Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement de climat (Pv Milie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptyMar 21 Avr - 3:07

Plus de trois semaines s'étaient écoulées depuis le fameux plan de Kate, là où tout avait foiré et là où il s'était pris la tête avec Emilie comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Cette fois-ci, la situation était parti complètement en vrille avec cette fois une possibilité de non retour, il en était plus que persuader. Depuis trois semaines, il était hanté par le souvenir de cette maudite confrontation, de la tournure des évènements, et plus précisément de la fin, là où tout était parti complètement en vrille. Il s'en voulait, car s'était lui qui avait provoqué la réaction violente d'Emilie par un pur excès de colère. Il était allé lui dire des choses qu'il ne pensait pas vraiment mais qui savait que ça allait la blesser. Voulait-il vraiment la blesser au fond?? Non, pas vraiment, pas du tout même, mais le fait d'avoir était pris au piège, d'être mis devant le fait accomplis et d'avoir une impression de mal être avaient été des facteurs de sa colère qui s'était traduit en un grand n'importe quoi de flot de paroles.
Bien sûr, toutes émotions, tout ce qu'il ressentait en lui, il les gardé pour lui, d'autant plus qu'il devait faire l'air de rien devant Erika. Ces jours avec elle étaient de plus en plus pénibles pour Matt qui devait mettre un masque, tout évacuer en sa présence et surtout ne rien laisser paraître, car la moindre contrariété pourrait nuire à la santé des bébés et à celle d'Erika. Et bien qu'il se rendait compte de plus en plus qu'il aimait Emilie plus qu'Erika, il ne lui souhaitait aucun mal. Et puis de toute façon, il ne reviendrait jamais avec Emilie vue leur entrevue précédente. De plus, Milie l'avait clairement dit haut et fort, Kate pour témoin. Seulement, oui, il avait voulu se remettre avec Emilie mais il était coincé avec Erika et sa future famille...Mais maintenant, la question ne se posait même plus...Sauf que ça lui faisait mal de savoir qu'il était peut-être passé à côté d'une opportunité...Si Kate s'en était mêlée, c'est que certainement, il y avait eu une possibilité de faire quelque chose pour Matt et Milie. Maintenant il n'y avait plus aucune possibilité et il n'était même pas sûr que si il la recroisait un jour par hasard leurs regards se croiseraient, car le moindre contact entre eux était sûrement devenu impossible.
Suite à la confrontation, Matt n'avait pas trop donné signe de vie à Kate. Il avait essayé de se plonge à fond dans le boulot mais ça n'avait pas fonctionner. Au bout d'une semaine, il avait baisser les bras, tout ses efforts étaient vain. Alors il décida que le moment était venu pour prendre des vacances. Enfin, pasdes vacances au soleil mais simplement fermé trois semaines le label. De toute façon, il avait bien assez de boulot avec ses clients, il pourrait bien attendre plusieurs semaines avant d'en dénicher d'autre. Et ses poulains n'avaient pas besoin de lui 24h/24 donc il pouvait bien se faire plaisir. Et puis, super technologie qui soit, Matt ne quitterais pas son portable au cas où on aurait tout de même besoin de lui.
Matt avait passé deux semaines à glandouiller dans son appart', n'ayant pas dit à Erika qu'il prenait des vacances. Tout les jours il se levait comme si il allait au boulot et il filait à son appartement où la plupart du temps il se recouchait. Fidèle à son étiquette de fan des grasses matinées. Puis il passait ses journées prostrait devant la télé ou devant l'ordinateur, à écouter la musique ou à répéter, à dormir ou à faire la sieste...Les vraies vacances quoi, le vrai repos.
Ce train train était devenu son quotidien pendant les quinzes premiers jours, cependant, pour attaquer la nouvelle semaine et la dernière, il avait décidé de sortir un peu, histoire de prendre l'air. Il savait que pour être tranquile, il devait aller au parc, moins fréquentait en semaine, et dénicher un coin isolé où personne n'irait mettre les pieds.
Il mit une de ses guitares dans sa housse et se la mit sur le dos. Il quitta l'appartement et pris le bus pour aller au parc. On ne change pas les vieilles habitudes. Bien que maintenant, les jumeaux Haylen étaient millionnaire et qu'ils possédaient chacun leur propre voiture, Matt continuait de temps en temps à prendre le bus.
Dix minutes plus tard, il était arrivé à destination. Il passale grand portail, contourna la fontaine et se mit à la recherche d'un petit coin de paradis. Non loin de là se trouvait un carré d'herbe caché par quelques buissons. C'était l'endroit idéal. Il trouva un chemin entre les buissons et s'installa en plein milieu, à l'ombre, contre un tronc d'arbre. Il sortit sa guitare et fit les premiers accords.
Puis il commença à jouer tout en poussant la chantonette. Si il ne pouvait pas oublier en travaillant, il pouvait oublier avec la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptyMar 21 Avr - 20:03

Emilie Rayana 22 ans, jeune célibataire au coeur volcanique près à petter à nimporte qu'elle moment, était danseuse la nuit et illustratrice 2D le jour cela lui permettait de rendre heureux beaucoup d'enfants qui regardaient ses dessins animés le matin ou tout les jours de vacance, et ça lui permettait aussi de faire des mangas qui se vendaient très bien car ils étaient très noir en ce moment il fallait le dire. Bref cette jeune fille avait mis sa vie entre parenthèse ses trois dernières semaines, elle s'était poser des tonnes de questions, pourquoi?? Es qu'ellle avait eut raison? Que devait-elle faire??? Etc masi voila elle ne trouvait aucune réponse à ses questions et elle ne savait pas trop pourquoi. Il fallait dire que ces dernièrs jours avaient été un cauchemard car la même phrase lui revenait en tête tout les jours "Tu as foutus notre couple en l'air", elle n'arrivait pas à savoir si il l'avait vraiment pensé ou si c'était sous le coup de la colère. Et franchement sa la tracassait mais voila grâce à cette super dispute, son inspiration était arrivé à grand pas et son éditeur adorait cela, en ce moment elle écrivait l'histoire d'une femme plaquer le jour de son mariage par un mec cocus, et donc elle avait décider de venger toute les femmes qui avaient des mecs cocus en laissant toujours le même mot à l'homme, tu a foutu en l'air ton couple.

Mais voila avoir les idées noir n'était pas de tout repos et elle en avait marre elle se devait de répondre à ses questions une bonne fois pour toute, mais comment faire elle voulut aller demander un conseille à sa soeur de coeur mais au final elle n'avait pas réussit à lui poser la question car Tom tom était là et ils avait d'autre chat à fouetter si on peut dire, mais voila, elle voulut quand même savoir pourquoi il était ici et pas dans son super Apparte partager avec son frère, et c'est là qu'elle appris que Matt squatter l'apparte sans que sa petite femme le sache et quand plus il allait pas très bien. Emilie en avait assez entendut, il fallait qu'elle le trouve et que cette fois elle mette les choses au clair. Et oui il fallait croire qu'il n'avait pas pensées se qu'il avait dit chez Kate, et sa sa lui plaisait. Elle dit en revoir au petit tourteraux futur mariée et partit. Mais pour aller ou, ou pourrait- il être??? Emilie le connaisait plus que n'importe qui, il fallait qu'elle réfléchise un peu. Elle s'installa dans sa voiture, regarda l'heure puis le temps, il faisait beau et on était au début de l'aprem. Ah mais oui, il adorait sortir quand il était perdu dans ses pensées il devait surment être dans un endroit calme pour faire le vide.

Emilie se dirigea alors vers le parc, elle était sur de le trouver, mais que ferait-elle une fois qu'elle l'aurait trouver. Pas le moment de se poser la question il fallait le trouver et d'urgence, la c'était le moment ou jamais de tout mettre à plat y'en avait marre à la fin, même plus tenir une seul conversation s'en sengueuler. Une fois arriver au parc, Emilie sortit de sa voiture et se dirigea vers le parc vêtue d'un simple jean noir, et d'un débardeur rouge avec un simple décolter, les cheveux détacher et bouclé. Elle ne le voyait pas à première vue, mais elle sentait qu'il ne devait pas être bien loin. Elle commença à avancer quand elle entendit quelqu'un chantonner et jouer de la guitard elle se dirigea vers le bruit et reconnue tout de suite la voie. C'était Matt, mais il était cacher par ou était -il passer, elle trouva enfin un passage et si faufilla en silence.

Une fois devant lui, elle l'écouta chantonner et regarda son visage au soleil, toujours aussi beau, bref elle se rapprocha et lui dit gentillement:

-Matt, je ne suis pas venue pour qu'on se tappe dessus, j'ai... comment dire juste une question: tu le pensais?????

Elle ne voulait plus de dispute juste savoir, et puis elle en avait marre de jouer au chat et à la sourit, c'était pas juste, c'était elle qui devait être à la place d'Erika, et puis Zut elle devait se lancer une nouvelle fois, et elle ne pouvait surtout pas attendre sa reponse car elle ne savait pas pourquoi mais elle était sur qu'il ne l'avait pas pensé c'était sa colère une fois deplus, donc elle se rapprocha de lui et osa une chose qu'elle ne devrait pas et qui devait lui en empecher après tout lui peut être:

- Non tu l'as pas pensée je te connais trop bien, alors c'est décidée je vais régler cette histoire une bonne fois pour toute, si tu m'en empêches c'est finit, sinon temps pis pour ma conscience...

En effet si c'était la seconde solution c'était sur elle ne laisserait pas Matt à Erika, et elle pouvait en être sur elle le rendrait beaucoup plus heureux qu'elle, bref elle mettait le sort de leur histoire entre les mains de Matt, car elle se rapprocha de lui, lui enleva la guitard des mains et la posa délicatement à terre avant de venir se blottir dans les bras de Matt et de l'embrasser, sa sa lui manquait mais es qu'il serait court ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptyMar 21 Avr - 23:49

Matt jouait à ce moment là un morceau qu'il avait pris l'habitude de jouer, le tout premier morceau qu'il avait composé la première fois qu'il avait touché une guitare. Ca lui rapelait de bon souvenir et quand il était pas très bien il rejouait ce morceau pour repenser aux bons moments et effacer tout le reste, faire le vide et se remplir que de pensées positives. Il venait d'achever le morceau et une nouvelle inspiration lui vint. Une mélodie qui lui trotait dans le tête depuis un petit moment. Il essaya de la jouer et trouva le résultat assez convaincant. Il se promit de bien l'approfondir et de trouver ensuite les paroles, ce qui était un peu plus difficile. La mélodie était un peu triste, après tout, si il racontait l'histoire de sa vie ses derniers jours, ça collerait parfaitement avec la musique...Il n'avait jamais trop raconter sa vie en chanson mais faisait toujours passer toutes ses émotions en chanson. Pas étonnant qu'en ce moment il ne pouvait jouait rien d'autre que des morceaux lents, tristes et noirs.
Pff faut pas se laisser dépérir comme ça!! Il se ressaisissa, après tout, il pouvait passer outre ses émotions.
Alors il entreprit de jouer un rythme plus soutenu et plus rapide, histoire de ne pas se laisser aller. Après tout, si il avait pris des vacances, si il était venu ici avec sa guitare, c'était pour oublier, et pour se détendre, penser à autre chose, se remplir d'ondes positives. Il était a peu près au milieu de la chanson quand il fut interrompu par l'arrivée d'un ange...ou d'un démon..ça dépendait de ce qui allait se passer...Emilie...La dernière fois qu'il l'avait vu, ils avaient eu une violente dispute et il ne pensait jamais lui reparler tellement la confrontation avait été brutale. Que venait-elle faire ici?? Comment l'avait-elle trouvé ?? Pourquoi être venu le voir et pourquoi n'avait t'elle pas passé son chemin ??
Méfie toi Matt, la dernière fois que tu l'as vu, ça a finis par des pleurs, des larmes, et des cris. Oui, vallait mieux qu'il reste sur ses gardes.
Il la regarda, interloqué, sans oser bouger d'un pouce. Il n'osait même pas respirer.
Elle se rapprocha de lui...Une sonnette d'alarme retentit dans la tête de Matt...Que comptait t'elle encore lui dire ou lui reprocher ?? Il avait eu l'idée de se relever, de ranger sa guitare sans un mot et de partir, sa guitare sur l'épaule sans lui adresser un regard ni un mot mais quelque chose dans l'attitude d'Emilie le fit renoncer. Elle n'avait pas l'air énervée, ni de vouloir l'agresser verbalement. Etrangement, elle paraissait calme et plutôt sereine. Est-ce un masque pour l'amadouer, pour lui faire baisser la garde?? Comme un serpent immobile qui te fixe sans bouger pour que sa proie se rapprocha sans être alerté pour finir par être avalé toute crue, comme un crocodile toute gueule ouverte qui attends qu'on s'approche de lui pour attaquer??
Non, non, il n'y avait pas l'air d'avoir de piège...Ce n'est pas pour autant qu'il resta un peu sur ses gardes, pas totalement car il avait l'intime conviction qu'elle ne chercherait pas la guerre, pas entièrement car il pouvait s'attendre à tout depuis qu'elle était devenue une reine des glaces...
Il l'a regarda alors s'approcher de plus en plus, se jetait il dans la gueule du loup en ne bronchant pas ??
Le silence entre les deux jeunes gens devenait de plus en plus pesant, de plus en plus insoutenable. Sûrement en voyant que Matt hésitait avec le comportement à adopter, Emilie finit par briser le silence d'une voix toute gentille qui annonça la couleur...Elle était venue pour la paix et non pour la guerre, sauf si c'était une couverture, mais là il en doutait de plus en plus. Il préféra attendre la suite.

- Matt, je ne suis pas venue pour qu'on se tappe dessus, j'ai..comment dire, juste une question : tu le pensais ??

Alors comme ça il n'y a plus de Florian qui tienne ?? Avait-il bien entendu où se n'est pas par hasard si elle le croisait mais qu'elle l'avait en réalité cherché?? Comment avait-elle pû avoir l'idée de venir le chercher ici? Pff, la question ne se posait même pas, elle connaissait trop bien Matt Haylen!
" Je ne suis pas venue pour qu'on se tape dessus " Eh bien encore heureux, si il fallait en venir au main maintenant ^^.
En tout cas, il appréciait le geste. Faire le premier pas...Lui qui pensait qu'une réconciliation était impossible...Mais bon parles pas trop vite, là, elel veut juste des explications, c'est pas dit qu'après elle ne parte pas dès qu'elle ai la réponse.
Sa réponse était bien sûr toute faîtes, bien sûr que non il ne le pensait pas, sinon il aurait passé toutes ses années à lui mentir à chaque fois qu'ils avaient eu l'occasion d'en discuter, et ce n'était pas un menteur, encore moins devant Emilie. Mais voilà, il avait était pris d'un élan de colère, et ça lui a fait des dires des choses qu'il ne pense pas et des choses qu'il regrette.
Il allait lui répondre quand elle se rapprocha de nouveau. Elle se tenait maintenant à même pas un mètre de Matt. Et elle répondit elle même à sa question, comme si en fait, elle avait toujours connu la réponse :

- Non, tu l'as pas pensé, je te connais trop bien, alors c'est décidé, je vais régler cette histoire une bonne fois pour toute, si tu m'en empêche c'est finit, sinon, tant pis pour ma conscience...

Oula, oula, qu'est ce qui allait se passer là ?? Il était perdu, il savait pas du tout ce qu'elle compter faire ou dire et il ne savait pas qu'elle attitude adopter. Il préféra se la jouait statique et donc de ne toujours pas bouger, attendant la sentence ^^.
Elle se rapprocha encore plus près de Matt, ses pieds pouvaient même frôler ses jambes, elle lui ôta sa guitare des mains et vint se blottir dans ses bras.
Et là, elle vint déposer ses lèvres sur les siennes. ce contact, ça lui avait terriblement manquer et il sentit une vague de chaleur l'envahir. Il fit durée le baiser assez longtemps mais pas trop, une vague de regret s'était ajouté à la vague de chaleur. Erika, les jumeaux, la petite dure à cuire...Il rompit le baiser. Il regarda Emilie dans les yeux, son visage toujours rapproché du sien. Roo et puis zut, il ne s'était pas senti aussi bien depuis des lustres, et il avait l'impression d'avoir toujours attendu cet instant.
Il fit un petit sourire à Emilie et la fit basculer en arrière. Prisonnière sous son corps, il en profita pour l'embrasser de nouveau et cette fois, longuement...Il interrompit le baisr après un long moment, juste pour lui confirmer quelque chose êt lui dire ce qu'il aurait dû lui dire depuis longtemps :

- Non, je ne le pensais pas, je suis désolé...Je suis désoler pour tout, je regrette tout ce qui s'est passé, vraiment tout...excuse moi..pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptyMer 22 Avr - 1:09

Pensez vous qu'en une fraction de seconde on peu revivre énormement d'instant et surtout ce poser des millions de question ? Emilie Rayana le pensait car à cette instant précis, elle avait osez l'impossible: Embrasser Matt, alors que cela lui était interdit, pourquoi???? Et bien tout simplement parce que mister haylen ici présent allait être père de tripler et surtout vivait avec un bonbon rose géant, pardon Erika. Tout sa pour dire qu'à cette instant mêm, elle était terrifier car tout allait se jouer sur la reaction de Matt et franchement c'est ce qu'elle craignait le plus, car il pouvait soit tout arrêter et lui dire gentillement désolé Emilie mais je suis avec Erika et je vais etre père, je t'aime mais je peux pas, ce qu'elle comprendrait soit enfin faire ce qu'il meurt d'envie de faire depuis que c'est finit ce qui veut dire prolonger le baiser, ce qu'elle préférait mais en même temps tout comme lui elle aurait tendance à choisir la première solution car leur conscience ferai mal sinon, immaginer un peu la scène, Emilie Matt brisant toute les lois ,si on peut dire, décidait que leur amours devait continuer de vivre plutôt que de sécraser dans un coin, mais voila toujours en cachette car si bonbon rose, pardon, Erika l'apprenait sa détruirait une famillle et sa sa serait déguelas, mais un amour cacher n'est pas forcement mieu car personne ne pourrait les voir ensemble etc etc mais franchement à choisir elle préférait sa que de ne plus l'avoir dans sa vie car franco ce baiser avait vraiment un gout de reveil, le reveil du coeur. Le verdique arriva et.... c'est la seconde solution qui l'emporta car Matt prolongea le baiser un bref instant mais voila il l'arrêta, normal il avait dût penser à Erika et là un autre verdique allait sonner car elle en était sur du moins elle le sentait au fond d'elle il n'allait pas aller plus loin. Elle vit alors un sourire s'échapper de ses lèvres, mais alors....


...Non pas possible Emilie s'était trompé, elle fit de grand yeux de surprise, puis se sentit basculer en arrière, elle fut alors prissonnière sous le corps de Matt et c'est la que l'importance du passer à toute sa place, car elle le sentit quand il se rapprocha d'elle, ses baisers lui avaient manquer signe que c'était les siens qui lui fallait et ceux de personne d'autre car il en profita pour l'embrasser de nouveau mais encore plus longtemps que d'habitude et franchement Emilie ne comptait pas ne pas l'aider un peu dans cette entreprise. Après un long moment il rompi le baiser et la regarda elel sût tout de suite qu'il allait dire quelque chose qui allait tout changer quelque chose qui allait rallumer la flamme leur flamme...

Et dire que si elle n'avait pas pris sur elel de venir, elle était sur que plus jamais elle aurait eut le plaisir de regouter ses lèvres, de resavourer la tendresse de son amour à travers ses baisers et franchement ce chaste baiser qui était plus que le bien venue, venait de faire resurgir de jolie image venue du passer, leur premier baiser qui avait mis du temps à arriver mais qui avait été une explosion de saveur comme à chaque fois, leur retrouvaille magique, leur matin au lit ou sous la douche... Bref que des moments de pur bonheur ou le faite de n'avoir qu'un baiser lui permettait de respirer et pendant tout ce temps c'est comme si elle était resté sans respirer, mais aujourd'hui elle respirait de nouveau car son oxygène était de retour et sa ne faisait que commencer car mister allait parler et elle était sur d'une chose il allait s'exprimer sur sa question de départ le pensais tu??? Alors elle toucha une mèche de ses cheveux comme elle le faisait avant et lui fit un sourire ( c'était rare ces dernières années, mais c'était pour lui tout seul heureusement qu'il était cacher) et elle l'écouta dire:

- Non, je ne le pensais pas, je suis désolé...Je suis désoler pour tout, je regrette tout ce qui s'est passé, vraiment tout...excuse moi..pardonne moi...

Wahou elle ne s'attendait pas à cela il fallait l'avouer, pourquoi sa devrai être à elle de lui pardonner, du moin la vrai question c'était que devait-elle lui pardonner exactement, car franchement la elle séchait un peu, peut être qu'il voulait parler du faite qu'il va être père et sort avec une fille qui aurait même jamais dût l'approcher, mais bon si on n'y réfléchie bien ce n'était pas de sa faute car c'est elle qui l'avait pousser dans les bras de cette fille qui avait bien jouer son jeu de garce de service (pardon de pensé cela mais c'est vrai y parait que sa principal occupation c'est de briser des petit couple model sauf que cette fois ci mon Matt l'attirait plus qu'elle ne devait) Et voila comment tout avait basculer. Mais elle ne devait pas tout se mettre sur le dos quoi que si il avait été voir ailleur c'était peut être par ce qu'elle ne le rendait pas assez heureux à l'époque et que donc il avait voulut essayer quelque chose d'autre, masi à quoi bon resaser le passer elle était bien là dans ses bras à pouvoir toucher ses lèvres après 4 longues années, elle se décida alors à réagire, elle le regarda avec amour et lui dit après avoir embrasser ses lèvres furtivement:

- Mais de quoi veux tu que je te pardonne Matt?? De m'avoir dit une chose que tu ne pensais pas parce que je t'avais énervé juste avant, ce n'est pas grave c'est ma faute je t'aurais pas énervé tu l'aurais pas dit, et après si tu voulais que je t'excuse d'autre chose c'est que tu devais surment parler du faite que sa fait 4 ans que je n'ai pas eut le droit à tes baisers qui était destiné à une autre qui est enseinte aujourdh'ui? Et bien oui je t'excuse mais une foi encore tu n'est pas responsable si on regarde bien, c'est ma faute car c'est comme si je t'avais pousser dans ses bras et en plus avant que le côté bébé de la chose arrive, j'aurais put te récupéré mais je n'ai jamais tenter car trop lache pour le faire donc oui je te pardonne mais je ne vois vraiment pas de quoi. Par contre c'est moi qui vai te demander pardon, pardon d'avoir passer 4 ans loin de toi, pardon de tavoir laisser à une autre alors que tu ne devrais être qu'à moi, pardon d'avoir fait la con avec Alex je n'aurais jamais dût car aujourd'hui la chute et dur...

En effet c'était très dur car pendant quatre longue année qui lui on parrut une étérnité, elle n'avait pas pu être avec lui et surtout elle n'avait plus eut aucun contacte avec lui ni phisique comme aujourd'hui alors que c'était merveilleux comme avant ni autre car elle ne l'avait même jamais recroiser. Elle se redresa légerement et passa une main derrière sa nuque, cette fois elle n'en pouvait plus il fallait qu'elle respire une nouvelle fois de son oxygène à elle alors elle lui sourit et lui dit:

- Enfin le passer et derière nous et present en même temps, masi une chose est sur me demande pas de m'excuser pour la suite, car la j'en peux plus quatre ans sans toi c'est un enfer et c'est quelque chose que je ne veux plus subir, alors désolé mais je vais consommer mon oxygène maintenant...

Emilie lui fit un clin d'oeil et l'embrassa en lui montrant à quel points quatre ans c'est long trop long quand on s'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptyJeu 23 Avr - 2:19

A cet instant, quitte à passer pour un egoïste, ni Erika, ni un des jumeaux, ni sa petite dure à cuire ne l'empêchera de regoûter au plaisir et au bonheur des retrouvailles avec Emilie. Bien sûr, il venait de commettre une erreur, une bêtise, et il savait que ce soir en rentrant chez lui, vis à vis de sa familiie, il le regretterais peut-être, ou peut-être pas...Mais pour le moment, il ne voulait pas y penser, il venait de retrouver des sensationsperdus et enfouit au fond de lui même il y a bien longtemps mais qui avaient refusées de s'échapper sacahnt qu'elles allaient refaire surface un jour. parce que l'amour, le vrai, le bon, on ne l'oublit jamais en réalité, il est toujours présent au fond de soi, et on peut mettre des années avant de s'en rendre compte, comme ce qui était arrivé pour Matt. Il suffisait d'un déclic, de croiser Emilie par hasard après plusieurs années sans nouvelles, sans la voir ou autre, qu'elle lui dise qu'elle l'aimait toujours et qu'enfin ses sentiments à lui décident de refaire surface comme ça, sans prévenir, sans crier gare.
Qui aurait pû croire que leur amour était toujours possible ?? Bon, il ne fallait pas non plus s'emballer, ce n'était que de simples baisers et il ne savait pas où ça les méneraient. Mais voilà, après les avoir vu tout les deux s'engueler comme des chiens l'autre jour chez Kate, on aurait pû penser qu'une réconciliation entre ces deux là était dorénavent quasi impossible, voir impossible. Et non, sans même une explication, trois semaines après, ils tombaient dans les bras l'un l'autre. Quelle ironie...Si on lui avait dit ça trois semaines plus tôt, ou même quatre ans plus tôt, il n'était pas sûr que ça se serait produit. Faut le vivre pour le croire et non le voir...
En tout cas, Matt était heureux de retrouver les bras d'Emilie, mais pour combien de temps ?? Qu'allait il se passer ensuite ?? En resteraient-ils là alors qu'ils s'étaient de nouveau retrouvés. Diront-ils juste qu'ils ont assouvi une pulsion ou leur désir ??
Matt ne savait pas trop comment accueillir la situation et puis il n'avait pas trop envie d'y réflechir, pas trop envie de se prendre la tête avec ça maintenant. Ses questions, il y répondrait plus tard, là, il voulait vivre l'instant présent au cas où celui-ci lui serait enlevé, au cas où il serait abrégé par une quelconque remontée de conscience de la part de l'un deux, au cas où l'un d'eux regretterais ou au cas où ils devraient se faire une raison...Seulement Matt n'avait pas envie de se faire une raison, pas maintenant. Car sinon, il arrêterais illico ses bêtises et en aurait gros sur la conscience en retournant passer sa vie auprès d'Erika et de ses trois enfants...Seulement voilà, il n'imaginait plus sa vie au bras d'Erika maintenant, l'avait-il au moins imaginé une fois ??
Bref, tout lui paraissait simple à l'instant présent, pas de chaîne, ni de fers, pas de famille, pas d'Erika, seulement lui, Emilie, le passé et leur amour retrouvé...La joie, le bonheur, l'amour, la tendresse, la douceur, la gaieté, l'euphorie de tous ces moments perdus...
Il s'était excusé pour celà, pour tout ses moments perdus entre autres...
Emilie le regarda comme elle ne l'avait pas regardé ainsi depuis quatres longues années, ce regard qu'il aimait temps et celui qui, il s'en rendait compte aujourd'hui, lui avait tant manqué. Elle lui fit un baiser furtif et lui répondit :

- Mais de quoi veux tu que je te pardonne Matt?? De m'avoir dit une chose que tu ne pensais pas parce que je t'avais énervé juste avant, ce n'est pas grave c'est ma faute je t'aurais pas énervé tu l'aurais pas dit, et après si tu voulais que je t'excuse d'autre chose c'est que tu devais surment parler du faite que sa fait 4 ans que je n'ai pas eut le droit à tes baisers qui était destiné à une autre qui est enseinte aujourdh'ui? Et bien oui je t'excuse mais une foi encore tu n'est pas responsable si on regarde bien, c'est ma faute car c'est comme si je t'avais pousser dans ses bras et en plus avant que le côté bébé de la chose arrive, j'aurais put te récupéré mais je n'ai jamais tenter car trop lache pour le faire donc oui je te pardonne mais je ne vois vraiment pas de quoi. Par contre c'est moi qui vai te demander pardon, pardon d'avoir passer 4 ans loin de toi, pardon de tavoir laisser à une autre alors que tu ne devrais être qu'à moi, pardon d'avoir fait la con avec Alex je n'aurais jamais dût car aujourd'hui la chute et dur...

Il l'écouta sans étonnement. Depuis leur rupture, ils tournaient en rond sur ce sujet. C'est de ma faute, non, c'est de la mienne...En tout cas, Matt avait ouvert les yeux, et il rejettait toute la faute sur lui. Après tout, c'est lui qui avait dit les mots certes précipités qui avait entraîner leur rupture, c'est lui qui avait pris l'initiative de rompre, c'est lui l'auteur de tout les malheurs d'Emilie, lui et lui seul. Lui qui s'était jeté dans les bras d'une autre pour l'oublier, lui qui lui avait fait du mal en ce metteant avec une autre peu de temps après comme si leur histoire n'avait pas compté, lui qui avait mis enceinte une fille provocant encore plus de malheur, lui qui l'avait fait tourner en bourrique en lui disant qu'il l'aimait toujours alors que leur amour était impossible, lui qui...Bref,en voyant celà, on se rend bien compte que c'est entièrement de sa faute. Et pour ne pas changer les vielles habitudes, il lui répondit, non sans toutefois une petite nouveauté :

- M'excuser de quoi?, Mais de tout voyons...M'excuser de n'avoir pas sû voir que c'est toi que j'aime, que je ne peux pas vivre sans toi, que tu es la femme de ma vie, m'excuser de ne pas avoir fait attention à toi lorsque je te faisais du mal avec Erika, m'excuser pour le mal que je t'ai fait, m'excuser d'avoir prononcer ses mots au bar, m'excuser d'être l'auteur de notre rupture, m'excuser d'être aller me jeter dans les bras d'Erika peu de temps après qu'on ne soit plus ensemble comme si notre histoire n'avait rien signifier, m'excuser de ne pas avoir mis mon orgueil et ma fierté dans ma poche et de revenir te reconquérie dès le lendemain où j'ai rompu, m'excuser d'avoir mis une femme enceinte autre que la femme de ma vie, m'excuser d'avoir était con, bête et stupide, m'excuser d'avoir attendu quatre ans pour me rendre compte que c'est toi que j'aime, m'excuser de t'avoir brisé le coeur et de t'avoir fait souffrir, m'excuser de mettre mainte fois engueuler avec toi, m'excuser de t'avoir dit que tout était de ta faute, m'excuser de parler sans réfléchir, m'excuser de...Alors non, je ne te pardonne rien, car je n'ai vraiment rien à te reprocher, rien de rien...

Il la regarda d'un air si triste, presque les larmes aux yeux, tout ce qu'il venait de dire, il le pensait vraiment et il l'avait gardé en luipendant toute ses années, pendant toutes ses années à souffrir. Il rajouta :

- Bref, je veux m'excuser de tout et je comprendrais qu'avec tout ça tu es du mal à me pardonner...

Elle se redressa légèrement et passa une main derrière sa nuque. Elle lui souria et lui dit :

- Enfin le passer et derière nous et present en même temps, masi une chose est sur me demande pas de m'excuser pour la suite, car la j'en peux plus quatre ans sans toi c'est un enfer et c'est quelque chose que je ne veux plus subir, alors désolé mais je vais consommer mon oxygène maintenant...

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa come jamais elle l'avait embrassé ^^.
Il fut étonné comme tout ses gestes revint naturellement...Bref, si ils continuaient comme ça ils allaient vraiment manquer d'oxygène et matt voulait en placer une alors il rompit une nouvelle fois le baiser, à contre-coeur.
Il respira un bon coup puis lui dit :

- T'inquiètes pas, je vais pas te demander de t'excuser car j'ai adorais...

Il lui fit un clin d'oeil et revinr sur ce qu'elle avait dit plutôt sur la passé :

- Oui, tout ça c'est derrière nous, et promet moi de ne plus jamais en reparler, cette histoire à fait trop de mal et elle ne sera jamais finit si on veut toujours rejeter l'entière responsabilité sur soi...

Puis, il l'attrapa pour la ramner encore plus près de lui et la serra fort dans ses bras, comme si c'était qu'un rêve et qu'elle allait lui échapper :

- Viens par là toi..! Je t'ai dit que tu m'avais terriblement manqué ???

Il souria et de son petit sourire narquois dont il avait le secret :

- Enfin, ça ça m'avais manqué...

Et il l'embrassa de nouveau, il ne pouvait plus se passer de ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptyJeu 23 Avr - 17:31

Bizarrement après avoir dit sa longue tirade, Emilie sentit comme une pointe d'humour, pourquoi??? Et bien tout simplement parce qu'elle était persuader qu'une fois de plus il se renverrais la faute sur lui même, à croire que c'était devenue leur cotidiens depuis leur rupture, et au final on ne savait vraiment plus à qui était la faute car aucun d'eux ne voulait que l'un ou l'autre ne soit totalement responsable et pourtant, à chaque foi c'était pareil: escuse moi c'est ma faute, ne t'excuse pas mais escuse moi c'est la mienne, bref cela faisait rire Emilie car au final elel n'arrivait vraiment plus à savoir qui avait été responsable de se désastre, mais pour le moment elle n'avait pas envie di pensé car la seule qui l'interessait pour le moment c'était d'être dans ses bras et de regouter ses lèvres qui lui avait temps manqué et oui c'est pas une vie d'être loin de celui qu'on aime. Elle continua de le regarder jusqu'à ce qu'il se décide à dire:

- M'excuser de quoi?, Mais de tout voyons...M'excuser de n'avoir pas sû voir que c'est toi que j'aime, que je ne peux pas vivre sans toi, que tu es la femme de ma vie, m'excuser de ne pas avoir fait attention à toi lorsque je te faisais du mal avec Erika, m'excuser pour le mal que je t'ai fait, m'excuser d'avoir prononcer ses mots au bar, m'excuser d'être l'auteur de notre rupture, m'excuser d'être aller me jeter dans les bras d'Erika peu de temps après qu'on ne soit plus ensemble comme si notre histoire n'avait rien signifier, m'excuser de ne pas avoir mis mon orgueil et ma fierté dans ma poche et de revenir te reconquérie dès le lendemain où j'ai rompu, m'excuser d'avoir mis une femme enceinte autre que la femme de ma vie, m'excuser d'avoir était con, bête et stupide, m'excuser d'avoir attendu quatre ans pour me rendre compte que c'est toi que j'aime, m'excuser de t'avoir brisé le coeur et de t'avoir fait souffrir, m'excuser de mettre mainte fois engueuler avec toi, m'excuser de t'avoir dit que tout était de ta faute, m'excuser de parler sans réfléchir, m'excuser de...Alors non, je ne te pardonne rien, car je n'ai vraiment rien à te reprocher, rien de rien...

Et oui elle en était sur qu'il se renvairrais la faute dessus, par contre toute sa tyrade l'avait toucher car tout ce qu'il lui avait dit avait reconstruit petit à petite son coeur durement mutilé par le passer en effet, en commençant par dire "M'excuser de n'avoir pas sû voir que c'est toi que j'aime, que je ne peux pas vivre sans toi, que tu es la femme de ma vie" il avait mis la barre très haut il fallait l'annoncer, car cela lui faisait beaucoup debien depuis le temps qu'elle ne l'avait pas entendut, masi le pire c'est que plu il parlait plus elle avait une envie de pleurer, mais pas de tristesse non mais de bonheur car enfin elle comprenait que leur passer et leur retrouvaille au bar les avaient totalement rapprocher et leur avait montrer que l'un sans l'autre c'était pas possible. En plus en l'écoutant elle compris beaucoup de chose, que si l'un comme l'autre il n'avait pas été aussi tétue est était aller se voir après sa aurais pût éviter pas mal de problème, car il s'excusait maintenant pour "ne pas avoir mis mon orgueil et ma fierté dans ma poche et de revenir te reconquérie dès le lendemain où j'ai rompu", et bien la barre montait de plus en plus haut il fallait l'avouer. Et le connaisant sa sarreterais pas la. En effet elle le connaisait trop bien car mister continua en disant "m'excuser d'avoir mis une femme enceinte autre que la femme de ma vie, m'excuser d'avoir était con, bête et stupide, m'excuser d'avoir attendu quatre ans pour me rendre compte que c'est toi que j'aime, m'excuser de t'avoir brisé le coeur et de t'avoir fait souffrir, " Alors là c'était sur elle allait pleurer, lui dire tout cela maintenant la remplis de bonheur et lui fit prendre une claque monumentale juste après parce qu'elle se souvint alors qu'Erika était là et enseinte par la même occase et que malgrès le faite que Matt serait un très bon père, ils ne les aimerait jamais autant que si sa avait été elles la futur mère de ses enfants. Bref tout sa pour dire qu'elle voulait tout arrêter maintenant pour ne pas détruire une famille mais que malheureusement elle ne pût si résoudre car si elle devait retourner à sa place, elle n'aurait pas à en changer vue que ça place était au côté de la personne qui l'aimait et qu'elle aimait. Désolé Erika mais la tout de suite maintenant je ne te laisserais pas ma place. Bref tout cela pour dire que Matt avait vraiment grandit et avait murit car aujourd'hui il prouvait à une femme briser qu'elle pouvait totalement revivre. Mais tention Milie la dose d'émotion allait arrivé car il finit par dire "Alors non, je ne te pardonne rien, car je n'ai vraiment rien à te reprocher, rien de rien. ". Rien rien, il en était sur??? Elle le regarda alors et vit une chose qu'elle n'aurait jamais crut voir un jours : de la tristesse et un début de larmes au coin de ses yeux. La le trop plein d'émotion avait atteint ses limites pour Emilie, car elle pleura de joie et elle le savait il verrait la diference, car elle s'agrippa à lui encore plus fort et voulut parler, mais il n'en avait pas finit, car il lui dit ensuite:

-Bref, je veux m'excuser de tout et je comprendrais qu'avec tout ça tu es du mal à me pardonner...

Elle le reregarda de nouveau et après lui avoir fait le plus beau de ses sourires ( à marquer sur le calendrier Emilie venait de sourire de toute ses dentsen l'espace de 4 ans) elle me regarda avec tendresse et se décida à riposter tendrement pour changer:

-Hum, ne me demande pas de t'excuser de tout Matt, car je ne t'excuserais pas de m'aimer... Et puis après tout ce que tu viens de me dire, je suis désolé mais je ne peux rien faire d'autre que de te pardonner car je t'aime Matt Haylen que tu es fait des erreure ou pas, que tu sois futur père ne changera rien du tout car pour la première foi en quatre ans je me suis revue dans ton regard, je ne t'ai jamais vue dans un tel état après avoir parler avec ton coeur, alors désolé mister mais je suis la femme de ta vie et personne ne changera cela, Alors oui je te pardonne mais sache une chose je n'accepterais pas que tu prennes tout responsabilité dans le faite qu'aujourd'hui ont doivent passer du moins n'autre amours après ta famille, car j'ai mes tord dans cette histoire aussi donc le sujet et clos las dessus, on n'a été responsable tout les deux de s'aimer et ont l'ai encore, mais on a aussi été deux pour avoir tout gacher mais compte sur moi pour que cette fois sa ne se reprosuise plus.

Elle avait sécher ses larmes de joie, et l'avait donc embrasser mais fallait bien respirer un jour d'ailleurs Matt pris l'initiative de le faire pour pouvoir en placer une ou plusieure, car il dit enfin:

- T'inquiètes pas, je vais pas te demander de t'excuser car j'ai adorais...

Elle vit sont clin d'oeil puis le regarda avec un grand sourire, heureusement qu'il avait adoré, non mais oh.... Wink Bref elle en profita pour reconstruire sa mémoire visuel pour pouvoir graver tout cela sur feuille le soir même, mais bien sur elle ne comptait pas non plus le laisser partir aussi vite, il était à elle pour tout le reste de l'après midi niark niark... Elle l'écouta ensuite dire :

- Oui, tout ça c'est derrière nous, et promet moi de ne plus jamais en reparler, cette histoire à fait trop de mal et elle ne sera jamais finit si on veut toujours rejeter l'entière responsabilité sur soi...

Alors la il marquait un point la douleur était du passer, la dureté d'être loin de lui aussi alors cette fois elle pouvait boucler cette partie de sa vie et jetter la clés, elle lui fit un sourire et lui dit simplement :

-Ne t'inquiète pas pour cela, je n'avait pas l'intention d'en reparler un jour une fois partit de cette entretien si on peut, j'était venue pour cela d'abord même si j'était pas sur du resultat il faut l'avouer, mais j'en pouvait plus, donc j'ai fait ce que j'aurais dût faire y'a longtemps, prendre ma responsabilité en main Smile

Et oui pour une fois elle avait eut une bonne idée heureusement que sa finisait bien. Une nouvelle dispute l'aurait tuer si on peut dire. bref elle oublia tout cela et se décida à profiter pour rattraper le temps perdut, d'ailleurs Matt n'avait pas l'air contre car il lui dit:

- Viens par là toi..! Je t'ai dit que tu m'avais terriblement manqué ???

Emilie rit au éclat pour changer de ses dernières années, puis après un petit temps, elle lui fit un clin d'oeil et pour le taquiner un peu lui répondit:

- Heuuu... attend je réfléchis.... Non je crois pas que tu me l'ais dit ... En attendant toi tu m'as terriblement manqué

Non juste un petit peu mdr mais une fois de plus sa ne lui ferait pas de mal elle en avait tellement besoin de ses paroles, des ses lèvres, de son oxygène, de tout, elle revivait enfin. Lui aussi d'ailleure à le voir faire d'ailleurs il en profitat pour dire:

- Enfin, ça ça m'avais manqué...

Puis il l'embrassa de nouveau, oulala ce que sa faisait du bien, elle le prolongea d'ailleurs car comme lui sa drogue était de retour, mais une bonne drogue celle la ne les tuerais pas, mais par contre elle les monterait tout deux dans les nuages. Elle mis fin au baiser et lui en fit un autre furtif avant qu'une question ne la tracasse il fallait l'avouer: Mais qu'allait- il se passer maintenant??? Allait-il devoir tout arrêter après cetre enfin retrouver??? Oh non par pitier pas cette solution, ou bien Allait-il devoir tout faire en cachaite??? Sa sa lui plaisait un peu plus, car sa ferait des Roméo et Juliette nouvelle génération mais sa serait dur aussi car il ne pourrait rien faire aux yeux de tous a part être redevenue de très bon amie qui son ensemble dans le secret, le problème avec cette solution c'était que beaucoup de leur amie comprendrait tout ce qui se paserait vraiment, et puis temps pis après tout elle avait autant le droit qu'Erika d'être avec Matt, même plus qu'elle malgrès le faite qu'elle elle soit enseinte mais bon il fallait quand même qu'elle sache car elle ne voulait plus être loin de lui c'était sur et certain d'ailleurs, sa faisait déjà trop longtemps qu'elle n'avait pas gôuter ses lèvres mdr à peine quelques secondes, mais pour elle c'était déjà trop lol. Elle lui répondit juste:

-Moi aussi sa m'avait manquer d'ailleurs je vais en reprendre si sa te dérange pas...

Et oui elle ne voulait pas tout gaché avec ses questions pour le moment, mais il faudrait bien en parler un jours. Elle lui sourit et toujours sous lui elle le tira encore plus à elle, (et oui il était déjà très collé mais pas assez à son gôut XD) Puis elle lui redonna une touche d'amour en l'embrassant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptySam 9 Mai - 2:53

Qui aurait penser que sa journée se terminerait comme ça, qu'il y aurait un tel renversement de situation. Deux semaines avant, on aurait dit que tout ceci serait impossible, et pourtant les voila tout les deux, comme au premiers jours, des amoureux transis qui rattrape le temps perdu et qui par de simples baisers, oubliaient les quatre années passées l'un sans l'autre, les querelles récentes, les mots qui font mal, les attitudes qui blessent, les regrets et les peines, les cris, les pleurs. Tout ça pour faire place à leur joie d'antan, le bonheur à deux, les plus beaux souvenirs qui remontent, les gestes retrouvés petit à petit, le goût sucré de leur lèvre, le plaisir éprouvé au contact de l'autre, l'impression d'avoir retrouver une part de son âme, de son cœur, de sa moitié...Qui l'aurait crû hein ? Je vous le demande...
Cependant, l'émotion avait repris le dessus sur Matt, le submergeant des souvenirs du passé mêlé à la joie de ses véritables retrouvailles entre lui et Émilie. En même temps, il venait de tout prendre sur lui, de rejetait entièrement toutes les fautes sur lui, en particulier, celle de loin la plus importante à ses yeux, la fin de son couple.
Il avait toujours penser que c'était entièrement de sa faute, même quand il disait à Émilie que c'était leur faute à tout les deux pour arriver à un compromis car il savait qu'elle ne le laisserais pas prendre sur lui toutes les responsabilités, et même quand il lui avait dit que tout était entièrement sa faute à elle, il ne le pensait pas. Il avait toujours su que s'était sa faute, et il avait vécu avec, enfouissant au plus profond de lui même, ses peines, ses regrets, sa colère envers lui même, et en allant de l'avant pour réapprendre à vivre, auprès de quelqu'un d'autre.
Cependant, quand il s'excusa de ses méfaits auprès d'Émilie une nouvelle fois, cependant en prenant en charge vraiment la globalité de leur problème, Émilie ne voulait pas s'en convaincre que lui seul était responsable, et elle voulait à tout prix avoir une part de responsabilité, pour décharger le poids que portait Matt sur ses épaules frêles. Il n'avait pas quitté Émilie des yeux le long de sa longue tirade pour accentuer les choses, appuyer sur le fait qu'il ne mentait pas et qu'il avait raison, qu'il était le seul responsable. Il appuyait ainsi ses propos dans l'espoir qu'elle cède pour une fois et le laisse endosser toute les reproches et les regrets de leur couple. La regardant donc dans les yeux, il pu voir ses yeux brillait comme des étoiles, au bord des larmes. Un regard remplit de...de joie? Ainsi alors il l'avait touché, vraiment touché au plus profond de son être...Elle pleura à chaude larme et se jeta une nouvelle fois dans ses bras, le serrant de toutes ses forces. Elle se retira juste pour lui faire un de ses plus beaux sourire dont elle seule avait le secret, celui auquel il avait souvent droit lorsqu'ils ne formaient qu'un, un couple soudé et amoureux.
Malgré toute la force et le poids de ses propos, la volonté de tout prendre sur lui et de faire enfin entendre à Émilie que tout était sa faute, ses efforts étaient vain. Elle riposta tendrement :

-Hum, ne me demande pas de t'excuser de tout Matt, car je ne t'excuserais pas de m'aimer... Et puis après tout ce que tu viens de me dire, je suis désolée mais je ne peux rien faire d'autre que de te pardonner car je t'aime Matt Haylen que tu es fais des erreurs ou pas, que tu sois futur père ne changera rien du tout car pour la première fois en quatre ans je me suis revue dans ton regard, je ne t'ai jamais vue dans un tel état après avoir parler avec ton cœur, alors désolé mister mais je suis la femme de ta vie et personne ne changera cela, Alors oui je te pardonne mais sache une chose je n'accepterais pas que tu prennes toute responsabilité dans le fait qu'aujourd'hui ont doivent passer du moins notre amour après ta famille, car j'ai mes tords dans cette histoire aussi donc le sujet et clos la dessus, on a été responsable tout les deux de s'aimer et ont l'ai encore, mais on a aussi été deux pour avoir tout gâcher mais compte sur moi pour que cette fois ça ne se reproduise plus.

Au moins, elle était redevenu elle-même, celle qu'il avait toujours connu et surtout, celle qu'il avait toujours aimé.
Il fût soulagé quand elle lui dit qu'elle le pardonnait, après tout, il voulait se repentir seulement il en connaissait les conséquences éventuelles. Le fait de rappeler tout ce qu'il lui avait causé et de tout se reprocher pouvait lui mettre les idées au clair et lui faire se rendre compte qu'il ne méritait pas son pardon. Il avait pris le risque, en paix avec lui même, sachant que c'était ce qu'il devait faire, c'était son devoir envers Émilie, celui de lui ouvrir les yeux. Même si il n'avait pas réussi,au moins on ne lui reprocherait pas de l'avoir fait, d'avoir essayé, même si ses efforts avaient été vain.
D'un geste vif de la main, elle sécha ses larmes et embrassa une nouvelle fois Matt. L'un comme l'autre, ils ne s'en lassaient pas. Ils avaient tout deux retrouver leur oxygène, leur joie de vivre, ne laissant rien gâcher ce bonheur ou presque...L'image d'Erika tenant par la main trois enfants dé grand pour se tenir debout lui vint à l'esprit. Rien ne sera finis et jamais il ne pourrait vivre pleinement son bonheur, le passé le rattraperait toujours, revenant au galop pour le punir de ses méfaits, pour lui rappeler ses erreurs passées. Il devra certainement vivre avec, ajouter à cela le dégoût de lui même. Non, non, pas maintenant. Il rejeta cette image de sa tête pour la mettre dans un coin, il ne savait pas encore comment régler ce dilemme auquel il était confronté. A peine venait il de goûter au bonheur qu'il allait lui être enlevé. Cependant, il avait envie de faire l'égoïste et de profiter pleinement de cette journée et de ces retrouvailles. Les conséquences passeraient après.
Malheureusement, Erika n'était pas le seul obstacle a leur bonheur et leur amour, le passé venait sans cesse frapper à leur portes, leur rejetant en pleines figures les souvenirs et les erreurs du passé. Alors, c'était à ce moment là qu'il avait pris la décision d'enterrer une fois pour toute ce foutu passer, et de faire promettre à Émilie et à lui même de ne plus y faire référence, pour leur bien, pour le bien de leur couple retrouvé. Oui, il parlait de couple, cependant il en avait déjà un de couple...Stop, on a dit plus tard pour les regrets et les conséquences.

-Ne t'inquiète pas pour cela, je n'avait pas l'intention d'en reparler un jour une fois partit de cette entretien si on peut, j'étais venue pour cela d'abord même si j'étais pas sur du résultat il faut l'avouer, mais j'en pouvait plus, donc j'ai fait ce que j'aurais dût faire il y a longtemps, prendre ma responsabilité en main

Matt souria, elle non plus n'avait plus envie de reparler de tout ça, ils étaient à nouveau sur la même longueur d'onde. Enfin cette histoire de rupture allait passer aux oubliettes une bonne fois pour toute, du moins il l'espérait...Car Émilie pourrait un de ces jours de nouveau lui reprocher leur rupture et elle en avait parfaitement le droit, même si Matt espérait que ça n'arrive pas.
Était venu le temps des taquineries, comme au bon vieux temps. Elle rigola de bon cœur, lui fit un clin d'œil et le titilla un petit peu :

- Heuuu... attend je réfléchis.... Non je crois pas que tu me l'ais dit ... En attendant toi tu m'as terriblement manqué

Il lui rendit son clin d'œil et répondit :

- J'espère bien Miss Rayana...

Il avait capturer ses lèvres dans le but de en jamais les lâcher même si c'était mission impossible et Emilie répondit de bon coeur. Cette fois-ci, se fût elle qui mit fin au baiser, pour lui en déposer un nouveau sur ses lèvres. Il la regarda tendrement, jouant avec une des mèches de ses cheveux, comme il adorait le faire avant. Il remarqua alors qu'elle était plongé dans des réflexions. Il aurait aimé qu'elle les partagent avec lui, peut-être le ferait-elle le moment venu, il serait patient. Au pire, il lui demanderait ce qui la tracassait si elle n'aborde pas le sujet.
Sortant de ses réflexions, elle lui répondit :

-Moi aussi sa m'avait manquer d'ailleurs je vais en reprendre si sa te dérange pas...

Il rigola et souria de toutes ses dents.

- Ça ne me dérange pas, vas-y, tu peux y aller, je suis tout à toi...

C'est seulement qu'après qu'il comprit ce qu'il venait de dire...Même si c'était pas dans ce sens là, il venait de lui dire qu'il "était tout à elle". Bien qu'il voulait dire sur le moment, il ne pût s'empêcher de penser qu'il n'était pas tout à elle comme ils l'auraient souhaités...Il ne montra cependant rien de son trouble et fit comme de rien n'était.
Elle le serra de nouveau contre lui, bien qu'il soit déjà très proche d'elle et l'embrassa de nouveau.
Puis, il déposa un baiser sur son front, un dans le coup, un sur son ventre et de nouveau sur ses lèvres. Ensuite il osa lui demander ce qui la tracassait :

- A quoi tu pensais là, juste à l'instant..J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse et j'aimerais savoir quoi...Pour pouvoir t'aider si je peux...


Dernière édition par Florian Haylen le Sam 13 Juin - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptyDim 10 Mai - 22:01

Emilie Rayana 22 ans, jeune dessinatrice le jour et perle de l'atlantide le soir avec sa soeur le bijou, toujours aussi belle et le coeur perdu dans une histoire ou le mot compliquer est à lui tout seule compliqué. Et oui elle avait enfin retrouver ce quelle avait perdu son homme, son coeur, son oxygène, son rayon de soleil qui illuminait sa vie et qui pourra enfin le refaire, tout simplement sa vie, Matt Haylen seul héritier des clés de son coeur depuis leur tout début et qui n'avait jamais cesser de l'être malgrès tout, et aujourdh'ui enfin les explication était finit, le temps n'était plus à la parole mais aux actions et aux reactions de leur coeurs. Emilie avait donc décidé d'agir et de le retrouver et une fois faite elle ne pût que mettre le passer de côté pour enfin réclamer ce qui lui appartenait de droit, le coeur de Matt, ses sentiments, ses baisers, ses bras bref tout ce que cette fille avait eut le droit pendant ces 4 dernière années qu'elle n'aurait jamais dût avoir et pourtant Emilie ne lui en voulait pas du tout de lui avoir pris Matt après tout c'était un homme que tout le monde voulait et c'était bien normal et bien sur quand la copine actuel fait une gaffe et le perd c'est normal que d'autre tente leur chance. Mais voila sa chance avait été trop longue et généreuse avec elle, et Emilie n'aurait pas pût tenir plus longtemps.

Bref elle était venue, elle s'était battut et avait vaincu elle avait enfin reussit a perser la carapace de Matt qui la fuyait si on pouvait dire depuis peu. Mais voila, elle avait enfin reussit à reintégré ses bras et une chanson lui revenait au oreilles pendant cela une chanson qu'elle avait lût peu de temsp après leur première rupture et qui lui avait fait du bien il fallait le dire, la chanson devait s'appeler la fascination de l'ange déchu si elle se rappelait bien et sa disait au début du moins:

"Je t'aime à vouloir te brisser, mais mes bras t'enlacent tendrement...
Je voudrait te tuer, mais mon coeur te retien à jamais...
Avant de perdre la raison, je me changerais en chaîne pour me lié à toi...
Je suis un ange déchu...
je n'espère rien sinon t'avoir à mes côtés
je ne veux qu'une seule chose: ton amour."

Et oui cette chanson disait tout ce qu'il fallait et franchement elle était fière de l'avoir trouver, mais voila aujourd'hui elle l'avait retrouver mais la suite serait dure. Bref elel se laissa embrasser et après l'avoir taquiner un peu elle l'écouta lui dire:

- J'espère bien Miss Rayana...

N'héspere pas Matt Haylen, tu peux en être sur et même certain tu ma manquer, mais bon pas besoin de lui dire il le savait déjà, bref elle le vit ensuite rire à sa repmarque pour lui dire:

- Ça ne me dérange pas, vas-y, tu peux y aller, je suis tout à toi...

Oups petit annerie de passage mais bon temps pis elle l'avait quand même saisit le sens de sa phrase et sa lui faisait plaisir. Et voila les bisous était repartit et le passer boucler pour ouvrire une nouvelle boite de souvenir mais voila, Matt était pas bête et avait vût que notre jolie blonde avait été tracasser car il lui demanda gentillement après avoir déposé un baiser sur son front, dans son coup et sur son ventre se qui la fit sourire car sa la chatoullait lol puis de nouveau sur ses lèvres:

- A quoi tu pensais là, juste à l'instant..J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse et j'aimerais savoir quoi...Pour pouvoir t'aider si je peux...

Et bien le temps n'avait pas tout changer pour eux tout se jouait dans le regard, et bien sur la c'était dur pour elle de cacher ce qu'elle resentait car il fallait l'avouer il le devinerait ou alors il y pensait aussi ce qui pouvait être faisable de toute façon. C'est alors qu'une nouvelle chanson lui vint à l'esprit Elle venait d'un livre qu'elle avait lût pour son projet de livre réscement vendut et s'intitulait: Game master sa disait:

" Avant d'en finir, j'ai pris plaisir à t'égratinée un peu.
Désir tromper qui se heurte à la vérité cruelle soudain dévoilée...
La distance entre mon coeur et mon corps s'estompe...
Pourtant nous aurions pu nous embrasser encore plus fiévreusement...
Si j'avais pu seulement te dire ce qui cause ma peine.
Relation intermittente et nerf à vif...
Je n'ai plus envie de jouer le jeu, plus une seule seconde...
plus une seule minute...
J'ai posé l'ultime baiser de la défaite dur ta peau"

D'ailleurs elle ne se fit pas privée pour le faire elle l'embrassa sur le front, puis sur le nez, puis aux coins des lèvres et enfin sur la bouche avant de le pousser un peu pour se redresser légerement, il fallait qu'elle attrape quelque chose qu'elle avait fait il y a quatre ans et qui la suivait partout. Un déssin d'un ange au ailes briser qui lui ressemblait et qui pleurait du haut d'un nuage tout en regardant un couple heureux qui s'embrassait sous un parapluit car ses larmes provoquait de la pluit sur terre, et oui le malheur des uns fait le malheure des autres, bref le pauvres ange meurtrit résitait un poème de son invention qui disait:

" J'ai le coeur en mille lambeau de te voir avec une autre,
Tant de souffrance ensevelit silencieusement prenant possésion de ma vie,
Perdre de si beau moment à se déchiré nos plus sincère sentiments,
Faisant place à cette amertume et cette haine qui nous consume
Tout près de moi dans ton silence, a me donner en cadeau ton indifférence,
Moi près de toi espérant de confier ce que mon coeur à de plus beau à te redonner,
Ne voit tu pas en moi cette amour qui ne demande qu'à t'offrire ses bras,
L'amour qu'un jour tu m'avais donner et qui pourtant semble sombrer dans l'oubli,
Qu'es devenu notre serment qui un jour à fait de nous des amants?,
Celui de nous aimer et de nous chérire, pour mieux préparé notre avenir,
Sa a été pour le meilleure maintenant sépare moi du pire,
A notre amour offront lui une nouvelle chance..."

Et oui Emilie avait fait se dessin sou la colère et avait toujorus essayer de lui donner mais n'y était jamais arrivé et aujourd'hui elle l'avait fait et son déssin résitait un peu ce qu'il venait de passer et pourtant toute ses questions la tourmentaient quand même. Donc elle lui tendit le dessin en lui disant:

-Tient, j'avait fait cela peu de temps après t'avoir perdu, et je voulait de le donner pour tenter de te récupéré mais je l'ai jamais fait, je l'ai garder comme un trésor, et aujourd'hui je n'en ait plus l'utilité car j'ai chercher la force en moi de te récupéré sans cela. Mais voila maintenant que c'est chose faite, je me pause des questions on va dire...

Emilie se recalla dans ses bras qu'elle avaient dût mal à quitteret ce décida à lui expliquer ce qui la tracassait, elle était sur qu'il y pensait aussi d'ailleurs mais temps pis elle ne voulait pas gacher ses retrouvaille non plus elle lui dit un petit poème crée en quelque seconde pour lui donner encore un peu de joir et en profiter pour glisser le petit probleme qu'elle craignait le plus:

-Des millions de larmes on couler et continuront à couler pour te montrer que je ne t'oublie pas et que tu es toujours là. Des centaines de baisés pour te montrer que je t'aime! Des heures à te parler pour que tu saches que je t'écoute... Des jours à attendre le moment ou je vais te voir car cela sera très dure. Toutes ces choses font la preuve que je t'aime! Des dizaines de seconde passer loin de toi, des instant qui nous séparent, mais de l'amour toujours aussi fort. Car aujourd'hui je sais que je t'aime mais que je ne suis pas qu'à toi, vivre dans l'ombre sera notre nouvelle vie ensemble, et le secret notre meilleur ami pour le reste de notre vie, je devrait accépter alors de ta partager et de rester une anonyme parmit temps d'autre aux yeux de tous, nous seront redevenue ami et rien de plus et pourtant loins de leur yeux nous seront amant...

Emilie ne se savait pas aussi créative en aussi peu de temps et pourtant elle avait tout dit, leur vie allait être celel de l'ombre et pourtant cela ne lui faisait pas peur car au moins elle aurait une vie avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptySam 13 Juin - 3:19

Émilie avait l'air soucieuse, seule ombre au tableau depuis leur parfaites retrouvailles. Seulement, il ne voulait que rien ne gâche ce petit moment de bonheur, bonheur qui lui était peut-être interdit de posséder, mais rien ne lui empêcher d'y goûter...L'homme peut parfois être égoïste sans penser à mal et pour une fois, Matt avait envie d'être égoïste, de profiter de la joie qu'il ressentait à cet instant, de profiter de chaque minutes au maximum, de ne penser qu'à lui et non aux conséquences, à Erika, à ses futures progénitures...Est-ce mal ? Même moi qui écrit ces lignes ne serait vous le dire...Car il existe une part d'égoïsme en nous, et pour ceux qui ne le reconnaisse pas, il leur arrive parfois de l'exprimer, car pour goûter au bonheur il faut parfois l'être.
Profiter pleinement l'instant présent, voilà ce qu'avait prit Matt pour seule directive et il comptait désormais l'appliquer à la lettre.
Cela commença sur les chapeaux de roue. Émilie déposa de tendres baisers sur son front, son nez, le coin de ses lèvres...et il en profitait pleinement! A chacun son tour de jouer avec les parties du corps, comme il l'avait fait un peu plus tôt.
Cependant, elle s'interrompit pour se redresser. Matt jeta un œil dans sa direction, pour savoir la cause de l'interruption. Émilie fouilla dans son sac et en retira un dessin semblait il à première vue. Il ne voyait pas trop ce qui était représenté dessus alors il se redressa complètement.
A ce moment là, Émilie lui tendit le dessin en lui disant :


-Tiens, j'avais fait cela peu de temps après t'avoir perdu, et je voulais te le donner pour tenter de te récupérer mais je ne l'ai jamais fais, je l'ai gardé comme un trésor, et aujourd'hui je n'en ai plus l'utilité car j'ai cherché la force en moi de te récupérer sans cela. Mais voila maintenant que c'est chose faite, je me pause des questions on va dire...

Matt attrapa le dessin et le regarda avec attention, comme chaque dessin d'Émilie qu'il avait eu entre les mains. Il remarqua encore la passion des détails, les jeux d'ombres et de lumière. Cependant, il ne s'y attarda pas trop, remarquant l'étrange ressemblance entre l'ange en larme assis sur un nuage, et la jeune femme qu'il avait devant lui. Il s'attarda alors sur le contenu du dessin, le message qu'elle voulait faire passer. Il remarqua le couple que regardait l'ange "Émilie", et ne se posa pas de questions sur l'identité du jeune couple. Il commença alors à lire les paroles de l'ange :

" J'ai le cœur en mille lambeau de te voir avec une autre,
Tant de souffrance ensevelit silencieusement prenant possession de ma vie,
Perdre de si beau moment à se déchiré nos plus sincère sentiments,
Faisant place à cette amertume et cette haine qui nous consume
Tout près de moi dans ton silence, a me donner en cadeau ton indifférence,
Moi près de toi espérant de confier ce que mon cœur à de plus beau à te redonner,
Ne voit tu pas en moi cette amour qui ne demande qu'à t'offrir ses bras,
L'amour qu'un jour tu m'avais donner et qui pourtant semble sombrer dans l'oubli,
Qu'es devenu notre serment qui un jour à fait de nous des amants?,
Celui de nous aimer et de nous chérir, pour mieux préparé notre avenir,
Sa a été pour le meilleure maintenant sépare moi du pire,
A notre amour offrons lui une nouvelle chance..."

Le poème, il s'en doutait, sortait tout doit de la tête d'Émilie. Il était très beau et à la fois très triste, mélange subtil du poème d'amour qui touche les gens. Il ne saurais dire si elle lui avait remis plus tôt si il se serait jeter dans ses bras ou pas ? Le poème le touchait tellement et lui rappelait tellement de chose, qu'il ne savait pas aujourd'hui comment il aurait réagit hier. Hébété, il souria tendrement à Émilie et lui dit :

- Il est magnifique...

Il parlait plus su poème que du dessin, quoi que, le dessin était aussi superbe. Seulement, il ne savait pas trop quoi dire, ce dessin lui rappelant la souffrance qu'avait enduré Émilie de le voir dans les bras d'une autre, celle qu'il aurait aussi ressentit si Émilie avait refais sa vie avec un autre que lui.
Satisfaite, Émilie se recala dans ses bras, décidément, elle avait du mal à les quitter ^^, et entreprit de poursuivre sa discussion. Seulement d'une étrange façon. Matt comprit alors qu'elle était en train de réciter un poème tout en parlant de ce qui la tracassait.

- Des millions de larmes on couler et continueront à couler pour te montrer que je ne t'oublie pas et que tu es toujours là. Des centaines de baisés pour te montrer que je t'aime! Des heures à te parler pour que tu saches que je t'écoute... Des jours à attendre le moment ou je vais te voir car cela sera très dure. Toutes ces choses font la preuve que je t'aime! Des dizaines de seconde passer loin de toi, des instant qui nous séparent, mais de l'amour toujours aussi fort. Car aujourd'hui je sais que je t'aime mais que je ne suis pas qu'à toi, vivre dans l'ombre sera notre nouvelle vie ensemble, et le secret notre meilleur ami pour le reste de notre vie, je devrait accepter alors de ta partager et de rester une anonyme parmi temps d'autre aux yeux de tous, nous seront redevenue ami et rien de plus et pourtant loin de leur yeux nous seront amant...

Bien sûr, il y avait penser à cela, et il n'en voulait pas à Émilie de penser la même chose. Après tout, elle était en droit de se poser la question, maintenant qu'ils s'étaient retrouver...Qu'allait il se passer ??
Trop heureux de découvrir qu'être avec Émilie ne lui était pas ou plus interdit, il n'avait pas trop voulu réfléchir sérieusement à l'avenir. Aux conséquences de ces retrouvailles...Ses enfants...Vexé que ses problèmes lui reviennent de nouveau à la figure, il décida de passer à des manœuvres plus radicales. Lui aussi avait un atout dans son sac, il compose des chansons, un poème ne sera pas trop dur à improvisait, d'autant plus qu'il avait envie de répondre au poème d'Émilie par un autre, de sa propre création :

Cet amour secret,
On est obligé de le cacher,
De toujours le dissimuler.

Cet amour secret,
On a pas le droit de le dire,
On est condamné à mentir,
Car toi et moi,
Nous n'avons pas,
Encore le droit,
De revivre nos pas.

Cet amour secret,
Nous fait cacher tout nos sentiments,
Et nous sépare tout le temps.

Est-ce qu'un matin,
On se prendra la main,
Sans avoir peur des autres,
Sans que t'aimer soit une faute.

Tout sourire, content de sa petite improvisation, il se plaqua de nouveau contre elle, ouvrit les trois premiers boutons de son haut et glissa tendrement sa main dessous, laissant sa main parcourir son ventre; une sensation de chaleur, de douceur, lui caressant le ventre d'une main, lui taquinant la nuque de l'autre, jouant parfois avec une mèche de ses cheveux comme il aimait tant le faire. Lorsqu'il lui embrassa la nuque, il oublia toutes ces petites déconcentrations. Émilie tressaillit sous l'impact de la douceur. Le souffle de Matt s'accélérait. Il emprisonna Émilie dans ses bras. Emprisonner était un bien grand mot, une façon de parler, car une prisonnière n'est pas une personne consentante. Il l'embrassa encore et encore. Électriser par le contact de ses lèvres sur les siennes, il la fit basculer en arrière, l'étendant sur l'herbe douce. Avant que leurs lèvres ne se touchent une nouvelle fois, il réussit à souffler " je t'aime", puis s'abandonna à ses tendres caresses.Cependant, il s'interrompit très vite, l'inspiration le submergeant soudain :


Je me souviens d'une journée d'hiver,
Le vent soufflait de petites ondes,
Un jeune homme avait couvert,
Les frêles épaules d'une jolie blonde.

Je me souviens de leurs caresses,
Et du feu qui brulait leur peau,
Je me souviens de leur ivresse,
Et combien je les trouvais beau.

Je me souviens qu'ils étaient heureux,
Jeunes, amoureux, doux et rebelles,
Et qu'on disait de tout les deux,
Qu'ils vivraient un amour éternel.

Sachant qu'elle n'aurait aucun doute à mettre un nom sur les petits tourtereaux, il s'allongea près d'elle, attendant une quelconque réaction.
Puis histoire de l'étonner un peu plus, il prononça quelques phrases, en anglais cette fois. Et oui tout le monde sait que l'anglais n'était pas le point fort de notre ami Matt lors de ses études, et pourtant, lui même reconnait maintenant que c'est bien utile, surtout dans son métier :

- A day without you is like a day without the sun. I allowed to pass our love and our future. I cannot wait longer without you. I am going to become crazy. I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptySam 18 Juil - 22:09

Emilie vit tout de suite que comme toujorus Matt regardait attentivement chaque détail du dessin dauf que pour une fois, elle suivit son regard et s'apperçut qu'il ne s'arreta que peu de temps sur l'image, et oui elle avait fait un dessin tellement prévisible et réaliste qu'il ne fallait que peu de temps pour le comprendre, et donc comme elle pouvait le voir il préférait s'attarder sur le texte tout droit sortit de la tête de la jolie blonde qui se trouvait en face de lui a tourner une mêche de cheveux entre ses doigts. Emilie le vit alors avoir sa tête bizarre de lorsqu'il était hébété et cela la fit rire elle aurait voulut de toute ces force être dans sa tête pour savoir ce qu'il pensait à ce moment la pour avoir cette tête. Mais d'un autre sens elle ne le voulait pas car si elle devait être dans sa tête un jour elle connaitrait le côté Erika de la mémoire à Matt et cela elle ne le voulait surtout pas. Bref elle regarda Matt et l'entendit dire un simple :

-Il est magnifique...

Emilie sourit et le regarda de ses yeux bleu avant de lui dire :

-Merci mais ce n'est rien d'exeptionnelle, comme tu le sais déjà mes meilleures dessin son fait lorsque je suis très en colère ou triste d'ou celui la, bref je pense que tu avais compris...

Bref la elle parlait du dessin mais elle s'avait au fond d'elle qu'il ne voulait pas parler de sa lui mais plutot du poème car le dessin était une trop grosse preuve de la douleur resentit par Emilie lors de ses dernière années et donc il préférait ne pas s'y attarder pour ne pas refaire resortir des douleurs qui n'était toujours pas cicatriser du coeur d'Emilie. Enfin une fois qu'elle eut déclarer ses sentiments a travers ses quelques phrases , Matt avait une tête qui voulait dire "Et merde tu y a penser toi aussi mais t'inquiète pas on y arrivera même si je sais pas encore comment on va faire" Elle sourit difficilement et le regarda, elle sût tout de suite ce qu'il faisait, il réfléchisait et par la même occasion composait. Elle ouvrit de grand yeux puis attendit que toute sa création sorte enfin de son coeur par sa magnifique bouche si douce, cela ne mit que quelques minutes, car elle entendit:

- Cet amour secret,
On est obligé de le cacher,
De toujours le dissimuler.

Cet amour secret,
On a pas le droit de le dire,
On est condamné à mentir,
Car toi et moi,
Nous n'avons pas,
Encore le droit,
De revivre nos pas.

Cet amour secret,
Nous fait cacher tout nos sentiments,
Et nous sépare tout le temps.

Est-ce qu'un matin,
On se prendra la main,
Sans avoir peur des autres,
Sans que t'aimer soit une faute.


Aimer aujourd'hui était un fardeau, qu'elle ironie du sort franchement devoir vivre dans le secret et les ombres de la vérité pour cacher deux personnes qui s'aiment car le vivre était aujourd'hui impossible mais voila c'était une punition pénible mais moin douloureuse que certaine, et oui il fallait voir le bon côté de la chose elle le voyait et avait récupéré son coeur mais elle devait le voir en cachette c'était mieux que de ne jamais pouvoir le retoucher, l'embrasser, etc alors oui elle devrait vivre dans l'ombre d'Erika mais ce n'était pas dérangeant pour elle vue qu'elle l'aurait quand même il lui suffirait juste de mentir à toute les personnes qu'ils connaisaient et surtout de ne pas se faire voir ou surprendre sinon le jour ou cela devait arrivé sa ferait super mal car on la regarderait surment d'une façon pas très gentille normal elle allait surment bousiler un couple et une futur famille donc sa réputation ferait surment super mal. Bref pour le moment il ne faut pas parler du pire mais du meilleur. Elle se doutait que sa n'allait pas être de tout repos mais pour le moment elle ne voulait plus y penser du moins il fallait plutôt dire que Matt c'était décider à éviter à Emilie de penser car avec son sourire angélique et ses petites étoile dans les yeux elle compris qu'il voulait prendre une bonne dose de sa drogue à lui le corps d'Emilie et oui il avait décider d'en profiter se qui ne dérangea pas Emilie.

Les petits jeux de main jeux de vilain allaient commençer et Matt en prenait l'initiative car il se plaqua de nouveau contre le corps d'Emilie et ouvrit les trois premiers boutons du haut de sa belle puis glissa tendrement sa main dessous pour parcourir de petite caresse le ventre de milie qui était tout chaud et décorer de son petit piercing en forme de coeur qui lui pendouillait dans le nombrille. Bien sur il ne s'arrêtait pas la il taquinait aussi sa nuque de son autre main tout en taquinant de temps en temps une mêche de ses cheveux, puis il lui embrassa la nuque se qui fit frémir la petite peau de notre chère milie
Elle regarda ensuite Matt et sentit son souffle sui s'accéléré et en plus de cela il décida qu'il n'y avait pas encore assez de contacte entre eux car il la serra encore plus fort dans ses bras se qui fit rire Emilie, pas d'un rire moqueur mais tendre car la douceur de ses gestes étaient vraiment un moment de joie et de chaleur qui lui avait tant manqué. Il l'embrassa encore et encore. Et oui quand on n'est droguer à quelque chose on n'en a toujours besoin encore et encore et bien sur cette drogue la était l'une des meilleure car elle ne coute rien, ne tue pas et surtout et profitable à tout le monde ... Mais voila cela n'était pas encore assez, il la fit basculer en arrière, l'étendant sur l'herbe douce. Emilie le regarda avec amours puis n'eut même pas à chercher ses lèvres que celle ci touchèrent les sienne rapidement avant de s'arrêter pour que Matt souffle " je t'aime", se qui fit se cicatriser une petite breche dans le coeur de milie qui mit une main derrière la nuque de Matt pour rapprocher sa tête de la sienne pour lui dire

-Ah sa sa fait plaisir à entendre mais je te signal que c'est moi qui t'aime le plus ^^

Une fois tout cela dit, il s'abandonna à ses tendres caresses. Mais voila une nouvelle pointe de création grandit dans les yeux de Matt qui devait avoir une soudaine inspiration sur son si jolie poème dont Emilie n'avait toujours pas parler car elle était persuader qu'il y aurait une suite qui était :

-Je me souviens d'une journée d'hiver,
Le vent soufflait de petites ondes,
Un jeune homme avait couvert,
Les frêles épaules d'une jolie blonde.

Je me souviens de leurs caresses,
Et du feu qui brulait leur peau,
Je me souviens de leur ivresse,
Et combien je les trouvais beau.

Je me souviens qu'ils étaient heureux,
Jeunes, amoureux, doux et rebelles,
Et qu'on disait de tout les deux,
Qu'ils vivraient un amour éternel.


En effet Emilie s'en souvenait aussi de ce jour la l'un des plus beau souvenir qu'elle avait d'eux!!!! Elle passa elle aussi sa main sous le haut de Matt pour caresser son dos avant de lui dire:

-Tu es toujours aussi créatif mon chérie, et j'adore toujours autant ce que tu fais c'est si beau et si vrai, mais je doit avouer que notre avenir me fait un peu peur même si d'un certain point de vue je trouve que c'est assez exitent devoir se voir en cachette et rester dans l'ombre de ton vrai couple si on peut dire, mais bon j'ai pas envie d'y penser pour le moment j'ai mieux à faire...

Emilie mordilla l'oreille de Matt avant de revenir à ses lèvres pour l'embrasser amoureusement et une fois que cella fut fait elle entendit Matt lui dire:

- A day without you is like a day without the sun. I allowed to pass our love and our future. I cannot wait longer without you. I am going to become crazy. I love you.

Matt le magnifique romantique venait encore de faire des siennes en disant cette magnifique phrase anglaise qui signifait en gros qu' Un jour sans toi (emilie) ressemble à un jour sans soleil. Et qu'il ne peux plus vivre plus longtemps sans elle. Qu'il va devenir fou. Et qu'il aime notre chère milie. Là enfin elle pouvait dire que son coeur commençait enfin à se resouder de lui même elle l'embrassa une nouvelle fois en continuant de caresser son dos si doux et décida d'enfin lui repondre en français svp car son anglais laissait franchement à désirer quand c'est elle qui devait parler lol alors elle lui dit

-Je pense à toi à chaque seconde que l'on passe dans cette vie, et ne plus t'avoir d'en ma vie était une souffrance que je ne veux plus jamais avoir à supporter alors aujourdh'ui c'est décider même qi l'ombre sera désormait mon amie et le secret mon meilleur ami je décide de vivre cette vie car tu en refait aujourdh'ui partit, je t'aime alors ne me quitte plus stp.....

Et elle l'embrassa fougeusement avant de lui dire malicieusement

-Au faite arrête de te jetter comme sa sur moi ou je te jure que je vais te violer dans ce petit brin d'herbe, quoi que toi tu le ferais surment aussi vue que tu as si bien commencer...

Elle rit et l'embrassa pour enfin lui montrer que le futur pouvait aller ou il voulait elle suivrait toujours Matt car il était à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptyMar 4 Aoû - 16:45

Comme c’était bizarrement si simple de se retrouver avec Émilie…La culpabilité était de moitié envolée…Le bonheur des retrouvailles, le désir, le plaisir, le contact de ses lèvres sur les siennes avait occupé peu à peu la place de la culpabilité. Culpabilité qui cédait peu à peu du terrain, seulement quand il était avec elle. Quand il devra repartir, quand ils devront se quitter, d’autant plus que ce sera pour rejoindre Erika, la culpabilité reviendra au grand galop. Pourquoi avait-il céder ? Lui qui ne pensait jamais connaître un jour une double vie, tromper quelqu’un …Mais voilà, il ne pensait pas non plus un jour quitter Émilie, ni avoir des enfants si jeune, et pourtant…J’essaye de la déculpabiliser ? Peut-être…mais surtout essayer de faire comprendre qu’il ne pouvait se passer d’Émilie, qu’elle faisait parti intégrante de sa vie même si il ne le fallait pas…Bref, il était obligé qu’il trompe Erika un jour pour retrouver les bras de son premier amour. Je le pense, et c’est aussi le point de vue de Matt : quand Émilie ne faisait pas parti de sa vie, enfin plus, que pendant plus d’une année il ne l’avait pas vu, il n’avait pas ressentit le besoin d’aller vers elle, loin des yeux loin du cœur comme on dit. Cependant, quand il la voit à plusieurs reprises, c’est complètement différent, littéralement différent. De vieilles habitudes ainsi que pleins de beaux comme de mauvais souvenirs reviennent à la surface le hanter.
Et parmi c’est souvenir, le fait de passer des heures à regarder Émilie dessiner, complètement fasciné. Combien de fois il l’avait regardé ainsi, combien de fois il lui tardait de voir le résultat de ses œuvres, des pures merveilles. Le dessin était une véritable passion pour elle, et il n’avait pas été surpris d’apprendre qu’elle travaillait dans ce domaine là…Comme lui pour la musique, sa plus grande passion. Il avait réussit à percer dans le milieu avec le groupe formé au lycée, partageant tous la même passion, et liés comme les doigts de la main. Il avait réussit aussi professionnellement, en solo, pour pouvoir gagner sa vie tout en faisant ce qui lui plaisait et qui lui tenait à cœur.
Mais pour reparler du dessin, Émilie venait de lui énoncer une vérité :

- Merci, mais ce n’est rien d’exceptionnel, comme tu les sais déjà, mes meilleurs dessins sont faient lorsque je suis très en colère ou triste, d’où celui-là, bref je pense que tu avais compris…

Oui, il avait compris. Tous les dessins d’Émilie étaient beaux, de bonne humeur ou non, mais il est vrai quand son humeur tourne au noir, cela a une certaine influence sur ses dessins, en bien, très bien même. Et il parlait d’expérience, d’autant plus que c’est souvent lui qui la rend dans cet état là…
Seulement voilà, tout d’un coup, il se sentit mal à l’aise. Il avait dans la main la preuve qui l’avait rendu triste, excessivement triste encore une fois, vu la beauté du dessin. Certes, il le savait, il s’en doutait, mais de là maintenant en a avoir la preuve…Il ressentit une boule au ventre…Comment avait-il pût mettre fin à une relation à laquelle il tenait plus qu’à sa propre vie, à laquelle il aurait tout sacrifier sans une ombre d’hésitation ? Comment avait-il put prononcer ces mots qui avaient longtemps résonnés dans sa tête et hantés ses nuits ? Comment avait-il put vivre loin d’elle pendant plus d’un an ? Comment avait-il put trouver quelque un d’autre aussi vite, « volant » la place qu’elle avait dans son cœur même si elle avait garder une place à l’état de trace indélébile ? Trace indélébile qui avait refusé de s’effa et de se laisser submerger et envahir, trace qui resterait à tout jamais dans son cœur tout le long de sa vie quoi qu’il puisse arriver…
Bref, encore un point commun avec Émilie, quand il était mal, il se jetait corps et âme dans la musique. Et souvent, c’était dans ces moments là qu’il trouvait l’inspiration. Il avait donc réussit en quelques minutes à composer un poème complet, non pas quelques vers, mais le poème en entier. Il n’avait pas eu besoin de chercher bien loin, d’autant plus que son histoire avec Émilie était une de ses sources d’inspiration. Au fond de lui, il n’avait jamais cessé de l’aimer et il le reconnaissait maintenant. Pour ne plus en douter, et pour qu’elle ne doute plus de ses sentiments envers elle, il se promit de lui dire plus souvent qu’il l’aimait, qu’il tenait énormément à elle, à leur amour, à leur histoire. Séparés physiquement, de corps, ils n’avaient jamais été séparés d’âmes. Matt avait donc commencé sa bonne résolution, autant ne pas perdre de temps, après tout ils en avaient déjà perdu beaucoup, temps se résumant à un an. Et après tout, si il ne le lui disait pas, il le regretterait certainement un jour. En réponse, Émilie plaça une main derrière sa nuque pour rapprocher sa tête de la sienne tout en lui disant :

- Ah ça, ça fait plaisir à entendre, mais je te signale que c’est moi qui t’aime le plus…

Mission accomplie avec brio Mister Haylen!
Toutefois, de ce qui est qu’Émilie l’aimait le plus, il n’en savait trop rien, partagé par deux sentiments bien distincts. Le premier, que son amour pour elle était sans égal mai qu’elle pouvait tout de même éprouver la même chose…1-1, égalité. Le second, toujours le sentiment d’un amour très fort, mais pourtant pas du tout démontré, surtout quand lui avait en quelque sorte refait sa vie avec quelque un d’autre, alors qu’elle, elle était resté à l’attendre…1 pour Émilie, Matt 0. Mais voilà, après tout, qu’est ce qu’il en savait si elle n’avait pas eu d’autres histoires en un an ? Après tout, ils n’avaient eu aucun contact pendant un an, et personne ne lui parlait d’elle, sujet tabou apparemment. Même son propre frère…
Préférant ne pas replonger dans e sombres pensées, il opta pour la meilleure solution sur le plan équitable et qui conviendrait à tout le monde, dans les deux camps.

- Tu m’aimes ni plus, ni moins que moi je t’aime. On a qu’à dire que l’on est à égalité…Tout le monde y gagne…

Content d’avoir trouvé un petit arrangement, il déposa un baiser sur le front d’Émilie. Un nouveau poème pris la place du premier, rappelant ainsi leurs premiers souvenirs communs. Comment oublier l’instant, le moment où tout avait commencé ? Où un « nous » était né ? Ce moment était ancré en lui et il ne cessait de visionner dans sa tête ce moment-là, dès qu’il était en présence d’Émilie. Cette dernière devait elle aussi s’en souvenir parfaitement car elle souria tendrement et glissa sa main sous son tee-shirt pour caresser son dos. Il aimait ce contact qui lui avait tant manqué. Sa main était douce, chaude, réconfortante…

- Tu es toujours aussi créatif mon chéri, et j’adore toujours autant ce que tu fais. C’est si beau et si vrai. Mais je dois avouer que notre avenir me fais un peu peur, même si d’un certain point de vue,je trouve que c’est assez excitant de devoir se voir en cachette et rester dans l’ombre de ton « vrai couple » si on peut dire, mais bon j’ai pas envie d’y penser pour le moment, j’ai mieux à faire…

Seulement voilà, il fallait en parler un jour, et le plus tôt serait le mieux. Lui aussi il avait peur, lui aussi il ne voulait pas trop en parler pour ne pas gâcher cet instant…Mais avaient-ils le choix ? Cette discussion, si pénible soit elle, devrait avoir lieu et la repousser n’était peut-être pas la meilleure des solutions…D’autant plus qu’il voulait parler à Émilie et qu’elle lui réponde sincèrement. Il le fallait, elle aurait lieu aujourd’hui même, pour ensuite pouvoir apprécier chaque jour passés en sa compagnie. Cependant, il préféra attendre encore un peu, pour rassembler toutes ses idées, ses mots, pour aborder un sujet aussi délicat. Le moment, celui où il glisserait cette discussion pénible, n’allait pas tarder à arriver…
Émilie ne semblait pas avoir remarqué son trouble, ni sa réflexion. Elle lui mordilla l’oreille gentiment, le sortant de ses songes. Elle l’embrassa amoureusement, comme au premier jour, comme si rien ne c’était passé entre eux qui aurait pût nuire à leur couple, balayant ainsi tout sur son passage.
Cependant, quand il entendit la suite de ce que Milie allait lui dire, il n’y avait plus aucun doute possible. Ils devraient en parler maintenant et tout de suite…

- Je pense à toi chaque seconde que l’on passe dans cette vie, et ne plus t’avoir dans ma vie était une vrai souffrance, ce que je ne veux plus avoir à supporter un jour, alors aujourd’hui, c’est décidait, même si l’ombre sera désormais mon amie et le secret mon meilleur ami, je décide de vivre cette vie car tu en refais aujourd’hui parti, je t’aime, alors ne me quitte plus s’il te plaît…

Elle avait l’air bien décidé à vivre cette vie là, mais il préférait en être sûr, surtout après qu’elle ai entendu ce qu’il allait lui dire dans un instant. Il avait la boule de nouveau au ventre rien que de penser à ce qui allait suivre. Tout dépendrait d’elle maintenant, leur avenir, le « nous » ne dépendrait plus que d’elle…
Petite distraction, Émilie l’embrassa fougueusement avant de rajouter, pleine de malice :

- Au fait, arrêtes de te jeter comme ça sur moi où je te jure que je vais te violer dans ce petit brin d’herbe, quoi que toi tu le ferais sûrement aussi vu que tu as si bien commencé…

Elle lui offrait là un échappatoire, le moyen de se dérober de ce qu’il voulait faire. Il s’y laissa berner, un peu, trop heureux pour l’instant pour résister. Et puis, il n’avait pas envie d’avoir cette discussion, alors si il pouvait en être détourné…
Attention, c’était à son tour de jouer la malice, c’était son élément, ne l’oublions pas…Elle rit, puis l’embrassa longuement. Il le rompit pour rire à son tour avant de lui lancer un regard coquin :

- Attention, où je pourrais te prendre au mot…Mais tu te trompes, moi j’ n’avais pas une pareille idée en tête, je suis un ange voyons, tu ne vois pas l’auréole ? Contrairement toi, je sais me contrôler petite diablesse enfermée dans un corps d’ange…

Il l’embrassa partout, encore et encore, n’ayant plus aucune crédibilité vis-à-vis de ses paroles précédentes. Matt Haylen, un ange ?? Quand il s’agit d’amour, de désir, de feu, de passion…j’en doute ^^.
Il se stoppa n néanmoins impossible de continuer tant qu’il ne lui aurait pas tout dit, tant qu’elle ne l’aurait pas convaincu…
Il s’asseya, prit la main d’Émilie et l’attira vers lui, pour qu’elle puisse l’imiter. Il la regarda droit dans les yeux, une petite lueur de tristesse dans le regard. Regard sincère, au plus profond de lui-même. Il attrapa sa seconde main et les serra fort. Il déposa un baiser sur chacune d’elles. Il respira un bon coup et se lâcha, non sans avoir toujours sa boule au ventre.

- Moi aussi j’ai peur, j’ai peur de notre avenir, j’ai peur de tout, peur de te perdre une nouvelle fois, peur de devoir se cache peur de vivre caché…Ce sera peut-être excitant au début, grisant, mais je ne me leurre pas, ça finira par être lassant, à ne pas être assez…Je t’aime et je suis content de te retrouver, qu’un « nous » puisse de nouveau exister…Mais voilà, je t’en demande trop…Se voir en cachette n’est pas une chose facile, ni simple…Je n’ai pas le droit de te demander cela…D’autant plus que ça serait égoïste de ma part. Se voir en cachette, puis retrouver une autre après…Je ne suis pas ce genre de gars…En plus, je ne pourrais pas toujours être là pour toi tout le temps, même si je le voulais…Tu comprends ? Je ne peux pas te demander de faire ça si tu ne le souhaite pas ou si tu as peur…je ne suis même pas sûr de notre avenir, tu n’auras peut-être pas l’assurance qu’on verra de nouveau le jour toi et moi…Car je vais avoir une famille et malheureusement, ce n’est pas avec la femme de ma vie…je ne sais pas du tout quoi faire, et je ne veux pas que tu perdes ton temps…Je ne veux pas te faire souffrir si l’issue était de ne plus du tout se revoir…Je t’aime et je suis désolé. Désolé de ne pas savoir quoi faire pour nous sortir de cet impasse, impasse dans laquelle je nous ai mit toit et moi…désolé de ne pas pouvoir te rendre heureuse et t’offrir un avenir sûr et digne de ce nom…Alors voilà, crois-tu que ça en vaut la peine ?

Voilà, il avait tout dit, ou du moins essayé de tout dire, de faire comprendre ce qu’il pensait. Il ne voulait pas la faire souffrir de nouveau, ni lui donner de faux espoir…Maintenant, c’était elle qui avait les cartes en mains. Le secret, ou la souffrance ? Dans les deux cas, l’issue n’était elle pas la même ? Souffrir un jour ou l’autre ? Souffrir pour l’avoir quitté ou souffrir de ne pas pouvoir vivre en plein jour ? Qu’allait-elle décider ?
Il baissa les yeux, incapable de soutenir son regard quelques minutes de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) EmptyJeu 13 Aoû - 16:07

Se battre comme des enfants pour savoir qui aime plus l'autre franchement c'était pas terrible mais en même temps sa faisait si plaisir se réentendre ses mots de sa bouche qu'elle préferait en remettre une couche en disant que c'était elle qui l'aimait le plus d'ailleurs elle pourrait le prouver car pendant tout ce temps milie n'a été avec personne comparer à lui et donc elle n'avait que lui dans le coeur alors que lui avec Erika donc Emilie l'aimait le plus, il y avait encore plein d'autre choses qui lui faisait penser cela mais elle ne préférait pas en parler de peine de refaire resurgir de nouveau démon, donc elle le regarda et constata qu'en réalité c'était lui qui voulait parler, donc elle l'écouta dire:

- Tu m’aimes ni plus, ni moins que moi je t’aime. On a qu’à dire que l’on est à égalité…Tout le monde y gagne…

Cela n'était pas vraiment faux, autant être à égalité même si cela était très loin de la réalité, mais une fois encore elle préférait ne rien dire car après tout le retrouver était déjà un miracle donc il ne fallait pas se prendre la tête pour savoir qui aimait le plus l'amour et faste on ne peut pas le mesurer alors autant rester à égalité, pas envie de chercher plus loin. Bref après le baiser donner par Milie, matt le rompis pour lui dire :

- Attention, où je pourrais te prendre au mot…Mais tu te trompes, moi j’ n’avais pas une pareille idée en tête, je suis un ange voyons, tu ne vois pas l’auréole ? Contrairement toi, je sais me contrôler petite diablesse enfermée dans un corps d’ange…

La prendre au mot mais aux quels??? qu'elle allait le violer dans ce petit coin d'herbes ou que c'est lui qui le ferait parce qu'il a si ben commencée, ??? Très bonne question. Quoi que d'après lui elle se trompait car monsieur était un ange, mais oui bien sur tout le monde le savait qu'il avait une auréole au dessus de la tête. N'importe quoi, comparer à elle il ne sais pas ce contrôler lol c'est lui le petit démon pas elle même si il n'a pas tout à fait tord c'est un petit diable dans un corps d'ange notre petite milie. Puis après cette bref parenthèse, notre jeune haylen, embrassa notre petite milie de partout encore et encore, et oui elle avait raison c'était loin d'être un ange à se sujet xd.

Puis d'un seul coup il se stoppa, pourquoi?? Emilie le regarda et vit une drole de lueur dans ses yeux, comme si il avait peur de quelque chose, ou qu'il était perdu avec lui même, comment cela pourrait-il être possible??? Est ce que par hazzard mister haylen lui cacherait encore quelque chose??? Possible mais quoi?? Elle allait le savoir très rapidement car il lui prit la main après cetre assit, et la regarda droit dans les yeux, avec tristesse. Alala ce qu'elle n'aimait pas cela, c'était dur très dur, il déposa ensuite un baiser sur chaqu'une de ses mains après les avoir serrer très fort puis il respira un bon coup et dit enfin ce qui le tiraillait de l'intérieure:

- Moi aussi j’ai peur, j’ai peur de notre avenir, j’ai peur de tout, peur de te perdre une nouvelle fois, peur de devoir se cache peur de vivre caché…Ce sera peut-être excitant au début, grisant, mais je ne me leurre pas, ça finira par être lassant, à ne pas être assez…Je t’aime et je suis content de te retrouver, qu’un « nous » puisse de nouveau exister…Mais voilà, je t’en demande trop…Se voir en cachette n’est pas une chose facile, ni simple…Je n’ai pas le droit de te demander cela…D’autant plus que ça serait égoïste de ma part. Se voir en cachette, puis retrouver une autre après…Je ne suis pas ce genre de gars…En plus, je ne pourrais pas toujours être là pour toi tout le temps, même si je le voulais…Tu comprends ? Je ne peux pas te demander de faire ça si tu ne le souhaite pas ou si tu as peur…je ne suis même pas sûr de notre avenir, tu n’auras peut-être pas l’assurance qu’on verra de nouveau le jour toi et moi…Car je vais avoir une famille et malheureusement, ce n’est pas avec la femme de ma vie…je ne sais pas du tout quoi faire, et je ne veux pas que tu perdes ton temps…Je ne veux pas te faire souffrir si l’issue était de ne plus du tout se revoir…Je t’aime et je suis désolé. Désolé de ne pas savoir quoi faire pour nous sortir de cet impasse, impasse dans laquelle je nous ai mit toit et moi…désolé de ne pas pouvoir te rendre heureuse et t’offrir un avenir sûr et digne de ce nom…Alors voilà, crois-tu que ça en vaut la peine ?

Peur il avait peur, de l'avenir, de la perdre encpore, et de se cacher mais pourquoi devait-il en avoir peur, pour lui se n'était pas dramatique après tout il était partager entre elle est milie maintenant donc dans tout les cas si il y avait un problème un jour il suffirait seulement de mentir pour tout cacher, il avait Erika pas besoin du reste. Et puis comment pouvait-il penser qu'il lu ien demandait trop alors que c'était elle qui lu idemandait de la reprendre malgrès sa nouvelle vie. Nimporte quoi son baratin ne sert a rien, car il ne lui demande rien a part de continuer à exister pour lui et franchement elle le faisait sans peur des conséquence car c'est elle qui l'avait retenter pas lui alors pourquoi prenait t'il tous sur lui alors??? Ah oui parce qu'il a peur qu'on ne revoit pas le jour un jour, pfff c'est bête d'avoir peur pour si peu, car le jour elle s'en fouttait la nuit était encore mieux, aucune loi pour eux, dans ses conditions à part peux être celle de ne pas se faire voir, et pour sa famille temps pis elle pourrait très bien fonder la leur et cacher à tout le monde la vrai nature de la personne qui partage sa vie, après tout sa ne revient pas si chère que sa de nos jours de payer une personne pour un rôle. Ensuite, comment peut-il penser que notre jolie emilie perde son temps, franchement de vous le demande pour vous c'est perdre son temps que d'entretenir une relation cacher avec l'homme que l'on aime parce qu'un jour il a fait la bétise de mettre en femme une femme qu'il croyait aimer mais qu'il ne l'ai pas, franchement c'est une perte de temps d'après vous d'essayer de le garder pour soi tout en le protégeant des conséquence d'un tel acte??? N'importe quoi, si il continuait à avoir de tel penser elle allait finir par croire qu'au final il ne voualit pas continuer car sa avait trop de conséquence. Bref il lui mettait les carte entre les mains et elle n'aimait pas sa du tout, il fallait qu'il comprene une bonne fois pour toute. Elle se leva et se tourna dos a lui pour réfléchir puis décida de parler une bonne fois pour toute

-Tais toi Matt tu dis que des conneries arrête d'avoir peur du futur vit le moment présent on n'a le temps pour dompter le futur, ensuite ne crois pas que tu m'oblige a quoi que se soit alors que c'est moi qui suit venue te chercher alors arrête de tout porter sur tes épaules, ensuite pour ce qui est de vivre dans l'ombre je m'en contrefiche du moment que je peux vivre ses rares moments avec toi après si ta peur que sa se sache c'est très simple il me suffit de mentir, tu sais on peux toujours trouver un comédien pour faire style qu'il est avec moi devant les autres personnes n'en sera jamais rien, et nous aussi on pourrait y arriver à fonder notre famille tu sais certe tu pourras pas autant être la qu'avec Erika mais tu sera la quand même c'est le plus important... Enfin matt tu ne comprend pas ou quoi je préfer mourir que d'être loin de toi, merde arrête d'avoir peur pour moi je suis forte tu sais alors arrête tu es l'homme de ma vie tu comprend, pourquoi je devrais tout arrêter??? Parce que l'ombre sera notre meilleur ami et le secret aussi, je m'en contre fiche moi du momen que je peux t'avoir un petit peu pour moi. Aie un peu confiance en nous ressaisit toi enfin.

Emilie avait confiance tout irait bien il suffisait de prevoir toute les solutions d'avance aux problèmes qu'il rencontrerait, si jamais ils se faisaient prendre il suffirait de dire qu'il avait besoin de le faire une dernière fois ensemble avant de se construire sa vie avec Erika, bref elle était sur que sa marcherait il falalit juste croire en leur amour et la puissance de cela sur leur vie après tout l'amour donne des ailes a eux de les garder intactes. Emilie voulait y croire mais lui ??? Elle rassembla son courage et décida de tapper fort une nouvelle foi:

-A moin que toi tu n'y crois pas, Matt essaye de me comprendre toute ses année j'ai du affronter les difficultée et pourtant je suis toujours la non, je t'aime matt et pour sa j'ai dût endurer plein de choses que je ne regrette pas si c'était a refaire je referais tout sauf peut être dessayer de te faire comprendre que tes jeu avec Erika me faisait du mal ou plutôt je mi serrais peut être prise autrement mais voila ce que j'essaye de te dire c'est que je ferais tout même rester dans l'ombre et inventer une nouvelle vie pour te garder dans ma vie, alors stp dis moi que toi tu es prêt car si on regarde bien c'est moi qui temps demande beaucoup je te demande de tromper la mère de tes futur enfant, je te demande de crée notre vie dans l'ombre au risque de te faire perdre ta vie ces énorme alors c'est moi qui te demande pardon matt mais je vais faire l'égoiste en te demandant de prendre le risque de vivre une seconde vie avec moi...

Elle lui tendit sa main et lui dit :

-Es que tu accepte??? ou le refuse tu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de climat (Pv Milie) Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat (Pv Milie)   Changement de climat (Pv Milie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de climat (Pv Milie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]
» Crac (crac) Badaboum!! (Pv Milie et Erika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: La Banlieue Parisienne :: Parcs & Jardins-
Sauter vers: