Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aie aie aie ou pas ... pv emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyMer 15 Avr - 16:28

paul se promenait dans le parc il avait enfin retrouver la femem qu'il aimais mais tous cela ne c'etait pas passer comme il l'avais prevus le femme qu'il aimais etait fiancer mais d'apres le rumeur qu'il y a ici cela ne se passerait pas super bien entre eux alors paul gardais un peu d'espoir paul etait en jeans et en debardeur cela faisait ressortir ses abdos et laissait apraitre ses bras muscler en faite paul etait venu au parc car ce matin il avait recu une lettre lui donnant rendez vous a 16h aujourd'hui au parc alors paul etait venu il arriva alors au lieu de rendez vous donner par cette personne mais paul ne savait pas trop a quoi s'attendre car la personne n'avais rien dit sur elle donc paul s'asseya alors sur le banc en attendant que celle ci arrive puis au loin il vit une ombre mais ne savais pas qui c'etait alors il retsa assis sur lr banc et attendit de voir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptySam 18 Avr - 16:16

Notre jolie petit blondinette, Emilie Ryana, 22 ans, célibataire mais toujours amoureuse, avait eut une jolie suprise en tombant ce jours là, sur lui en ville. En effet, lorsqu'elle était arrivé vétue d'une jolie robes rose rayer assez courte, de boots en cuir noir et d'une veste en cuir de la même couleur. Et coiffer d'une petite casquette noir les cheveux ondulé et détacher. Elle avait reconnue un jeune homme brun habillé joliement mes de façon à se que l'on voit son corps si parfait. Mais qui était se jeune homme??? Et bien tout simplement son ex beau frêre, Paul Rodriguez l'ex à Kate sa soeur de coeur. C'est deux la avait été heureux et il fallait dire qu'Emilie était contente d'être ami avec ce jeune homme depuis tout ce temps, mais elle ne l'avait pas vue depuis longtemps et elle ne savait pas pourquoi il était revenu donc elle lui envoya une lettre pour lui donner rendez vous aux parcs à 16heures. Quand elle arriva elle le trouva assit sur un banc alors elle s'approcha doucement de lui par derrière, lui mis les mains sur les yeux et lui dit:

-Kikou Paul c'est qui????
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptySam 18 Avr - 18:34

paul etait tranquillement assis sur le banc en attendant la personne qui lui avais donner se rendez vous et a un moment donner il sentit des mains se poser sur ses yeux et demander qui c'etait et alors evidemment pour le moment paul ne savais pas tres bien qui c'etait puis la voix lui rappela quelqu'un et la alors il posa ses mains sur celle de cette personne et il lui caressa paul retrouvait plus facilement comme cela et alors la il se rappela de son ex belle soeur qu'il avait perdus aussi de vue depuis qu'il avait perdue kate mais la il retrouvait donc bien evidemment aussi emilie

je ne sais pas du tout... mais vue la voix que j'ai entendue puis une peau si douce que ca et un parfum me rappelant une personne que j'ai pêrdue depuis tellement de temps et qui est bien sur la soeur de coeur de kate je dirais par pure hasard que c'est emilie

paul savais que c'etait elle il se rappelait les bons moment passer avec elle et kate aussi puis il attendit que la jeune femme est alors enlever ses mains des yeux de paul
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptySam 18 Avr - 19:55

-je ne sais pas du tout... mais vue la voix que j'ai entendue puis une peau si douce que ca et un parfum me rappelant une personne que j'ai pêrdue depuis tellement de temps et qui est bien sur la soeur de coeur de kate je dirais par pure hasard que c'est emilie

Bingo, il était vraiment très fort décidement ce jeune homme, Emilie enleva alors ses mains des yeux de Paul et lui fit face avec un grand sourire pour lui dire:

-Gagnez, mister

Puis Elle se décida à lui dire bonjours d'un façon plus poli tout de même, alors et lui fit un bisosu sur la joue et s'assit à côté de lui pour lui demander:

-Alors mister qu'est ce que tu deviens depuis tout se temps et surtout qu'est ce que tu fais ici????

Et oui deux très bonne question qui méritait des réponses et vite, car la elle était choqué sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait vut qu'elle ne se doutait pas une seule seconde le revoir ici un jours, mais le pire c'était les raisons de sa présence qu'elle voulait connaitre. Que pouvait-il bien faire ici? Recupéré Kate??? Non c'ést pas possible, quoi que, si sa pourrais l'être mais sa risquait de faire des dégats car connaisant les futur mariées qui n'avait pas une vie très heureuse en ce moment un ex qui débarque sa ferait tache sur la tappiserie, mais en tout cas Emilie était contente de le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptySam 18 Avr - 20:07

paul avait bien trouver c'etait belle et bien emilie elle vient alors lui dire bonjour lui faisant comme toujours son bisous sur la joue et lui demandant alors ce qu'il devenait depuis tout ses temps et surtout ce qu'il faisiat ici alors il la regada lui offrant alors un sourire et lui dit

ben je deviens pas grand chose comme tu le c'est je suis retournee en espagne et ma mere est morte peu de temps apres alors pour aider mon pere a s'en sortir et ben j'ai passer mon cap de patissier que j'ai eut et puis j'ai ensuite travailer la bas pour rapporter de l'argent a mon pere et toi alors que deviens tu?

puis paul la regarda de nouveau il etait vraiment heureux de l'avoir retrouver puis il se demandait comment elle allais reagir quand paul lui aurait dit qu'il etait revenue ici pour kate il savais tres bien qu'elle serait surprise de cette reponse mais paul se lanca et dit

et ben voila pour tout te dire je suis revenue ici pour kate et j'ai eut un tres gros choc en la revoyant j'etait heureux jusqu'a que j'apercoivent cette bague de fiancialle j'ai tout quitter pour la retrouver je n'ais prit aucune autre copine depusi que je ne suis plus avec mais bon maintenant que je suis de retour en france je compte bien y rester et je sais tres bien que je le recupererait un jour ou l'autre tout du moins j'ai de l'espoir et toi que nous fait tu ici?

paul ne pouvait rien lui cacher il lui parlais comme a l'epoque ou il trainais ensemble elle vait toujours ete la pour le comprendre et pour 'laider quand il n'allais pas bien meme si paul vivait tres bien quand il etait avec kate mais se rupture la beaucoup blesser
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyDim 19 Avr - 17:31

-ben je deviens pas grand chose comme tu le c'est je suis retournee en espagne et ma mere est morte peu de temps apres alors pour aider mon pere a s'en sortir et ben j'ai passer mon cap de patissier que j'ai eut et puis j'ai ensuite travailer la bas pour rapporter de l'argent à mon père et toi alors que deviens tu?

Oui elle savait que sa mère était morte et en l'apprenant elle avait été attristé et surtout désolé pour lui car il aimait sa mère. Par contre ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il avait passer son CAP de patissier pour aider son père et travailler là bas pour ensuite rapporter l'argent à son père avant de revenir ici.
Sa c'était un mec bien, aider sa famille avant de vivre sa vie, c'était une bonne idée sa. Pour sa part Emilie avait fiat ce qu'elle avait voulut depuis le début et pourtant elle ne s'en sentait pas heureuse pourquoi?? Question facile à dire vrai. Bref Elle lui sourit (c'était rare ces derniers temps mais comme mister ne connaisait pas la nouvelle Emilie elle préféra ne pas lui faire peur) donc elle parla d'une voie douce en lui disant:

- Pour ma part, Je suis devenue dessinatrice illustratrice le jour et danseuse la nuit au même bar que Kate. En gros je fais les dessins animé et les film d'animation ainsi que des manga tout les jours ce que j'adore vue que je suis une adoratrice de l'art et la danse le soir c'est par ce que je ne peux pas m'en passer lol Et oui petite vit tranquille depuis l'assasinat de mes parents.

Certe elle avait dit la fin de sa phrase comme si il s'agissait d'une banalité mais cela était normale vue qu'il le savait déjà car il avait assisté à l'enterrement avec Kate des années plus tôt. Mais bon elle regarda devant elle le temps qu'il assimile le reste puis écouta la suite de ses explication consernant sa deuxième questions.

-Et ben voila pour tout te dire je suis revenue ici pour kate et j'ai eut un tres gros choc en la revoyant j'etait heureux jusqu'a que j'apercoivent cette bague de fiancialle j'ai tout quitter pour la retrouver je n'ais prit aucune autre copine depusi que je ne suis plus avec mais bon maintenant que je suis de retour en france je compte bien y rester et je sais tres bien que je le recupererait un jour ou l'autre tout du moins j'ai de l'espoir et toi que nous fait tu ici?

Elle le savait, il avait tout quitter pour elle, la tâche allait être très dur voir impossible car Kate et Tom c'était tout une histoire mais Paul avait l'air motivée donc qui sait en tout cas sa allait être drole pour la suite, bref elle décida de d'abord donner son impression avant de répondre à sa question en lui disant

-Et bien je m'en doutait, je ne voyait pas une autre raison de ta présence ici. Mais voila ta
tâche et dur mister, ce petit couple résiste à tout pour le moment, mais je vois que tu es très motivé nous verrons bien.


Emilie sourit puis répondit à sa question en disant simplment:

-Ben moi je me le demande si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyDim 19 Avr - 18:45

alors que paule coutait attentivement ce que disait emilie il se rappella alors que c'etait vrai qu'elle avait aussi perdu ses parent meme que quand paul etait avec kate il avait assister a cette enterement et avais meme aider emilie a ressortir la tete de l'eau et tout cela rappelais a paul qu'il avaait vraiment de bon et de mauvais moment au sein de kate mais cela lui rappelaiat aussi les sentiment q'uil avait pour elle et il eut meme un pincement au coeur quand elle lui dit que cela ne serait pas facile pour lui de recuperer kate mais qu'il etait motive et que cela serait alors marrant et paul etait aussi tres douer dans le domaine de mettre la merde entre les gens cela appartenait bien sur au caractere de paul et emilie repondit alors a paul qu'elle ne savais pas trop ce qu'elle faisait ici et paul lui repondit alors

a bon mais pourtant tu etait tres motiver a l'epoque je me rappelle et sinon alors toi tu en es ou dans ton amour car je me rappelle que ce n'etait pas le pied quand je traianait avec toi ??

paul la regarda il lui sourit et il etait vraiment heureux de la retrouver car paul et emilie s'entendit vraiment bien a l'epoque et il esperait meme que cela n'avait pas changer mais paul trouvais emilie bien distante il voyait en elle qu'elle avait changer qu'elle n'etait plus la fille que paul avait tres bien apprecier mais dans le fond il allias peut etre autant l'apprecier que l'ancienne emilie

je sais que cela va etre dur pour que je recupere Kate mais je ferais tout pour elle tu le sais tres bien que je l'aime toujours autant que a l'epoque et que je ferais vraiment tout pour le recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyDim 19 Avr - 22:21

-à bon mais pourtant tu etait tres motiver à l'epoque je me rappelle et sinon alors toi tu en es ou dans ton amour car je me rappelle que ce n'etait pas le pied quand je traianait avec toi ??

Et oui elle était très motivée mais il fallait dire que ces derniers temps la motivation n'était pas présente même si il fallait dire que c'est en ce moment qu'elle vendait le plus de livre normale les histoires un peux triste intéressait tout le monde même si elle ne savait pas pourquoi il fallait l'avouer. Bref Emilie le regarda sourire il devait surment se rappeller du passer car il fallait dire qu'il avait connue notre jeune
Emilie dans des situations désastreuses et franchement dix fois plus moches et comme il l'avait dit dix fois plus seul car personne ne voulait d'elle mais aujourdh'ui franchement c'était pas mieu, on voulait d'elle même un peu trop mais la seul personne qu'elle voulait elle ne pouvait pas l'avoir donc que repondre à part:

-ben comme tu peux le voir je suis mieux foutu que dans le passer, donc j'attire maisl'homme que j'aime n'est plus avec moi mais avec la meuf qu'il a mis enseinte donc c'est pire qu'avant lol

Bref, une fois qu'elle eut dit cela elle entendit Paul lui dire:

-Je sais que cela va etre dur pour que je recupere Kate mais je ferais tout pour elle tu le sais très bien que je l'aime toujours autant que a l'epoque et que je ferais vraiment tout pour le recuperer

En effet elle savait qu'il était près à tout pour la récupéré ce qu'elle ne pouvait pas savoir par contre c'était le faite qu'il l'aimait toujours parce que franchement en autant de temps il aurait pût la rappeller ou lui écrire des centaines de fois voir plus et pourtant il ne la jamais fait donc quand elles sont arrivées étudier ici, Kate à refait sa vie normal NON???? Bref elle lui repondit simplement:

- Pourquoi ne pas avoir refait surface avant dans ces conditions????

Revenir en haut Aller en bas
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyLun 20 Avr - 8:27

la jeune femme expliqua alors a paul que oui maintenant elle etait bien mieu foutu qu'avant chose que paul avait tout de suite remarquer et elle lui dis aussi que en faite l'homme qu'elle aimais n'etait plus avec elle mais l'avais quitter quand la femme avec qui il avait coucher c'etait retrouver enceinte et paul repondit alors a emilie

mais tu c'est je te connais emilie et je trouve bizarre que tu ne te batte pas que tu ne te donne pas a fond pour recuperer l'homme que tu aimes ou est passe la emilie d'avant qui ne lachait jamais prise va y recupere le

paul la regarda et elle luis demanda pourquoi paul n'avais jamais refait surface avant tout se temps et pourquoi debarquer comme cela mais ce que persone ne savait c'est que paul avait essyaer de contacter kate mais a plusiser reprise les parent que Kate le lui en empechait

ben enfaite j'ai envoyer tellement de l'etre a Kate tu ne peut pas t'imaginer un fois par mois je lui ecrivait pour donner des nouvelles et en avoir aussi de elle mais ses parent ne lui donnais aucune lettre que je lui envoyait ses parent m'ont un jour reecrit me disant d'arreter d'ecrire a Kate car je lui avait fait trop de mal et c'est la alors que j'ai decider de venir en france de moi meme pour la retrouver je ne pouvait plus rien faire moi sans elle j'etait deja desepere Kate est toujours dans mon coeur et je suis sur que j'ai toujours une petite place dans son soeur aussi moi

paul regarda alors emilie qui avait l'air surprise de ce que venait de lui dire paul mais cette fois si il ne lui offra pas de sourire paul repensa au moment ou il avais decouvert que Kate etait fiancer et du mal que cela lui avait fait




hj: je serais absent tout la semaine je te repondrai pas avant vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyLun 20 Avr - 13:23

-Mais tu c'est je te connais emilie et je trouve bizarre que tu ne te batte pas que tu ne te donne pas a fond pour recuperer l'homme que tu aimes ou est passe la emilie d'avant qui ne lachait jamais prise va y recupere le

Cela était vrai sur un point elle ne lacahit jamais prise quand elle avait encore une prise mais dans cette situation c'était beaucoup plus dur de trouver des prises il fallait le dire, bref elle rit quand même à sa remarque car elle avait oublier de mentionner un petit détail, elle n'avait pas lacher prise c'était juste très difficile de continuer c'est tout car bousiller une futur famille non merci ce n'était pas du tout son genre il fallait l'avouer elle préférait souffrir, donc elle repondit:

-Sa c'est mission impossible on va dire, je ne veut pas être responsable de la déstruction d'une famille, alors je laisse tomber même si je sait que cette situation n'aurait jamais dût exister et que c'est légerement de ma faute c'est comme si je l'avait pousser vers cette fille donc c'est ma punition pour le moment, rester seul a le regarder avec sa nouvelle famille.

Une fois avoir dit cela Emilie tapota légerement son épaule droit ou son super tatouage était encrer dans sa peau, puis elle écouta Paul lui repondre sur son retour:

-Ben enfaite j'ai envoyer tellement de l'etre a Kate tu ne peut pas t'imaginer un fois par mois je lui ecrivait pour donner des nouvelles et en avoir aussi de elle mais ses parent ne lui donnais aucune lettre que je lui envoyait ses parent m'ont un jour reecrit me disant d'arreter d'ecrire a Kate car je lui avait fait trop de mal et c'est la alors que j'ai decider de venir en france de moi meme pour la retrouver je ne pouvait plus rien faire moi sans elle j'etait deja desepere Kate est toujours dans mon coeur et je suis sur que j'ai toujours une petite place dans son soeur aussi moi.

Pardon, elle connaisait les parents de Kate pour être des cons mes à ce point la elle n'aurait jamais crut oser dire a Paul qu'il ne fallait plus qu'il écrive parce qu'il lui avait déjà fait assez de MAL et surtout ne pas lui donner les lettres qu'il avait envoyer, la c'était l'hopital qui se foutait de la charité car en faite si elle était malheureuse c'est parce qu'elle n'avait pas de nouvelle, donc c'était à cause de ses parents que tout cela était arrivé oula qi Kate aprend sa elle va s'énervé et à une vitesse innimaginable. Emilie se risqu'à à poser une question à paul:

-Dit es que tu a dit sa à Kate???
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyVen 24 Avr - 15:35

paul regarda emilie dans les yeux et ecouta attentivvement sa reponse et elle reagi en faisant une dorle de tete mais elle demanda juste a paul si il avait dit cela a kate et non paul ne l'avait pas dit a kate car il ne savais pas trop comment lui dire soit elle allait le croire soit elle n'allais pas le croire et le traiter de menteur chose que paul ne pourrais etre surtout en la compagnie de kate jamais il ne lui avait mentit et jamais paul ne ferais cela avec kate donc il decida de repndre a emilie

non je ne lui est pas encore dit car je ne sais pas tellement la reaction qu'elle va avoir car depuis le temps elle pourrait se mefier de moi mais si tu savais le mal que j'ai eut moi quand jai recu une lettre venant de la bas me disant cela j'ai tellemet eut mal que je voulais monter la voir mais mes etudes men ont empecher tu crois que je devrais lui dire toi ou pas ??

paul la regarda et etait vraiment heureux de retrouver emilier une fille avec qui il s'entendait vraimen tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptySam 25 Avr - 17:07

-non je ne lui est pas encore dit car je ne sais pas tellement la reaction qu'elle va avoir car depuis le temps elle pourrait se mefier de moi mais si tu savais le mal que j'ai eut moi quand jai recu une lettre venant de la bas me disant cela j'ai tellemet eut mal que je voulais monter la voir mais mes etudes men ont empecher tu crois que je devrais lui dire toi ou pas.

Ah d'accord, décidement elle avait tout faut depuis le deput et cela à cause de l'autre pot de vache qui lui servait de mère (bien entendut elle parlait de la mère de sa sister de coeur) Et oui c'est horrible femme avait gâcher la vie de sa fille jusqu'à ce qu'elle décide de Partir avec un grand P, avec sa soster sur Paris pour refaire leur vie, car franchement avec sa famille dans les pieds c'était mission impossible. Et aujourd'hui que tout allait pour le mieux si on peut dire, mister Paul revenait avec des nouvelles qui aurait été les biens venue à L'époque et qui aujourd'hui ne savait pas trop ce qui se passerait. Bref elle lui sourit et lui dit:

-Tu sais ce que tu viens de me dire aujourd'hui Kate aurais adoré l'entendre il y a encore plusieure années et aujourd'hui franchement je ne sait pas du tout ce qu'elle en penserait car il faut avouer qu'avec Tom il m'ont piquer la vedette du petit couple parfait de notre ancien groupe de lycéen, ils vont se marier et je sais vraiment pas ce qu'il va se passer en tout cas si je peux te donner un conseil ses deux pas baiser les bras si c'est elle que tu veux, même si j'adore mon beau frêre chérie, car moi c'est ce que j'ai fait et je le regrette aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptySam 25 Avr - 19:51

paul regardait la femme et l'ecoutait attentivement puis elle lui dit que d'apprendre cela aurait plus a kate avant qu'elle vienne ici et se case avec son mec la puis elle lui dit de ne pas baisser les bras si il aimait toujours kate puis paul la regarda et lui repondit alors

oui je sais qu'il ne faut pas que je baisse les bras mais d'un coter si je m'en mele trop je pourrais peut etre arriver a les separer mais Kate m'en voudras aussi et peut etre que je ne serais alors pas le bienvenue pour lui proposer mon aide et pour essayer de me remetre avec elle

il la regarda et lui offra un sourire le sourire de emilie avait aussi anquer a paul le fou rire qu'il se faisait tout les deux aussi quand en general il attendait kate ou meme les fou rire qu'il avait tout les trois ensemble paul n'oubliera jamais ce qui c'est passer dans cette epoque de la vie de paul

mais toi pourquo tu as lacher prise avec le mec car toi tu n'est pas une femme qui lache comme cela sans savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyDim 26 Avr - 14:35

-oui je sais qu'il ne faut pas que je baisse les bras mais d'un coter si je m'en mele trop je pourrais peut etre arriver a les separer mais Kate m'en voudras aussi et peut etre que je ne serais alors pas le bienvenue pour lui proposer mon aide et pour essayer de me remetre avec elle


Il raisonnait bien il fallait l'avouer, cela l'aiderait surment un jours, mais pour le moment il fallait qu'il reste sur cette voie. Il devait être là s'en être là. Elle lui sourit et se rappella qu'à l'époque c'était comme sa qu'il avait rencontré Kate, donc les choses remarcheront peut être mais à mon avie connaisant notre super tomtom attitré sa allait être une tâches très difficile pour Paul car il ne lacherait pas son bijou à quelqu'un d'autre comme sa. Elle lui dit alors:

-TU raison super bien, Il ne faut surtout pas que tu sois résponsable de leur séparation si jamais sa arrive car la tu peux être sur de la perdre. Mais tu sais quoi Tom ne laissera personne lui piquer sa futur femme, son bijou, la seul chose qui pourrait lui faire perdre sa femme sa serait qu'il ait continuer à faire ses conneries de lycée mais je pense pas qu'il l'ait fait.

Paul lui posa alors la question qui tue:

-mais toi pourquoi tu as lâcher prise avec le mec car toi tu n'es pas une femme qui lâche comme cela sans savoir pourquoi?

Et oui elle avait lâcher le mec de sa vie et pourquoi ??? Pour une connerie à la con bref elle lui sourit une derniere fois et lui dit simplement:

- Et bien parce que je l'ai laisser dans les bras d'une autre femme après notre séparation débile qui n'aurait pas dût avoir lieu, du coup j'ai fait l'erreure de ne pas aller le récupéré tout de suite après et aujourd'hui sa copine et enseinte de trois bébé, donc pour moi c'est terminer et j'ai tout perdut, j'espere pour toi qu'il ne t'arrivera pas la même chose...

Certe elle avait baiser les bras, mais ce n'était pas voulut la force lui reviendrait peut être un jour mais de toute façon sa serait trop tard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyDim 26 Avr - 15:41

paul ecoutait la femme qui lui dit alors que la seul chose que le mec de kate ferais peut etre pour la lacherc'etait de refaire des connerie de lycee et la alors tout tourna dans la tete de paul il se dit qu'il ferait alors comme cela donc il repondit

voila alors le moyen de recuperer kate merci emilie il me suffit alors de me faire copain copain avec le mec a kate et de le pousser a refaire des connerie de lycee et donc il ferai tout t n'improte quoi et laissera tomber kate la voila la solution

paul etait fou il venait alors d'avoir l'idee du siecle pour recuperer sa moitier la femme qu'il a tant aimer et qu'il aime toujours puis elle lui dit alors qu'elle l'avais laisser partir dans les bras d'une autre et qu'il etait alors trop tard pour le recupere mais paul voulais alors aider emilie et il le ferai


je c'est cela est dur je te comprend mais sache que si tu a besoinde le rendre jaloux ou un truk dans le genre je suis la pour t'aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyDim 26 Avr - 19:35

-Voila alors le moyen de recuperer kate merci emilie il me suffit alors de me faire copain copain avec le mec a kate et de le pousser a refaire des connerie de lycee et donc il ferai tout t n'improte quoi et laissera tomber kate la voila la solution.

Heu la il se trompait légérement, elle n'avait pas voulut dire cela, et en plus elle ne pensait pas que cela pourrait ce faire, car poussez Tom à l'erreure n'était pas possible, mais le pire c'est que lui ne laissera jamais tomber Kate même si il fait le con à côté, c'est de l'autre sens qu'il fallait voir cela, c'est du sens de Kate bien sur, si elle découvre qu'il continue a faire des conneries comme au lycée chose impossible d'après Emilie, c'est la qu'elle arrêtera tout. Mais de l'autre sens sa ne marcherait pas donc elle dit:

-Heu de rien mister mais à mon avie c'est pas la meilleure solution, sa ne marchera pas, car Tom ne quittera jamais Kate même si il fait des conneries. Laisse faire le temps c'est ce que je te conseil, car si vous êtes fait pour être ensemble vous finirait ensemble en tout cas moi je peux pas vraiment me prononcer car j'adore mon beau frêre actuel, normal c'est le jumeau de mon ex, mais je t'aime bien aussi, mais ont t'avait pas vue depuis longtemps et je sais qu'ils sont heureux ensemble donc désolé mais je peux pas t'aider plus que cela.

Puis il lui dit en parlant de son ex et de ce qu'elle venait de lui expliquer:

-Je c'est cela est dur je te comprend mais sache que si tu a besoinde le rendre jaloux ou un truk dans le genre je suis la pour t'aider moi.

Mdr la seule à pas dire mais sa venait du coeur donc elle dit:

-Heu merci pour la proposition mais je vais l'oublier de suite car j'ai déjà essayer et franchement sa ma pas réussit, donc vaudrait mieux oublier je pense cette solution, et puis de toute façons je me suis résigner donc on verra comment cela évolura...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyLun 27 Avr - 13:11

paul ecouta emilie lui dire alors que paul se trompait totallement et la le sourire de paul disparue alors puis elle lui dit qu'il finirait alors ensemble un jour ou l'autre alors la paul ne savais pas que faire soit il attendait et laissait passer le temps et elle lui reviendrai ou soit il laisse passer le temps et l'atent et elle ne viendra jamais paul ne savais que faire alors il dit a emilie

je ne sais vraiament que faire car je peut l'attendre mais elle ne viendra peut etre jamais a moi tu crois toi que j'ai des chances de la recuperer un jour ou pas ??

puis paul regarda emilie et elle lui dit alors que elle elle avais decider d'arreter avec le mec de ne puis lui courir apres et de le laisser vivre sa vie et qu'elle trouverais bien un jour pensa alors paul

de toute facon toi tu trouvera bien quelqu'un tu es une fille tellement bien et genereuse enfin tu etait comme cela avant mais peut etre a tu changer maintenant et tu n'est alors peut etre plus pareille??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyVen 8 Mai - 21:54

-Je ne sais vraiment pas quoi faire car je peux l'attendre mais elle ne viendra peut etre jamais à moi tu crois toi que j'ai des chances de la recuperer un jour ou pas ??

Emilie sourit car elle ne pouvait rien dire et rien pensé sur cette histoire car elle connaisait le nouveau couple Tom/ Kate depuis plusieure année et malgrès des petits incidents ils étaient encore ensemble et elle adorait Tom, mais depuis un certain temps il était bizarre d'après Kate alors elle ne savait que pensé et d'un autre côté il y avait Paul son premier amour si on peut dire qui le serait peut être si leur vie n'en avait pas décidé autrement mais voila il réaparaisait que maintenant et elle ne pouvait vraiment rien lui dire a part peut être:

- Je peux te dire une chose si vous êtes fait pour être ensemble vous finirez par être ensemble mais je te conseille de ne pas non plus faire que l'attendre par ce que comme tu dis elel peut très bien ne jamais revenir et t'auras tout perdu essaye de trouver quelqu'un d'autre et si vraiment c'est avec Kate que tu dois être t'inquiète pas elle reviendra mais sinon non alors essaye autre chose même si c'est dure...

Emilie l'entendit ensuite lui dire:

-De toute fason toi tu trouveras bien quelqu'un tu es une fille tellement bien et généreuse enfin tu etais comme cela avant mais peut être as-tu changée maintenant et tu n'es alors peut être plus pareille??

Pareille sa c'est sur elle ne l'était plus mais du point de vue de paul elle n'avais pas bouger d'un pouce donc elle lui dit:

-Non je n'ais pas changer mais ce n'est pas ça le problème. Car en fait le problème c'est que je ne veux pas passer à autre chose mais comme on dit il faut savoir ce forcer dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyDim 10 Mai - 18:32

emilie repondit alors a paul que si il etia tfait pour etre avec kate elle reviendra alors vers lui donc comme elle le disait pourquoi ne pas aller voir ailleur et qui c'est cela la rendra peut etre jalouse de voir paul dans les bras de quelqu'un d'autre mais paul avait peur de retomber amoureux et que kate revienne vers lui et que paul ne veuille alors plus de lle mais bon qui c'est peut etre ne sont t'il pas fait l'un pour l'autre et avat que paul est put repondre elle lui disait qu'elle aussi n'avait pas envie d'aller voir ailleur donc elle etait a peu pres dans le mleme cas que paul car il n'avait pojnt envie tout les deux de tourner la page mais malheureusement il le fallais alors paul finit par repondre a emilie

en fait on est un peu dans la meme gelere tout les deux on as pas envie de tourner la page mais pourtant il faut quand meme le faire mais je pense que je vais t'ecouter et aller voir ailleur qui c'est cela rendra peut etre jamoux kate et prouvera alors qu'elle m'aime toujours un peux mais bon je verrais cela par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyDim 10 Mai - 20:17

-En fait on est un peu dans la meme gelere tout les deux on as pas envie de tourner la page mais pourtant il faut quand meme le faire mais je pense que je vais t'ecouter et aller voir ailleur qui c'est cela rendra peut etre jamoux kate et prouvera alors qu'elle m'aime toujours un peux mais bon je verrais cela par la suite

Emilie lui sourit il avait pas tout à fait tord mais il fallait aussi se méfier de certainne chose. Elle dans son cas elle ne pouvait pas tourner la page alors que pour lui il le pouvait même si il ne voulait pas . Et oui elle ne pouvait pas lu idire pourquoi même si à un moment sa resortirait et que tout le monde le vérrait mais pour le moment c'était son secret à elle et elle y tenait. Bref elle lui sourit et lui dit ensuite:

-Tu n'as pas tout à fait tord mais je te conseille quand même de faire attention avec le fait de rendre jaloux car c'est pas une solution. Immagine que sa fasse effet comme tu dises la fille avec qui tu l'auras rendut jalouse elle en pensera quoi? Et puis Kkate et du genre jalouse certe mais sa lui ferait plsu plaisir je pense de te voir avec quelqu'un vut qu'elle est avec Tom...

Emilie lui sourit et ensuite lui dit gentillement:

- Allé vient je te paye à boire ou une glace, j'en meurt d'envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptyDim 10 Mai - 23:23

paul ecouta attentivement emilie parler puis elle lui dit qu'il n'avait pas entierement tort dans ce qu'il venait alors de dire puis elle lui dit aussi que ce n'etait peut etre pas une bonne idee de la rendre jalouse car elle etait avec tom et qu'elle serais au contraire heureuse de me voir avec quelqu'un d'autre alors voila puis ensuite emilie lui demanda gentillement si il voulais prendre une verra a boire ou une glace et paul ne dit pas non alors il se releva du banc et dit alors

aller partie pour aller boire un verra au bar en esperant que tu te rapelle de ce que je prenait avant car je n'ais toujours pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie EmptySam 27 Juin - 0:26

-Aller partie pour aller boire un verra au bar en espérant que tu te rappelles de ce que je prenait avant car je n'ai toujours pas changer.

Emilie sourit et regarda droit devant elle, elle devait avouer que la elle ne savait pas trop quoi répondre car il fallait savoir qu'après tout ce temps elle avait complètement oubliée se qu'il buvait normale me direz vous, car après tout ce temps qu'elle ne l'avait pas et qu'elle n'avait pas but avec lui, sans parler du faite qu'elle avait fait de nouvelles connaissance qui boivent alors forcement on oublie les anciennes habitudes pour les nouvelles, maintenant fallait faire avec mdr. Et avoue à son ancien ami retrouver qu'elle ne se souvient pas de ce qu'il boit alors qu'elle la inviter à prendre un verre lol bref elle se dirigea au bar et avant de s'asseoir lui dit :

- Heu je dois avouer que je ne m'en souvient pas sa fait si longtemps que l'on ne sait pas vue que j'ai totalement oublier ce que tu prenait lol excuse moi ^^

Emilie fit un jolie sourire et alla demander une magnifique glace tellement grosse que l'on pouvait se demander comment elle allait faire pour la manger entièrement.. Sa glace était composer de trois boules de chocolat brownie avec du coulits de chocolat, deux de caramel et des langue de chat et oui plus gourmande qu'elle vous ne pouvez pas trouver lol elle sourit et regarda Paul en lui disant :

- Et toi tu veux quoi mister ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ou pas ... pv emilie   aie aie aie ou pas ...              pv emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie ou pas ... pv emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Rayana
» As-tu oublié ou veux tu t'en souvenir?! (PV Emilie Rayana)
» Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: La Banlieue Parisienne :: Parcs & Jardins-
Sauter vers: