Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des retrouvailes pv kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:45

Comme Kate l'avait prévue, Paul le prit mal, très mal, il la repoussa avant de sortir de l'eau. La jeune femme resta un instant dans l'eau, il le regarda s'allonger sur son transat sur le ventre. Elle savait qu'elle lui faisait du mal mais elle n'avait pas le choix, elle aimait vraiment Tom et le fait que Paul l'aime encore lui faisait un pincement au coeur, il avait tout quitter pour elle, et il ne pouvait pas l'avoir à ses côtés, c'était normal qu'il lui en veuille.

Au bout d'un petit moment, elle sortit de l'eau, et se dirigea doucement vers Paul, plus elle s'approchait, plus elle l'entendait pleurer. Kate soupira et s'assit par terre à côté de lui, elle s'en voulait, cela lui faisait mal de le voir dans cet état.


-Le mieux pour toi serais que tu t'éloigne de moi, je suis désolée Paul.


Elle déposa un baiser sur son épaule, puis se releva, elle se dirigea vers son transat, elle récupéra sa serviette et se dirigea vers les vestiares, elle s'y enferma un long moment avant de se rhabiller, et de se diriger vers sa voiture. Elle devait s'éloigner de lui, pour son bien.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:56

paul etait aloonger sur le lit entraint de pleure puis kate vient alors vers lui et lui dit qu'il faut mieu qu'il s'eloigne loin l'un de l'autre elle demandait la alors l'impossible a paul puis el deposa un baiser sur l'epaule de paul puis elle disparue et puis paul se releva a tout vitesse et la vit alors monter dans sa voiture alors paul courut et monta sur le siege passager et regarda kate et il ferma la voiture a clef et regarda et l'embrassa avec les levres il lui donna le meme baiser que quand il sortia talors ensemble il savis qu'ell craquerait et se laisserais alors aller comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:02

Kate balança son sac sur la banquette arrière de la voiture avant de prendre place du côté passager, elle enfonça la clef dans le contact lorsque la portière du côté passager s'ouvrit. C'est alors qu'elle vu Paul prendre place sur le siège à côté d'elle, fermer la portière, et verrouillé la voiture.
Puis sans un mot, il se pencha vers elle, et l'embrassa comme il l'embrassait quand il sortait ensemble, elle se laissa faire un moment. Puis elle reprit ses esprits, elle savait qu'il espérait qu'elle craque mais elle ne le ferait pas, jamais elle ne tromperait, elle l'aimait trop pour ça.
Le Bijou brisa donc doucement le baiser, puis repoussa doucement Paul.


-Je ne peux pas faire ça...


Elle porta son regard au loin, elle savait qu'elle lui faisait du mal, mais elle n'avait pas le choix, elle ne l'aimait plus, il lui restait quelques sentiments, mais elle était amoureuse de Tom, Paul devra s'y faire car la jeune femme n'avait pas l'intention de quitter son fiancé.


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:45

paul et kate s'embrassait avant que kate arrte se baiser mais c'etait bizarre elle en a envie mais elle dit qu'elle ne peut pas alors paul pensait qu'elle allais se laisser faire alors il repondit a kate

je sais que tu ne peux pas mais cela restera entre nous stp je suis si bien avec toi tu m'as tellement manquer tu c'est depuis tout se temps ma cherie

paul laissa toujours la voiture fermer et prit la tete de kate et deposa un doux baiser sur les levres de kate avant de lui prendre sa main et de la lui caresser delicatement puis il sentit alors kate venir un peu plus sur lui paul etait si bien il donnais tout se qu'il pouvait dans ses baiser lui caressant toujours la amin et avec l'autre il lui caressa la joue la sentant proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:40

Un petit instant de silence s'installa dans le véhicule avant que Paul se décide à reprendre la parole.

Je sais que tu ne peux pas,mais cela restera entre nous stp ,je suis si bien avec toi tu m'as tellement manquer tu sais depuis tout se temps ma chérie.

Sans lui laisser le temps de répondre, Paul embrassa doucement les lèvres de Kate, lui prenant la main, la caressant tendrement. Il essayait de faire en sorte que la jeune femme se laisse aller, ce qui commençait de marcher, la température montait à l'intérieure de la voiture. Kate repris conscience de ce qu'elle faisait et arrêta tout. Elle se redressa sur son siège et soupira, elle n'en avait pas la force, elle ne pouvait pas trahir Tom, elle l'aimait trop, cela lui ferais trop de mal.

-N'insiste pas Paul


Le Bijou déverrouilla la voiture, et enclencha le contact, le moteur démarra, Paul n'avait toujours pas quitter la voiture. Elle se tourna alors vers lui.

-Je te dépose quelque part?


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Paul Rodriguez
Pâtissier
Paul Rodriguez


Nombre de messages : 51
Age : 33
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 12/04/2009

Identity
Emploi/Loisir:
Relation ship:

des retrouvailes pv kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:23

alor que la femme etait entreint de se laisser faire et d'etre bien dans le tempos et meme de prolonger la voila qu'elle arrete et elle me dit alors de ne pas insister mais paul ne la sentait pas sinceres dans ses paroles alors il la regarda mais ne la reembrassa pas de suite alors elle demara le contact de sa voiture et demanda alors a paul si il voulais qu'elle le depose quelque part et paul reflechis un peu et dit alors

je voudrais bien venir visiter ton nouveau chez toi ta nouvelle maison si tu veux bien m'accorder cette autoristion

paul esperit vraiment que la femme allais accepter sa demande et qui c'est paul allait jouer le jeu en ne disant qu'il ne tenterait rien mais qui c'est peut tre tentera t'il une approche sur kate pendant qu'il sera veritablement tout les deux alors paul attendit la reponse de kate pour savoir ce qu'il faisait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

des retrouvailes pv kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 2:33

Paul réfléchit un instant avant de lui donner une réponse.

Je voudrais bien venir visiter ton nouveau chez toi ta nouvelle maison si tu veux bien m'accorder cette autorisation.

Kate ne répondit rien, mit son clignotant, et quitta son stationnement. La volvo grise traversa les rues de Parie, il régnait un silence à couper au couteau dans la voiture. La jeune femme alluma la radio, et ouvrit sa vitre, laissant l'air extérieure envahir le véhicule.
Après 20 minutes de voitures, elle se stoppa devant un grand portail en fer forgé noir et or,elle sortit une petite télécommande de son sac, et appuya sur le bouton, le portail s'ouvrit. Kate s'engagea dans l'allée et arrêta la voiture devant les marches d'entrée de la villa, à peine avait -elle coupé le moteur, que son majordome ouvrit les imposantes porte en chaine, et attendit le Bijou sur le seuil de la demeure.


-Et voilà, on est chez moi.


[H.J: Tu peux créer la suite dans un topic dans ma villa stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





des retrouvailes pv kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailes pv kate   des retrouvailes pv kate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailes pv kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate Valerius
» Une revenante dans un parc (PV Emilie Rayana et Kate Valerius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: Espace sportif :: Piscine-
Sauter vers: