Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Zoé Amani

Marie Zoé Amani


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: PDG
Relation ship:

Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius) Empty
MessageSujet: Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius)   Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius) EmptyMar 21 Avr - 21:35

Marie-Zoé et Emilie se promenaient dans le parc après une bonne après midi piscine, quotidienne. Marie Zoé avait mit une robe légère (blanche avec un ruban qui passait sous la poitrine et qui se finnisait dans le dos pas un petit noeud) de grande couture, qu'elle avait logé dans son sac de piscine avant de partir embauché le matin même. Elle avait aucune envie de se remettre en tenue de travail.

Un soleil magnifique était entrain de se coucher derrière les immeubles de Paris, et le parc laissait apparaitre un magnifique environnement. Marie Zoé marchait au coté d'Emilie, elles ne se disaient plus rien depuis quelques instant, en faite Zoé pensait à son secret, que seulement deux personnes ici en France connaissaient. Elle avait envie de dire à tous les gens qu'elle connaissait qu'elle existait encore, quand elle croisait Aurélien, ou Kate... Ou encore lorsqu'elle appercevait Tom... Mais comment expliqué qu'une personne décédée quatres ans plutôt était en faite vivante, en chaire et en os devant eux?! Il était vrai qu'Emilie et Josh l'avait cru, en même temps Emilie connaissait bien Shadow pour ne pas la reconnaitre, elles avaient grandit ensembles... Et Josh, lui avait eu des preuves de l'innocence de Marie Zoé, et de sa réelle iddentité (les lettres). Alors comment expliqué aux autres, qu'elle est changée d'iddentité, elle aurait très bien pu rester Mademoiselle Amania Shadow... Tout en changeant de physique... Mais Shadow en avait assez de la mauvaise réputation de sa famille. Et donc, avec tout l'argent qu'elle avait, elle avait trouvé bon de tout changé une bonne fois pour toute... Même en sacrifiant une bonne partie de sa vie!

La jeune femme d'affaire regarda son amie d'enfance, elle semblait vivre mieu depuis qu'elles avaient quitté les bancs des écoles. Contrairement à elle même qui avait de plus en plus de pensées douteuses qui lui montaient à la tête... Elle lui sourit et elle prit enfin la parole:


-Tu crois que les autres pensent quoi de ma mort?! Enfin je veux dire, tu crois que je suis encore dans les pensées de certains d'entre eux?!

Marie-Zoé pensait surtout à Kate et Aurélien, c'était surtout avec eux deux qu'elle était le plus proche avant sa "sois disant" mort, et puis même si elle s'était légèrement disputé avec lui, pour sa disparition subite de New York, elle avait envie de savoir ce qu'il pensait de sa mort... Elle s'imagina alors la réaction qu'il aurait s'il la voyait devant lui... Elle ferma les yeux et une larme coula sur ses joues:

-J'ai fait une erreur Milie, j'aurais jamais du changé, j'aurais du garder ma réelle iddentité, j'aurais du restée ton amie d'enfance, Shadow... La seul et l'unique, mais j'ai tout gacher...

En disant ses mots là elle ne fit pas attention, et elle ne prit pas garde à regarder autours d'elles pour savoir si une oreille malveillante ou bienfesante était proche d'elles pour entendre sa dernière phrase, elle devait craquer de puis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius)   Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius) EmptyMer 22 Avr - 18:02

Emilie et sa super Marie Zoé dit SHASHA pour les intimes avaient passés leur après midi à la piscine et maintenant elles avaient décidés d'aller se balader au jardin du luxembourg. Quelle belle journée il fallait le dire, avec un temps pareil sa ne donne pas envie de retourner au boulot, mais bon pour le moment ce n'était pas cela qui inquiètait Emilie, mais plutôt son amie qui avait l'air perdu dans ses pensées et c'était pas la première fois, Emilie avait l'air de savoir pourquoi depuis un certains temps elle avait comem une petite pointe de questionnement en elle. Et oui notre jeune femme marié et femem d'affarie était morte aux yeux de tous sauf deux personnes, Josh son mari qui avait mis un temps fou à croire Emilei qui lui disait que sa femme n'était pas morte mais juste changer et par la elle entendait le phisique et surtout son identité, mais comme il n'avait pas accepter sa mort il avait été heureux de la retrouver car on fond c'était toujours elle sa Shasha d'amour et sa femme. Puis y'avait eut moi sa soeur de coeur qui avait tout de suite compris la mise en scène de sa fause mort et surtout de son changement d'identité. Il n'y avait rien eut de plus facile pour elle, démasquer cette nouvelle fille arrivé sur le campus, avec le prénom de Marie Zoé second nom de Shadow, le nom de famille Amani qui resemblait comme deux gouttes d'eau à Amania, son tatouage avec le nom de ses frères dans son bas du dos répéré très facilement et surtout la bague qu'elle portait au doigt était celle de sa Shadow elle l'aurait reconnue entre mille car voyer vous c'était elel qui avait aider Josh à la trouver. Mais voila deux personnes sur toute celle qui la connaisait sa faisait peu et surtout les autres devait lui manquer plus qu'un petit peu. D'ailleurs Emilie sût tout de suite qu'elle avait toucher juste car sa soeur de coeur lui dit:

-Tu crois que les autres pensent quoi de ma mort?! Enfin je veux dire, tu crois que je suis encore dans les pensées de certains d'entre eux?!

Alors la il fallait avouer que c'était une exellente question mais que malheureusement pour elle, elle n'en avait pas la réponse exacte car voyer vous depuis sa soit disant mort les autres n'osait pas parler de Shadow de peru de la blesser ou de lui donner le cafard surtout quand elel avait ses sote d'humeur en rapport avec Matt. Mais une chose était sur elle n'avait quitter le coeru de personne en particulier celui de Kate la seconde soeur de coeur qui était devenue une vrai détective, et oui cette inconnue qui débarque peu de temps après la mort de Shadow, qui se marie avec Josh et qui fait copine copine avec sa milie sa l'inquiètait, elle s'en rendrait comprte un jour elle en était sur. Mais voila pour le moment il fallait lui répondre :

- Heu Sha....Marie arrête de te tracasser la dessus, masi bon vue que sa te tien à coeur je vais te répondre, pour ma part je sais que personne ne ta oublier, masi je sais aussi que je ne peux pas temps dire plus car moi ils ne me parlent jamais de toi de peur de me blesser, par contre une chose est sur Kate elle se pose beaucoup de question et je pense que tout comme moi elle trouvera un jour. Car depusi ta mort elle est soucieuse, normal ton homme Josh très attristé par ta mort et qui se réfugie dans les bras de la petit nouvelle inconnue au bataillon de tous sa lui à fait bizarre ensuite, le faite que moi je me rapproche beaucoup trop vite de toi elle à trovuer sa bizarre et plein d'autre petit détail. Elle te connait, certe pas autant que moi mais elle te connait ne crois pas qu'elle ta oublier, au contraire je pense que sa serra la prochaine à découvrir le secret....

Bref Emilie la regarda ensuite et vie une autre expression de son visage qui apparaisait de temsp en temps ces derniers temps, c'était comme une marque qui voulait dire " mais qu'est ce que j'ai fait bordel" et sa Emilie le voyait souvent mais Shadow ne voulait jamais vraiment en parler et pour une fois Emilie sentit qu'elle allait craquer et tout lui dire, masi tout n'était pas aussi sur. AHHH aurais-je parler trop vite:

-J'ai fait une erreur Milie, j'aurais jamais du changé, j'aurais du garder ma réelle iddentité, j'aurais du restée ton amie d'enfance, Shadow... La seul et l'unique, mais j'ai tout gacher...

En effet je parle trop vite, elle avait enfin vider son sac c'était pas trop tôt maintenant il fallait lui enlever ces idées de la tête mais comment lui faire comprendre que c'était pour son bien et qu'elle a eut raison??? Dur dur comme question. Bref Emilie la regarda et lui dit:

-Arrête un peu, tu as fait un choix et c'était le bon, car regarde aujourd'hui tu n'as plus aucun soucis avec ta famille, tu as pût construire ta famille, retrouver ton identité même si aujourdh'ui on doit t'appeller Marie pour nous tu seras toujours Shadow la seul et l'unique, tu n'as plus la même tête ni le même prenom, masi qu'es que sa change ton coeur na pas changer lui donc c'est toujours toi, les autres le comprendront comme moi et Josh ne t'inquiète pas va...

Emilie lui dit un gros bisous et la serra dans ses bras lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver derrière elle, par pitier faite que sa soit pas quelqu'un qui les connaient et surtout qu'elle n'ait rie nentendut de la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius)   Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius) EmptyLun 18 Mai - 0:45

Kate Valerius, jeune danseuse de 22 ans, star du l'Atlantide où on la surnomme le Bijou, avait décidé de prendre une après-midi de libre, son show pour se soir était prêt, alors à quoi cela servait qu'elle passe une aprem à répéter au club alors que son numéro était parfait. La jeune femme avait fait une petite séance de shopping, flânant de boutiques en boutiques, cherchant des affaires pour ses prochains shows.
Elle passa trois heures à faire chauffer sa carte bleue, puis elle se dirigea vers sa volvo grise, ses paquets accrochés à ses bras. La jeune femme déverrouilla le véhicule, Kate rangea ses paquets dans le coffre avant de fermer à nouveau le bolide, elle ne voulait pas retourner tout de suite à la villa, pourquoi s'enfermait dans sa demeure de luxe, alors que le soleil resplendissait dehors, il faisait bon, et elle comptait bien profiter de ce beau temps.

Le Bijou se dirigea vers le Jardin du Luxembourg, c'était l'endroit idéal pour une balade en plein air, elle sentait une légère brise s'engouffrer dans ses cheveux, les faisait virevolter derrière elle, alors qu'elle marchait, elle surpris une conversation.


-Tu crois que les autres pensent quoi de ma mort?! Enfin je veux dire, tu crois que je suis encore dans les pensées de certains d'entre eux?!

Bizarrement ces paroles l'intriguait, elle avait envie de connaitre la suite. Est-ce que c'était mal polie de sa part, elle n'en savait rien mais elle avait l'impression qu'elle devait connaitre la suite, c'était une sensation étrange. De plus, entendre parler de la mort de quelqu'un lui rappellait de mauvais souvenir, en effet, son autre soeur de coeur Shadow Amania avait péri il y a 4 ans, Kate avait eu du mal à se remettre de sa mort, entre les deux jeunes femmes, il y avait eu quelques tensions, notamment à propos de Tom. Et oui, le fiancé du Bijou était un des ex de Shadow, et cela avait entrainer un petit conflit qui finalement tous c'était arrangé. La présence de la brune manquait à Kate, avec Emilie, elle formait un trio d'enfer, les trois soeurs de coeur, les trois inséparables, et à présent, l'une d'elle n'était plus de ce monde. Sa disparition avait était plus dur à supporter pour certain, comme Josh, le fiancé de Shadow, ou alors Aurélien, il était toujours amoureux de Shadow quand elle mourut, et cela lui fit beaucoup de mal, Kate avait été là pour le soutenir.

Peu de temps après la mort de Miss Amania,le Bijou avait aperçut Josh au bras d'une autre fille, et pour tout dire, cela la rendait malade, lui qui avait dit qu'il n'aimerait jamais une autre que Shadow, et pourtant à peine avait-elle quitté ce monde, qu'il s'affichait avec cette pouf, cela la mettait hors d'elle.
De plus elle avait déjà vu Emilie en compagnie de cette fille, et elles avaient l'air aussi complice que Shadow et Emilie avaient pu l'être, ce n'était pas normal, comment pouvait-on oublier la jeune femme aussi vite, surtout de la part de deux personnes qui étaient chères à son coeur. Est-ce que cette fille avait un rapport avec la disparition de Shadow??
C'est alors qu'une autre personne prit la parole, sortant Kate de ses pensées.


- Heu Sha....Marie arrête de te tracasser la dessus, mais bon vue que sa te tien à coeur je vais te répondre, pour ma part je sais que personne ne ta oublier, mais je sais aussi que je ne peux pas temps dire plus car moi ils ne me parlent jamais de toi de peur de me blesser, par contre une chose est sur Kate elle se pose beaucoup de question et je pense que tout comme moi elle trouvera un jour. Car depuis ta mort elle est soucieuse, normal ton homme Josh très attristé par ta mort et qui se réfugie dans les bras de la petit nouvelle inconnue au bataillon de tous sa lui à fait bizarre ensuite, le faite que moi je me rapproche beaucoup trop vite de toi elle à trouver sa bizarre et plein d'autre petit détail. Elle te connait, certe pas autant que moi mais elle te connait ne crois pas qu'elle ta oublier, au contraire je pense que sa serra la prochaine à découvrir le secret....


Emilie??? mais qu'est ce qu'elle faisait là, elle la croyait en train de répéter à l'Atlantide.... mais comment avait-elle appeler la jeune femme, Milie avait bien commencer à dire " Sha..". C'est alors qu'une idée traversa l'esprit de la danseuse, une idée complètement folle, ce pourrait-il que la jeune femme soit en réalité sa chère soeur de coeur Shadow mais sous une nouvelle apparance et un nouveau nom??? Est-ce vraiment possible?? Cela expliquerait bien des choses, mais comment en être sur, même si les paroles d'Emilie lui prouvait que c'était bel et bien possible, elle devait en être sur à 100%.

-J'ai fait une erreur Milie, j'aurais jamais du changé, j'aurais du garder ma réelle iddentité, j'aurais du restée ton amie d'enfance, Shadow... La seul et l'unique, mais j'ai tout gacher...

Ces paroles lui firent un choc, Shadow, sa petite soeur chérie.... elle était toujours en vie... Cela faisait 4 ans que Kate pleurait sa mort, alors que cette dernière était en fait toujours en vie. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit, elle ne représentait donc rien à ses yeux pour ne pas la mettre au courant. Ce n'était pas de la tristesse qu'elle ressentait mais de la colère... oui de la colère. Elle lui en voulait de n'avoir rien dit.


-Arrête un peu, tu as fait un choix et c'était le bon, car regarde aujourd'hui tu n'as plus aucun soucis avec ta famille, tu as pût construire ta famille, retrouver ton identité même si aujourdh'ui on doit t'appeller Marie pour nous tu seras toujours Shadow la seul et l'unique, tu n'as plus la même tête ni le même prenom, masi qu'es que sa change ton coeur na pas changer lui donc c'est toujours toi, les autres le comprendront comme moi et Josh ne t'inquiète pas va...

Kate se dit qu'Emilie avait raison, après tout, même si elle ne ressemblait plus à la jeune femme qu'elle avait connait, Shadow resterait toujours shadow pour ses ami(e)s quelque soit son nom aujourd'hui, elle soupira puis sortit de sa cachette, se dirigea vers les deux jeunes femmes. Elle aperçut "Shadow" dans les bras d'Emilie, cette dernière la réconforter. Une fois arrivée à leur hauteur, elle resta immobile, elle savait que Milie avait sentit sa présence, mais elle ne savait pas quoi dire... les seuls mots qui franchirent ses lèvres furent ceux-ci.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit?

Les deux jeunes femmes relevèrent la tête vers la danseuse, cet question devait les surprendre quoi que...Emilie avait bien dit à Marie, qu'elle pensait que Kate avait compris ou presque. Le Bijou posa son regard sur Marie, en effet, elle était très différente de la Shadow qu'elle avait connu, et pourtant au fond de ses yeux elle retrouvait sa soeur de coeur tant aimée.

-Je vous ai entendu, pourquoi ne m'avoir rien dit depuis 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius)   Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Rayana
» Kate Valerius
» As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)
» aie aie aie ou pas ... pv emilie
» des retrouvailes pv kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: Les Beaux Quartiers :: Jardin du Luxembourg-
Sauter vers: