Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptyLun 13 Avr - 17:13

Kate tournait en rond dans sa villa comme un lion en cage, pourquoi tout cela arrivait maintenant, pourtant tout aller bien avant et là tout partait de travers, pourquoi??
Cela faisait trois semaines qu'elle n'avait pas passer une seule nuit avec Tom, son excuse: "Désolé mon bébé, j'ai trop de boulot". Une excuse bidon, elle le pensait, mais pourquoi lui mentait-il, cela s'était le grand mystère. De plus elle avait un autre problème à régler, le problème Matt/Milie, afin de ne pas laisser trainer l'affaire, Kate attrapa son téléphone portable et composa un texte.


"Kikou toi,
Il faut qu'on parle, rendez-vous dans une heures chez moi"

Puis elle sélectionna les destinataires en l'occurance, Emilie et Matt, envoi multiple, et hop, c'est dans la poche, il ne lui restait plus qu'à attendre que les deux personnes concernées arrivent. Pourquoi elle avait manigancer cela , tout simplement parce que ces deux là étaient toujours amoureux l'un de l'autre, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Kate devait faire quelques chose, elle ne pouvait pas les laisser comme ça, c'était du gâchis.

En attendant ses invités, la jeune femme partit se changer, en effet, elle portait seulement un pantalon de jogging et un petit haut de danse, elle se dirigea donc vers son dressing, attrapant des fringues au passage, puis alla se changer dans la salle de bain. En ressortant, le Bijou de l'Atlantide portait un jean et un corset noir, tout ce qu'il y avait de plus simple.
Kate redescendit au rez-de-chaussé,alluma sa chaine hifi, laissant la musique envahir la villa, puis elle partit dans la cuisine et se prépara un milk-shake à la fraise, elle versait son breuvage lorsqu'on sonna à la porte.
Elle se demandait bien lequel de ses deux amis étaient arrivé avec de l'avance. La brune déposa donc son verre sur son comptoir, et alla ouvrir la porte...


Dernière édition par Kate Valerius le Lun 18 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptyMar 14 Avr - 13:26

Pour une fois, Matt traîna un peu dans son appart'. Ces derniers temps, il n'y mettait pas souvent les pieds. Vu que l'arrivait à terme de la grossesse d'Erika arrivait, il se devait de rester auprès d'elle, d'autant plus que plus son ventre grossissait, plus ils encouraient de risques. Matt voulait au mieux aider Erika même si depuis quelque temps la situation était un peu tendue.
En passant à l'appartement, il comptait bien tomber sur son frère pour discuter un peu, car ils en avaient pas beaucoup l'occasion. L'un comme l'autre, ils devaient courir à droite à gauche, soit pour le boulot, soit pour une femme...Et en l'occurence pour Tom, s'était deux femmes, donc l'emploi du temps était assez chargé.
Voilà pourquoi il ne restait pas non plus souvent à l'appart'. L'appartement des Haylen était devenu le quartier général pour des retrouvailles en secret. Matt se sentait parfois de trop même si il appréciait beaucoup Elise et Tom.
Seulement, plus il restait là avec eux, plus il avait l'impression que le secret qu'il gardait devenait de plus en plus lourd à porter. Après tout, il s'entendait aussi bien avec Elise qu'avec Kate et des fois, il avait du mal à faire bonne figure en face de cette dernière. Après tout, il n'avait pas pour habitude de lui cacher des choses mais bon là, si il voulait éviter du sang, dess cris, des larmes et des cadavres ^^, il se devait de garder le silence. Et puis jamais il irait trahir la confiance de son frère, même sous la torture ^^.
Alors comme je el disait précédement, il comptait bien croiser son frère sauf que manque de chance, Tom ne se trouvait pas à l'appartement. Où encore était-il allait traîner celui-là!!^^
Bref, il n'avait plus rien à faire, il avait pris sa journée au label étant donné que la masse de travail était moindre aujourd'hui, tout les artistes se reposaient, et il n'avait pas envie de mettre les pieds au manoir. Depuis l'accident d'Erika, la situation entre eux étaient un peu tendu et il n'avait ps envie de retourner dans cette ambiance, où du moins pas maintenant.
il jeta un oeil sur leur immense écran plat. Il se dirigea vers leur immense collection de dvd et en piocha un dans le tas. Il entreprit donc de se faire une petite séance dvd seul, au calme. Quoi de meiux pour se décontracter et passer un bon moment, loin de toutes pensées néfastes ou autre??
Il inséra le dvd, prit la télécommande et s'installa confortablement dans leur superbe canapé en cuir. Et oui, les jumeaux Haylen profitaient bien du luxe de l'argent.
Au bout de vingt minutes de film, la sonnerie des messages de son portable le tira de son film. Ah oui, il l'avait oublié celui-là...En tout cas, l'auteur du message eut bien de la chance, car quand Matt prenait sa journée, il éteignait toujours son portable, histoire d'être bien tranquile. Il retira son portable de sa poche et regarda le message. C'en était un de Kate.

"Kikou toi,
Il faut qu'on parle, rendez-vous dans une heures chez moi"


Faut qu'on parle? Ca voulait dire quoi ça?? Qu'est ce qu'il avait encore fait?? Enfin, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, il verrait bien le moment venu. En tout cas, ça tombait bien qu'il est pris sa journée, sinon il n'aurait pas pû se libérer comme ça pour les beaux yeux de Kate. Une heure, ça ne lui laisser même pas le temps de finir de regarder le film. Tant pis, il avait mieux à faire. Il ne passerait pas sa journée enfermait à traîner du coup. Il arrêta le dvd et sauta en deux deux sous la douche. Il se coiffa, s'habilla...Il regarda sa montre. Bon tant pis, il serait certainement un peu à l'avance mais tant pis, il n'avait rien d'autre à faire, et puis peut-être que si il rentrait plus tôt, il tomberait sur son cher frère.
Il pris les clés de sa voiture et ferma la porte. Il prit sa voiture sur le parking et direction la villa de Kate. Il se gara et sonna à la porte, attendant que Kate daigne lui ouvrir. Kate ne se fit pas attendre et ouvrit la porte même pas une minute après qu'il ai sonné. Il était vraiment attendu ou quoi??
Il la salua et tout en rentrant dans la somptueuse villa, lui demanda, histoire d'aller droit au but...

- Ca va ?? Qu'est ce qui se passe, tu voulais me parler de quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptyMer 15 Avr - 3:26

Emilie Rayana, 18 ans animatrice et illustratrice 2d le jour et danseuse la nuit, célibataire à temps plein pour son plus grand malheur, meilleure amie d'une danseuse super chaude a temps plein et d'une morte résusité qu'elle adoraient plus que tout, commençait vraiment à croire qu'elle avait une vie de merde. Pourquoi dire cela???? Et bien parce qu'elle avait tout perdu en quelques jours et que maintenant elle tentait de revivre mais cela n'était pas sans difficulter car on ne pouvait pas tout recupéré et surtout on ne pouvait pas laisser le passer de côté et faire comme si de rien n'était. Et oui car voyer vous son super passer de fous venait de lui exploser à la guelle et sa faisait super mal.

Normal me direr vous quand on revoit son ex après tout ce temps, devant un bar. Et qu'une dispute arrive et qu'on s'envoye à la gueule qu'on s'aime toujours en gros et que l'amitier et pas fait pour nous mais que c'est tout ce qu'il vous reste à faire. Alors la elle avait pris une claque monumental car après cela que devait-elle faire ??? Franchement qu'elle dileme impitoyable pour cette jolie blonde.

Aujourd'hui elle n'avait pas eut la force d'aller travail encore trop bouleverser par cette recontre si innatendut et pleine de repondissement qui l'avait completement tourmenter pour un bon moment il fallait bien ce l'avouer. Cela faisait maintenant deux jours qu'Emilie était enfermer dans sa chambre et pourtant cela ne la gener pas d'un pouce, mais par contre sa embêttait sa collocataire qui la forca a ce lever et à sortir de chez elle.

Donc Emilie c'était lever de force avait tirer une grimace et c'était décidée à aller à la douche. Une fois propre elle s'était habiller a la va vite d'un simple jean mais quand même extravagan car il était long d'un côté et faisait short de l'autre, en gros elle avait adopter le look simple mais sexe de notre chère Alice dans resident Evil 2, et le pire c'est que sa la faisait rire. Après elle avait tresser ses cheveux et mis une casquette noir sur ses yeux maquiller de noir et de rose. Puis écoutant sa jolie collocataire elle avait décider de sortir un peu donc elle attrapa portable, clé de voiture sac à mains qui était surtout un gros fourtout qu'elle portait en bandouillière et elle était sortit en laissant un mot à sa collocataire qui vagabondait encore elle ne savait pas trop ou, elle laissa donc un simple " ta vue maman je t'écoute je sort bisous"

Emilie c'était diriger au parc ou elle trainait lorsqu'elle reçut un message de sa chère soeurchérie qui disait :

-"Kikou toi,
Il faut qu'on parle, rendez-vous dans une heures chez moi"


Qu'est ce qu'il pouvait bien lui arriver à cette jolie brunette pour qu'elle lui envoye un message comme sa. Une heure pour aller la bàs sa serait chaud Emilie était à l'opposé de la maison de Kate mais elle y arriverait, Emilie se dirigea alors rapidement vers sa voiture et y mis le contacte. Elle se dirigea alors vers la maison de Kate rapidement mais surment en se posant des tonnes de quesions. Bien sur aucune d'elle ne serait à la hauteur de se qui l'attendait. Après tout comment réagire quand on reçoit un Faut qu'on parle, de koi elle voulait parler, qu'est ce qu'il lui était arrivée, ou allait-elle encore lui apprendre une nouvelle choquante, bref Emlie s'en faisait pour rien une foi de plus, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Et oui car quand elle se garra et s'avança vers la maison ce n'est pas une porte vide qu'elle trouva mais un hérison qui disait :

-Ca va ?? Qu'est ce qui se passe, tu voulais me parler de quelque chose??

Pardon???? C'était quoi ce plan à la con si on peut dire, elle avait envoyer deux messages mais pourquoi??? Emilie chercha est c'est la qu'une vérité lui traversa l'esprit, elle était au courant de la rencontre avec Matt l'autre jours et elle avait dût vouloir mettre les choses au points ou du moins forcer Matt et notre chère milie à ce parler et a trouver une solution moins penible à celle déja trouver mais voila Emilie ne voyait pas sa dût même oeil qu'elle est une fois de plus sa allait crier elle le prométtait. Emilie avança doucement derrière eux bouilonante de rage et commença à dire:

- Putain c'est quoi ce bordel Kate????

Emilie était vraiment en colère et elle ne voulait pas s'arrêtter là, Elle s'avança à leur hauteur et regarda Matt avec douleur et Kate avec colère pour ensuite dire en montrant Matt du doight

- Qu'est ce qu'il fou là lui???? Tu ma pieger ou quoi pourquoi nous envoyer un message à nous deux pour nous dire qu'il faut qu'on parle, sa rime à quoi tu m'explique???

Emilie voulait continuer à Parler mais sa la fatiguait de toujorus parler donc elle décida de redescendre les marches de l'entrée de Kate pour se retourner et dire:

-Si tu veux parler sister parle mais pas avec moi j'en ai assez de devoir lui parler je crois qu'on c'est tout dit alors moi j'arrête les pots casser y'en à marre de devoir souffrir d'un amour non récirpoque et donc impossible je me casse...

Emilie se reretourna et du haut de ses 8 centimètres sen alla une veste en cuire rouge et noir très connue des deux personnes qui était derrière elle. Et oui elle apartenait à Matt mais elle ne pouvait pas se douter qu'il serait là aujourd'hui. Et y'en avait marre après tout de toujours souffrir de son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptyLun 20 Avr - 1:32

Kate n'eut même pas le temps de répondre à la question de Matt. Ce dernier, à peine fut il retourner, qu'il vit débouler une Émilie rageuse!! De un, qu'est ce qu'elle faisait ici ?? Pff réfléchit Matt, c'est la meilleure amie de Kate alors elle a bien le droit d'être ici tout autant que toi et à juste titre!! Bon ok, mais c'est tout de même troublent de tomber nez à nez avec elle, pile poil au même moment, alors qu'elle avait eu toute la matinée pour lui rendre visite ou même les jours d'avant. De deux, pourquoi était elle dans un état pareil ??
Cela, il n'allait pas tarder à le savoir car Emilie n'allait pas tarder à vider son sac, c'était certain.
En tout cas, Matt n'avait pas revu Émilie depuis leur fameuse rencontre. Repensant à tout ce qui c'était passé ce jour là, Matt n'était pas trop à l'aise de la retrouver devant lui, si soudainement, si imprévisible..Imprévisible, peut-être pas réflexion fête..Simple coïncidence ?? Il n'y croyait pas trop...Il jeta un coup d'œil en direction de Kate, celle-ci n'avait pas trop l'air surprise de les trouver là tout les deux au même moment...Mais si tout cela était prévu, pourquoi ?? Dans quel but voulait elle qu'il se retrouve tout les trois..? Pour discuter comme au bon vieux temps ?? Ça m'étonnerait fort...
La violence du coup porté par Émilie lui coupa toute réflexion, il ne s'attendait pas à une réaction si brusque, d'autant plus qu'il ne savait toujours pas ce qui la mettait de mauvais poil...Simplement sa présence ?? Telle est la question..

- Putain c'est quoi ce bordel Kate????

Elle paraissait de plus en plus nerveuse et de plus en plus en colère. Elle rentra dans la maison et se rapprocha d'eux.
Elle désigna Matt du doigt, ce qui le planta littéralement sur place, comme glacé :


- Qu'est ce qu'il fou là lui???? Tu m'a piégé ou quoi pourquoi nous envoyer un message à nous deux pour nous dire qu'il faut qu'on parle, ça rime à quoi tu m'expliques???

Voilà la réponse au réel problème. Ils étaient en fait tout deux victimes d'un plan " machiavélique " de Kate ^^. Alors comme ça elle envoyait le même message à tout les deux, sachant pertinemment que le contenue du message allait les faire rappliquer tout les deux. Pourquoi, dans quel but ?? Tout comme Émilie, il se posait plein de question, et la réelle question était l'enjeu de cette entrevue.
Puis soudain, il se rappela la conversation au bar qu'il avait eu avec Kate, celle où il lui avait rencontré sa précédente entrevue avec Émilie...Il avait remarqué l'intérêt quel avait eu pour cette rencontre et combien elle avait était hyper attentive lorsque Matt lui avait tout raconté...Et là, c'était comme une évidence...
Il se sentit soudain très mal à l'aise et surtout d'avoir été piégé de la sorte...Il aurait dû sentir le piège se refermait petit à petit sur lui...Seulement voilà, quand on reçoit "un faut qu'on parle", on imagine des tas de chose, mais jamais la bonne...et surtout, on rapplique illico pour savoir ce qui pouvait bien se passer. Matt était tombé dans le piège comme un débutant mais bon, aller savoir que derrière ce message il y avait un plan qui se mettait petit à petit en place...
Matt regardait ses pieds, il ne savait plus trop où se mettre. Puis, il se redressa car si il était dans cette situation, c'était bien la faute de Kate...Il lança un regard assez froid et remplit d'interrogation à l'égare de Kate, et il évita soigneusement de croiser de nouveau celui d'Émilie.

Cependant, il vit que cette dernière faisait marche arrière, descendait les marches de l'entrée comme si elle repartait, puis elle se retourna :

-Si tu veux parler sister parle mais pas avec moi j'en ai assez de devoir lui parler je crois qu'on c'est tout dit alors moi j'arrête les pots casser y'en à marre de devoir souffrir d'un amour non réciproque et donc impossible je me casse...

Pendant tout le long, Matt n'avait fait qu'écouter et n'était toujours pas intervenu...Après tout, il comprenait n peu le désarroi d'Émilie et aussi sa colère. Il ressentait un peu la même chose qu'elle en cet instant, en peut-être moins fort.
Il resta là sans bouger, regardant Kate, na sachant pas quoi faire. Voyant que cette dernière ne bougeait pas d'un pouce, il comprit que c'était à lui de retenir Émilie. Mais pourquoi ferait il ça d'abord ?? En tout cas, c'est décidé, il ne lui courrait pas après...Voyant qu'elle n'était même pas à la moitié du chemin qui séparait Matt et Kate d'un côté, et sa voiture de l'autre, Matt brisa le silence qui s'installa entre eux, d'un ton assez froid, presque glacial.

- Je pense que tu devrais attendre un peu de savoir ce que Kate tient temps à nous dire...Et après on pourra tous se casser, car figure toi que t'es pas la seule à ne pas aimer ce genre de plan...

De nouveau il jeta un regard froid à Kate. Qu'est ce qui lu était passé par la tête bon sang ??
Et il rajouta, encore un peu plus énervé par ce que venez de dire Émilie :

- Puis si on s'est tout dit, je comprends pas pourquoi tu ne sais toujours pas que c'est réciproque!!

Il avait lançait ça comme un boulet de canon sans vraiment vouloir le dire. Toujours la parole avant la réflexion, ces derniers temps, il ne pouvait pas s'en empêcher.
Mais voilà, il venait d'avouer devant Émilie et devant Kate qu'il aimait toujours Émilie et on pourrait dire qu'il venait de le crier sur tout les toits car sous l'énervement, il avait haussé le ton.


Dernière édition par Florian Haylen le Lun 20 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptyLun 20 Avr - 18:50

- Je pense que tu devrais attendre un peu de savoir ce que Kate tient temps à nous dire...Et après on pourra tous se casser, car figure toi que t'es pas la seule à ne pas aimer ce genre de plan...

Attendre??? Il en avait de bonne lui, quoi que c'était pas si con, Emilie s'arrêta et se retourna assez vite pour le voir jetter un regard froid à Kate signe qu'il était aussi venere qu'elle. Donc elle n'avait prévenue personne pour son coup bats super sister ta mit la barre très haute cette fois ci. Bref, Temps qu'à faire autant rester encore un peu après tout il avait pas tord, elle les avaient fait venir autant rester pour savoir qu'elle en était la raison. Emilie allait revenir sur ses pas quand Matt s'énerva en disant:

De nouveau il jeta un regard froid à Kate. Qu'est ce qui lu était passé par la tête bon sang ??
Et il rajouta, encore un peu plus énervé par ce que venez de dire Émilie :

- Puis si on s'est tout dit, je comprends pas pourquoi tu ne sais toujours pas que c'est réciproque!!

Emilie s'arrêta net comme si l'oxygene lui manquait et surtout comme si elle avait été paralyser. Mais qu'es qui lui arrivait de lacher des boulet de canon de cette force. Une fois de plus il avait parler sans réfléchir elle le savait mais il le pensait donc ne le regretterai pas quoi que c'était peut etre parler trop vite. Et c'est la qu'Emilie compris ses paroles et surtout qu'elle les interpreta, il venait d'avouer haut et fort qu'il l'aimait encore, WAHOU quelle nouvelle, Emilie le regarda avec surprise puis regarda Kate....

"Ah merde c'était pour ça" pensa Emilie

Et oui Kate avait appeller Matt et Emilie pour essayer de réconcillier ou du moins les faire parler tout les deux, car tout comme elle Matt avait dût dire qu'il avait rencontré Emilie, Alors la pour un coup bats c'était un coup bats, car même si ils s'aime notre petite Milie et notre petit Matt ne peuvent pas être ensemble. Emilie fut prise d'une dose d'adrénaline si on peut dire car elel retrouva l'usage de la parole et de son corps, ce qui lui permit d'avancer droit sur eux. En arrivant devant eux elle tira Matt par le T-SHIRT, et poussa Kate pour qu'ils entrent tous chez elle, car vue comment il venait d'avouer cela il vallait mieux pas continuer à s'engueler dehors car si cela venait à se savoir sa craignait quoi que Emilie fut ravit d'entendre cela.

Bref elle se plaça face à Matt qu'elle tenait par le T-shirt et le regarda d'un air plus que surprise puis elle lui dit doucement mais avec douceur car la colère n'avait pas sa place dans cette nouvelle discution:

- Pardon!!!! tu tu m'aimes encore??? Et c'est maintenant que tu me dis sa??? Pourquoi pourquoi c'est si dur. Je comment dire, je suis enragé sans l'être car on s'aiment et on peut pas être ensemble c'est pas juste....

Bref Emilie avait raison, la vie était injuste pourquoi séparé des êtres qui s'aime??? C'est pas juste. Emilie s'aperçut quel tenait toujours le t-shirt de Matt, mais voila elle ne voulait pas le lacher et encore pire elle voulait être sur de ce qu'il venait de dire alors elel décida de le provoquer un peu:

- Mais dis moi si tu le pense aujourd'hui c'est que tu le pensait la dernière fois qu'on a eut cette discution ce qui veut dire la fois ou on a été coincer dans l'ascenseur tout les deux, alors si c'est vrai tu repensera deux minutes à ce que je t'avais dis et tu pourra revenir sur ce que tu avait fait à ce moment la alors...

Hum est ce qu'il va se souvenir de ce petit détail elle au contraire elle s'en rappellait bien, elle lui avait posser un ultimatum à cette époque si il l'aimait toujours il devait l'embrasser sinon ne rien faire et donc elle laisserait tomber et sortirait de sa vie et à cette époque c'est ce qu'il était arrivé, donc est ce que l'histoire allait se répété ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptyLun 20 Avr - 20:13

En tout cas, ses paroles avait eu l'effet escompté. Émilie s'était arrêté à mis course, intrigué par ce que Matt venait de lui dire. Mini victoire pour Mister Haylen.
Elle se retourna et parut surprise de ce qu'elle venait d'entendre. Matt savait très bien que la phrase qui l'avait le plus interpellé était sa dernière. Seulement voilà, lors de leur précédente rencontre, il venait de comprendre qu'il aimait toujours Émilie et il lui avait fait en quelque sorte comprendre. Il avait fait des allusion et il l'avait quitté d'une manière étrange..Et elle voulait lui faire croire qu'elle n'avait pas compris ??
Pourtant, c'est bien de la surprise que lisait Matt dans ses yeux...N'avait il pas été assez clair quand il lui avait dit qu'il ne voulait pas de l'amitié entre eux deux, quand il lui avait dit qu'elle lui avait manqué et qu'il voulait qu'elle reste à ses côtés, quand il lui avait dit qu'il n'avait pas dû passer à autre chose, quand...Franchement, il se demandait pourquoi diable elle jouait le jeu de la surprise...Seulement, il était de plus en plus gêné, revenir sur cette précédente rencontre mis le trouble dans sa tête. Il était perdu comme ce jour là, perdu dans ses sentiments...Il se perdait petit à petit en chemin.
Bref, il jeta un rapide regard en direction d'Émilie, cette dernière marqua un temps d'arrêt, en prise avec ses propres pensées.
Puis, sans prévenir, elle fonça comme un boulet de canon en direction de Matt et Kate. Cette dernière n'était toujours pas intervenue et Matt se demandait bien pourquoi elle ne réagissait pas. Après tout, c'était à cause d'elle qu'ils en étaient tous là.
Matt la vit se rapprocher petit à petit vers elle, il se demandait même si elle n'allait pas lui décoller une droite, tellement elle avait l'air déterminé.
Elle lui agrippa le tee-shirt et l'entraîna dans la maison de Kate. En même temps, elle avait poussé Kate dans sa propre maison, pour qu'il se retrouve tout les trois à l'intérieur.
Une fois tous à l'intérieur, elle se planta face à Matt, sans pour autant lui lâcher le tee-shirt. Il regarda cette main lui agrippait le tee-shirt sans vouloir le lâcher, puis regarda Émilie.

- Pardon!!!! tu tum'aimes encore??? Et c'est maintenant que tu me dis sa??? Pourquoi pourquoi c'est si dur. Je comment dire, je suis enragé sans l'être car on s'aiment et on peut pas être ensemble c'est pas juste....

C'est maintenant que tu lui dit ça?? Mais tu lui a fait en quelque sorte comprendre l'autre jour!! N'avait-elle vraiment pas compris?? Il allait répliquer qu'il s'en était rendu compte l'autre jour avec elle, et qu'il lui avait fait comprendre mais il n'avait pas le temps. Émilie, toujours le tee-shirt de Matt dans la main, enchaîna :

- Mais dis moi si tu le pense aujourd'hui c'est que tu le pensait la dernière fois qu'on a eut cette discution ce qui veut dire la fois ou on a été coincer dans l'ascenseur tout les deux, alors si c'est vrai tu repensera deux minutes à ce que je t'avais dis et tu pourra revenir sur ce que tu avait fait à ce moment la alors...

Enfin, il semblait pour lui que la dernière fois qu'ils avaient eu cette discussion tout les deux, s'était l'autre jour, mais apparemment c'est plus lui qui avait cette impression qu'elle. Car lui, tout le long de cette discussion, il s'était bataillé avec ses sentiments, cherchant une quelconque réponse à ce qui lui arrivé...
Cependant, il fit l'effort de se remémorer l'épisode de l'ascenseur. C'était à l'université et c'était au tout début de sa relation avec Erika. Au lieu de prendre l'escalier comme à son habitude, il avait pris l'ascenseur, moyen moins sûr mais cependant plus rapide. Il était attendu il ne s'est plus où, ce qu'il se rappelait, c'est qu'il était tombé nez à nez avec Emilie, que l'ascenseur s'était bloqué, et qu'ils avaient longuement eut le temps de parler et comme toutes les discussions qu'ils avaient eu depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, c'était parti en vrille.
Il se rappelait qu'à ce moment il aimait toujours Émilie mais qu'elle lui avait fait aussi assez mal et qu'il ne voulait pas lui avouer. Il se rappelait aussi qu'elle l'avait embrassé et qu'elle lui avait lancé un ultimatum. Si il avait ressenti quelque chose après qu'elle l'ai embrassé, elle se battrait jusqu'au bout pour le récupérer, si au contraire ça ne lui avait fait aucun effet, elle s'effacerait...
Ainsi c'était de ça qu'elle parlait. Du choix qu'il avait eu à faire...Il ne se rappelait plus très bien ce qu'il lui avait répondu ce jour là, ses souvenirs étant brouillés par le malaise qu'il avait eu dans l'ascenseur au même moment.
Bref, c'était à lui de rentrer en scène :

- C'est que maintenant que je te le dit ?? Arrête..., mais j'ai essayé de te le faire comprendre la dernière fois et je croyais que t'avais compris!!D'après toi, pourquoi j'étais perdu hein?? Parce que je ne savais pas quel tee-shirt j'allais mettre le lendemain?? Arrête...

Il se calma un peu, il était pas vraiment énervé mais il se demandait vraiment si elle le faisait exprès, ou si elle n'avait vraiment pas compris qu'il l'aimait toujours.
Il jeta un coup d'œil à Kate. de un, il était gêné de revivre une nouvelle fois cette épisode, et de deux, ils étaient maintenant en présence de Kate, il ne savait pas trop comment interpréter tout ça.
Un peu intimidé mais toujours aussi espiègle, il lui fit un petit sourire en coin :


- Si je me rappelle bien, tu m'avais embrassé non ??

Puis il enleva délicatement la main d'Émilie de son tee-shirt et lentement il se dégagea, pour garder le plus longtemps possible ce contact. Il se dirigea vers le canapé de Kate qui était non loin de l'entrer et alla s'asseoir. C'était pour lui une manière de fuir, il était de plus en plus mal à l'aise et il se demandait bien ce qui allait se passer. Il n'était pas du tout serein pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptyLun 20 Avr - 20:48

- C'est que maintenant que je te le dit ?? Arrête..., mais j'ai essayé de te le faire comprendre la dernière fois et je croyais que t'avais compris!!D'après toi, pourquoi j'étais perdu hein?? Parce que je ne savais pas quel tee-shirt j'allais mettre le lendemain?? Arrête...

Ouais c'est sa calme roi il vaut mieux mister, encore et encore le même refrain c'est pa possible pourquoi fallait-il toujours que sa en arrive la on aurait pas pût rester heureux pour pas changer, non la vie était déjà pas assez difficile qu'il fallait rajouter des obstacles. Bref Après l'avoir entendut, Emilie s'avait qu'elle avait eut raison après leur discution de la dernière fois, mais elle ne voulait pas se l'aovuer sauf que maintenant que lui l'avouer il fallait dire qu'elle n'avait pas d'autre choix que de voir la vérité en face. Mais voila pourquoi fallait-il que sa arrive toujours au mauvais moment, elle s'en foutait qu'il l'aimait et qu'elle l'aime si elle ne pouvait pas l'avoir. Ben quoi c'est vrai après tout à quoi sa sert d'avoir des sentiments si on ne peut pas les donner à la personne qu'on aime. Pfff quel connerie l'amour après tout. Bref elle le regarda et lui dit seulement:

-Arrête de me prendre pour une conne je suis blonde mais pas à ce point la, j'avais très bien compris je ne voulais pas me l'avouer c'est tout, et c'est normal il me semble, j'en ai rien a foutre que tu m'aimes si je peux pas t'avoir, c'est pour sa que j'ai rien voulut comprendre ce jour la, mais maintenant que tu l'as dit haut et fort je suis obliger de voir la vérité en face, l'amour c'est que des conneries car dans notre situation c'est mission impossible la balance et plein et c'est pas moi qu'elle indique pour t'aimer... Et pourtant j'en meurt d'envie depuis très longtemps.

Emilie regarda sa main agrippant toujours le t-shirt de Matt et attendit sa réaction face à sa petite provocation et une foi de plus sa se retourna contre elle, car il lui repondit:

- Si je me rappelle bien, tu m'avais embrassé non ??

Après cela il enleva délicatement la main d'Émilie de son tee-shirt et se dégagea lentement, comme si il voulait garder le plus longtemps possible ce contact. Pusi il se dirigea vers le canapé de Kate qui était non loin de l'entrer et alla s'asseoir. Il fuyait la confrontation et Emilie devinait de plus en plus les raisons qui poussait Kate à se taire, elle voulait qu'ils soient la tout les deux pour les pousser à discuter voir se réconcilier et elle jouerais les arbitre au cas ou, mais voila la tache allait être dur car ils étaient aussi borner l'un que l'autre. Bref Emilie venait une nouvelle fois d'être piquer au vif par la pique de Matt, il fallait réagire mais comment, Emilie réfléchie et partit au car de tour s'en se donner la peine de réfléchir:

- Oui en effet j'ai fait cela, pourquoi sa ta déranger mister Haylen??? Faut croire que oui plus qu'à ta reaction j'ai dût quitter ta vie vue que tu voulais Erika et pas moi pourtant à te voir aujourd'hui faut croire que c'est pas elle qui te fau, vue que c'est moi que tu aimes, aurais-tu changer d'avie temps qu'à la question qui à suivit ce baiser???

La reinne des glaces le retour, WHy???? Et bien tout simplement parceque c'était devenue une reinne des glaces à cause de son passer de douleur elle n'avait plus voulut continuer le role de la jolie blonde toujours souriante et heureuse, alors qu'elle n'était qu'un miroir briser en mille morceau, bref elle n'avait pas voulut être méchante dans ces paroles elle voulait juste lui faire comprendre l'imprtance d'une décision dans une vie en l'occurence celle de l'avoir aimer puis quitter puis aimer une autre soi disant alors qu'elle l'aimait elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
IAdminILe Bijou
Kate Valerius


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : In Paris
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 07/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Danseuse star de l'Atlantide
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptyLun 20 Avr - 23:38

Depuis que ses deux invités étaient arrivés, Kate n'avait pas dit un seul mot. A son arrivée, Emilie avait faillit partir en voyant Matt, avant de commencer à partir, le Bijou n'eu pas le temps de rattraper sa soeur de coeur, que son beau frère l'avait fait à sa place.
Finalement les faire venir tous les deux en même temps n'avait pas été une si mauvaise idée que ça, sans rien faire l'ancien couple avait commencer de s'expliquer tous seuls, elle n'avait rien eu besoin de dire.

Kate s'appuya donc contre le mur de l'entrée et écouta leur conversation, tout ce qu'elle entendis lui confirma ce qu'elle pensait déjà, ils étaient encore amoureux, c'était évident comme le nez au milieu de la figure, n'importe qui aurait pu le voir. Ils étaient trop mignon, tous les deux ensembles, le Bijou allait donc tout faire pour les remettre ensemble, elle continua à donc de suivre leur conversation.


-Arrête de me prendre pour une conne je suis blonde mais pas à ce point la, j'avais très bien compris je ne voulais pas me l'avouer c'est tout, et c'est normal il me semble, j'en ai rien a foutre que tu m'aimes si je peux pas t'avoir, c'est pour sa que j'ai rien voulut comprendre ce jour la, mais maintenant que tu l'as dit haut et fort je suis obliger de voir la vérité en face, l'amour c'est que des conneries car dans notre situation c'est mission impossible la balance et plein et c'est pas moi qu'elle indique pour t'aimer... Et pourtant j'en meurt d'envie depuis très longtemps.

Et Emilie était en pleine forme, elle avait des choses à dire, Kate assistait sans rien dire, son plan se déroulait comme elle l'avait prévu, et surtout plus vite que prévu. Elle attendu donc la réponse de son hérisson préféré, elle voulait voir comment cela allait évoluer.

- Si je me rappelle bien, tu m'avais embrassé non ??

Hein?? Pardon? Elle avait bien entendu là, Emilie avait embrasser Matt, où? quand? Comment? Non pas comment ça elle savait (^^) et ben dis donc, elle en apprenait de plus en plus chaque jour, elle en revenait pas, Kate était sur le cul, c'était bien le cas de le dire. Matt enleva la main d'Emilie de son t-shirt avant d'aller prendre place dans le canapé de la danseuse, il fuyait la conversation, la jeune femme savait que cela allait pas plaire à sa soeur de coeur, ce qui d'ailleurs fut le cas, car elle réagit au quart de tours.

- Oui en effet j'ai fait cela, pourquoi sa ta déranger mister Haylen??? Faut croire que oui plus qu'à ta reaction j'ai dût quitter ta vie vue que tu voulais Erika et pas moi pourtant à te voir aujourd'hui faut croire que c'est pas elle qui te fau, vue que c'est moi que tu aimes, aurais-tu changer d'avie temps qu'à la question qui à suivit ce baiser???

Et Paff! Prend toi ça dans les dents Matt, Emilie y était aller un peu fort quand même si cela pouvait faire en sorte qu'ils se retrouvent, c'était une bonne chose. Voyant que Matt ne répondait pas, Kate pris la parole pour la première fois depuis le début.

-Je vois que mon plan avance vite, c'est parfait...


Elle fit un petit sourire et alla s'asseoir dans un fauteuil tandis qu'Emilie prit place sur le canapé mais à l'opposer de Matt. Finalement, les deux jeunes gens ne savaient toujours pas pourquoi, elle les avait fait venir tous les deux ici, elle ne leur avait rien dit à leur arrivée.


-Je suppose que vous voulez savoir pourquoi je vous ai fait venir ici tous les deux?


Dernière édition par Kate Valerius le Mar 19 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://townlight.1fr1.net
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptyMar 21 Avr - 1:01

- Arrête de me prendre pour une conne je suis blonde mais pas à ce point la, j'avais très bien compris je ne voulais pas me l'avouer c'est tout, et c'est normal il me semble, j'en ai rien a foutre que tu m'aimes si je peux pas t'avoir, c'est pour sa que j'ai rien voulut comprendre ce jour la, mais maintenant que tu l'as dit haut et fort je suis obliger de voir la vérité en face, l'amour c'est que des conneries car dans notre situation c'est mission impossible la balance et plein et c'est pas moi qu'elle indique pour t'aimer... Et pourtant j'en meurt d'envie depuis très longtemps.

Matt laissa couler, il préféra ne pas s'énerver un peu plus. Après tout, il n'était pas venu pour discuter de cela, mais apparemment quelqu'un du nom de Kate en avait décidé autrement. En effet, il se doutait de plus en plus du but de cette entrevue bien planifiée. Et il se demandait bien pourquoi Kate avait décidé de s'en mêler. Après tout, chacun avait sa petite vie de son côté, enfin surtout Matt, alors pourquoi vouloir tout bousculer ??
Bien qu'il était parti s'asseoir seul, il savait pertinemment que sa question allait entraîner des répercussions et qu'Émilie n'allait pas se laisser faire. Sa fuite n'était que de courte durée, sauf que dans cette confrontation, il ne se sentait pas à l'aise du tout.
Il était installé de sorte qu'il était dos à Émilie. Il ne la voyait donc pas, mais il l'entendait parfaitement. Il savait qu'elle bouillait, qu'elle n'allait pas se laisser faire et qu'elle aller répliquer. ce n'était qu'une question de seconde. Matt compta les secondes dans sa tête, cinq, quatre, trois, deux, un...

- Oui en effet j'ai fait cela, pourquoi sa ta déranger mister Haylen??? Faut croire que oui plus qu'à ta réaction j'ai dût quitter ta vie vue que tu voulais Erika et pas moi pourtant à te voir aujourd'hui faut croire que c'est pas elle qu'il te faut, vu que c'est moi que tu aimes, aurais-tu changer d'avis temps qu'à la question qui à suivit ce baiser???

Matt souria, il l'avait pas volé celle là. Il se retourna pour jeter un œil à Kate. Celle-ci suivait toujours la petite confrontation, adossait au mur. Elle semblait comment dire, s'amuser de la situation. Après tout, Émilie comme Matt avait étaient en quelque sorte piégé par Kate. Il ne devait pas se chamailler l'un contre l'autre mais plutôt ensemble contre Kate qui avait monté ce plan foireux.
Cependant, la réponse d'Émilie l'avait un peu piqué au vif, sauf qu'il n'eut pas le temps de répondre, Kate ayant jugé bon d'intervenir à ce moment là.

- Je vois que mon plan avance vite, c'est parfait...

Matt lui jeta un regard noir, pour sûr elle se délectait de la scène. Elle vint s'asseoir dans un fauteuil et Émilie ne tarda pas à les rejoindre, s'asseyant à l'autre bout du canapé où Matt s'était installé précédemment.

- Je suppose que vous voulez savoir pourquoi je vous ai fait venir ici tout les deux ?

Ouahh, une vrai voyante...Son cirque commençait à le mettre hors de lui et il avait envie que d'une chose, s'en aller le plus loin possible d'ici.
Matt se leva d'un coup et commença à hausser le ton :

- Ce n'est pas la meilleure idée que t'ai eu figure toi!! A quoi ça rime tout ça hein?? Franchement! Bien sûr qu'on a envie de savoir ce que tu nous veux, enfin moi je veux savoir même si j'ai bien peur de connaître déjà la réponse...

Puis il se tourna vers Émilie :

- Non, ça ne m'avait pas vraiment dérangé et j'ai été troublé oui! Et si mes souvenirs sont beau, je te l'avais avoué. Seulement voilà, la situation était pas facile d'autant plus que si je me rappelle bien, je n'était pas trop en forme. Et pour ta gouverne ce n'est pas toi seulement que j'aime, c'est toute les deux!! Et franchement, c'est pas moi qui ai demandé à ce que tu quittes ma vie, tu l'a fait en ton âme et conscience comme le jour où tu as décidé de foutre notre couple en l'air!!

Il ne le pensait pas vraiment, les torts étaient partagés mais il était vraiment énervé, par la situation, par sa sensation de malaise et par la réjouissance de Kate. Ça le rendait malade de la voir se délectait ainsi.
Il se tourna vers Kate et lui lança:


- Vas y toi, dit nous tout que je puisse m'en aller loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Rayana
* La perle *
Emilie Rayana


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: double vie ( de glace bien sur)
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptyMar 21 Avr - 2:02

Emilie boullonait de rage mais elle s'avait qu'elle y avait été un peu fort, elle voulut s'excuse quand sa soeur décida d'intervenir avant elle et surtout avant de laisser le temps à Matt de réagire:

- Je vois que mon plan avance vite, c'est parfait...

Pardon, elle n'avait tout de même pas oser dire cela, oh que siii, Matt devait comme elle le connaisait bien, lui envoyer un regard noir, et surtout boullioner intérieurement, bref une fois de plus Kate ne leur laissa pas le temps de réagire qu'elle dit d'une petite voie un peu sadique:

- Je suppose que vous voulez savoir pourquoi je vous ai fait venir ici tout les deux ?

Connaissant Kate par coeur, Emilie venait de comprendre exactement le pourquoi du comment de leur venue ici, et franchement elel la remercia du regard car elle avait fait un bon geste mais une fois de plus innutil car cette motivation qu'elle avait eux allait finir au placard une fois de plus, car la situation ne redeviendrais jamais plus comme avant. Elle le savait, pendant qu'Emilie pesait le pour et le contre de l'idée de Kate, Matt décida de prendre la parole en plein colère noir si on pouvait le dire:

- Ce n'est pas la meilleure idée que t'ai eu figure toi!! A quoi ça rime tout ça hein?? Franchement! Bien sûr qu'on a envie de savoir ce que tu nous veux, enfin moi je veux savoir même si j'ai bien peur de connaître déjà la réponse...

Et oui il devait l'avoir deviner lui aussi normal après tout il fallait pas sortir d'un bac plus je sait pas combien pour devnier ce qu'elle mijotait mais bon, il s'enervait un peu trop contre elle pensa Emilie car franchement elle faisait sa pour leur rendre service et c'était adorable mais voila mister était borner et sa allait faire très mal, d'ailleurs aussi tôt dit aussi tôt fait Matt furieux regarda Emilie et lui envoya en plein visage:

- Non, ça ne m'avait pas vraiment dérangé et j'ai été troublé oui! Et si mes souvenirs sont beau, je te l'avais avoué. Seulement voilà, la situation était pas facile d'autant plus que si je me rappelle bien, je n'était pas trop en forme. Et pour ta gouverne ce n'est pas toi seulement que j'aime, c'est toute les deux!! Et franchement, c'est pas moi qui ai demandé à ce que tu quittes ma vie, tu l'a fait en ton âme et conscience comme le jour où tu as décidé de foutre notre couple en l'air!!

FOUTRE EN L'AIR LEUR COUPLE, il se foutait d'elle là, il avait pas osez dire cela, Emilie sentait les larmes lui venir au yeux et c'était normal car dans cette histoire il avait tout deux leur part de résponsabilité et franchement elle s'en était toujours voulut de cela et c'était toujours tout mis sur le dox et plus d'une fois il lui aviat dit qu'il avait était deux jusqu'à la fin dans cette histoire, et que c'était à deux qu'ils s'étaient aimés et à deux qu'ils s'étaient quittés, et la il lui faisait comprendre qu'en gros il aimait deux femmes et qu'Emilie (qui pensait être celle qu'il aimait le plus) était responsable de la fusillade de leur couple, la s'en était trop, elle ne pouvait pas en supporter d'avantage cette fois c'était sur elle le détestait une bonen fois pour toute, cette histoire allait être régler comme le souhaitait Kate mais surment pas comme elle l'avait immaginé. Au moment ou elle allait interveir Matt dit:

- Vas y toi, dit nous tout que je puisse m'en aller loin d'ici...

A croire que sa y es il avait enfin finit ses conneries et fait un choix, partir le plus loin possible d'elle, de son amour de jeunesse qu'aparement il regrétait aujourd'hui, Emilie eut une nouvelle pointe au coeur, elle n'allait pas tarder à pleurer trop c'était trop, elle se releva du canapé et dit:

- Pas la peine que tu parle Kate, je sais exactement ce que tu voulais faire alors je vais parler à ta place car Monsieur Haylen pique une crise, Kate voulait tout simplement pour que l'on s'explique une bonne fois pour toute, et comme elle sais que l'on est ou du moins était amoureux l'un de l'autreet bien que l'on prennent une décision définitive sur notre histoire... Merci Kate c'était une gentille attention mais sa sert à rien la décision est toute prise d'après ce que j'entend

Emilie se dirigea vers la porte une nouvelle fois et s'en un regard en arrière elle dit:

- Vue que j'ai bousiller notre couple comme tu le dis si bien Florian Haylen, et que tu en aimes deux en même temps, le choix et tout fais, arrête de m'aimer vue que sa te répugne de devoir encore aimer la destructrice, au faite pour ta gouvergne commence à réfléchir qui de moi ou d'elle à le plus bousiller notre couple car je crois que tu te trompe de fille...

Elle l'avait appeller Florian chose qu'elle n'avait jamais faite car sa le blesserais, mais elle s'en moquait sa carapace était de retour pour ne plus en bouger, car il venait de la détruire une bonne fois pour toute, après tout c'était vrai non, comment pouvait-il osez dire que c'était elle, car si on réfléchie bien sa futur miss bonbon maman de trois bébé , avait détruis le couple Matt/ Milie en dragant Matt ouvertement et en l'embrassant c'était pas elle qui avait commencer, Milie elle avait simplement voulut montrer à Matt qu'un simple baiser pouvait faire du mal à la personne qu'on aime quand c'est pas la personne qu'on aime qu'on embrasse, le gros hic c'est que lui l'avait pris pour de la traitrise et l'avais quitter elle elle devait accepter qu'il lui dise ne t'inquiète pas ce n'est qu'un jeu il n'y avait pas de sentiment et surtout je ne l'aime pas. Mon oeil aujourd'hui elle est enseinte jusqu'au coup, il l'aime et reproche à Emilie d'avoir briser leur couple la vie et dur. Bref elle décida de partir cettefois si mais avant elle devait rectifier un petit détail en disant:

- Au faite Florian si la situation était compliquer à cette époque explique moi comment elle l'ai aujourd'hui car franchement cette fois ta des futur progéniture qui arrive, ensuite si j'ai quitter ta vie c'est pas pour mon propre plaisir je te signal, c'est juste que je me suis dit que sa serait plus simple pour toi d'avoir une briseuse de couple loin de ta vie, sur ceux je vais vous laisser je crois que je n'ai plus rien à faire ici le sujet et clo notre couple et au oubliette Kate laisse tomber ta nouvelle belle soeur sera mieu que moi elle elle ne détruit pas des couples. Et dire que je me battait encore l'espoir ne fait pas vivre il nous tue...

Emilie sortit et claqua la porte, cette fois ses yeux ne pouvait plus contenir ses larmes elle donna un bon coups de point dans la pierre de la maison à s'en détruire les articulations, temps pis c'était pas la première fois, puis elle s'assit devant la porte et réfléchie, elle venait de tout arrêter et cette fois c'est son coeur qui s'arrêtait... Après cinq minutes elle se ressaisit et partit



{hj kate matt va repondre pour constater mon depart et la suite va donner dans un autre topic}
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
Admin
Florian Haylen


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Townlight
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Emploi/Loisir: Gère son label/ Bassiste du groupe Black Sensation
Relation ship:

Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] EmptySam 9 Mai - 14:45

Matt avait contenu sa colère trop longtemps pour arriver à saturation et donc toutes les personnes présentes dans la pièce en avait pris sur son grade, surtout Émilie qui payait les pots cassés de sa sœur de cœur. Elle plus que Kate avait subit les colères de Matt. Il avait lâché des mots blessant juste dans le but de la blessé à son tour...Mesquin me diriez vous, car il n'en pensait pas un mot...Mais voilà, quand Matt est en colère ou énervé, sa colère prends vite le dessus et les mots sortent avant qu'il y réfléchisse et qu'il en pèse les conséquences.
Il jeta un œil vers Émilie, elle avait dû avoir du mal à encaisser. Aussitôt les mots sortis, il les avaient tout de suite regrété mais il n'avait pas envie de s'excuser, pas maintenant, et puis de toute façon, d'un côté comme de l'autre, leur couple avait l'air d'être fichus, alors à quoi bon...
Il vit qu'Émilie était au bord des larmes...Mais voilà, elle n'allait pas se laisser faire, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, il le savait. Il savait qu'il l'avait blessé au plus profond d'elle même et que le retour aller faire mal, après tout, il devait subir la conséquences de ce qu'il venait de dire par l'excès de colère.
Kate n'eut même pas le temps d'en placer une. La pauvre, son plan avait complètement échoué, une guerre vient juste d'éclater sous son toit, et elle ne peut même pas placer un mot dans la conversation..Cependant, il n'était pas désolé pour elle, en créant ce plan pourri, elle l'avait cherché. A quoi croyait-elle ? Que Matt allait se jeter dans les bras d'Émilie aussitôt qu'il la voyait ? Que tout allait finir bien et qu'ils vivront heureux avec beaucoup d'enfants?? Non, faut être réaliste, les contes de fées n'existe pas, et si ils existent, ce n'est pas l'histoire de Matt et Émilie qui venait de mettre fin pour de bon aujourd'hui. Alors au lieu de les avoir rapproché, elle les avaient complètement éloignés, pour ne plus jamais qu'ils se remettent ensemble, c'était certain. La situation était maintenant irréversible, à un point de non retour. Ils ne seraient même pas amis, de toute façon, ils ne l'avaient jamais vraiment été...
La guerre continua, les hostilités déclenchées par Matt. L'adversaire ne tarda pas à répliquer, à armes égales, une bombe qui allait tout faire éclater entre eux.
Elle se leva du canapé, Matt osa à peine la regarder regrettant ce qu'il avait dit, mais assumant ce qu'elle allait lui dire :


- Pas la peine que tu parles Kate, je sais exactement ce que tu voulais faire alors je vais parler à ta place car Monsieur Haylen pique une crise, Kate voulait tout simplement pour que l'on s'explique une bonne fois pour toute, et comme elle sait que l'on est ou du moins était amoureux l'un de l'autre et bien que l'on prennent une décision définitive sur notre histoire... Merci Kate c'était une gentille attention mais ça sert à rien la décision est toute prise d'après ce que j'entends.

Elle se dirigea vers la porte et rajouta :


- Vue que j'ai bousillé notre couple comme tu le dis si bien Florian Haylen, et que tu en aimes deux en même temps, le choix est tout fait, arrête de m'aimer vue que ça te répugne de devoir encore aimer la destructrice, au fait pour ta gouverne commence à réfléchir qui de moi ou d'elle a le plus bousillé notre couple car je crois que tu te trompes de fille...

Florian ? Elle avait dit Florian ? Houla c'est que ça allait vraiment mal...Car elle savait ce que signifier ce prénom pour lui et elle savait qu'en l'appelant ainsi ça le blesserais. C'était juste le simple retour des choses, je te blesse, tu me blesse. Cependant, il ne broncha pas, il assumait complètement et il devait prendre sur lui, c'était encore de sa faute si tout partait en vrille. Il préféra ne m'aime pas réagir de peur d'envenimer les choses. D'autant plus qu'elle avait raison, ce n'était pas elle la destructrice de leur couple, c'était lui, même pas Erika, mais lui, lui seul. Voyant que Matt ne réagissait pas, elle décida d'achever l'ennemi, de le mettre en terre, en portant le coup final :

- Au fait Florian si la situation était compliquée à cette époque explique moi comment elle l'est aujourd'hui car franchement cette fois t'as des futurs progénitures qui arrivent, ensuite si j'ai quitté ta vie c'est pas pour mon propre plaisir je te signale, c'est juste que je me suis dit que ça serait plus simple pour toi d'avoir une briseuse de couple loin de ta vie, sur ceux je vais vous laisser je crois que je n'ai plus rien à faire ici le sujet et clos notre couple est aux oubliettes Kate laisse tomber ta nouvelle belle soeur sera mieux que moi elle elle ne détruit pas des couples. Et dire que je me battais encore l'espoir ne fait pas vivre il nous tue...

Émilie sortit et claqua la porte. Était-elle vraiment parti? Pas le temps, sous le choc de l'affront, Matt s'était affalé sur le canapé, la tête baissée, les mains croisées entre ses genoux. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça non, il ne le voulait pas. C'était de sa faute mais pas seulement. Oui, Kate y était pour quelque chose. Car lors de leur entrevue lui et Émilie, il croyait que les choses allaient pouvoir s'arranger la prochaine fois qu'ils se verraient. Seulement Kate y avait mis son grain de sel en montant ce plan pourri, et lui en voulait d'avoir gâché ses chances et ses espoirs. Il se leva pour voir si Émilie était vraiment parti ou si elle pleurait dans un coin. En passant devant Kate, il la fusilla du regard. Après deux tours de la grande demeure, il constata qu'elle n'était plus là. Il alla voir devant le portail de la villa, sa voiture n'y était plus. Il revint alors dans la maison, se rassit sur le canapé et se parla à lui même tout haut:

- Elle est partie, partie, et tout ça c'est une nouvelle fois de ma faute...Qu'est ce qui m'a pris bon sang de lui dire un truc pareil ?? Voilà, tout est finis, gâché et il n'y a plus aucuns espoirs...

Il se releva, se dirigea vers Kate et lui agrippa le bras et la secoua violemment en criant :

- Et tout ça c'est de ta faute, tu as tout gâché, tu as tout briser, maintenant c'est terminé pour de bon!! Pourquoi tu t'en ai mêlé hein?? Tu voulais nous rendre service ? Et bien voilà, merci, grâce à toi tu nous as rendu un fier service, on ne se remettra jamais ensemble et on ne sera même pas amis. T'espérer quoi ?? Qu'on allait se jeter dans les bras l'un de l'autre ? Il y avait un espoir, certes, mais pas celui-là...Tu pensais faire une bonne action, beh tu vas avoir gros sur la conscience ma pauvre...Tu as tout gâché, je te déteste!! Et c'est pas la peine d'aller te plaindre à ton cher fiancé!!

Il la relâcha et se dirigea vers la porte :

- J'ai plus rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]   Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation ou non? (PV Matt et Milie) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de climat (Pv Milie)
» Crac (crac) Badaboum!! (Pv Milie et Erika)
» toiiii non pas toiiii (pv matt) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Town Light : Paris :: Quartiers résidentiels :: Villa de Kate.V-
Sauter vers: