse moi, j'allais faire une énorme erreure... Et puis après tout, je peux pas faire cela à Josh, après ce qu'il prévoit pour nous.

Oula oula encore je me répete mais temps pis Emilie avait tout compris et elle en était sur rien qu'à voir la réaction de sa soeur et de deux elle lui cachait autre chose sur Josh mais quoi??? Emilie allait réglé un point par un points d'abord son idée première qui devait surment être de dévoiler son identité et ensuite le problème Josh:

-Dit moi que je suis devenue folle et que tu ne veux pas dévoiler ton identité a tout le monde parce que tu as vue Aurélien l'autre jours et que sa ta émut, tu es folles, je suis peut être dure mais il faut que tu comprenne que c'est un gros risque surtout après tout cela, on s'est donner trop de mal pour que Josh revienen dans ta vie et pour que ta famille en disparaisse pour que tu arrête tout parce que tu pense que sa vaudrait mieux pour toi d'être avec Aurélien qui je te rappelle ne s'est pas battut pour toi quand tu nous à annoncer que tu allais te mariée avec Josh...

Elle y allait fort mais elle voulait protégé son amie d'ailleure l'autre choses à réglé maintenant, bien sur elle était plus calme et plus exitée par ce secret...:

-Et puis tu me caches autres chose la, qu'es que Josh prévoie pour vous deux je veux savoir moi je suis ta meilleure amie dit moi tout???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty
MessageSujet: Re: As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)   As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Rayana
» Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius)
» aie aie aie ou pas ... pv emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: Espace sportif :: Piscine-
Sauter vers: