Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des retrouvailes pv kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyLun 13 Avr - 13:06

paul était nouveau ici il venait de quitter son père pour venir rejoindre cette université paul ne savait pas trop quoi faire et avec le soleil qu'il faisait il décida alors d'aller faire un tour a pied et ensuite d'aller rejoindre la piscine il se changea alors et mit un short de bain et son short de plage avec un débardeur blanc faisant bien ressortir ses muscles.Paul était venus dans cette université en France tout d'abord car il savait très bien qu'en france il y avait eut a une certaine époque la femme qu'il aimait et paul espérait alors vraiment la retrouver, il arriva alors a la piscine et il entra et décida d'aller se mettre sur un transat la-bas a l'ombre paul s'y dirigea et posa sa serviette sur le transat et enleva son débardeur et s'allongea sur le dos il laissa alors apparaitre son torse avec la tatouage marque kate valerius I love you sur le coeur et laissant aussi apparaitre son tatouage avec le nom de sa mère sur son avant bras puis il commença alors a fermer doucement ses yeux et se laissa s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyLun 13 Avr - 23:17

Kate avait pris deux jours de repos, histoire de s'éloigner un peu de l'Atlantide quelques temps, elle avait besoin de repos,et puis cela lui permettrait de faire le point sur sa relation avec son fiancé, elle avait l'impression enfin c'était plus qu'une impression, il la délaissait.... avait-il une maitresse? Elle n'arrêtait pas d'envisager cette idée, mais peut être ce faisait-elle des films après tout.

Le Bijou savait ce dont elle avait besoin, un baignade à la piscine mais malheureusement sa piscine privée n'avait pas la dose de chlore suffisante, elle ne pouvait donc pas se baigner à l'intérieure. La jeune femme monta donc en quatrième vitesse dans sa chambre,et attrapa son maillot de bain, et l'enfila, au moins elle n'aurait pas à le faire après. Par dessus elle enfila un mini short et un dos nu noir.

Elle fourra une serviette de plage dans un sac, et quitta son appartement, monta dans sa volvo et partit en direction de la piscine municipal. Elle partit dans le vestiaire afin de retirer ses vêtements. Une fois prête, elle mit sa serviette de plage sur son épaule, et se dirigea vers le bassin. Kate déposa sa serviette sur un transat, elle aperçut alors un jeune homme allongé plus loin, il était plutôt bien fait.

Ne le connaissant pas, elle n'allait pas l'aborder, elle s'accroupit au bord de la piscine, se mouilla la nuque avant de se relever et de plonger dans le bassin, avec son élan, la jeune femme fut toute la longueur sous l'eau. Puis elle remonta à la surface, ces cheveux mouillés flottant derrière elle, ce qu'elle ne savait pas c'est que le jeune homme avait été réveiller par son plongeon...
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 12:23

paul etait entraint de dormir il etait dans un profond sommeil il ne se doutait alors pas qu'il y avait un femme qui etait arriver a la piscine mais il le sut alors tres rapidement car il entendit une personne sauter dans l'eau au debut cela la reveilla mais il ne se releva pas et attendit le corp de cette personne sortir de l'eau pour se relever une fois relever il vit alors une femme formé d'un tres beau corp et qui faisait penser a quelqu'un que paul croiait avoir deja apercut alors il se leva entierement et fit le tour de la piscine pour aller voir de plus pres a quoi ressemblait alors cette femme puis il s'asit a ses coter dans la piscine ne se doutant de nul part qui etait cette personne et ne savant alors la qu'elle verrait son tatouage sur son coeur avec son nom a elle puis paul dit

salut je suis desoler de t'accoster comme cela mais il me semble que je te connais

il etait sur que paul allais savoir qui c'etait apres mais pour le moment il ne savait pas et elle allait t'elle le reconnaitre ou pas il en esperait tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 12:39

Tandis que Kate s'était appuyer sur le bord de la piscine, elle vit le jeune homme auparavant allongé sur un transat, venir dans sa direction, il s'assit sur le bord de la piscine laissant ses pieds rentrer dans l'eau. Elle ne savait pas qui il était, mais en tout cas, elle ne s'était pas tromper sur sa première impression, il était vraiment mignon. Il s'adressa enfin à elle.

-salut je suis desoler de t'accoster comme cela mais il me semble que je te connais

Whaow, cela c'était un scoop, il avait fait l'école du rire ou quoi, qui ne connait pas le Bijou de l'Atlantide dans cette ville, personne, sauf les nouveaux mais ces derniers avaient au moins déjà entendu parler d'elle. Elle lui fit un grand sourire et répondit
.

-Bonjours, et bien tout le monde me connait ici.

Après avoir dit cela, elle observa un peu plus le jeune homme, il avait de beaux yeux, et un visage presque angélique, puis elle observa son torse, des abdos parfaitement dessiner, mais c'est alors que ses yeux se posèrent sur ...... un tatouage. C'était ce bordel..... qui c'était ce mec, un client de l'Atlantide accro... elle ne le connaissait pas. Prise de panique, ramena ses pieds devant elle, et poussa de toutes ses forces sur le mur de la piscine, se propulsant loin du bord donc en l'occurance loin du jeune homme. Le Bijou se dit qu'elle avait surement mal choisi son jour pour aller à la piscine, s'il était effectivement un client hystérique, accro à la jeune femme, elle avait du soucis à se faire, surtout qu'ils étaient seuls tous les deux dans la piscine, Kate devait rester sur ses gardes...


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 12:50

alors que la femme venait de lui dire que tout le monde la connaissait ici mais paul etait nouveau alors il ne la connaissait pas et vu qu'il n'etait pas de la france paul risquait encore moin de la connaitre puis elle etait entraint de contenter le torse de paul elle a eut bloquer sur le tatouage sur le coeur de paul et la il se demanda alors pourquoi elle avait reagis comme cela et il dit

pourquoi as tu peur comme cela je suis nouveau ic je viens de l'espagne je m'apelle paul rodriguez et je ne suis pas mechant je ne te ferais pas de mal ne t'en vas pas comme cela

puis paul la regarda et remarqua un truk sur elle aussi un tatouage que sa compagne Kate quand il etait venu en france avait au meme endroit et la tout commenca a tournee dans la tete de paul il se demanda meme si ce n'etait pas elle mais enfin il se resonna et se dit que cela ne pouvait pas etre elle il ne pouvait pas la retrouver aussi facilement que cela
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 14:22

Kate se trouvait à présent en plein milieu de la piscine les yeux rivés sur le jeune homme, qui cela pouvait bien être, devait -elle se méfier ou non, cela elle n'en avait pas la moindre idée, mais peu importe, elle savait ce défendre si le besoin était, elle n'hésiterai pas.

-pourquoi as tu peur comme cela je suis nouveau ic je viens de l'espagne je m'apelle paul rodriguez et je ne suis pas mechant je ne te ferais pas de mal ne t'en vas pas comme cela.

Quoi???? Avait-elle bien entendu? Non ce n'était pas possible,Paul était parti en Espagne, il y a 6 ans, cela ne pouvait pas être lui, et pourtant il venait bien de dire qu'il venait d'espagne, pourquoi? pourquoi maintenant.Son premier amour se tenait là devant elle, six ans après leur séparation, elle avait mit du mal à l'oublier, et maintenant qu'elle y était arrivée, il revenait dans sa vie. Décidement la vie n'était pas facile, entre Tom qui la délaissait, et le retour de Paul, les choses allait se compliquer, elle planta son regard dans les yeux du jeune homme.


-Je sais que tu n'es pas méchant, mais en ce qui concerne le fait de me faire du mal, je crois que c'est déjà fait.

Elle plongea sous l'eau,se dirigea en direction du jeune homme ressortant à la surface juste devant lui.

-Salut Paul, ça fait longtemps.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 14:36

la femme repondit alors a paul qu'elle savait qu'elle n'avait rien a craindre de lui et quand il lui dit comment il s'appelait il sut de suite qu'il venait de retrouver la femme qu'il aimais il venait de retrouver kate son coeur s'emballa il ne savais pas quoi faire il ne savait pas quoi dire paul sentait l'emotion monter il sentit les larmes monter au niveau de ses yeux et il repondit

Kate c'est bien toi oui cela fait tellement de temps je te cherchait je ne t'ai jamais oublier et c'est pour toi ce tatouage tu n'avait pas a prendre peur comme cela

paul la fixait dans les yeux il sentit les larmes qui commencait a couler sur ses joue paul l'avait tellement aimer tellement il voulais aller loin avec elle paul la fixait laissant les larmes couler sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 15:07

Suite à ses paroles, Paul comprit qu'elle l'avait reconnu, cela lui faisait plaisir de le revoir, il lui avait tellement manqué, six ans sans nouvelles c'est long.

Kate c'est bien toi oui cela fait tellement de temps je te cherchai je ne t'ai jamais oublier et c'est pour toi ce tatouage tu n'avais pas a prendre peur comme cela.

Kate se rendit compte alors que son comportement a du lui semblait bizarre, mais elle avait jouer la carte de la prudence, et cela avait marché dans un sens. Paul avait les yeux fixait dans son regard, des larmes coulant sur ses joues, Kate ressentit un pincement au coeur, la jeune femme se hissa alors sur le bord de la piscine et s'assit à ses côtés. Avec son pouce , elle essaya les larmes du jeune homme, c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer.


-Excuse moi d'avoir réagit comme ça, je suis connue ici, et comme je t'ai pas reconnu, j'avais peur que tu sois un "fan hystérique" c'est pour ça que je me suis éloigner. Tu as tellement changé...

Le Bijou aussi avait pas mal changé, six ans, ce n'était pas rien,mais elle était contente de l'avoir retrouvé, la séparation avait été très dur pour la jeune femme, suite à cela, elle n'avait plus jamais aimait quelqu'un, elle prenait les mecs pour des jouets, mais tout cela c'était avant de rencontrer son fiancé actuel, fiancé qu'elle ne voyait plus beaucoup en dehors du travail.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 15:16

paul ne laissait pâs l'emotion ne pas apparaitre sur lui elle s'approcha de lui et s'assit a ses coter laissant les larmes couler la jeune femme venait alors les essuyer avec son pouce mais paul continaut de pleurer il etait vrai que c'etait la premiere fois que paul pleurait devant Kate paul n'avait pas pleurer devant elle le jour de leur separation il etait rester enfermer de jour entier chez lui a pleurer a chaudes larmes pour kate puis elle lui dit qu'elle etait desoler de pas l'avori reconnue car il avait tellement changer et paul dit alors

je sais tu a tellement changer aussi mais tu c'est je ne tais jamais oublier tu est toujours graver dans mon coeur tu c'est je t'aime toujours je n'ais eut aucune autre relation apres toi et je suis venus te chercher et te retrouver j'ai tout quitter pour toi

paul la regarda et il la serra dans ses bras ressentir son parfum la ressentir proche de lui il la serra fort pour lui prouver a quel point elle lui avait manquer et a quel point il l'aimais encore
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 15:55

Paul continuait de pleurer, pour tout avouer cela la bouleversait de le voir dans cet état, de plus toutes ses larmes étaient un peu de sa faute, c'est pour elle, qu'il pleurait, cela la touchait encore plus.

je sais tu as tellement changé aussi mais tu sais je ne t'ai jamais oublier tu est toujours gravée dans mon coeur tu sais je t'aime toujours je n'ai eut aucune autre relation après toi et je suis venu te chercher et te retrouver j'ai tout quitter pour toi.

Elle ne savait pas quoi répondre, elle était un peu sur le cul là.Paul la serra dans ses bras, Kate l'enlaça à son tour fermant les yeux. Il avait toujours la même odeur, ce qui lui rapella tant de souvenir, leur deux ans de bonheur passés ensemble, tous ses souvenirs remontaient à la surface. En rouvrant les yeux, son regard se posa sur sa bague de fiançailles, pauvre paul, il avait tout quitter pour la retrouver, mais elle avait refait sa vie avec un autre, alors que lui, il ne l'avait jamais refait avec personne d'autre que la jeune homme, elle s'en voulait. Doucement elle lui chuchota.


-Toi aussi tu m'as manqué.

Le Bijou ne pouvait rien dire de plus, elle avait Tom maintenant même si depuis quelques semaines, il n'était pas vraiment présent à ses côtés.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 16:07

elle se laissa enlacer par paul et elle lui chuchotta a l'oreille que paul lui avait aussi manquer mais qu'etait telle devenus sans paul qu'vaiat telle fait ou en etait telle puis paul se recula d'elle les larmes coulant toujours sur ses joues puis il lui prit les mains et en lui prenant les mains il sentit une bague mais etait une bague normal non paul la regarda et vit que c'etait une bague de fiancaille alors le coeur de paul se retournea et il la regarda et dit

PEUT TU M'EXPLIQUER D'OU VIENT CETTE BAGUE DE FIANCAILLE JE TAVAIS DIT QUE JE REVIENDRAIS JE T'AVAIS DIT QUE JE T'AIMERAIS TOUJOURS ET LA JE REVIENS TE TROUVE ET TOI TU ES FIANCER TE REND TU COMPTE DU MAL QUE TU ME FAIT LA

paul lui lacha les maisn d'un air degouter il ne savais plus quoi faire il venait de recevoir comme un coup de couteau dans le coeur il avait tout quitter pour elle et la il revien et elle est fiancer paul ne tenait plus du tout il se leva et la regarda avec un regard de degouts puis il commenca alors a s'eloignier
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 19:38

Paul se recula un peu d'elle, et lui prit les mains, chose qui n'était pas une bonne idée, apparemment il avait sentit la bague car son regard se posa dessus, il la fixa un moment, Kate redoutait le pire, si son caractère n'avait pas changé, il allait mal réagir. C'est alors qu'il explosa.

PEUT TU M'EXPLIQUER D'OU VIENT CETTE BAGUE DE FIANCAILLE JE TAVAIS DIT QUE JE REVIENDRAIS JE T'AVAIS DIT QUE JE T'AIMERAIS TOUJOURS ET LA JE REVIENS TE TROUVE ET TOI TU ES FIANCER TE REND TU COMPTE DU MAL QUE TU ME FAIT LA

Paul lâcha sa main d'un air dégouté, se leva et commença à s'éloigner. Là c'était du foutage de gueule, il osait lui sortir ça, c'était incroyable s'était elle la fautive, alors, tout ce qu'elle avait garder au fond d'elle remonta à la surface, et à son tours, elle explosa, Kate avait garder ça trop longtemps.


-Tu ose me dire ça!!!


Elle se leva et le rattrapa, des éclairs de colère dans les yeux, jamais elle n'avait éprouvé autant de colère même envers Tom, elle laissa donc sa colère déferler sur Paul.

-Tu ose me dire ça... non mais tu te fou de moi là. Oui tu m'avais dit que tu reviendrais, oui tu avais dit que tu m'aimerais toujours... mais tu m'as laissé 6 ans, 6 ans sans aucune nouvelle de toi... je dois penser quoi de ça hein....

Les larmes commencèrent de couler le long de ses joues, elle craquait sans été trop pour elle, il fallait qu'elle se lâche.


-Tu ose me dire que tu m'aimes et pendant six ans, tu ne me donne aucune nouvelle, alors comment veux-tu que je te crois hein...Tu te rends compte du mal que cela m'as fait, ne plus avoir aucune nouvelle de la personne que l'on aime... alors oui je suis passée à autre chose mais tu peux t'en prendre qu'à toi-même.

En colère, elle contourna le jeune homme, et se dirigea vers son transat...


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 20:03

Paul regarda le femme et l'écouta s'énerver sur elle elle n'avait pas tort d'un coter car Paul n'avait pas été mieux que elle sur ce coup même si il l'avais attendu il lui a rien dit aucune nouvelle rien du tout alors Paul s'en voulait aussi puis la il vis les larmes sur les joue de kate il s'en voulais de s'être énerver s'être mit en colère sur elle il la rattrapa quand elle s'en alla et lui dit

je suis désolé de mettre énerver sur toi je t'aime et j'ai eut beaucoup de mal sans toi je suis vraiment désolé pardonne moi

et la sans savoir tellement pourquoi il s'approcha et lui murmura a l'oreille

desoler pour ce que je vais faire mais je me sens si mal

paul deposa ses levres sur celle de la jeune femme et l'embrassa delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 22:14

Alors que Kate s'éloignait, Paul la retint par la bras l'empêchant de partir, elle resta là immobile, dos à lui, elle ne voulait pas le regarder en face, elle était encore trop énervée. Il brisa le silence qui s'était installé.

je suis désolé de mettre énerver sur toi je t'aime et j'ai eut beaucoup de mal sans toi je suis vraiment désolé pardonne moi.

Le Bijou se retourna faisant face à son ex, elle soupira, essayant de se calmer peu à peu, leur deux regards se fixèrent pendant un bon moment. Puis Paul s'approcha de la jeune femme et lui murmura à l'oreille.

desoler pour ce que je vais faire mais je me sens si mal

Elle ne comprenais pas vraiment, mais avant qu'elle ai eu le temps de dire quelque chose, qu'il se pencha vers elle, et déposa doucement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant délicatement. Elle ne le repoussa pas, Kate se laissa faire, cela ne la dérangeait pas. Le baiser fini, Kate se blottit contre le torse de Paul et ferma les yeux, elle sentit les bras du jeune homme se resserait autour du corps de son ex petite amie.

-Pourquoi?

C'était le seul mots qui franchit ses lèvres à cet instant.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMar 14 Avr - 22:49

Kate venait de prolonger le baiser que paul lui avait donner puis il finir les baiser et elle se colla contre son torse puis paul mit ses mains autour de la femme et la colla contre lui aussi puis il la regarda elle lui dit pourquoi et paul lui murmura a l'oreille

je c'est pas je ne savais pas comment tu le prendrais je veux juste que tu sache que tu sera a toujours dans mon coeur et que meme apres ma reaction je veux que l'on puisse compter l'un sur l'autre tout le temps je ne te laisserais jamais tomber je t'aime kate

paul la regarda dans les yeux et redeposa ses levres sur celle de la femme il avait besoin de la sentir pres de lui il repensait tellement a tous ce qui c'est passer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMer 15 Avr - 3:48

Kate se sentait bien dans les bras de Paul, pas aussi bien que lorsqu'elle était dans les bras de Tom, mais une relation de deux ans ce n'était pas rien, cela laisser des traces. Alors qu'ils n'avaient pas bougé, il lui murmura des paroles à l'oreille.

je sais pas je ne savais pas comment tu le prendrais.Je veux juste que tu sache que tu sera a toujours dans mon coeur et que même après ma réaction, je veux que l'on puisse compter l'un sur l'autre tout le temps je ne te laisserais jamais tomber.Je t'aime kate.

A nouveau il l'embrassa, cela lui rapellait tous ce qu'elle avait vécut avec lui, les bons moments comme les mauvais, si Paul n'avait pas déménager, peut être qu'en ce moment, ils seraient fiancés, mais ce n'était pas le cas. Elle brisa doucement le baiser, et reposa sa tête contre le torse de son ancien petit ami.

- Je sais tout ça Paul, mais je ne pourrais rester auprès de toi, seulement en tant qu'amie, rien de plus, je suis désolé.

Kate l'était vraiment, il avait tout quitter pour la retrouvait, et refaire sa vie avec elle, mais la jeune femme, elle, avait déjà refait sa vie avec un autre, autant dire qu'il avait tout perdu. Elle l'entendis soupirer, le Bijou savait très bien que ses paroles le rendait triste,afin de rendre l'ambiance plus gaie, elle profita du fait qu'ils étaient au bord de la piscine,pour se dégager vite de son étreinte et de le pousser dans l'eau....


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMer 15 Avr - 6:07

paul svait au paroles de Kate qu'il ne pourrais alors pas la recuperer mais bon qui c'est peut etre que avec le temps il la recuperera cela ne marchera peut etre pas avec son fiancer qui d'ailleur si un jour paul le croisait lui ferais la misere il ne se genera pas et se fera meme un plaisr de se battre avec tans qu'il peut recuperer Kate mais bon la elle ne lui pardonnerais peut etre pas et alors qu'il etait dans ses bras et que tout cela touranais dans sa tete il sentit kate se degager et de lui et le pousser assez fort dans l'eau et il tomba alors a l'eau se mouillant donc puis il ressortit de l'eau et lui lanca un regarde noir et il dit

alors la Kate tu ne perd rien pour attendre je vais te couler comme tu la tant aimer avant

paul renagea au bord et sortit puis il courut apres la femme et il l'attrapa par le poignet il la retien et la ramena alors vers lui puis il la prit dans ses bras et et la mit alors en face de lui et dit

tu c'est que meme se on est plus ensemble je te veux bien comme amie alors j'espere que tu n'as pas troiver l'eau trop froide toute a l'heure

il la souleva un peu plus et quand sa poitrine arriva au niveau de ses yeux il la jetta alors dans l'eau avant d'aller ensuite la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMer 15 Avr - 14:44

Kate ne put s'empêcher de rire, il n'avait pas vraiment tout compris, Paul remonta à la surface, il était à présent tout mouillé, il lui lança un regard noir. Elle avait intéret de faire attention à elle dans les minutes qui suivent.

alors là Kate tu ne perds rien pour attendre je vais te couler comme tu l'a tant aimé avant.

Elle le vit nageait jusqu'au bord de la piscine, là c'était son tours, il remonta sur le bord de la piscine, Kate se mit au courant, Paul sur les talons, mais il l'attrapa par le poignet, l'empêchant de courir, il la ramena contre lui.

tu sais que même si on est plus ensemble, je te veux bien comme amie, alors j'espère que tu n'as pas trouver l'eau trop froide toute a l'heure.

Elle comprit très bien, où il voulait en venir, elle la souleva, et la balança à l'eau, mais il ne mit pas longtemps avant de la rejoindre, à peine était-il arrivé dans l'eau que Kate lui appuya sur la tête le coulant un moment, elle en profita pour s'éloigner de lui, histoire de ne pas subir, la revanche plus vite. Elle l'observa de loin, Kate devait bien l'avouer, le jeune homme l'attirait toujours autant mais elle ne pouvais pas se laisser aller, ce serait trahir Tom, et cela jamais elle ne pourrait le faire.

-Pas trop froide l'eau?


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMer 15 Avr - 15:00

paul avait plonger pour rejoindre Kate dans l'eau puis alors qu'il remontait sa la surface il se refit couler par la femme et il remonta alors a la surface et kate lui demanda si l'eau n'etait pas trop froide et paul repondit alors

non cela me convient a moi et toi elle te vas

puis poaul replongea sous l'eau et nagea au plus profond de la piscine pour ne pas se faire voir a la surface et il nagea vers Kate et il remonta vers elle et passa sa tete entre ses jambes et jusqu'au niveau de ces epuales puis il remonta a la surface et kate se retrouva alors sur les epaules de paul et paul lui dit

alors tu a une belle vue d'ici ? que vois tu?

paul sourit et la garda sur ses epaules pour le moemnt il la jetterais dans l'eau pmlus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMer 15 Avr - 15:24

Paul répondit assez vite à sa question.

non cela me convient a moi et toi elle te vas

-C'est parfait.

Kate vit Paul disparaitre sous l'eau, nageant sous l'eau, qu'est-ce qu'il lui réservait, elle ne le voyait plus, il préparait un mauvais coup elle en était sur. C'est alors qu'elle sentait quelque chose entre ses jambes, en fait ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un, en effet Paul remonta à la surface, Kate se retrouva donc assise sur ses épaules. Cela lui rappelait les batailles qu'ils faisait avant dans les piscines.

alors tu a une belle vue d'ici ? que vois tu?

-Oui j'ai une belle vue, je vois des transats vide, une piscine remplie d'eau et .... un andouille qui me porte sur ses épaules.

Elle ne put s'empêcher de rire...


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMer 15 Avr - 15:31

elle lui dit qu'elle avait une belle vue mais qu'elle etait sur les epaules d'un andouille mais cela ne touchait pas paul il savait tres bien qu'elle disait cela dans le sens humoristique donc il en rigola aussi puis il lui dit sans vouloir aussi la vexer

oui ben c'est peut etre un andouille qui te parle mais en attendant il me semble que tu a quand meme prit beaucoup de poids depuis que l'on ses quitter

puis alors qu'elle etait toujours sur ces epaules paul mit la paume de ses mains sous les pieds de Kate et il donna un coup sec et la fit alors voler dans l'eau

pour finir non cela vas tu n'as pas tant grossis vut que j'arrive toujours a te jetter dans l'eau

puis paul alla alors se coller sur le rebords de la piscine en esperant pourquoi pas qu'elle vienne le rejoindre et qu'elle vienne meme dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMer 15 Avr - 18:44

Paul rigola, il ne l'avait pas mal pris et c'était une bonne chose, et de plus, il ne se priva de lui répondre.

oui ben c'est peut être un andouille qui te parle mais en attendant il me semble que tu a quand même prit beaucoup de poids depuis que l'on s'est quitté.

Alors lui il ne perdait rien pour attendre, elle sentit les mains de Paul se posaient sous ses pieds, il donna un coup sec, faisant valser la jeune femme dans l'eau, il lui payerait ça, elle n'aillait pas se laisser faire. Elle resta un petit instant sous l'eau avant de remonter à la surface.

pour finir non cela vas tu n'as pas tant grossis vu que j'arrive toujours a te jeter dans l'eau


Il partit se coller contre le bord de la piscine, elle plongea sous l'eau, et telle une sirène elle se dirigea vers Paul, et remonta à la surface juste devant lui, leur visage étaient à présent très proches. Histoire de s'amuser un peu, elle fit glisser un de ses doigts sur le torse nu de Paul.


-J'ai peut être un peu grossi, mais si tu avais été plus musclé tu n'aurais rien sentit.

Elle lui fit un petit sourire malicieux.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptyMer 15 Avr - 18:51

paul etait pose contre le bord de la piscine alors elle alla sous l'eau et reaparut juste devant paul lui disant alors que s'il avait ete plus muscler il n'aurais alors rien sentit cela ne touchait pas plus paul que cela il savait tres bien qu'elle le disait en rigolant puis elle fit glisser ses doight sur le torse de paul puis paul posa ses main sur les fesses de Kate l'attirant alors vers lui et la colla alors a lui puis il posa une tete sur l'epaule de la femme remontant ses mains au niveau des hanches de la femme et il lui dit*

cela ma tellement manquer de te sentir pres de moi

il la garda coller contre lui aiamais sentir son corp contre le sien et sentir l'odeur de la femme pres de lui paul etait au anges mais s'il n'allais etre que amie il l'aimait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptySam 18 Avr - 20:48

Comme elle l'avait prévu, Paul ne le prit pas mal, ils aimaient bien se taquiner , apparemment cela n'avais pas changé en 6 ans, il posa ses mains sur les fesses de Kate, et l'attira contre lui, elle allait lui dire de remonter ses mains, mais ces derniers les remonta instinctivement sur les hanches de la jeune femme.

cela ma tellement manquer de te sentir pres de moi

-Et bien profites-en bien, parce qu'une fois sortis d'ici, tu ne pourras plus le faire.

Elle était peut être un peu brusque, mais elle devait le faire, Kate n'avait pas d'autre solution, elle le devait, elle était fiancée à présent, la jeune femme ne pouvait plus faire n'importe quoi. Elle s'était engagé, elle ne pouvait pas rompre cet engagement, pas comme ça, surtout pas comme ça.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate EmptySam 18 Avr - 20:58

kate lui dit qu'il devait en profiter car une fois sortis d'ici il ne pourrait plus se coller a elle d'ailleur paul le savait tres bien et cela l'enervait et puis en plus il svaais tres bien qu'ele etait distante de paul et paul n'aimait pas cela alors il la repoussa et sortit de l'eau sans rien dire puis il alla se mettre sur sa serviette et se mit sur le ventre puis il se mit la tete dans ses bras et commenca a verser quelque larmes paul craquait il regrettait presque de l'avoir retouver pour finir et ce dit qu'il ne pourrait jamais la recuperer mais qu'il l'aimais et paul ne se retien plus il lacha beaucoup de larmes en essayant de faire le moin de bruit possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvailes pv kate Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailes pv kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Valerius
» Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: Espace sportif :: Piscine-
Sauter vers: